2
Prime Speaker Zegana
4
Kalonian Hydra
4
Master Biomancer Corpsejack Menace
2
Gyre Sage
4
Scavenging Ooze
4
Experiment One
4
Elvish Mystic /
Cloudfin Raptor
2
Abrupt Decay
2
Putrefy
2
Warped Physique
2
Far // Away
2
Garruk, Caller of Beasts
1
Vraska the Unseen
4 Overgrown Tomb
4 Watery Grave
4 Breeding Pool
5 Forest
5 Island
3 Swamp
Ok, voici un build post-rotation. C'est un deck fait pour optimiser l'hydre et tester des interactions de marqueurs pas encore trop vues dans le meta,... de là à ce que ce soit compétitif, y'a du boulot... j'ai juste mis ensemble de bonnes cartes, mais il manque des dual lands pour stabiliser ça, paske là ça fait des mulligans bons à se pendre...
Les + :
+ la combinaison de removals est vachement riche. On a pas de burn, du coup si Elspeth s'avère être le PW du siècle, ça posera problème, d'où Vraska. Sinon on peut gérer toutes les bêtes du format.
+ la combinaison Garruk + Prime Speaker ou Garruk + hydre. C'est de la pioche incontrable dans le 1er cas, et un kill incontrable dans le 2nd. Même dans un deck pas axé bêtes, Garruk est très fort.
+ la curve est pas dégueu. On a un trou à 3 mais il peut être comblé au Dreg Mangler, Lifebane Zombie, etc...
Les - :
- base de mana pourrie en l'état : les bêtes sont juste GU mais les removals requiert BU et BG.
- la ramp est pas incroyable, on peut être gêné pour sortir ses 5ccm+, malgré 25 alnds.
- manque d'éva de la part des bêtes.
Cloudfin Raptor pourrait être une bonne bête,
Rogue's Passage un bon land (espèce de Kessig pour BUG).
Le biomancer colle bien avec l'hydre, ça permet d'avoir des attaques one shot, et de battre les miroirs à base d'hydres. Bien sûr je testerai contre des decks actuels.
C'est entre le fun et le compétitif hein, pas taper. Mais le foru est un peu dead alors...
[ Dernière modification par headminerve le 21 aoû 2013 à 21h06 ]
[ Dernière modification par headminerve le 21 aoû 2013 à 22h02 ]