Partie de Loup-Garou [MJ : Heptahydride]

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 1503 Messages. Page n°1/101 - 1 2 3 ... 101 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Mercredi 03 Novembre 2010 à 19:37


BACKGROUND

Il amorça le détonateur.
Entendant les rouages sans fin de la sphère noire qu’il avait en main ronronner, il médita à ce qu’il avait fait de sa vie – rien. Il avait vécu une vie inintéressante et vide, faite de visites au bordel, à l’usine, à sa mère, à la boulangerie…. Une mécanique précise, ordonnée et parfaite – pas de droit à l’erreur dans une existence misérable comme la sienne, oppressée qu’elle était par le poids des machines, de l’argent et du béton. Une mécanique qu’il avait brisée avec des visites au siège du Parti Libéral -Général, comme il allait briser les existences de millions d’autres êtres, briser l’oppression et briser le béton avec la sphère qu’il avait entre les mains.

BOOOOOOM !

Au petit matin, les habitants du modeste trois-cent-quatre-vingt-deuxième arrondissement d’Usineville se réveillèrent au son d’une explosion cataclysmique au Nord-Ouest à quinze kilomètres, coordonnées (34,297 ; 45,674 ; 8,901) selon l’opérateur électronique qui tenait lieu de rebouteux au Quartier Fermé. La vie continua normalement, les habitants se rendant à l’usine du quartier, jusqu’à l’explosion de cette dernière à 13:42. Une horde de révolutionnaires en furie déboulèrent ensuite dans la petite place et entreprirent de poser des petites drapeaux partout avant d’être chassés par l’armée qui occupa la place et entreprit de dégager les ruines de l’usine. Une bande de Libéraux-Généraux les dérouta et s’en alla sous la pression d’un régiment, lequel fut ensuite chassés par les partisans des L-G, qui furent massacrés par des franc-tireurs de l’armée, et ainsi de suite….
Le ballet mortel continua ainsi toute la journée, si bien qu’au crépuscule un petit monticule de cadavres gisait au milieu de la place. La population du quartier était passée de 127 à 19 habitants en une douzaine d’heures, et, entendant les combats continuer dans d’autres quartiers aux alentours, décida de barricader la seule entrée qui menait au quartier, de peur de devoir subir d’autres combats.
Mais lorsque la nuit tomba, l’agitation ne cessa pas. Une explosion secoua le quartier à l’aube, tuant le maire et le tavernier, deux figures clés du quartier, qui vivaient dans le même bâtiment maintenant en ruines. Plus que 17 villageois.
Les survivants se regroupèrent alors. Il fallait élire le maire pour avoir quelqu’un à blâmer quand les choses iraient mal et le tavernier pour pouvoir se bourrer quand les choses iraient bien – et quand les choses iraient mal aussi, d’ailleurs. Et il fallait traquer les Libéraux-Généraux infiltrés dans la population, qui allaient faire sauter le quartier maison pas maison dans leur frénésie anarchiste – il y avait trois personnes de trop à l’appel ce matin, pas une coïncidence à priori.
Mais il y avait quelque chose de plus étrange et plus effrayant encore – les morts de la veille avaient disparu. Une force étrange semblait les avoir emporté, traînés jusqu’à l’ancienne usine…. Une Liche s’était éveillée par tant de massacres, et s’était réfugiée dans les décombres du complexe industriel , mijotant sa vengeance contre un monde qui l’avait rejetée.

RÔLES

Libéraux-Généraux (4) :

-Le Chef de Section : C’est le chef des 3 partisans qui se sont cachés. Il m’envoie leur cible du jour toutes les nuits.

-2 Opérateurs-Artificiers : C’est eux qui placent la bombe toutes les nuits – jusqu’à sa mort, c’est donc eux qui se déplacent la nuit, après c’est le Chef de Section et ensuite l’Espion qui n’a donc plus le temps d’observer quoi que ce soit.

- L’Espion : Lui va observer toutes les nuits la maison de quelqu’un, pour recevoir des infos sur son rôle éventuel – il se déplace.

Truands (3) :

-L’Assassin : Lui a cinq cibles. Quand ces cinq cibles meurent, il a gagné – et il peut accélérer les choses avec un assassinat bien placé. Il connaît le réceptacle de la Liche, mais ne peut l’assassiner.

