Je relance une version 3 du "grand voyage" une idée de coco_le_mouton avec qui g participé a la version deux de se projet.
Le principe est assez simple, je recherche 5 ou 6 membres que ca interesserai de participer a la création d'une histoire d'héroic fantasy avec des personnages qu'ils auraient inventé eux-même ainsi que leur idées.
Vous devrez choisir un seul personnage parmis les différentes races proposées (ainsi que son "métier") et attribuer des points de perso, ces point influencerons bien entendu l'histoire.
Ensuite, vous posterez ici même une courte storyline de votre personnage, afin de connaitre un peu son passé (ce qui peu également influencer l'histoire).
Je rédigerai moi même les différent chapitres de l'histoire en tenant compte de vos suggestions et idées.
Attention, les premiers inscrits ferons bien évidement leur apparition plus rapidement dans l'histoire, il est clair que tous les personnages de l'histoire ne se connaissent pas d'entrée de jeu.
Attention, les propositions d'idées se font par mp et non sur le topic, et ce, pour ne pas trop le charger.
Tous les autres membres du site sont bien entendu convié a la lecture de cet histoire.
Venez nombreux.
Voici les différentes races proposées.
Humain.
Gobelin.
Dunmer.(nom encestral donné aux elfes noir)
Bosmer.(nom ancestral donné aux elfes des bois)
Aldmer. (nom ancestral donné aux hauts elfes)
Orque.
Vampire.
Nain.
Kahjit. (nom donné aux hommes tigres)
_L'humain est la race la plus polyvalente, il peut apprendre presque tous les métiers et est accepté partout ou il passe, il reste néanmoins plus a l'aise dans des métiers tels que guerrier ou forgeron.
_Le gobelin fait partie des races formant les meilleurs guerriers, n'ayant pas une forte intelligence, les gobelins magiciens sont rares coir quasi inexistant, leur contrôle de soi n'étant pas très bon, ils ne forment pas non plus de bons assassins ou archer, cepandant ils sont assez discret pour être d'excellent voleurs. Isl éprouvent une certaine haine envers les orques qui les ont autrefois réduit en esclavage.
_Le dunmer, appellé communément elfe noir, est une race particulièrement endurante et forme parmis les meilleurs guerriers et forgeron, ils ne sont pas mauvais en magie mais préfèrent de loin l'attaque directe. Leur sens de l'honneur et leur respect de la propriété privée les rendent inaptent a devenir voleurs ou assassins.
_Le bosmer, appellé communément elfe des bois, est un elfe particulièrement agile et est de loin le meilleur arché. Leurs armes d'exceptions prouve de leur qualité de travail du métal et il peu devenir expert en magie de soin (blanche).
_L'aldmer, appellé communément haut elfe, est un elfe très charismatique mais assez fragile, c'est pourquoi il préfère de loin l'attaque de loin par la maitrise quasi parfaite des deux type de magie (magicien rouge).
_L'orque est un excellent guerrier et un parfais forgeron. Il arrive parfois d'en apercevoir un ou deux dans une arène de gladiateurs. Ils n'ont jamais rien comprit a la magie et sont bcp trop brutaux pour être assassins. Ils éprouvent une certaine anthipathie envers les elfes qu'il méprisent comme de vulgaires "fammelettes" comme ils disent.
_Le vampire est une race assez rare de nos jours, depuis la grande traque il n'en reste plus beaucoup. Ils ne sont pas tous maléfique et certains ne se nourrissent que d'animeaux ou de bandits assassins. Il est très rares qu'ils exercent un métier reconnu et sont souvent des rôdeurs de nuit, cependant, on fait parfois appel a eux pour des missions d'assassinat commanditées par des personnes privées. Les vampires sont vulnérabes au soleil, mais on parle d'un artefact très ancien capable de leur ôter se vice.
_Enfin, le nain est le meilleur gladiateur qui soit, d'une force phénoménale et d'un appétit d'ogre, le nain est bourru, sale et pas toujours très civilisé, il reste néanmoins un compagnon de route très amusant. Il n'existe pour ainsi dire pas de nain magicien.
_Parmis les races les plus étranges et les plus mystérieuses, on retrouve le kahjit, sorte d'homme tigre se déplacant sur 2 pattes (ou jambes) et qui a attient un certain degré d'évolution égal a l'homme. Néanmoins, les kahjits viennent de loin et qui dit venir de loin dit étrangé, les kahjit ne sont pas trop appréciés et exercent bien souvent le métier de voleur ou contrebandier ou ils sont les maitres pour ne pas devoir mandier leur nourriture. Les kahjit sont souvent présent dans tout ce qui touche au trafique des drogues telle que le Greefa, substance narcotique obtenue par rafinage du sucre plaisir. Mais ne regardé pas d'un mauvais oeil cette race noble et fière incapable de tuer un innocent et qui ne fait les métiers mal vu que par nécéssitée.
Voici les différent métiers.
Guerrier, Rodeur, Assassin, Magicien blanc, Magicien noir, Magicien rouge, Archer, Forgeron, Voleur, Gladiateur.
Le guerrier sera un attaquant direct mais tactique.
Le rodeur sera un combattant efficace, mais traitre et avec quelque notion de voleur.
L'assassin ne combattra que dans l'ombre et par derrière, il ne maniera que ses mains ou une arme légère.
Le magicien blanc n'attaquera pour ainsi dire jamais, mais sera un coutien de choix dans le soin des blessures de ses alliés.
Le magicien noir attaquera de loin en soutien avec des sort de dégats ou d'altération.
Le magicien rouge pratique la magie des deux couleurs, cependant, il ne pourra obtenir les sorts les plus puissants des deux magies, car cela représente un travail trop dur.
L'archer attaquera de loin en soutien et même avant tout le monde.
Le forgeron manie bien toute les armes et saura réparer celles de ses alliés a la fin de la bataille.
Le voleur est lâche et ne se battera jamais, il préfèrera se cacher jusqu'a la fin du combat, mais il sera utile pour dérober des objets importants.
Le gladiateur est un attaquant brutal qui ne fera que foncer tête baissée sans aucunes stratégies.
Voici les traits de votre personnage, vous devez y répartir 45 points comme bon vous semble.
( Attention, soyez logique,exemple: un gobelin n'aura jamais un grand nombre de points en intelligence ou charisme)
Force:
Intelligence:
Endurance:
Rapidité:
Volonté:
Charisme:
Chance:
Bon, je commence.
Je choisi le vampire.
Force:8
Intelligence:6
Endurance:5
Rapidité:7
Volonté:6
Charisme:8
Chance:5
Il sera assassin et s'appellera Rajh.
Patintez pour la story je la tapperai demain, venez nombreux.
Liste des inscrits
_Shadowblue
_GimNain
_Arckos
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[ Edité par Rajh Le 24 sep 2005 ]
[ Edité par Rajh Le 26 sep 2005 ]
[ Edité par Rajh Le 27 sep 2005 ]