Et c'est alors que le soleil commençait à se coucher...
Il était temps de procéder au vote. Le maire, smc, ordonna à chacun deprendre place dans le cercle, puis lança le décompte qui inévitablement enverrai quelqu'un à la pendaison.
3, 2, 1...chacun baissa son bras en signe accusateur vers quelqu'un d'autre (sauf un qui décida de ne pas pointer sa main et de la garder le long du corps...).
Et le résultat des votes donna :
Ange_du_desespoir vote blanc
Boris vote Lord_Darkmore
dirt1890 vote Boris
Dr-Tenma vote Boris
Elfun vote pic
Eveildufou vote Leloqueteux
f4k3 vote Johannes
ff26 vote Jokerface
Johannes vote Leloqueteux
jokerface vote Johannes
leloqueteux vote Lord_Darkmore
Lord_Darkmore vote smc
Manouel vote alex7617
pic vote smc
alex7617 vote Lord_Darkmore
Shyguy vote Boris
smc vote Boris
Superarcanis vote Lord_Darkmore
The_Truth vote smc
Ce qui donna en nombre de voix :
Boris 4
Johannes 2
jokerface 1
leloqueteux 2
Lord_Darkmore 4
pic 1
alex7617 1
smc 3
Comme il était prévu dans ce cas, c'est la voix du maire qui compte double pour départager ce genre de situation, et c'est donc Boris qui se retrouve avec 5 voix contre lui.
Il hurla son innoncence, mais il était trop tard. Ligoté, il fut monter sur un cheval, puis une corde fut passée autour de son cou. Des hurlements de certains villageois se faisaient entendre...Et le cheval parti en trombe, laissant Boris pendant mort...
Il fut détaché et posé à terre en vue d'être brûler pour savoir s'il s'agissait bien d'un loup ou non. mais avant que quiconque ne puisse intervenir on entendit des pleurs insoutenables. Superarcanis arriva en pleurant sur le corps de Boris. Il pris une potion blanchâtre et la fit couler dans la gorge de Boris...Rien n'y fit, cette boisson ne fut rien à Boris. En pleure, Superarcanis pris une nouvelle fiole dans sa poche. Rouge vermeille, il la bût d'un trait !
"Je ne te laisserai pas partir seul !!! Je t'aime trop pour ça !!!"
Et Superarcanis tomba mort.
Le village stupéfait de ce geste compris quelque chose qu'il n'avait pas soupsonné. Boris et Superarcanis s'aimaient. Beaucoup trop pour que l'un vive sans l'autre.
Ils furent donc brûlés ensemble dans le même bûcher. Et aucun doute, une fumée blanche se dégagea des deux corps qui se réduisaient doucement à l'état de cendre. Ni l'un ni l'autre n'étaient loup-garou.
Certains l'avaient compris avant, mais une visite dans la demeure des morts confirma que Superarcanis travaillait sur des potions, en d'autres termes, il était sorcière. La visite de la maison de Boris ne révéla que quelques gribouillages de monsieurs...certainement des tentatives de portait de superarcanis. Mais rien de plus, Boris était un simple villageois.
Mais il était tard. Le soleil était très bas dans le ciel, et le coeur brisé, les villageois allaient tous se coucher. Mais tous n'avaient pas le coeur brisé...Les loups-garous se délectaient d'une telle situation...
Hors rôle play :
Ben bravo

c'est la nuit, les loups, à vous de bosser, le salvateur, idem, et la sorcière et la voyante, ben...paix à votre âme

Sacha