-La Liche : Afin de survivre pendant assez de temps pour finir son rituel nécromantique qui lui fait gagner la partie, la Liche s’est trouvée un phylactère, un pauvre villageois en qui elle a caché son âme. Elle est immortelle tant que le phylactère reste en vie, et meurt avec ce dernier. Elle connaît les cibles de l’assassin. Au début du 7ème jour, la Liche, si elle vit encore, gagne.

-Le Repris de Justice : Il sait que si les villageois ou les Libéraux-Généraux gagnent il sera pendu – alors il aide l’Assassin et la Liche, et gagne si l’un des deux gagne.

Point de règle essentiel : L’Assassin et la Liche jouent l’un contre l’autre – et ne gagnent pas si l’autre gagne.
De plus, ces trois ont la possibilité de se rendre toutes les nuits dans les ruines de l’usine pour parler ensemble – ils ont alors le droit de se Mp librement. Dans ce cas, ils doivent me dire au début de la nuit qu’ils y vont.

Villageois (11)

-7 Villageois simples : Ils ont le pouvoir, le droit et le devoir de réfléchir pour se sortir de là.

-L’Anarchiste : Il peut se révéler de jour, et provoquer sa propre révolution à lui – et le village a le droit à deux bûchers
supplémentaires ce jour-ci, dans lesquels sa voix compte double. Après ça il perd son droit de vote.

-L’Alchimiste : Il possède trois potions :
   -Rune de garde : On ne peut pas entrer dans les bâtiments de la rue ciblée cette nuit-ci.
   -Mort Subite : Une potion de mort, standard et approuvée par les normes sanitaires.
   -Mutisme : Une victime perd son droit de vote ce jour-ci.
Pour utiliser ses potions, il se déplace, bien sûr.

-L’Ivrogne : Si le Tavernier a offert la tournée pendant le jour, il s’endort dans la rue, se réveillant au passage de tout personnage à rôle – il peut voir qui se déplace la nuit. L'ivrogne dort dans un endroit précis. Pas où il veut. Et il ne voit que les gens qui passent par là.

-Le Marchand de Sable : Il endort une rue par tour – les personnages à rôle présents ne se réveillent pas.

De plus, l’élection du maire élit un autre rôle : le deuxième arrivé dispose de la taverne, et peut offrir trois fois dans la partie une tournée générale – les personnages à rôle, bourrés, font alors des erreurs la nuit.

Détails sur le déroulement de la partie :

Chaque jour, vous votez pour éliminer un joueur.
Chaque nuit, les loups tuent un joueur.
La voix du maire compte double même sans égalité.

Réélection du maire : On revote pour en élire un nouveau si le maire meurt. Même chose pour le tavernier.

Votes : On récapitule les votes. On peut changer d’avis autant de fois que l’on veut, mais essayez de ne pas en abuser.

Roleplay : J’attends un minimum de roleplay dans la partie : un background, des ptits détails légers sur ce qui se passe (si vous êtes à l’écart, si vous discutez avec untel, etc)… Rien de méchant, juste histoire de mettre une ambiance.

Principe du testament : Si vous avez peur de mourir, vous pouvez envoyer un testament au mj. Il sera posté à votre mort par le villageois de votre choix.

Lettres : Il est possible de glisser une lettre chez quelqu’un, pendant la journée, que le joueur lira au début de la nuit en rentrant chez lui/elle. Envoyez-moi un Mp, je le renverrai avec le début de la nuit.

Absences : Signalez-les en GRAS ET EN MAJUSCULES avec les dates !

Edits : Pas d’édit – Double-postez au besoin.

Si vous avez des questions concernant votre rôle, posez-les moi par mp.
Il est conseillé de ne révéler son rôle que si l'on est acculé (par exemple, l'ancien a tout intérêt à se révéler au dernier moment si tout le monde vote contre lui). Le bluff est bien sûr de mise.

Postez vos backgrounds, quand tous seront postés je lancerai le jour 0 avec l'élection du maire.

Je reposte pour le système de rues.

