Rajh Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/04/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2004 503 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts | Envoyé par Rajh le Lundi 24 Octobre 2005 à 10:21
Voila, c'est avec pas mal de retard mais beaucoup d'excuse que je poste le chapitre 1 du grand voyage 3, j'espère que le chapitre 2 se fera plus vite, bonne lecture a tous.
Le Grand Voyage 3.
Chapitre 1 : Là ou tout a commencé.
Nous sommes en l’an de grâce 957 de l’ère 7eme, l’empereur Cosad VII, réputé pour sa cruauté et son absence de pitié, gouverne le « Monde des Deux Soleils » depuis maintenant 2 ans, depuis la mort de son père, Vortigern IX dit « L’Incompétent ». Comme son père, Cosad n’a aucune morale et devint le 5eme mauvais Empereur du « Monde vie » comme l’appelle les habitants.
Mais ce dont l’empereur ne se doute guère, c’est qu’un homme, encore plus sournois et cruel que lui, s’apprête a le manipuler pour lui prendre son pouvoir et régner en tyran sur le monde.
Un homme que la soif de pouvoir et le cœur endurcis ont transformé en un ignoble monstre assoiffé de sang, qui travaille à l’instant à chercher ses disciples qui l’aideront dans sa tâche.
Rajh de Senguyen se réveille en sursaut, il vient de faire un étrange rêve, il vit les 5 continents du « monde vie » ravagé par les flammes et les brasiers maléfique d’un tyran qui dit se nommer Balsiphère. Il vit le « Monde Vie » entièrement détruit, sous le joug de son nouvel empereur démoniaque ou les vivants servent les démons et ou les forces du mal on prit le pouvoir. Il vit ensuite une île, assez mystérieuse, ou étaient cachés 5 cristaux représentant les 5 forces de la vie, l’eau, le feu, la terre, l’air et la chaire. Ces cristaux ont été perdu et l’équilibre entre les forces est rompu. Rajh vit ensuite un homme encapuchonné d’un long manteau, Rajh ne se souvient pas de son visage mais il se souvient très bien de ses paroles :
« L’équilibre entre les forces de la Vie est rompu, les cristaux de vie se sont perdu dans le Monde des Deux Soleils, Vous, devez ramenez le cristal de votre essence et avec l’aide des 4 autres élus, vous ramènerez l’équilibre de la Vie et alors le monde sera sauvé . »A quoi rimait tout ceci, était-ce seulement un rêve ou alors une vision prophétique qui lui avait été envoyée parce qu’il devait accomplir cette mission, parce qu’il était l’élu dont parlait cet homme sans visage. Rajh se posa beaucoup de questions sur le sens de cette mission, de ce rêve bizarre, pourquoi lui et pas un autre. Assassin de profession, Rajh avait exécuté pas mal de contrat et mis a mort beaucoup de personnalité malsaine du pays et il n’était pas dans sa nature de refuser une mission. Le sang de vampire qui coulait dans ses veines, lui avait enlevé toutes peurs depuis longtemps. Rajh se rendormis et attendit la fin du jour pour se mettre en route.
Vladislas Von Stanislas sorti de sa grotte une fois la nuit tombée, se vampire issus d’une longue lignée de noble avait fuit sa famille pour partir a l’aventure. Rôdeur dans l’âme depuis des années, la nature n’avait aucuns secrets pour lui, cependant, la nature lui avait joué un drôle de tour cette journée ou il dormit. Il fit un drôle de rêve, il ne se souvint pas de tout, mais il savait qu’il devait rejoindre une sorte d’île située au sud et qu’il devait retrouver une sorte de pierre magique qui était son « essence de vie ».
Drôle de mission, mais sa nature le poussait a croire en ce rêve, car la prémonition est une pratique qui l’a longtemps intéressé. Vladislas décida de rassembler ses affaires et de partir pour cette mission.
Le jour se lève sur Fégor, continent du volcan, la montagne gronde comme a son habitude et les volcans dégagent une chaleur forte néanmoins très appréciée par les nains et les orques qui peuplent cette région.
