Rajh Hors Ligne Membre Inactif depuis le 22/04/2011 Grade : [Sorcier] Inscrit le 27/03/2004 503 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts | Envoyé par Rajh le Samedi 01 Octobre 2005 à 17:38
Voici pour vous tous chère membres de MC le prologue de notre histoire, je vous rappelle le nom des participant qui m'aident dans la rédaction de cette histoire.
Shadowblue
Gimnain
Monarkeneko
Arckos faisait également partie du groupe, mais faute de participation je l'ai remplacé par Maugan666 qui contribuera a la suite de notre aventure.
Mais sans plus attendre, voici le début de notre récit.
Le Grand Voyage 3.
Prologue : La Prophétie des Elus.
L’histoire engendre des prophéties que l’histoire elle-même ne peut comprendre, les prophéties engendrent des héros que tout le monde connaît.
Le monde devenait aillons et poussières, il se détruisait au fur et a mesure que hommes et humanoïdes, pervertit par leur soif de pouvoir et de fortune, se multipliait incessamment.
L’équilibre entre les cinq forces de la vie était rompu, la terre froide devenait glace éternelle, la terre aride devenait champ de volcans, la terre forestière devenait jungle, la terre montagneuse devenait venteuse et partout les hommes ne cessaient de croître de façon démesurée. L’équilibre entre l’eau, le feu, la terre, l’air et la chaire avait été perturbé pas les mauvaises actions commises par des hommes corrompus à qui les dieux malfaisants avaient promis pouvoir et richesse.
Le monde devenait fou, les races s’entredéchirèrent dans des combats sanglants, le fort voulait dominer le faible.
La paix éternelle qui avait duré depuis près de 5 siècles arriva a terme par le début d’une nouvelle ère de haine et de destruction qu’avait connu nos ancêtres d’il y a 5 siècles.
Ce Fléau des dieux est notre punition, notre châtiment pour avoir essayé de les surpasser.
Tous les 500 ans, une nouvelle ère des Elus arrive, avec le goût du sang et le poids des cadavres de guerre qui s’empilent les uns sur les autres dans les fosses communes. Trop de morts pour enterrer dignement, trop de souffrance pour continuer a vivre, trop de danger pour avoir le temps de se recueillir une dernière fois pour le défunt.
Oui, une nouvelle ère des Elus pointait l’horizon avec son énorme vague de malheur, et d’épreuve, désormais, le monde entre dans ce que les anciens appellent la « Prophétie des Elus », peu de gens y croient encore mais cette prophétie se révèle exacte a chaque nouvelle ère de guerre.
Nous sommes en l’an de grâce 956 de l’ère 7eme, notre monde porte le nom de « Monde des 2 soleils » mais les habitants l’appellent simplement « Monde Vie ». Cosad VII, est l’actuel empereur du « Monde Vie » mais il n’est pas réputé pour être le meilleur. Cet empereur est sournois et tyran, c’est un conquérant comme beaucoup d’autres avant lui.
Il gouverne l’entièreté du monde vie, 5 continent en tout.
Le 1er est le continent « Pangée », la ou vit l’empereur, c’est le continent le plus peuplé et surtout par les hommes et les haut elfes. Sur ce continent on lieue toutes les guerres de l’empereur, c’est le continent le plus animé. Le deuxième continent forme un bloc avec « Pangée » dont une chaîne semi montagneuse en est la frontière naturelle, le continent « Liana » est un continent qui s’apparente être une immense forêt. Très peu s’y aventure car certains prétendent que ses bois sont habité par des esprits malfaisants, foutaises, seul les elfes des bois et les hommes tigres kahjits vivent des ces forêt.
Le continent « Fegor » est un continent de volcans et de montagnes ou la chaleur est assez forte. Les nains forgerons de la mine Morigonde ainsi que les orques terra forgeur de Lorka habite cette terre aride et hostile aux températures très chaudes se trouvant a l’est.
Au nord, se trouve un petit continent constitué de nombreuses petites îles regroupées autour d’une plus grand, se sont les terres glacières de « Coldor », ces régions glacières ou les températures montent rarement au dessus de -20°C sont aussi hostile que Fegor et personne n’y vit. Cependant, Coldor est un lieu de pèlerinage obligatoire pour tous nouveaux magiciens, il est donc fréquent de croiser des initiés se rendant au lieu de culte de Coldor.
Le dernier continent a l’ouest est une terre montagneuse, les hommes de Pangée l’appellent « Région des Vents Eternel » en raison des fortes tempêtes venteuses qui s’y déroule toute l’année. Mais les elfes noirs qui habitent cette terre lui donne le nom de « BoisMort » car autrefois, cette région était aussi boisée que Liana mais le dieu de feu, Koror, a tout brûlé par vengeance pour les elfes noirs qui lui avaient refusé un sacrifice.
En plus de ces 5 continents, au sud de Pangée se trouve une île minuscule d’où personne n’est jamais revenu. Les anciens sages racontent que cette île est le lieu de réunion des cinq forces et que seuls les Elus ont le droit de fouler le sol de cette îles. Quelques courageux aventuriers ont bien tenté d’y aller pour ramener un quelconque trésor, aucuns n’est jamais revenu.
Ce monde allait tout a coup être chamboulé par la venue d’une nouvelle prophétie des Elus, 5 Vivant allaient être choisis pour ramener l’équilibre des Forces.
Voici ce que nous dit la prophétie : « Dans la nuit, 5 courageux aventurier s’éveilleront, la vision de leur mission ils recevront, en quête de leur destin ils partiront ».
Voici, l’Epreuve.
Voila, c'est pas très long mais autant ne pas faire dans la longueur pour le prologue.
Abientot pour le chapitre 1.
___________________ Mon dernier deck ici.
Pour lutter contre la déforestation, cliquez ici.
|