Système de rues :



Une rue, c'est un des alignements de maisons, un des 4 côtés du carré si vous préférez.

Les personnages à rôle vont de maison en maison la nuit avant de rentrer chez eux et peuvent ainsi être repérés par l'Ivrogne, ou se voir les uns les autres.

Désolé pour mes piètres talents en dessin, j'ai fait ce que j'ai pu xD.

Edit :

-La maison 10 (et non pas 13, comme certains myopes le voient ^^), c'est la mairie ; la 7, la taverne. Le tavernier et le maire y habiteront, et c'est pourquoi je n'attribuerai pas les maisons avant l'élection qui les désignera.

Attribution des maisons :

1 : BenP
2 : GcDoLg
3 : NewMilenium
4 : Talen

5 : Nicfromlozane
6 : Kamikazeur
7 : SuperA
8 : Rhis
9 : Mendeed

10 : Boris
11 : EveilDuFou
12 : Abitbol
13 : Kiwi
Barricade : LarmeNuit

14 : ff26
15 : Xaxel
16 : Scyth
17 : Meteora BT

Et j'annonce que LarmeNuit, à cause de son retard, est condamné à dormir dans la barricade et à se geler la nuit (ce qui ne change rien au niveau du jeu ).

[ Dernière modification par Heptahydride le 11 nov 2010 à 17h15 ]

___________________


GcDoLg

Avatar de GcDoLg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2010
251 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GcDoLg le Mercredi 03 Novembre 2010 à 19:57


@ H2 : Peux tu nous laisser le temps de te poser 1001 questions sur les règles et pourras-tu mettre à jour ton 1er post pour y intégrer chaque réponse, ça évitera d'avoir à relire 30 pages de questions/réponses si on a des doutes en cours de partie. ce serait cool, d'autant plus qu'on a vu l'extrème importance des règles dans les dernières parties,... Merci

___________________

Prêche amour et compassion - Essaie de ne pas s'attacher à ses perceptions et ses projections pour révéler sa vraie nature - Sait qu'il ne sait rien, sauf que tout n'est que point de vue et que rien n'est permanent

Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Mercredi 03 Novembre 2010 à 20:00


Bien sûr.

J'enverrai les rôles après avoir tous les backgrounds, merci à Kami de m'avoir rappelé de le préciser.

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mercredi 03 Novembre 2010 à 20:35


Le bon Scyth est un peu estropié.
Il se déplace avec une canne, parce qu'il lui manque une jambe.
Il a d'ailleurs du mal à la tenir, sa canne, vu qu'il lui manque le bras, du même côté que la jambe, au bon vieux Scyth.
À même pas 40 balais, il s'est déjà retrouvé dans plus d'explosions qu'il ne le souhaitait.
D'un oeil vif — le seul qu'il lui restait, d'ailleurs, l'autre étant fermé à jamais et signé d'une affreuse brûlure — Il examina les alentours, se tournant et se retournant pour chercher à reconnaître des voisins, en vain. Il ne connaissait personne dans le groupe. Remarquez, il ne sortait pas souvent, et les gens avaient du mal à le côtoyer, peut-être à cause de son apparence.

Son dos lui fit un mal de chien quand il reprit l'équilibre. Sans doute à cause de son rein, qu'il avait perdu. On le lui avait enlevé un jour, il s'était fait kidnapper, dans son lit, la nuit, et s'est réveillé dans une baignoire, avec un rein en moins. Peut-être d'autres organes aussi, d'ailleurs. Allez savoir.

Fatigué, il s'assit, et patienta. Le temps que tout le monde se présente.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Mercredi 03 Novembre 2010 à 20:47


Talen est toujours souriant et aimable. C'est un sourire affable mais froid. Il est dur de savoir si ce sourire est de façade ou sincère. Il aide son prochain régulièrement mais de cette drôle de manière qu'on les gens bourrus de ne pas vouloir qu'on les en remercie.
Pourtant lorsqu'il vit le massacre ainsi que les explosions, il ne broncha pas. Au contraire il sourit. Mais même lui ne savait pas encore si c'était un sourire sans joie ou bien au contraire l'âme de la révolution qui coulait dans ses veines.