Zator Marteau-Tonnerre se lève, d’un sommeil lourd, après avoir fait son brin de toilette, il revêtit son armure et prit son marteau. Zator descendait d’une longue famille de forgeron nain professionnel qui exerçaient tout leur savoir-faire dans le pays forge de Durfer sur le continent de Fégor. Comme beaucoup avant lui, Zator avait dû forger ses propres armes a l’âge de 12 ans pour prouvez son aptitude a devenir Maitre Forgeron de Durfer. Ces armes qu’il forgea, il les porte toujours aujourd’hui et le suive partout dans ses aventures.
Zator ne savait pas pourquoi mais il était sur qu’on avait besoin de lui, très loin d’ici, qu’on l’avait appelé pour une mission très importante. Les nains avaient souvent l’habitude de partir sur un coup de tête mais Zator savait très bien que cette impression n’était pas volontaire, il ne partait pour lui, mais partait pour les autres. Zator se mit en chemin et commença son voyage sur les grandes routes de Xinka, la montagne endormie.
Shikari-Neko, le chef khajiit de la tribu des Soulass était en partie de chasse lorsqu’il entra en transe, de son odorat très développé, il sentit une odeur de souffrance et de mort qui planait dans l’atmosphère. Il eu ensuite la vision d’une île mystérieuse se trouvant au sud. Lorsque Shikari se réveilla, il était dans sa yourte au village de la tribu. Sa femme était a son chevet ainsi que Abasi, le grand shaman du village, très respecté par le peuple. Shikari leur raconta son étrange vision, sa femme fut stupéfaite, mais le shaman avait tout comprit, il l’avait prédit, une nouvelle Ere des Elus était sur le point de commencer.
« Grand Shikari, vous avez été choisis par la vie pour sauver se monde la menace qui pèse sur lui, vous êtes un des 5 élus, il est de votre devoir de partir sur le champ pour cette île dont vous avez eu la vision et qui se nomme, d’après les anciens, Terramore ou Le Lieu de Convergence des Forces. Partez, le temps presse, sauvez nous au nom du dieu Alaac. »
Shikari n’avait pas comprit, mais il avait confiance en la sagesse de son shaman, il fût ses adieux a son peuple et a sa femme et quitta son village. Il traversa l’interminable forêt de Liana sur des routes tracées avec le temps, reviendrait-il un jour, nul ne le sait.
Maugan était un elfe des bois qui habitait avec sa famille dans la partie la plus reculée de la grande forêt de Liana . Archer dans l’âme, les elfes des bois avait bâtit une immense nécropole très raffinée ou tout bosmer était le bienvenu.
Maugan fut réveillé par quelqu’un qui frappa a sa porte. Lorsqu’il l’ouvrit, il découvrit sur le pallier une enveloppe frappée d’un sceau très bizarre représentant un cristal composé de 5 morceaux, voici ce que dit la lettre : « Sur ordre de sa majesté l’Empereur Cosad VII, prenez la direction de l’ouest et rendez vous à la capitale pour une mission de la plus haute importance, tout refus de votre part sera considéré comme une désertion et sera très sévèrement puni. Conroy, messagé de l’Empereur. »
A quoi rimait tout ceci, Maugan avait servi dans la légion impériale comme archer il y a de cela 2 ans, mais il avait obtenu sa retraite pour service héroïque rendu à la patrie. Pourquoi le rappeler subitement et le menacer en cas de refus, même si c’était tout a fait son style, il n’était pas dans les habitudes de l’Empereur de rappeler ses vétérans en les menaçant.
Soit, Maugan décida malgré tout de se rendre à la capitale, il verrait bien de quoi il en retournerait.
A partir de cet instant, la vie de ces 5 individus allait brusquement changer, tous allaient se retrouver à la capitale et partir pour un long périple extrêmement dangereux mais extrêmement important pour la survie de l’humanité. Puisse les 5 forces leurs donner le pouvoir de mener a bien leur noble mission.
___________________ Mon dernier deck ici.
Pour lutter contre la déforestation, cliquez ici.
|