Pemmin's channeller

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 141 Messages. Page n°2/10 - < 1 2 3 4 ... 10 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kurt85

Avatar de Kurt85

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kurt85 le Lundi 02 Juin 2003 à 14:03


c'est pas marrant de tuer avec une commune??
En plus une bonne bouse!!!!

___________________


skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Lundi 02 Juin 2003 à 17:25


ah .... là on a une bonne idée ... qui évite la récursion ... merci kurt

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

seiyacin

Avatar de seiyacin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2013

Grade : [Légende]

Inscrit le 11/01/2003
31 Messages/ 0 Contributions/ 301 Pts

Envoyé par seiyacin le Lundi 02 Juin 2003 à 22:07


voila 1 petite liste de deck paru sur brainburst:

4 Birchlore Rangers
3 Bloodline Shaman
1 Flamewave Invoker
4 Wirewood Channeler
4 Wirewood Herald
4 Wirewood Hivemaster
4 Wirewood Symbiote

4 Future Sight
4 Pemmin’s Aura
4 Read the Runes

10 Forest
4 Grand Coliseum
8 Island
2 Tranquil Thicket

ca m'a l'air pas mal.


seiyacin

Avatar de seiyacin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2013

Grade : [Légende]

Inscrit le 11/01/2003
31 Messages/ 0 Contributions/ 301 Pts

Envoyé par seiyacin le Lundi 02 Juin 2003 à 22:13


le probleme du deck c qu'il perds contre gob.
deck qui sera 1 des plus jouer en bloc.
quoi mettre en side contre gob?


yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Lundi 02 Juin 2003 à 22:46


Ce que j'en pense:

4 héraut sont indispensable pour aider le jeu!

bon bein évidemment les 4
canalisateur et les 4 aura=12 cartes

Mais après je ne sais pas ce qui est mieux entre pionnier et elfe de brinbois: pionnier accélère même s'il prend direct un choc mais si t'as que trois land, tour 3 t'auras trois mana au lieu de 4 avec elfe de brinbois! =16 cartes

quatre reads the runes: je trouve ça franchement géniale: s'il manque un élément de la combo, on peut se contenter de le faire à trois ou quatre pour aider à lancer le jeu et permet ensuite de faire un tutor de 7 carte! =20

Réminescence: deux et si les contre ne sont pas joués, on peut passer à un! =22

Vignes: 3 une fois mana infini, on peut réussir à vider le deck de land! =25

1 Vagueflamme: le kill évidemment, à assurer avec un contre(ne craint évidemment pas les anti-bêtes puisque vous le tuez en réponse) =26

4 complicate, 3 chamboulement et 3 achoppement pour les contres! =36

2 futur sight pour faire tourner=38

4 grand colisée
7 forêt
1 hallier
8 iles
2 bancs de sable


Bon bein ça ressemble pas mal à ce qu'à dit Shizu et Sky mais bon!


TheGreenLizard

Avatar de TheGreenLizard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2015

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 02/05/2002
659 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par TheGreenLizard le Lundi 02 Juin 2003 à 22:53


le canaliseur fait tous ses manas de la même couleur non ?

___________________

Il y a 3 degrés dans le mensonge: le mensonge simple, le parjure, et la statistique.

gluck

Avatar de gluck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gluck le Lundi 02 Juin 2003 à 23:29


c ce ki kasse la comb


shizumaru

Avatar de shizumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2021

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/03/2002
784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Envoyé par shizumaru le Lundi 02 Juin 2003 à 23:55


bah non ca casse rien du tout...
regardez, j'ai 3 elfes en jeu dont canaliseur enchanté
en engageant mon canaliseur et en le dégageant je fais 52 manas bleus...
j'engage mon canaliseur pour du mana orangé puis je le dégage avec un mana bleu... voila quoi on a le mana de la couleur qu'on veut et a l'infini!!!

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Mercredi 04 Juin 2003 à 11:43


pour un sujet interressant


Mogg

Avatar de Mogg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/02/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 11/07/2002
617 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Mogg le Mercredi 04 Juin 2003 à 12:34


Jeu qui sera surement jouable en bloc, avec la commune rouge car le canalisateur fait la couleur que tu veux.
Mais gob le bat tranquille pour l'instant :/


skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Mercredi 04 Juin 2003 à 13:41


ça c'est sur... il se fait laminer par tous les jeux aggro...

quelqu'un pourrait me dire en combien de tour on gagne avec un dec gob' et elfe ? et les cartes jouées par tour pour gagner... merci, c'est pout voir quoi prévoir à quel niveau du jeu.

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Jeudi 05 Juin 2003 à 14:15


Le gob est aux alentours du tour 6 avec une bonne sortie mais tout à fait réaliste!
L'elfe, pour le moment peu joué, est nettement plus aléatoir: il peut sortir aussi rapidement que le gob comme il peut se transformer en jeu "contrôle" attendant l'efle moqueur pour tuer d'un coup d'avatar boosté au gardebois!


skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Jeudi 05 Juin 2003 à 21:04


jusqu'à maintenant ma sortie la plus rapide est :

T1 > ile
T2 > foret + elfe de brinbois
T3 > ile + rien ...
T4 > foret + channeler
T5 > ile + pemmin's (avec vagueflamme ds les mains depuis le début)

Mais le plus souvent la combo sort tour 8-9 avec au moins 2 contre en mains et avant ça dés le tour 2-3 des chaines etrangleuse ou d'autres contres pour gérer... ms bon...

sinon l'apport de Future Sight est vraiment terrible... je voulais le mettre au début puis je l'ai enlevé, maintenant je le remets et je le laisse...
aller plus que 2 jours avant le test grandeur nature...

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Vendredi 06 Juin 2003 à 22:19


Tu joues les chaînes étrangleuses??? Si oui sont-elles utiles et à la place de quoi les joues-tu(regarde ma liste un peu plus haut SVP)


skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Samedi 07 Juin 2003 à 09:19


tiens yaya voilà ma dernière version. ALors celle-ci c'est la version sidé, c'est pour ça qu'il y a des truc bizarre ds la side (c'est ce que j'ai échangé), genre brain freeze, elfe symbiotique, read the runes normalement je tue au brain freeze (amour de l'art, plus que réelle efficacité)

COMBO 8
4 aura de pemmin > ds la version sidé je passe à 4 parce que j'ai un slot de plus et que c'est une bonne carte de controle au pire. Sur une créature adverse... S'il attaque on paye pour qu'elle meurt, on peut le rendre inciblable (vs boost, ...)
4 canaliseur de brinbois

KILL 3
3 invocateur vague flamme > 3 ça suffit... C'est une carte de kill qui doit arrivé tour 4 au mieux, tour 6-7-8 au pire

PIOCHE / MANIP 12
2 read the runes
2 future sight
3 reseau d'espionnage > 'faut pas cracher dessus, avec on organise comme on veut ses 1ers tour. Surtt s'il y a des truc inutile qu'on pourrait faire partir avec une carte de mélange.
2 sprouting vines
3 chaine étrangleuse > en controle au cas ou, sinon ça fait piocher pour 2 moi j'aime bien
2 héraut de brinbois

AUTRES 6
2 pionnier elfe
2 elfe de brinbois

CONTRE 9
3 complication
2 achoppement
3 bouclier de dispersion
1 chamboulement

LAND 22
3 hallier tranquille
3 banc de sable isolé
7 foret
9 ile


SIDE
3 brain freeze
1 read the runes
1 chamboulement
3 reminisce
2 stabilisateur
3 naturalize
2 elfe symbiotique

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

Total : 141 Messages. Page n°2/10 - < 1 2 3 4 ... 10 >