(Je rapelle que je n'ai pas mon rôle)

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

BorisPreban

Avatar de BorisPreban

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2005
2203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BorisPreban le Mercredi 03 Novembre 2010 à 21:09


Ecoutez-moi bien bande de cons car je je me répèterai pas.

Je suis le sergent Boris Hartman de l'armée des Etats-Unis et j'ai autant d'humour que de trou du cul au milieu de l'avant-bras gauche, est-ce que c'est clair ?

Chef oui chef !

Je me cague totalement de votre vie personelle, de vos capacités intellectuelles ou de vos affinités inexistantes avec ce tas de merde de Boris. Pour moi, vous n'êtes tous qu'un tas de connards potentiellement libéraux et je me ferais le plaisir d'envoyer le premier qui remue sa queue poilue de salopard communiste au cimetière des guignols attardés, c'est compris ?

Chef oui chef !

Vous allez me hair et je m'en bats le steak avec des raquettes de jokari, pigé ? Je suis là pour buter des théoriciens modernistes de mes deux et je me tape de vos succeptibilités de pucelles en attente, c'est compris ?

Chef oui chef !

Alors ça va être simple, vous êtes avec moi ou contre moi, et je peux jurer que le premier fils de chienne en chaleur qui viendra me chier dans les bronches, je lui dévisse l'horreur visuelle qui lui sert de gueule pour gerber dans son putain de cou, COMPRIS ?

Chef oui chef !


Boris Hartman.

___________________

Je sais pas toi mais moi j'me fends la gueule.


Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Mercredi 03 Novembre 2010 à 21:46


Edit : Pour le système des rues, voir post général.

___________________


Meteora

Avatar de Meteora

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2005
1082 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Meteora le Mercredi 03 Novembre 2010 à 22:09


Pourquoi faillait-il qu'une guérilla éclate au moment où j'allais enfin conclure ma transaction et refourguer mon stock de snuff movies?
'Tain... et j'en fous quoi de mes VHS maintenant? Je vais devoir trouver un nouveau client, l'ancien est parti en confettis... fait chier!
Bwarf, faut voir le bon côté des choses, j'vais pouvoir tourner quelques scènes sympas en ses temps de troubles.

Moi ? J'suis réalisateur de "films" amateurs.
Okay, ce n'est pas vraiment du 7ème art ; mais comme le disait ma maman : tous les goûts sont dans la nature.
Au fait, si ma came te branche, j’en ai avec des asiat’, des black, des rousses... blablabla... Mes prix sont raisonnables et t'en auras pour ton blé!

___________________



EveilDuFou

Avatar de EveilDuFou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 02/07/2005
5655 Messages/ 0 Contributions/ 266 Pts

Envoyé par EveilDuFou le Mercredi 03 Novembre 2010 à 22:34


Je n'avais pas envie d'être là. Je ne sais pas ce que je foutais là.
Ces gens autour de moi qui étaient là... Ils avaient l'air si... dingues ! Je n'avais pas envie de rester longtemps parmi eux... J'allais sûrement devenir comme eux, infectés par cette folie qui nous ronge tous : le communisme !


Non, finalement ce n'était pas possible : une telle peur m'envahissait pendant que des ombres tournaient autour de moi. Je respirais difficilement. Je savais qu'ils n'étaient pas loin et qu'ils étaient là pour m'emmener. Je devais à tout prix leur résister.


Lorsque j'ouvris les yeux, je me réveillais attaché au lit. Des personnes en blouse blanche à mes côtés qui parlaient, mais je ne comprenais rien à leurs paroles. Dans les vappes, je me rendormis illico...


Une usine... Une ville-usine... Encore des gens. Tous aussi fous les uns que les autres. Vais-je tenir ?

___________________

Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

GcDoLg

Avatar de GcDoLg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2010
251 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GcDoLg le Mercredi 03 Novembre 2010 à 22:38


@H2 : Sur ton plan, il y a un "13" en face de la mairie "10" !!!

