[LG] New Battle Royale, de ff26 - Jour 5, page 58

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BenP

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Envoyé par BenP le Vendredi 20 Mai 2011 à 11:15


Bon, et si je casse la gueule a tout le monde jour 1 et que je me tire a la nage, on n'irait pas plus vite ?

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ff26

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Envoyé par ff26 le Vendredi 20 Mai 2011 à 11:18


Suite...

@ Jirock :

1) a) Pas bête. Si plusieurs MP reçus, je privilégie le pouvoir du Maitre, puis du saboteur. Enfin, si les différents MP ne concernent que des victimes, je prendrai le premier arrivé dans ma boite. Donc, messieurs, pour me faciliter la vie, vous m'enverrez chacun un MP, avec "je fais ceci" ou "je ne me transforme pas".

b) un seul pouvoir ou tuerie "bestiale" en tout par nuit. En revanche, les loups qui ne se transformeraient pas ont toujours à disposition leurs objets. L'humain transformé pourra tout à fait tuer sous sa forme bestiale, et utiliser un objet par la suite, si les conditions le permettent.

Rappel : les loups ont MP illimités. Vive la télépathie...

2) Oui. Et ils ne peuvent les utiliser quand ils sont transformés, c'est tout.

3) Les combinaisons sont automatiquement détruites après la 4è nuit. Pour le kevlar, oui, cela suppose une attaque, ou une série d'attaques pendant la nuit. Pour la tenue de camouflage, s'il l'utilise mais se met à se déplacer, faire une action quelconque ou même chuchote, elle n'aura plus d'effet et sera détruite.

4) L'humain transformé gagne s'il s'enfuit en solo, ou si le camp des loups gagnent.

5) L'humain transformé ne peut pas dénoncer son Maître, ni voter contre lui, ni le tuer. Pour le reste, il n'y a pas de contre-indications.

6) D'où l'utilité de faire revenir les personnes qui se déplacent à leur case initiale, pour permettre aux autres d'éventuelles actions. Toujours sur le principe "premier arrivé, premier servi", j'applique les actions par ordre des MP.
Admettons que le loup me MP en premier, puis le Kleptomane. J'attends confirmation des loups (au besoin, je rappelle les loups en MP), puis j'applique les effets. Le loup fait sa besogne, puis revient. Ensuite, le Kleptomane le vole, et le loup en est averti.
Dans l'autre sens, le Kelpto vole, le loup le sait (mais par par qui), puis fait sa besogne.
La reconnaissance des autres personnages ne peut se faire que via la lampe torche.

7) On ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans les objets trouvés... Et n'oublions pas que le saboteur est là.

8) Ca parait pas très compliqué de savoir si les colliers sont désactivés ou non, ça se verra de jour. L'informaticien peut tout à fait le dire aussi, ou le bluffer.

9) Non.

10) Merci pour tes questions

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Envoyé par ff26 le Vendredi 20 Mai 2011 à 11:50


@ BenP :

1) les cases en diagonale sont adjacentes.

2) Objets distribués aléatoirement, en même temps que les rôles.

3) Déjà répondu.

4) Bonne question.... ... Oui.

5) Oui et oui. Seule exception : il ne pourra pas détruire les objets présents dans le local objets trouvés.

6) Le rancunier ne peut tuer son bourreau que s'il était seul. En conséquence, si les loups chassent en groupe, il ne pourra pas en tuer un, il ne pourra pas tuer non plus ceux qui l'ont exécuté de jour (sauf la fille du prof, si elle l'avait désigné à sa place).
En gros, il tuera celui qui le tuera avec un objet ou un pouvoir, éventuellement un loup s'il chasse seul.

7) La voyante voit tout sauf les objets et les amourettes. Y compris le rancunier transformé en loup.

8) Pas encore récapitulé les points de règle sur les chuchotements. J'y viens assez vite.

9) Objets des morts de nuit :
Priorité au tueur, s'il est sur la même case.
Puis, je MP les personnes présentes sur la case du défunt, et leur signale les objets présents.
MP de réponse des joueurs concernés. Butin, échange d'objets... Ce qui restera par terre ira au local objets trouvés.

10) Hé, oui, ce sera une série de nuits noires... Vous les utiliserez en aveugle en général, mais ça ne devrait pas poser de problème.
Le kleptomane volera quelqu'un qui a au moins un objet sur lui. Il ne saura pas qui il aura volé.
Soit il voit cette personne (lampe torche), auquel cas il verra qui il vole, mais les autres le verront voler.
Soit il vole celui avec qui il chuchote. Auquel cas, là aussi, il saura quelle personne il vole (sans se faire remarquer).

Le rancunier tue automatiquement la personne seule qui le tuerait.

La voyante me donne le nom de la personne désirée.

