Ses interventions suivantes me paraissent, tout comme dans la partie precedente ou il etait loup (peut-etre que cela m’influence un peu trop d’ailleurs) un poil leche-cul en ce qui me concerne. J’ai encore le sentiment qu’il veut me mettre dans sa poche (relisez ses commentaires et dites-moi si je me fais des idees).
Ah bon? Toi que tout le monde veut crâmer? J'aurais mieux fait de brosser les gens dans le sens du poil, tu crois pas?
C’est notamment sa phrase Par contre, si on crame Scyth, on saura que BenP ou Xaxel est surement innocent qui m’a mit la puce a l’oreille (parce que absolument pas justifiee : on a l’impression qu’il anticipe que Scyth est loup).
Oui, je crois que c'est le cas; je vois
Scyth assassin ou L-G.
Je ne comprends pas. Vous avez beau répéter 20 fois "on aura des infos en crâmant BenP", vous ne répondez pas à la question de xaxel, à savoir: quelles infos?
Savoir quel rôle exact (et je ne parle pas du rôle du jeu, hein) il tenait dans ce qui s'est passé cette nuit.
Et tu vois pas que vus tes pavés anti-
BenP et maintenant anti-moi parce-que je te charge, on pourra en apprendre pas mal aussi si toi, tu crâmes?
Et non, tu ne t'acharnais pas à la partie d'avant. Du tout. Tu avançais des arguments, attaquait, et reculait quand t'avais l'impression que le résultat obtenu montrait l'innocence. Ici, tu t'acharnes sur toute cible (
BenP, puis moi, pour t'avoir attaqué). Ca te rend totalement discrédité, en tous cas à mes yeux et aux yeux de ceux qui les gardent ouverts.
Si je meurs et que je suis loup, ils seront innocents/loups ?
xaxel y'a de bonnes chances, oui; il a l'air plutôt du genre à se rebeller et réattaquer en retour si son coéquipier L-G l'attaque, il serait outré. Il n'a pas réagi ainsi à tes "accusations".
BenP, c'est effectivement nettement moins sûr.
D'ailleurs, je te trouve bien étonnamment posé, étrangement tu joues le mec qui 'sait' des choses, et je voudrais vraiment savoir comment, parce que si tu as des infos, tu en as trop dit ou pas assez, et le village en a besoin (tu remarqueras que je ne te demande aucune révélation, c'est totalement ironique parce que sauf si tu es loup, tu ne peux pas savoir grand chose de plus que nous).
Mais tu débloques.
La partie d'avant, j'étais Loup-Garou, je l'ai jouée mec qui a des intuitions, mais prêt à suivre le village car pas sûr de lui. Ici, je me fonde sur mes impressions et j'vous dit "je pense
BenP innocent", et ça y'est, "
je joue le mec qui sait des choses". Mais tu délires. Ce qui m'agace, c'est pas tant que tu délires (si tu peux convaincre ainsi, tant mieux et bien joué), c'est que tu délires ET que tu dis que je déconne.
Alors qu'on rabâche depuis le début de la journée qu'il y a eu des erreurs dues à l'alcool, qu'il est probable que les loups se soient trompé de maison, l'espion (si ce n'est pas BenP) a des chances de faire de même, toi, tu jettes d'un seul coup sur la table que BenP a été la cible de l'espion, qu'ils auraient planifié tout ça, leur espionnage, leur attaque, sans même se soucier (alors qu'ils avaient quand même une longue nuit pour se rappeler à l'ordre) du fait qu'ils allaient se vautrer ?
Bah, réfléchis. Comment optimiser le pouvoir de l'espion? Faut l'envoyer avant, et en fonction du résultat, attaquer cette personne ou une autre. GcDoLg et
BenP ont leur maison à côté, il est probable que
BenP ait été la cible de l'espion et des L-G, sauf qu'ils se sont gourrés!
Se soucier du fait qu'ils allaient se vautrer? Ah, et comment? Ils l'ont peut-être fait, en se disant : "on peut pas se planter, c'est la maison du coin!". A part ça... bah ils allaient pas espionner au hasard et attaquer au hasard, ça aurait augmenté les chances de se foirer!
Bref, ce que je dis est logique, et tu racontes nawak (<- c'est moche, mais c'est vrai).
Je te trouve bien trop affirmatif sur des choses pourtant tellement vagues. Pour moi en tout cas, alors tu comprends que ça me fasse sursauter de lire ça.
Oui, j'ai un ton trop affirmatif. A part ça, désolé de dire ce que je pense, c'est ça que tu veux entendre?
On n'a qu'à faire un truc simple : si BenP meurt pas la nuit prochaine, on pourra en conclure qu'il est soit L-G, soit villageois sans rôle. On verra alors pour le crâmer, non?
Deux choses là-dedans :
* Sachant que SuperA va bourrer la gueule de tout le monde ce soir, comment tu pourrais affirmer demain que les loups ont bien eu la cible qu'ils espéraient ?
* Même sans ça, et même si les loups prévoyaient de le tuer cette nuit, en disant ça, tu les fais juste attendre une nuit de plus. Ben oui, pourquoi le tuer de nuit si NM va le crâmer demain ?
En fait t'es tellement dans la contradiction que tu n'envisages pas une seconde que quand j'écris quelque-chose de si naïf, c'est en espérant que les autres villageois suivront pour que demain, quand un loup balance "bon, bah faut crâmer
BenP!", on puisse répondre "non, les L-G ont fait exprès de le laisser en vie, c'est pas pour qu'on le bute nous-même".
Oui, les L-G se laisseraient prendre (je te vois venir). Si plein de villageois aquiescent en apparence, genre "ah bah oui, si
BenP a un rôle important ils le buteront cette nuit!", les L-G vont y croire, parce-que toute personne croit ce qu'elle veut croire.
J'ai l'impression que tu / vous (joueurs) ne vous attendez à des tricks que de la part de ceux qui vous en ont déjà montré. C'est nul.
NewMilenium poste un peu n'importe quoi, raisonnant de maniere triviale (et fausse), et affirmant des pseudo-verites tape a l'oeil absolument pas justifiees et pouvant facilement etre contredites.
Tu n'aimes pas le principe de "j'affirme un truc pas sûr pour faire réagir les autres", mais il marche; en revanche, tu inclus aussi là les impressions que je poste et qui ne sont pas des affirmations. Il y a eu des posts où je donnais mon avis sans affirmation aucune, et où j'avais droit à "il affirme n'importe-quoi" de ta part. Ton/votre problème à mon égard donc, amplifié par le fait que, comme tu le dis ensuite,
Mais ca, c'est un peu comme d'habitude (je disais deja exactement la meme chose a la partie precedente, par exemple).
Le probleme est qu'il joue exactement de la meme maniere qu'il soit loup ou villageois. Ce qui le rend dangereux. pas forcement coupable, mais dangereux.
-> c'est que tu t'es déjà fait depuis longtemps ton idée quant à ma manière de jouer. Tu ne changeras pas d'avis à moins que quelque-chose de très gros n'arrive me concernant (ce qui a peu de chances d'arriver), aussi, ne prend pas la peine de réécrire une énième fois ce que tu penses de moi : on a bien compris, c'est inutile. A moins que, là où j'utilise la pseudo-affirmation par moment pour convaincre, tu n'utilises le procédé de répétition? C'est certainement le cas, considérant chaque début de jour tes posts faisant une totale abstraction de ce qui a déjà été posté et ré-écrivant tout ce qu'on sait déjà.
Bref, non seulement si vous n'aviez pas vos oeillères vous verriez que je ne joue PAS de la même manière, mais en plus vos délires à mon égard sont gavants et néfastes pour la partie (je suis un joueur à part entière, désolé).
Il n'empêche que quand quelqu'un dit une ânerie, même si c'est sa façon de jouer, il faut le reprendre.
Il risquerait de convaincre du monde d'une fausse vérité si les choses ne sont pas remises droites. Et ça, c'est inacceptable.
Hopital, charité, toussa toussa...
je vois ça surtout comme une envie de me crâmer, quelque soit mon rôle, et il faut une excuse pour ça. Ici, c'est loin d'être convaincant et suffisant, mais il tente.
Affirmation d'un truc faux. Je te contamine?
En fait, non, il me fait tiquer pour la montagne de bêtises qu'il a racontée, mais pas de manière lupine. Juste de manière d'un style de jeu qui ne me plait pas, et je ne peux rien y faire.
-> "en fait non, je vais pas l'attaquer lui aussi, j'ai déjà deux cibles bien préparées, lui ça va être gavant, et ça ferait trop attaque miroir, puis à sa mort j'en prendrais peut-être plus dans la gueule que mes 2 autres cibles".
Euh, je suis toujours agressif avec tout le monde
Faux. Cf partie précédente.
Aprés, je trouve également NewMilenium suspect dans son dernier post, et j'aurais tendance à penser que si il devait mourir en se montrant LG, ça innocenterait Scyth, du coup...
Ah oui,
Mendeed? Le contraire de ce qu'a dit
BenP.
Bref. Plus
Scyth se défend agressivement, plus je le crois L-G. Je vois toujours
BenP plutôt innocent, sans aucune certitude.
xaxel est louche dans sa manière maladroite de défendre
BenP, et je pense qu'on peut presque sereinement voir
Scyth et
xaxel dans deux camps différents. C'est ce qui me rend peu sûr de l'innocence de
BenP ; la manière dont
xaxel le défend.
En tous cas je trouve qu'on en apprendrait bien plus de la mort de
Scyth (-> dissociation du camp de
xaxel, léger argument pour ou contre
BenP, léger argument pour ou contre
Niic) que de celle de
BenP (-> seulement un léger argument pour ou contre
Scyth).
Je n'exclus par ailleurs pas que
BenP soit le philactère d'un
xaxel Liche.
2 derniers posts : comme quoi
Scyth est en mode "je vous chie tous dessus", c'est impressionnant. Ca lui retire toute crédibilité, je trouve.