Le Grand Voyage v2.0

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Ce Sujet est Locké !

Major02

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Envoyé par Major02 le Lundi 23 Août 2004 à 16:14


laquel celle de Zuk ? _________________ Vous voulez des avatar, ou une jolie bannnière de signature, alors envoyez-moi un MP

[ Edité par Major02 Le 23 aoû 2004 ]


coco_le_mouton

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Envoyé par coco_le_mouton le Lundi 23 Août 2004 à 18:24


Je suis pas trop d'accord pour faire la suite du GV1.0, étant donné le résultat de ce dernier...


awnisik

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Envoyé par awnisik le Lundi 23 Août 2004 à 20:25


moi je voudrais bien en faire partie le blem c que je veux etre assasin et que c deja pris par un autre mais je vais mettre ma fiche perso l'histoire arrivera après jeudi ou mercredi donc voila la fiche du perso: Nom: Roirix, tueur sanguinaire Profession: samuraï et assasin Force: 5 Endurance: 2 Agilité: 9 Sagesse: 3 Magie: 3 Charisme: 7 je vais me faire un nouvelle carte voila

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He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

necros

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Envoyé par necros le Lundi 23 Août 2004 à 21:07


ben si, on ferra la suite. Le problème essentiel du premier GV, c'est que certains membres semblaient faire bande à part et écrivaient quasiment l'histoire seuls (et dans un français pitoyable en plus). Résultat des courses, personne ne parvenait à ajouter sa part d'histoire et on s'est vite retrouvé avec quelque chose de très mauvais. Heureusement, cet obsédé des bilans succéssifs (un bilan après chaque post, y compris les siens) est parti (se plaignant d'ailleurs de ne pas avoir une assez grande liberté d'intervention sur l'histoire… mdr), tentant d'entrainer avec lui d'autres membres (ce qui n'a marché qu'à moitié puisque la plupart ont fini par décider de rester). Le fait (extrèmement justifié) que le topic ait été locké est une bénédiction, puisqu'il nous permet de partir d'un nouveau pied, le bon cette fois. Nous continuerons l'histoire, car nous nous sommes déjà trop investi dedans pour l'abandonner dans l'œuf et en faire une autre qui ne serait pas forcément aussi bien. De plus, désormais, l'histoire découlera de l'ordre d'insertion des membres, et pas l'inverse comme c'était malheureusement le cas précédemment (du coup, il fallait attendre plusieurs semaines pour être intégré. Inutile de préciser que beaucoup sont partis avant la fin du délais). Voici pour information ce qu'il reste au minimum à faire avant que le récit ne redevienne "libre" (comme il l'était pendant les 3 premières pages) : — Après être montés sur le bateau, le groupe se fait assaillir par l'équipage qui est en fait une bande de vampires à la solde de Køl'gath, le grand méchant de l'histoire. Elvana et Trefi décèdent pendant la bataille — Devenus les seuls maitres à bord, les membres survivants du groupe se perdent dans un épais brouillard. Ils rencontrent la créature qui en est à l'origine, la tuent après un combat désespéré (pas de morts durant la bataille, mais des blessures grave à prévoir). Le brouillard se dissipe, mais comme ce sont des manches ils se perdent et finissent par se retrouver sur leur continent de départ, au niveau du palais Kell Manir plus exactement. — Ils y découvrent que le palais a été infesté par une armée de zombies méchants, qu'ils vont bien entendu essayer de repousser. Sur place, le groupe est assaillit par des zombis mutants boostés aux amphetamines, bataille au cours de laquelle Al'Rod perd un bras, Kossuth ses ailes, Groumpf un œil et Killmana la vie. Jellina, quant à elle, parvient à l'aide d'un passage secret connu d'elle seule (elle est la princesse du royaume quand même ) à trouver l'instigateur de cette invasion, Magyster (qui est à la solde de Køl'gath). Ils combattent, elle parvient à le tuer mais succombe de ses blessures. — Et ensuite… C'est à voir ! Tout d'abord il faudra introduire, soit au cours d'un des passages cités plus haut, soit plus tard, les personnages de coco, shad, major et rajh (U're in ). Voici sinon quelques événements qui avaient étaient pensés. Ils ne sont qu'au stade d'idée, et présentés dans le désordre : — Le groupe doit traverser une montagne. Lors de leur traversée des tunnels qui gruyèrisent celle-ci, ils tombent en pleine guerre entre nains et gobs, et Groumpf y rencontre son père — Le groupe arrive dans une ville noyée sous un immense smog. Menant leur enquete, ils découvrent que ceux qui en sont à l'origine sont une bande d'alchimistes qui font tout un tas d'expériences peu ragoutantes pour le compte de Køl'gath, menés par Magus, le mentor d'Al'Rod. Celui-ci parvient à convaincre ce dernier de rester avec lui, de le rejoindre du coté obscur de la force en qq sortes, et il (enfin je) accepte, sortant du coup du groupe pour un temps (mais les autres finiront par le repecher après quelques brèves péripéties) — Rencontre avec un groupe de méchants qui veulent tuer les gentils. Ils se font massacrer mais reviennent ensuite à la charge, après avoir subis quelques modifications biochimiques, pour un combat qui sera certainement le plus difficile de l'histoire. — Combat contre Køl'gath et, avant ou après ou même pendant, combat contre Draco. Notez qu'il ne s'agit que d'une série d'idées partagées sur msn (là où tout se passe ). Elle sont sujettes à modifications voire annulation, et, surtout, ne constituent en rien la suite obligatoire (en clair, je vous les transmet juste pour que vous puissiez voir quelles sont les id qui sont déjà sorties de nos têtes Voilou [edit] : si j'ai bien compté, il te manque un point roirix. Sinon, j'attends impatiemment ton histoire _________________ pas de signature, nyark nyark nyark

[ Edité par necros Le 23 aoû 2004 ]


coco_le_mouton

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Envoyé par coco_le_mouton le Lundi 23 Août 2004 à 21:36


Euh, parcontre, il faudrait que tlm donne son adresse MSN pour faire des "réunions" Mon adresse : burned_sheep@yahoo.fr


necros

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Envoyé par necros le Lundi 23 Août 2004 à 21:43


Le 23/08/2004, coco_le_mouton avait écrit ...

Euh, parcontre, il faudrait que tlm donne son adresse MSN pour faire des "réunions" Mon adresse : burned_sheep@yahoo.fr
moi c'est thedarksleeper@hotmail.com

Un membre quelconque, peut importe quand…

Waa le flood !


Sageman

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Envoyé par Sageman le Lundi 23 Août 2004 à 22:43


Bon, hé bien puisque que apparament je ne peux pas desactiver ce message, je vais l'éditer... Puisque que j'ai obtenu confirmation du Gentil_killer_de_mage ( ou un truc dans le genre ) Voici mon perso histoire est tout ce qui s'en suit... Prénom : Ashina Age : 134 ans Type : Elfe et guerrière Force : 2 Endurance : 5 Agilité : 9 Sagesse : 6 Magie : 0 Charisme : 8 Histoire : Née dans la région de Djin’i Matar, je provoque la mort de ma mère à ma naissance. Devant vivre avec ce lourd héritage, je suis peu expansif sur mes sentiments. Cette douleur moral terrible pour un enfant d’un jeune age, je développe une résistance certaine à tous type de douleur moral. Je suis née dans une des rares tribu elfes qui favorisent le combat à l’arme blanche plutôt que la magie, aussi mes compétences en ce domaine sont-elles nuls. Mon père m’enseigne dès mon plus jeune age les bases d’un art de combat connut que de ma tribu : le Giriu’isi. Il s’agit d’un art de combat qui ne requiert que très peu de force, tous est dans la fluidité du combat. L’épée ne doit faire qu’un avec le porteur comme une extension de son bras. Il est évident que ce type de combat nécessite une grande agilité et une connaissance parfaite de son arme. J’ai très vite de véritable disposition pour le combat. A l’age de 39 ans ( très jeune pour un elfe ), je suis déjà en mesure de rivaliser avec mon père. Comme le veux la tradition, mon passage à l’age adulte est célébrer dès mon quatorzième été. J’ai pour épreuve rituel de passer 40 jours dans la grande forêt d’Isi avec pour seuls compagnons les arbres, le vent et mes armes. Beaucoup n’en reviennent jamais, certaines abandonnent et reviennent avant l’écoulement total du délai. Ils sont alors appelé des : « Urionar », l’équivalent de Femme-enfant, indignent de porter les armes de leurs parents et donc de rentrer dans l’age adulte. Ses jours de survie m’éprouve au plus haut point, pourtant, je prend sur moi-même. Je boit la légère roser se posant le matin sur l’herbe, je mange le produit de ma chasse. Autant dire que les repas sont frugaux. Je met cependant ses jours a profils pour améliorer mes techniques de combat, et communiquer avec les esprits de mes ancêtre. En paix avec moi-même, je revient à mon villages quand quarante aubes furent levé. Rien ne m’aurai préparer aux désastre qui s’étala sous mes yeux. Mon village est détruit. Les larmes aux yeux, le cœur serré, je parcours les ruines. L’atroce odeur des cadavres pourrissant manque de me faire vomir. Je m’écroule quand je vis, étendu sur le sol, pâle comme la lueur de la Lune, reposant dans une mare rouge, la dépouille de mon père. Alors, je m’assoie près de lui et reste là, sans bouger, trois jours et trois nuit durant. Quand mon deuil est terminer, la mort m’a presque emporter. Je regarde les corps et mon village en ruine, la plupart son calciné, les longue trainé noir de cendre aux seuls indique que le feu est responsable de la mort de mes proches. Une empreinte sur le seul attire mon intention, une empreinte gigantesque. Je n'ai plus de doute desormais, la destruction de mon village est l'oeuvre de Draco. Les pires légende de mon peuple parle de lui... Comme l’exige le tradition, je prend les armes de mon père, deux épées courtes s‘appelant : « Alu » et « Ula ». Alors, après avoir enterrer tous les membres de mon peuple, je m’exile de nouveau dans la forêt. J’arrive alors dans une ville du nom de : Di’enondin. Je suis surprise par deux choses : la première étant que les gens parle ma langue à deux ou trois différence dialectique près. La deuxième est que les hommes utilise de petite rond d’or qu’ils appellent : « pièce » pour troquer des produits diverses. Avant dans mon village, tous le système économique était fixer sur le troc et le partage. Comprenant très vite que personne ne m’aidera sans l’échange de quelques-une de ses pièces, je décide de m’en procurer… Dans une taverne, je prend une chaise et m’assoie à coter d’un homme assis devant sa boisson. L’homme étonné me lança un regard en coin, je prend la décision de lancer la conversation : « Comment peut-on obtenir ceci ? dis-je en jetant quelques pièces sur la table. _ Eh bien, c’est pas la politesse qui t’étouffe toi. Sinon, bonjour quand même. Il me tend la main, complètement étrangère à ce concept je lui lance un regard interloqué… Mouai, je vois, continue l’homme en rangeant sa main, bha ! Pour répondre à ta question trouve un travail ! _ Travail ? _ Bien oui, un travail quelques choses que tu fais en échange de quelques pièce. _ Et ou trouve ton un travail ? _ Tu sors d’ou toi ? Puis en désignant les deux épée il ajouta : Vu comment tu es harnachée je te conseil l’arène, va voir c’est au centre de la ville. Pour gagner de l’argent, il faut combattre… Et rester en vie ! » J’émis pour simple remerciement qu’un petit signe de tête. Puis, pris la direction de l’arène traversant l’horrible cafarda hum de la cité. Finalement, je devient rapidement une petite célébrité dans la ville. Le dur enseignement que j’ai subis durant mon enfance me permet de venir rapidement à bout de chacun des combattants qui s’oppose à moi. La foule m’attribua le surnom de « Foudre-lames ». Après 64 ans de combats et autant d’invincibilité, j’atteins l’age de 136 ans, celui qui pour mon peuple marque le passage à l’état de « Diionatar » ( guerrière-sage ). Je prend alors la décision de reprendre mon voyage. Je me met alors en marche vers de nouveau horizon parcourant le monde à la recherche de la paix avec mes ancêtres… Mais aussi de la vengeance. Car tel et mon vrai but, 64 ans après me venger de celui qui jadis a tuer mon peuple... Description : ( à la première personne c’est plus simple…) Bien que ma force soit ridicule, je suis une excellente guerrière car la base de mon combat nécessite juste une excellente agilité. Cependant, privée de mon arme, je suis beaucoup plus vulnérable car ma technique de combat nécessite l’épée. Je suis peu apte aussi a gagner une épreuve de force… Par contre mon extrême agilité permet de me faufiler a peu près n’importe où. Je suis assez lunatique, parfois patiente parfois impulsive. Je n’ai aucune base en magie, même les plus rudimentaire. ( Lodoss powa !! au passage ).... Et voilà ! [ Edité par Sageman Le 24 aoû 2004 ]

[ Edité par Sageman Le 24 aoû 2004 ]

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Major02

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Envoyé par Major02 le Mardi 24 Août 2004 à 08:07


Moi j'ai pas d'adresse MSN mais je le télécharge aujourd'hui, je vous donne mons adresse e-mail : loic.dupasquier@freesurf.ch _________________ Vous voulez des avatar, ou une jolie bannnière de signature, alors envoyez-moi un MP

[ Edité par Major02 Le 24 aoû 2004 ]


necros

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Envoyé par necros le Mardi 24 Août 2004 à 11:50


génial sageman, c'est parfait, tu es validé sans problème. Enfin juste une chose : c'est capharnaum et pas cafardanum (c'était la remarque inutile du jour )


awnisik

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Envoyé par awnisik le Mardi 24 Août 2004 à 12:09


oui xcusez moi voila la nouvelle: Nom: Roirix, tueur sanguinaire Profession: samuraï et assasin Force: 5 Endurance: 2 Agilité: 9 Sagesse: 4 Magie: 3 Charisme: 7 mon adresse msn : KurtManson69@hotmail.com voila et je viens d'avoir une iD

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Sageman

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Envoyé par Sageman le Mardi 24 Août 2004 à 12:31


Ah, oui c vrai... Sageman_5@hotmail.com , bon bha voila encore un post inutile

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necros

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Envoyé par necros le Mardi 24 Août 2004 à 18:16


suite de l'histoire, avec la premère partie du bateau.




La mer était légèrement agittée, et la brise menait rapidement le bateau. Il y avait peu de marins sur le pont, et tous portaient des tricornes à larges bord qui ne laissaient pas le moindre rayon de soleil atteindre leur peau pâle. Tous avaient un mauvais pressentiment à leur propos, sauf Groumpf et Trefi qui eux étaient occupés à assister à l’évasion de leur précédent repas par dessus la rembarde. Killmana était émerveillé par la mer, qu’il n’avait jamais pu contempler auparavant, Kossuth frémissaità chaque fois qu’une vague un peu trop haute passait près du bateau, Elvana se balançait sur les cordages, Jellina, en compagnie de NirvanaDrum, fixait le continent d’où ils étaient partis avec une angoisse dont il ignorait les origines et Al’Rod surveillait de loin le capitaine, qui ne lui inspirait pas du tout confiance. Rien ne se passa pourtant de bien palpitant et, comme la lune commenceait à paraitre, ils décidèrent d’aller se coucher. Le capitaine leur indiqua quatre chambres, chacune avec un double lit, puis repartit dans sa cabine, ne semblant pas entendre les plaintes d’Elvana qui croyait pouvoir dormir seule.

Malheureusement pour elle, il lui fallait partager sa cabine avec quelqu’un d’autre. Après quelques concertations, voici comment les couples furent formés : les deux filles iraient ensemble, de même que les gobelins. Nirvanadrum et Kossuth, Al’Rod et Killmana étant les deux derniers couples, surtout formés de façon à ce que les deux anges ne se retrouvent pas ensemble. Les lits étaient agréables, le remous berceait les aventuriers qui s’endormirent rapidement et profondément. Quelques heures plus tard, Killmana fut réveillé par un cri strident : c’était la voix de Jellina ! Il se leva aussitot, pour constater qu’Al’Rod n’était plus dans la cabine. Mais il avait d’autres choses plus importantes à faire pour l’instant. En traversant le couloir qui le séparait de la chambre des filles, il croisa NirvanaDrum et Kossuth, réveillés en sursaut comme lui. Au moment où ils parvinrent à destination, ils virent la lame de Jellina traverser la porte en bois, manquant de peu la tête de NirvanaDrum, qui s’ouvrit ensuite pour réveler un marin cloué à la porte, l’épée plantée entre les deux yeux. Un filet de sang partait de chacune des énormes canines qui dépassaient de sa bouche, contrastant avec son teint laiteux. Les trois hommes frémirent, mais furent encore plus horrifiés en voyant le corps d’Elvana, bleme comme la mort. Ses traits étaient déformés par l’effroi, sa peau semblait être devenu trop grande et flottait par endroits et, surtout, deux trous sanguinolents ornaient son cou flétrit.

Quant à Jellina, elle n’étaient pas mieux. Elle fixait les arrivants avec un mélange de surprise et d’effroi, incapable de dire un mot, se tenant le cou de la main gauche et tremblante de tout son corps. Personne n’osait avanceait, tous pensaient qu’elle était devenue une vampire à son tour. Le silence fut romput par un choc sourd. Sortant de leur léthargie, Nirvana Kossuth et Killmana laissairent Jellina sur place, peut-être plus parce qu’ils ne parvenaient pas à soutenir la vue du cadavre mutilé d’Elvana que parcequ’ils s’inquiétaient pour les gobelins, de la chambre desquels provenait le bruit. Ils s’attendaient à l’ouvrir sur un, voir peut-être deux, cadavres, avec au dessus d’eux un redoutable vampire qui leur sauterait dessus et les égorgerait… D’autant plus que ce vampire là pourrait bien être Al’Rod, pensa Killmana en frissonant, pensant à son ami disparu. NirvanaDrum attrapa son épée au creux de ses mains moites et tremblantes, et fracassa la porte dans un cri sourd. Elle laissa paraitre la chambre des deux gobelins, vierge de cadavre. Groumpf était tombé du lit du haut, probablement à cause d’un rêve agitté, et tous deux ronfleaint bruyamment.

Les anges et le chevalier poussèrent un grand soupir de soulagement, sans pour autant que leur cœur ne cesse de battre la chamade, puis se mirent en tête de réveiller les bonhommes verts pour les mettre au courant de la situation, des plus critiques il faut dire.
Pendant ce temps, Al’Rod, qui était bel et bien en vie, tentait désespérément de sortir de la cabine du capitaine. Il était sortit un peu plus tot pendant la nuit, pour l’espionner et, tant qu’à faire, s’accaparer quelques un des chandelliers en or qui ornaient les murs de sa cabine. Mais le capitaine s’était soudain levé, un rictus effroyable sur son visage blanc comme neige, les yeux injectés de sang et les canines saillantes. Al’Rod ne put faire le moindre geste, paralysé par les puissants pouvoirs hypnotiques du vampire, qui laissa éclater sa joie en un éclat de rire effroyable qui restera toujours gravé dans la mémoire du voleur. Puis le capitaine-vampire avait déclaré qu’ils allaient s’occuper de tous ses amis, et que lui aurait le privilège d’être le dessert, puis sortit de la cabine en l’enfermant à double tour, avec une serrure magique bien entendu. Et voilà à présent qu’Al’Rod, sortit de sa torpeur, tentait désespéremment d’ouvrir la porte magiquement scellée, d’autant plus désespérement que le cri qu’il avait entendu quelques minutes plus tot lui faisait craindre le pire.

De leur coté, Kossuth, Groumpf, NirvanaDrum, Trefi et Killmana étaient partis affrontés Jellina, puisque c’était nécessaire. Quant ils arrivèrent à sa chambre, elle n’était plus là. La porte qui menait au pont, non loin, était ouverte et ils s’y engouffrèrent rapidement… Pour voir la palatine aux prises avec deux matelots vampires, qu’elle frappait de toutes ses forces, fermant les yeux pour ne pas succomber à l’effroi qu’inspire ces créatures grâce à leur pouvoir inée d’hypnose. Elle fut rejointe, par les cinq précités, ravis d’avoir la preuve qu’elle n’avait pas rejointe le camp adverse. NirvanaDrum faisait des merveilles à l’épée, les anges passaient et repassaient au dessus des vampires, les fauchants comme les blés. Mais la situation n’était pas aussi amusante pour Groumpf et Trefi. Ils étaient si malades qu’ils parvenaient à peine à faire un geste, et Trefi fut incapable de réagir quant le capitaine lui même enfonça ses canines dans son cou rugueux. Voyant la scène depuis le ciel, Kossuth piqua droit sur eux, poussant un «NNOO… » avorté, quant il croisa le regard inquisiteur du capitaine. Il se posa docilement sur le sol, calibrant sa flamme au minimum, et avançant lentement, le regard fixe et inexpressif, vers le vampire. Une violente douleur lui permit de sortir de l’emprise du capitaine. Dans son dos, deux matelots venaient de lui arracher les ailes. Sous le coup de la douleur, il poussa un long cri avant de s’évanouir. Heureusement pour lui, les vampires ne pouvaient pas le vider de son sang à cause des flammes qui enveloppaient son corps, et préfère le laisser là pour s’en occuper plus tard.

Killmana, qui venait de décapiter à grands peines un matelot, se dépecha de le rejoindre à tires d’ailes. Il analysa la situation depuis le ciel. Au dessous de lui, Kossuth était dans les vapes, mais sauf. Jellina et NirvanaDrumse battaient dos à dos, tenant en respect la demi douzaine de vampires qui les assaillaient. Plus rien n’était malheureusement possible pour sauver Trefi, qui gisait à présent dans le même état qu’Elvana. Killmana pesta sa rage, puis vit Groumpf que les vampires s’appretaient à faire connaitre le même sort. Il vola à son secour, faisant barrage de son corps, luttant avec l’énergie du désespoir contre trois redoutables adversaires à la fois. De son coté, Al’Rod parvint enfin à forcer la porte. Mais il se mit à bruler comme une torche à cause du puissant sortilège qui piégeait la porte. Le temps qu’il eut finit de se rouler sur le plancher pour tenter d’éteindre les flammes, heureusement normales, le capitaine était déjà penchait au dessus de lui, avec une expression diabolique. Tel un chat échaudé (qui craint l’eau froide), Al’Rod se dépecha de se séparer de la vue du redoutable vampire, en roulant une énième fois. Puis il se redressa, ferme et décidé. Le seul moyen d’arreter cette folie était de vaincre le capitaine. Ainsi ses mignons perdraient ils de leurs forcent et pourraient être rapidement vaincus.

Il prit une profonde inspiration. Il ne s’était jamais battu auparavant, mais, se dit-il, il fallait bien un début à tout. Et dans son cas, il sautait directement dans la cour des grands. À présent qu’il se sentait près à affronter la mort en personne, il s’avancea fermement vers le capitaine, qui l’attendait avec une joie non dissimulée. Leurs regards se croisèrent. Une lutte mentale commença aussitôt, et Al’Rod tenait bon. Le vampire ne put réprimer le frisson qui lui parcourut l’échine lorsqu’il comprit que son adversaire parvenait à lui résister. Injurant le voleur, il se jetta sur lui toutes griffes en avant. Ce dernier l’esquiva le plus simplement du monde, et il alla s’étaler sur le sol. Le voleur attrapa rapidement le cou du vampire, le serrant entre ses mains, mais il semblait hésiter…
«Vas y, depêches toi, tue moi, lui dit le vampire avec un ton aussi persuasif que possible. À moins, bien sur, que tu ne préfères sauver tes amis, hahahahahaha (etc etc… ) haha»
Al’Rod tourna immédiatement la tête , pour voir que Killmana, ayant perdu son épée, était désespérément aux prises avec deux suceurs de sang, dont les canines s’approchaient dangereusement du coup. Le voleur hésita un instant, étreintant toujours son adversaire au maximum pour s’assurer qu’il ne bouge pas. Puis il se tourna vers le capitaine, qui frissona à nouveau en croisant son regard, terriblement calme et posé, tel la nuit incarné. «T-Tu es un monstre !» déclara avec frayeur le vampire quant il comprit la décision d’Al’Rod. Ce dernier ne répondit pas. Ses mains pivotèrent, entrainant la nuque de la créature des ténèbres qui se brisa avec un craquement sec.

Killmana sentit tout espoir disparaitre quand les canines d’un des vampires se plantèrent dans sa gorge. Par chance elle ne le restèrent pas longtemps, car Groumpf, dans un effort sur-gobelin, planta sa hache dans le crâne du matelot. L’ange pu ainsi reprendre l’avantage sur ses adversaires, et les jetta rapidement à l’eau d’une poussée conjointe des jambes ailes et épaules.
Jellina et NirvanaDrum ne rencontraient plus une grande résistance. Les vampires semblaient avoir perdus leurs forces, et se firent décapiter un par un sans aucun mal de la part des gentils, qui tombèrent sitot après d’épuisement. Al’Rod fut le seul à rester conscient, assis contre le grand mat, et pensant avec regret à cette partie de lui qu’il venait de perdre.
Mais il finit par se laisser succomber au sommeil, alors que le bateau continuait de voguer au gré des flots, vers une destination à présent totalement inconnue…


MaGoS

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Envoyé par MaGoS le Mardi 24 Août 2004 à 19:11


Mon adresse c'est : black_lotus97@hotmail.com

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killmana

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Envoyé par killmana le Mardi 24 Août 2004 à 21:19


d'après ce que je vois,je suis toujours dans l'histoire???

on me cite encore.....

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Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.

Rajh

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Envoyé par Rajh le Mardi 24 Août 2004 à 21:37


voila, mon perso est fait de A a Z.

Voici sa fiche et son histoire complète.

comte Rajh
Vampire assassin

Force: 9
Andurance: 7
Agilité: 7
Sagesse: 1
Magie: 0
Charisme: 8


L’an de grâce 1523, c’est le 19 février de la meme année que naquit Rajh, le 1er fils du baron Senguir et de la comtesse de Senguien.
Le comte et la barone était tous deux vampire, il est donc logique que leur enfant en soit un, il grandit normalement dans le luxe et le comfort que ses parents lui offrait et grandissait très vite grace aux bonnes soupes de sang chaudes que lui préparait sa mère.
Le jour de ses 12 ans, age durant lequel les cannines des jeunes vampires commencent a pousser, le jeune Rajh demanda a son père pourquoi ses dents se mirent a pousser comme ca, son père passa une bonne heure a lui expliquer qu’il était le descendent d’une longue lignée de vampires, et lui expliqua comment les vampires se nourrissaient.
A l’entente de cette histoire, le jeune Rajh fut terrifié a savoir qu’il était le membre d’une famille de tueur, il dit a son père qu’il détestait ce qu’il était et qu’il voulait mourir.
Cette reponse mit le baron Senguir très en colère et il donna une gilfe si puissante que le jeune Rajh fut projeté a 10 mètres de son père.
Lorsque le baron eu quitté la pièce, la mère de Rajh le calma, elle fit preuve de plus de compation envers son fils, elle lui dit qu’elle aussi detestait ce qu’elle était mais qu’elle était devenue vampire par amour pour le baron.
Un jour, alors que Rajh était dans sa chambre il entendit une voix qu’il n’avait jamais entendu auparavant, c’était la voix de Sir Malcolm, le frère du baron, sans cesse endetté et en demande d’argent.
Sir Malcolm eu une longue discussion avec le baron, discussion qui tourna très vite en dispute, L’oncle de Rajh venait de demander une somme colossale au baron Senguir et voyant que celui-ci refusait, Malcolm lui fit une menace qui fit très peur a Rajh.
« Si tu ne me donne pas les 20000 écus dont j’au besoin, ta famille et toi-même courrez un grave danger ».
Sur ces mots, le baron Senguir jetta son frere dehors de chez lui avec une force vertigineuse et pendant près de 4 ans, on entendit plus parler de Sir Malcolm.
Rajh avait 16 ans, la menace de son oncle lui était sortie de l’esprit, pendant tout ce temp il ne se nourrit que du sang des rats du donjon du château de son père, car il detestait toujours se qu’il était, mais ne resistait pas néanmoins au gout du sang.
Rajh était dans le jardin quand le drame se produisit, il entendit des cris venant de l’intérieur, il coura a toute vitesse pour voir ce qu’il se passait et il découvrit son père étalé au sol un pieu planté dans le cœur, il chercha après sa mère mais ne la trouva pas, il ne trouva qu’une lettre.
Elle était de son oncle, sur cette lettre, il était écrit.

« J’avais prévenu ton père qu’il regretterai sa décision, mais je n’ai toujours pas eu se que je voulait donc, c’est toi qui va me le donner, j’ai ta mère en otage et si tu te montre coopératif, il ne lui sera fait aucun mal. Durant ces dernières années, je me suis spécialisé dans le mariage d’intérêt et je me suis marié avec une riche comtesse qui me lèguera tous ses biens si elle venait a mourir. C’est toi qui te chargera de sa mort, a partir de se jour, tu devient mon tueur, tu tue qui j’ai envie quand j’en ai envie et tu obéis sans discuter, tu n’a de toutes façons pas le choix, ou ta mère mourra très lentement, de plus, le constat du décès de tes parents est déjà résolu a cette heure, ainsi que le tien, tu est mort, tu n’existe plus a partir de maintenant, tu n’a plus d’identité, tu vis dans l’ombre des ténèbres et tu n’a pour seul plaisir que le devoir de tuer. Si tu fait ce que je t’ordonne, ta mère sera libre »

Sir Malcolm.

Après lecture de cette lettre, Rajh se résolu a tuer son oncle, il décida de s’introduire chez lui discrettement, ce qu’il fit sans problème, il se retrouva nez a nez avec son oncle, celui-ci ne se douta de rien, il se mit a parler du plan qu’il avait mit en œuvre pour tuer son épouse, il se retourna et c’est a ce moment la qu’il planta au niveau du cœur de son oncle le pieu que celui-ci avait utilisé pour tuer son père.
Après ca, Rajh se mit a la recherche de sa mère, il la retrouva dans la cave, cruscifiée a une croix avec un pieu en ébonite dans le cœur, le monde s’éffonda sous les pieds de Rajh, son oncle lui avait menti et il serait condamné a vivre dans l’ombre mais seul, il fit alors le serment de défendre la justice en assassinant les humains qui profiterai de leur pouvoir pour faire le mal, il récupéra le pieu en ébonite qui avait servi a tuer sa mère, l’ébonite était un métal précieux et très solide, il le fit fondre et forgea avec ce métal une épée d’une puissance incroyable qu’il baptisa « Pieu de la Justice ».
Et depuis se jour, la nuit, chaque fois que quelqu’un se fait aggresser, il est sauvé par une ombre bizare qui saisit l’aggresseur au cou et qui le tue d’une manière étrange, chaque fois qu’un homme ou une femme menace la paix dans le monde, il est retrouvé mort avec deux trou dans le cou.
Certains parle d’un homme rendu fou par toute cette violence dans le monde, d’autres parle d’un dieu fait homme qui est venu sur terre pour la sauver, mais il ,e se doute pas qu’il s’agit de Rajh 1er du nom, fils du baron Senguir et de la comtesse de Senguien




voila, j'espère que je v être reprit.

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