L'infirmier saura qui est blessé / mort de nuit, et pourra décider de le soigner, ou pas.
Tant qu'il peut soigner, il sera mis au courant des morts en sursis.
Note : il n'a qu'un seul soin possible, et ne peut pas se soigner lui-même. Par contre, s'il a le kit de survie, il pourra se soigner lui-même ou un autre.

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Envoyé par ff26 le Vendredi 20 Mai 2011 à 11:52


Désolé BenP, tu ne te tireras pas à la nage. Dans le film, un paquet ont sauté et se sont éparpillés sur les rochers en contrebas.

Reste encore à résumer les chuchotements, et la phase de jour.

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Envoyé par Talen le Vendredi 20 Mai 2011 à 11:57


J'espère que tu rassembleras à nouveau les règles avec toutes les précision dans un seul post avant de commencer ^^

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Envoyé par Kiwi le Vendredi 20 Mai 2011 à 12:08


Moi je suis déçu, il n'y a pas d'objets débiles.
J'aurais bien aimé voir un mec récupérer un disque de musique de barbra streisand ou une peluche de Pikachu.


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Envoyé par ff26 le Vendredi 20 Mai 2011 à 12:46


Bon, j'espère n'avoir rien oublié.

Si ça vous convient , dites-le. Sinon, dites-le.

Sauf gros problème, je donne objets et rôles pour commencer la partie lundi.

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Envoyé par Scyth le Vendredi 20 Mai 2011 à 12:48


 Ca me va.

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

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Envoyé par Kiwi le Vendredi 20 Mai 2011 à 12:50


Moi j'aurais été pour avoir plus de cases.
Car dans l'idée si le village joue bien dans la première nuit le local pour l'informaticien est trouvé.

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Envoyé par BenP le Vendredi 20 Mai 2011 à 12:55


Moi, je propose d'abord un edit complet des regles.
Ensuite : un recheck de la part de tous les participants.
Et une fois qu'on sera tous okay = on commence la partie (donc, lundi, ca devrait etre bon)

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Envoyé par ff26 le Vendredi 20 Mai 2011 à 12:58


Il faudra encore l'ouvrir.
Et je pense qu'une nuit complète pour déverrouiller les colliers ne sera pas de trop. Si vraiment le local est ouvert nuit 1, et que l'informaticien fait dans la foulée le déverrouillage, les loups vont s'en donner à coeur joie.
M'enfin, c'est à vous de voir.

Le problème de mettre plus de cases, c'est qu'après, la probabilité pour avoir 2 personnes par case sera encore plus compliquée. Mais tu soulèves un point intéressant. Si je mets plus de cases, alors je devrais en "fermer" au fur et à msure. A voir, si cela gêne d'autres personnes.

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Envoyé par ff26 le Vendredi 20 Mai 2011 à 12:58


Dans l'édit des règles, je rajoute vos questions ?

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Envoyé par BenP le Vendredi 20 Mai 2011 à 13:00


Je suis pour plus de cases et la fermetures de cases chaque nuit.
Voire : mettre des zones interdites, comme dans le film (si une personne se trouve dans une zone interdite, il y a une probabilite de 30% que la zone soit bombardee et que tous les occupants de la case meurent).

Mais non, je ne suis pas un sadique.

Et oui, il faut ajouter toutes les reponses aux questions dans les regles, qui serviront de reference.

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Envoyé par Scyth le Vendredi 20 Mai 2011 à 13:07


Ah, moi je dirais même 'si une personne est sur une case interdite, ben il explose, point barre'.

Non, BenP, tu n'es pas sadique.

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


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Envoyé par JiRock le Vendredi 20 Mai 2011 à 13:13


8) Ca parait pas très compliqué de savoir si les colliers sont désactivés ou non, ça se verra de jour. L'informaticien peut tout à fait le dire aussi, ou le bluffer.
Ce n'était pas ma question.
Je demandais : qu'est-ce qui se passe exactement une fois que les colliers sont désactivés ? Parce que tu as évoqué certains points, à savoir :
- tu ne peux plus protéger ta fille, mais qu'est-ce que ça veut dire concrètement ? Que la mise à mort de jour n'est plus obligatoire ou qu'elle peut mourir de jour comme tout le monde ? Ou encore les deux ?
- Plus d'une personne pourra quitter l'île. Mais j'ai eu beau relire deux fois les règles, je ne sais toujours pas comment on fait exactement pour quitter l'île... Il faut aller sur le quai d'embarquement à partir du jour 5, et du moment qu'aucun membre du camp adverse n'est présent, c'est gagné ?

Ce n'est pas pour t'embêter, hein . C'est juste pour savoir exactement ce qu'on y gagne, à la désactivation des colliers.

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"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

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