Pemmin's channeller

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skypillow

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Envoyé par skypillow le Dimanche 08 Juin 2003 à 09:50


bon alors sur 4 round soit 8 match (8 pcq'on en faiasait que 2 par round dc soit c'était 3-0, soit 1-1) j'en ai gagné 3... (c'est pas terrible, mais vu les match u^p c'est plutot pas mal)
j'ai fait quelque modification n'ayant pas pu trouver toutes les cartes à temps et j'ai rajouté en main deck PENSEE PARALLELE

round 1 : vs gob'

1) poutrer tour 5, avec pemmin, channeler entre les mains et 0 cartes de controle (chaine etrangleuse)

2) là ça part bien pour moi,tour 5 je joue pensée parallele et ce n'est plus qu'une question de temps, tour 6 j'ai channeler en jeu, lui a un ogre 6/6, un gob qui donne +1/+1 qd on sacrifie un gob, il tape tous ses lands, pose rorix, sourit et annonce ça phase d'attaque, moi je joue chaine etrangleuse. Je "top deck", si on peut tjs appeler ça topdecker, flammwave. je le regarde et lui demande s'il sait comment on gagne en 1 tour... et hop...

resultat 1-1

round 2 : vs black "controle"
mana death au 1er, combo death au 2e... ms j'aurai surement pu gagner au moins une manche.

round 3 : vs elfe
1) pose ses elfes (5 : brainbois, channeler, celle qui ignore la prudence, cavalier elfe)) moi je pose ms elfes (2 : brainbois, channeler). LA plus grosse erreur de jeu qu'il fait et de ne pas m'attaquer à tous les tours. tour 6 je gagne. et lui n'en revient pas....

2) mana death...


round 4 : slivoide

1) il me sort le blanc qui donne des PV, le noir qui detruit les créatures bloquées, le bleu qui rend imblocable... ok, moi je sort ma combo tranquillement tour 8 et Je lui dis que je prends 50 mana bleu et 2000 rouge, il rigole et me dit que je suis mort par mana burn, ok sans commentaire, je continue, je lui sors flammewave et Lui noobs comme il est rigole et pioche... je lui réexplique 100 fois qu'il est mort, un de ses potes fait de même et il n'en revient pas n'ont plus ... ahlala, sacré noobs.

2) mana death... qu'est-ce que vous voulez faire ds ses condition pour gérer une ange exalté...

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Dimanche 08 Juin 2003 à 10:14


ct quoi ce jeu slivo ? un bon jeu slivo doit tuer en moins de 5 tours...sauf si l'adversaire gere bien.

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

skypillow

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Envoyé par skypillow le Dimanche 08 Juin 2003 à 10:33


C T un peu un jeu de m****, je sais mm pas comment j'ai pu perdre la 2e...enfin, si je sais... mana death

quelque précision sur la carte Pensée paralléle qui ds ce jeu est tout simplement une tuerie.
il faut choisir : 2 read the runes, 1 carte de la combo qui nous manque (au pire une de chaque) et suivant la situation, soit une carte de controle genre chaine etrangleuse ou un contre, soit des terrains cyclables... comme ça on est sur d'avoir la combo au tour d'après.

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yaya

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Envoyé par yaya le Dimanche 08 Juin 2003 à 11:43


Si j'ai bien compris la liste c'est quand tu side??? Si contre quel jeu?

Je pense faire des changements au vu de ce que t'as dit:

Liste de base:
4 héraut
4 canalisateur
4 aura
4 elfe de brinbois
4 reads the runes
2 réminescence
3 vigne
1 invocateur
4 complicate
3 chamboulement
3 bouclier de dispersion
2 futur sight
pis les lands

Ca c'est la première version que j'ai fait et pour les changements:

-2 réminescence: je ne pense pasz que celà serve finalement(de base en tout cas)
-1 reads the rune
-1 chamboulement
-1 vigne
-1 aura de pemmin que je passe de side
+3 pensées parrallèles: je n'y avais strictement pas pensé mais ça me paré bien fort dans ce jeu!
+3 chaînes étrangleuses

Voilà mais comme je commence à tester que cette aprèm, avce la version de base, c'est vraiment pas sur que je reste comme ça!


skypillow

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Envoyé par skypillow le Lundi 09 Juin 2003 à 09:35


en fait reminiscence ne sert à rien dans la version avec flammewave. tu devrais rajouter 2 flammewave et enlever les reminiscence. En fait ds la version non sidé je les joue pour pouvoir bouclé, le but étant de jouer un max de sort ds le mm tour pour profiter du storm du brain freeze.

Moi non plus je n'avais pas paensée à pensée paralléle.. C'est seulement parce qu'il me manquait des cartes de ma liste qu'un pote m'a montré la carte. PENSEE PARALLELE en main deck, pas en side. en enlevant les reminiscences il te reste un slot pr lui. D'ailleurs ds ce jeu pensée parallele est mieux que vision de l'avenir...

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seiyacin

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Envoyé par seiyacin le Lundi 09 Juin 2003 à 10:15


que penser vous de cet version de ce deck que je viens de poster?

http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Decks&file=viewdeck&num=1340


skypillow

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Envoyé par skypillow le Lundi 09 Juin 2003 à 11:26


perso, je le trouve pas terrible. ranger ne sert à rien, shaman à la rigueur, ms maitre-rucher non...
'fait plutot un jeu elfe ds ce cas... vision de l'avenir en 4 exemplaire c'est 2 de trop, voir 3... franchement je me dit que je V le virer, ms bon... le seul avantage c'est que tu gères un peu les deck aggro terrestre. t'as koi contre les créatures volantes? Tu vas te manger ttes les anges exalté ds la tete...

le side ...sans commentaire..


je te mets 3/10 parce que c'est pas un jeu pemmin's channeler en fait...
tu le dis toi-même :
Quote:
le deck est basé sur 1 base elfe classique(sapreboulot,heraut,maitre-ruchier,shaman,etc...)
a cela vient s'ajouter le channeler , le pemmins aura et l'invoker qui forme la combo du deck.



alors que ce qu'on fait ici c'est basé sur la combo et le reste vient s'y rajouter

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seiyacin

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Envoyé par seiyacin le Lundi 09 Juin 2003 à 11:49


teste cette version avant de la critiquer bon sang.

tu trouve maitre-ruchier mauvais mais il est enorme si tu sort pas la combo tu peut envahire l'adversaire de token.
4 vision tu trouve ca trop et bien deja qu'il y a pas beaucoup de carte en bloc pour avoir la combo toi tu trouve le moyen d'en enlever.

cet version tu tour 4 quand meme.
tu fait mieux?


skypillow

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Envoyé par skypillow le Lundi 09 Juin 2003 à 12:13


tout d'abord, toutes les versions de ce deck, sur ce post, gagne tour 4 s'il a une bonne sortie. ça m'étonnerait que tu sortes ta combo tour 4 à chaque fois. Vu le nombre de jeu gob, la channeler se fait fumer pus vite qu'il n'arrive en jeu. Le plus dure ds un jeu combo c'est pas de tuer, mais de sortir la combo. Donc de baser son jeu sur le moyen de kill, C pas la peine. Dc au lieu de mettre des maitre du rucher qui apparemment ne servent que qd la combo est en place, est complètement superflu et prend des slots pour rien.

L'alternative à FS c'est pensée parallele. ça coute 1 mana coloré en moins dc sortable plus facilement. de plus une fois sortie on est sur d'avoir ttes les cartes de la combo qui manquent au tour suivant.

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Envoyé par yaya le Lundi 09 Juin 2003 à 14:27


J'ai commencé à tester(pas trop non plus à 10 dans une barraque enfermé avec trois console, c'est dur de tester toute l'après-midi ) et pour l'instant je me fait rosser: zombie et bêtes m'ont chacun mis 4/0! Les Pensée parrallèles me parraissent trop lentes: tu perd un tour à les poser ce qui laisse le temps à l'adversaire de jouer ce qui lui plait sans risquer d'être contré! Mais je continues de jouer avec quelques temps parce que c'est vrai que ça reste bien fort une fois en place(peut-être passer à 2). Au passage c'est bien sympa avec Vision de l'avenir pour que tu puisse piocher dans le deuxième deck et jouer avec le premier!
Ensuite je vais sortir les boucliers: t'as que trop rarement de permanents sur table! J'ai causé avec un copain pour pouvoir contrer efficacement: y'a le nouveau contre capacité qui peut être super fort, même de base(il permet souvent de gagner le tour de mal d'invoque du canaliseur en contrant la Falaise, le marqueur du pourrisant, etc...)! aUn autre contre à exploiter: Kai Budde! C'est un bloqueur de grosse bête ou un contre sur au tour trois!
Les chaînes etrangleuses aident à tenir mais il manque vraiment au jeu un fog ou un moment de paix(je vais regarder si y'a rien qui s'en rapproche dans le bloc(en blanc je sais que oui mais la pointe me parait dur à rajouter)
A la place des vignes plutôt des végétations explosives: les lands arrivent en jeu ce qui aide pour reads the runes ou pouur pouvoir poser et proteger le canaliseur!
Pour le coup du Shaman, c'est vrai que ça peut-être sympa mais y'a vraiment pas du tout la place!


yaya

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Envoyé par yaya le Lundi 09 Juin 2003 à 14:30


Vache j'aurais peut-être du mettre des espaces


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Envoyé par skypillow le Lundi 09 Juin 2003 à 14:51


pour FS, je V voir si je laisse ou pas..j'avais pas du tt vu FS sous cette angle là et C pas mal...
stifle : peut y trouver ça place, d'ailleurs pour le jr du test je l'ai mise
Kai Buddle : je l'ai mise aussi, pr les mm raison que tu as dit. ça bloque, ça attire les choc, ça contre... pas mal du tout. moi aussi je pense qu'on peut sortir les boucliers, c'est trop lent... j'en avais ds les mains, j'ai jms réussi à les jouer.

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Envoyé par yaya le Vendredi 13 Juin 2003 à 21:01


He bein! On sens qu'on est nombreux à être séduit par ce jeu! Trois jours sans que je réussisse à accéder au site et il descend de trois page!
Bon bein je continue de causer avec Sky(si t'es encore sur le jeu): j'ai essayé de rentrer les Baloths et c'est franchement super utile! Tu peux même tuer à ça contre certains jeu(une fois un aura de Pemmin dessus, il rosse à 7 et est presque intuable hors noir!
J'ai viré les pensée et je préfère les végétation auxvignes pour l'arrivé en jeu!


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Envoyé par Yaktooo le Vendredi 13 Juin 2003 à 21:04


Pour tuer il y a aussi l'ambassadeur Laquatus...

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«Moi, Adam et Eve, j'y crois pas tu vois. Parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...»
- Jean Claude Van Damme

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Envoyé par Mogg le Vendredi 13 Juin 2003 à 23:38


En bloc...


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