___________________

Prêche amour et compassion - Essaie de ne pas s'attacher à ses perceptions et ses projections pour révéler sa vraie nature - Sait qu'il ne sait rien, sauf que tout n'est que point de vue et que rien n'est permanent

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mercredi 03 Novembre 2010 à 22:56


Bonjour, j' m'appelle Remi, j' préfère l'usine à la rue, alors, ben j' bosse. J' suis pas vieux, moa, j'ai que 13 ans. J' m'en fous de savoir ce qui se passe, si je peux manger à ma faim, et trouver quelqu'un pour s'occuper, j'en demande pas plus.

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

rhis

Avatar de rhis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2008
773 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rhis le Mercredi 03 Novembre 2010 à 23:15


Rhis, c'est un artiste incompris, un de ces génis que le système a oublié, la société le sait pas encore, mais lui il en est sur, il a du talent ! Quand il touche à un piano c'est du Chopin,du Schubert, du Schumann voire les 3 en mieux si on omet l'état de ce qui autre fois devaient être ses fenêtres. Puis Rhis il aime pas le système, ce système odieux qui le rejette sans cesse. Après tout lui il a du talent et il réussit pas, pis encore, Christophe Mae, lui a réussit et ça en soit c'est un drame humain. D'ailleurs, la révolution même si elle l'emmerde car ça fait du bruit et que monsieur aime le calme, il la trouve sympathique, dans un monde nouveau, il sera peut-être reconnu comme artiste. Enfin, il espère...

___________________

(8) J'ai espéré que le futur vivait dans les amours fidèles mais j'ai goûté aux aventures et aux fruits de l'amour rebelle et je les conjugue au pluriel. (8)

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Mercredi 03 Novembre 2010 à 23:15


NewMilenium pouvait sans aucun doute être qualifié d'agréable. Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres, il répondait joyeusement d'un signe de main quand on le saluait, et semblait peu affecté par les centaines de morts récents. Il avait l'air curieusement heureux. Ses gants blanc propres et sa bouille bonhomme contribuaient à susciter pour tout observateur la sympathie.

Qui aurait cru que ce fort aimable jeune homme était en réalité un véritable schyzophrène, se délectant de la mort de ses victimes, n'hésitant pas à égorger un mourant, après avoir consciencieusement vérifié que personne ne le regardait et écouté les supplications du malheureux? Lucide et plein de bon sens en société, effroyable psychopathe dés qu'il en a l'occasion... 
mais ça, vous ne le savez pas.







___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

Kiwi

Avatar de Kiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2010
2940 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiwi le Jeudi 04 Novembre 2010 à 00:37


Du métal, partout ! partout partout partout ! Des boulons ! Des carcasses de voitures ! Des caisses à moitié éventrées ! Des cadavres aux poches encore pleines et des maisons abandonnées ! La richesse à portée de main !!!
Pour certains je suis un pillard, un roublard, un voleur ou encore un chapardeur.
Je préfère me considérer comme un opportuniste !
Faut dire qu'il faudrait être sacrément con pour rester dans le coin sans en retirer quoi que ce soit. Et bien pour moi, c'est les sous. Tout s'achète, tout se vend, c'est ma devise et je m'en porte bien !
Un problème ou en envie ? Venez me voir et j'arrange ça. Des poches trop lourdes ? Je m'en charge aussi.

Moi c'est Jack, Black Jack, toujours là quand il y a quelque choses à récupérer, bien à vous messieurs dames !
Et je peux même vous pousser la chansonette !

"This is the greatest and best song in the world [...]"

___________________

Le plein de vitamines.

BenP

Avatar de BenP

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 24/04/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 11/02/2008
3259 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par BenP le Jeudi 04 Novembre 2010 à 02:42


Je suis ne et j'ai grandi dans cet enfer ou seul compte le travail a la chaine .

J'ai vu ma famille mourir asphyxiee dans un accident survenu dans une usine voisine.

J'ai perdu une oreille et un oeil dans une explosion qui a touche toute la partie gauche de mon visage.

J'ai ecoute la musique des machines des usines pendant les vingt-six annees de mon existence.

J'ai ete trahi par mes amis qui sont devenus contremaitres en s'attribuant les merites de mon travail.

Je m'appelle BenP, et l'arrivee de ces revolutionnaires ne me fait pas peur.

___________________

Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.

Total : 1503 Messages. Page n°1/101 - 1 2 3 ... 101 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi