Le Grand Voyage v2.0

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coco_le_mouton

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Envoyé par coco_le_mouton le Dimanche 22 Août 2004 à 21:59


Euh, Rajh, il y a trop de points dans ton profil (et en plus, un vampire sans points de magie ?, c impossible)

Je peux revenir ???


necros

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Envoyé par necros le Dimanche 22 Août 2004 à 22:15


euh, coco, tu n'es jamais parti, donc bon, Gurdil is still here


shadowblue

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Envoyé par shadowblue le Dimanche 22 Août 2004 à 22:24


Je peux participer ?
Si oui je met mon perso :
Thomas Crospe, mage guerrier :

J'ai pris cette image à anacronum alros si il veut pas que je la prenne il me le dit...)
humain, guerrier et mage :
force : 7
magie : 7
agilité : 5
charisme : 5
intelligence : 5
Mon histoire :
Je suis Thomas Crospe, je suis un mage de bataille, depuis l'âge de 6 ans j'ai été formé dans l'art de manier les armes enchantée et les sorts... je suis passé de simple bretteur à maître d'armes qualifié et respécté, je suis un fin tireur et un redoutable adversaire mage, je suis assez discret. Mon arme de prédilection est l'épée à double lame ou la rapière, depuis un moment je cherche un groupe où m'intégrer.... et je pense bientôt le trouver...

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coco_le_mouton

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Envoyé par coco_le_mouton le Dimanche 22 Août 2004 à 22:41


Je garde mon job de Mr Orthographe ?

(Re)voici mon perso :
Nom : Gurdil "Cul Brillant" Daminson
Race : Nain
Classe : Barbare
Age : 156 ans
Profil :
Force : 8
Endurance : 10
Agilité : 4
Sagesse : 3
Magie : 3 (vous verrez pourquoi tout a l'heure)
Charisme : 2

Me voila (c'est du vite fait sous Paint, mais bon)


Je suis né il y a 156 ans, d’un père Barbare et d'une mère (si, si, ça existe chez les nains) tavernière (c'est pour ça que j'aime bien me bourrer la g*eule avec mes potes barbares). Ma famille a, depuis le début des temps, honoré le serment des Tueurs. Ce serment fait que le but de la vie de chaque nain de la famille est de mourir contre les monstre le plus puissant possible. Dès mon plus jeune age, je maniais la hache comme personne, et mon tableau de chasse (surtout pour les elfes) était bien rempli. Un jour, quand j’avais environ 45 ans, des elfes attaquèrent le village, ils furent évidement, bien qu'en supériorité numérique, repoussés sans problème. Mais, attiré par le bruit des batailles, un Draco arriva, et s’attaqua aux nains. Au bout de vingt minutes, malgré une défense farouche, il ne restait plus que mon père et moi. Alors que mon père était presque sûr de tuer le Draco, ce dernier s’envola dans les airs. Mon père savait qu’il préparait quelque chose, mais il ne pouvait rien faire. Nous regardâmes alors dans les airs, mais nous ne pouvions le voir, a cause du soleil. Quand tout a coup, une forme apparut devant ce soleil, le cachant. Je me dit :
« C’est quoi, un avion, un oiseau ???
— Non, le Draco !!! »
Mais il était trop tard, Draco avait foncé sur mon père, et l’avait empalé. Dans la rage la plus folle, je sautais sur le Draco, lui donnant de grand coups de ma hache, Feytor, une hache dont la lame, pendant sa fusion, a été plongée dans un puissant poison, mélé a de l’acide. Le Draco se débattait, mais, après un coup bien placé, il s’immobilisa, et sa tête tomba par terre. Quand son corps tomba par terre (c’est à dire, en même temps que sa tête), je couru rejoindre mon père (enfin, ce qui en restais). Il était mort. Le lendemain, je dépeçale Draco, et me forgea un caleçon avec (le serment de Tueur interdit le port d’armure). Depuis ce jour, avec l’aide de Ghal Maraz (ça signifie « Fendeur de crânes en Khazalide »), la hache de son pêre, capable de s’enflammer ou de se geler à ma simple volonté(c’est pour ça que j’ai mit des points de magie, même si ça serai plutôt des points de volonté) et Feytor, je parcourt le monde pour accomplir une de mes 2 quêtes : honorer le serment de Tueur, ou tuer tous les Draco, afin de venger mon père et mon village.
Depuis que je parcourt le monde, j’ai apprit toutes sortes de techniques de combat, que se soit le « Shunjikufinukalajokunsunapowoa » (l’art de transformer un troll Apéricubes sanguinolents, en moins de 30 secondes), ou la Teknik’ du cou’d’boul’ (ou l’art d’enfoncer son crâne dans le nez de l’adversaire).
Mon caleçon, en peau de Draco, résiste a tout (de plus, la peau de Draco est très absorbante, et avec l’age, j’ai des petits problèmes d’incontinence ^^).
Ma hache Feytor, tue les monstre les plus resistants, et Ghal maraz sera la voix de ma justice.


necros

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Envoyé par necros le Dimanche 22 Août 2004 à 22:54


shad : il manque l'endurance

et allez voir le premier post de ce topic !

autrement, coco est déjà inscrit, mais pour shadowblue il manque encore 36 lignes dans ton histoire personelle (remarque à tout le monde : si vous faites au moins 30 lignes et que c'est bien écrit et tout et tout, votre candidature pourra quand même être considérée... Je dit ça parce qu'apparemment vous avez l'air de souffrir pour dépasser les 15 lignes o_O )


Pour éviter le flood, merci de tout m'envoyer par mp, sachant que ça m'a déjà l'air très bien tout ça.


shadowblue

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Envoyé par shadowblue le Dimanche 22 Août 2004 à 23:17


dsl j'avais pas compris qu'on continuait le grand voyage, bon alors je prend le même perso que celui dans grand voyage... : Voilà mon perso corrigé : Shoguth Force : 9 Endurance : 5 Agilité : 5 Sagesse :1 Magie : 9 Charisme :1 Donc je suis un djinn mage (chez les djinns c'est un génie). Je suis adulte depuis environ 15 000 ans et je suis : grand,immense même sans mon tortillon vaporeux qui prolonge mon abdomen, je vole, j'ai une musculature assez impressionnante comme tout les djinns et éfrits, ma magie est très grande comme tout ceux de mon éspèce, je n'ai aps une endurance immense en raison de la moitié de mon corps qui est immatérielle et qui est sans protection. J'ai une unique et grande natte sur le sommet du crâne. j'ai les yeux blancs, un corp bleu, vert. Mon histoire est la suivante : Il y a approximativement 100 000 ans je naquit, je suis donc un jeune génie, on ne sait pas trop les djinns apparaissent, pour tout dire moi non plus... ce qui explique peut être notre rareté... Depuis longtemps j'arpente le monde à la recherche d'un anneau de pouvoir, l'anneau d'aladin... Enfin je l'avais trouvé quand vint "Draco", cet immense dragon de métal surgit de nul part alors que j'allais m'emparer de l'anneau, je tentai de l'arretter mais il m'assoma et repartit avec l'anneau, me laissant pour mort, après son apssage des braconniers m'emprisonèrent dans une prison magique solide, mes force ne suffisant aps pour m'évader, j'atttendis, nous arrivâmmes dans une grande salle ou un homme riche attendais les chasseurs, il dit : (italique==> je cause) - beau spécimen - je suis flatté - oui nous l'avons trouvé par hasard, il a fallu un grand combat pour en venir à bout - bah voyons... - je vois... je vous doit combien déjà ? - 100 000 écus ! - très bien je vais les chercher... A son retour il vint avec une cassette d'or et la donna aux chasseurs, les chasseurs poussèrent la cage mais c'était sans compter mes pouvoirs, je déchainai une tempête d'aether, celle ci bien que faible du fait de l'internement dans la prison mais elle la dérégla suffisament pour la rendre fragile un instant, je bondis hors de ma prison, j'attrapai un bandit par le col, puis je le lançai sur l'autre, quand il attérit dessus j'entendis "CRAC", le dandy m'avait lancé une hache de lave, je concentrai ce qui em restai de magie pour faire une "erreur de visée", il se prit tout dans la tronche, mais n'étais pas mort, je m'approchais et dis : - je cherche "Draco"... - oui...oui je vois, je sais qu'un groupe de personne cherche "Draco" aussi - où sont-ils !! rugit-je. Je dois les trouver je ne tuerai pas Draco seul. - Glp... dans une forêt ... au, au.... nord... - merci ... Il s'évanouit, je décidai de lui laisser la vie sauve, les braconniers me sautèrent dessus alors que j'allasi sortir, je els tuai rapidement et me dirigeai au nord... vers la forêt.. Voilà mon perso avec tout de changé, j'éspère que c'est bon. Pour la fc il ne me manque que l'image (c'est pour ça que j'avais mis celle là...) PS : si vous me trouvez une image, c'est bienvenue PPS : je veux bien m'occuper des dialogues PPPS : je vais essayer de trouver une image. _________________ "Pourquoi t'es en retard ? Parce que ça à sonné avant que j'arrive !" "Y en a marre de vous, tous, y compris moi. Non pas moi, moi j'ai rien fait. " "La méthode de la variation de la constante, c'est pas un peu con quand même ?"

[ Edité par shadowblue Le 22 aoû 2004 ]

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necros

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Envoyé par necros le Lundi 23 Août 2004 à 01:03


la suite de l'histoire. Pour ceux qui ont pas tout suivit, allez jetter un oeil sur les liens du premier post.

Le chemin qu’ils suivaient était si agréable qu’ils en oubliaient presque leurs soucis. Les cigales chantaient si fort qu’on aurait dit qu’ils se trouvaient dans une gigantesque scirie. Les blés tendres et dorés de ce milieu d’été se balanceaient au gré du vent, amenant vers nos compagnons toutes les merveilleuses effluves des fleurs quis’imisciaent de temps à autres entre deux épis. Pendant un bref instant, on eut même presque pu voir Groumpf danser en chantonnant une chanson rupestre et joyeuse (paillarde diront plus tard les mauvaises langues en parlant de cette grande épopée). Mais, comme toujours, ce bonheur n’allait pas durait. Comme ils s’approchaient lentement du port, ils aperçurent une tache rouge qui, d’abord minuscule, semblait grandir sans cesse, et occupait à présent une grande partie de ce qui, à vue de nez, devait être la place centrale. Ils s’arreterent, interloqués. Groumpf huma brièvement l’air, pour conclure gravement : «Barbecue !!!», puis se mit à courir comme un chien heureux qui cours après une balle, laissant ses compagnons pantois.

Jellina laissa tomber ses bras le long du corps. «Un incendie, hein ? Et il va falloir aider les habitants je suppose. Par mes pères ! Pourquoi faut il-toujours qu’il y est un de ces maudits éléments perturbateur pour rompre toutes les situations agréables ?», se lamenta-t-elle. Elvana se contenta de pousser un soupir, puis Killmana pris son envol. «Nous devons aider les habitants de cette ville ! vite !» cria-t-il avant de partir en trombe vers Figaro-Est. Ce fut ensuite au tour de Trefi de bafouiller que là ou Groumpf irait, il irait, et de partir en clopinant. Al’Rod, Jellina et Elvana poussèrent un dernier soupir conjoint avant de se remettre en route, avec une non-motivation débordante.

Groumpf fut évvidemment le premier sur les lieux, suivit de près par Killmana. Ils accèdèrent rapidement au centre ville, ou se trouvait le foyer de l’incendie… Et un bien étrange spectacle. Au dessus d’un énorme attroupement, une crature humanoïde ailée, semblable à un ange, mais totalement couverte de flamme, semblait être en proie à une forte panique, tandis que hommes et femmes lui jettaient des objets divers, accompagnés d’injures, malgré la fournaise ambiante. Voyant ce semblant de bagarre, Groumpf se jetta dans le tas, décapitant indifféremment tous ceux qui avaient le malheur de se trouver face au fil de sa hache. Killmana voulut l’en empecher, mais une main le retint. Elle appartenait à un jeune chevalier en armure, qui lui expliqua en quelques mots qu’ils devaient à tout prix essayer d’éteindre l’incendie, et que de toutes façons le gobelin ne parviendrait pas à soutenir longtemps un effort avec une telle chaleur (effectivement, Groumpf suait à grosses gouttes et suffocait après seulement 4 cranes fracassés). Killmana partit donc à tire d’ailes pour la mer, ramenant dans un baquet autant d’eau que possible qu’il se dépechait dse déverser sur les flammes. Pendant ce temps, le chevalier courrait à travers le quartier pour trouver des gens qui seraient susceptibles de les aider.

C’est alors que Trefi parvint sur les lieux, suivi de très près par tous les autres.
«Homme en armure (apercevant le groumpfuscule) — Ah, vous, s’il vous plait, aidez nous à éteindre les flammes !
Jellina (toujours aussi motivée) — Nous sommes là pour ça… Mais que pouvons nous faire ? nous n’avons rien pour lutter contre les flammes… On va quand même pas pisser dessus !
Al’Rod (pensif) — Trefi peut les bloquer. Il n’aura qu’à carboniser les alentours des flammes. Comme elles ne peuvent pas bruler ce qui l’a déjà été jusqu’à la moelle, leur propagation sera fortement restreinte.
Elvana — Et on peut aussi faire la chaine jusqu’à la mer, elle ne doit être qu’à un ou deux patés de maison.
Homme en armure — Merci pour tout de votre aide ! Et en tous cas… Il faudra l’éteindre, lui (il montre l’ange de feu). »
Tout le monde acquiésça, bien que personne ne voulait vraiment se lancer dans un combat qui pourrait s’avérer mortel.

Guidé par Al’Rod, Trefi brulait soigneusement les contours de l’incendie, emfermant le feu dans une prison naturelle. Elvana, Jellina, le type armuré et quelques autres faisaient la chaine jusqu’à la mer pour transporter l’eau, tandis que Killmana continuait de faire des allers et retours par la voie des airs. Groumpf, quant à lui, avait abandonné son idée de faire du découpage au beau milieu de la fournaise, mais ce n’était pas le cas de l’ange de feu. Surmontant sa panique, il exulta sa colère contre ceux qui l’accusaient, à tort dit-il, d’avoir allumé les flammes en les tranchant à l’aide d’une épée chauffée à blanc. Les flammes qui l’entourait doublèrent d’intensité, forçant Al et Trefi à cesser leur progression pour s’écarter du feu, la peau brulante malgré la sueur. Groumpf vint vite les rejoindre, remarquant avec ses facilités de langage habituelles («Groumpf sentir comme merguez dans barbecue») que la chaleur était devenue, même pour lui, insupportable. Par chance, le vent repoussait la fumée loin de leur direction, et ils pouvaient admirer tranquillement le spectacle. Ils virent ainsi Killmana déboucher dans le ciel avec dans les bras un bacquet débordant d’eau de mer, et virent que Killmana vit que l’ange de feu avait pété les plombs, et virent que Killmana devint plus rouge que l’ange de feu lui même, et virent qu’il lui versa tout le contenu de son récipient sur la tête, avant de piquer vers lui, tête baissée et épée au poing.

Surpris, l’ange de feu n’eut pas le temps de réagir quand l’épée de Killmana s’enfonça profondément dans son flan. Il poussa un cri de douleur avant de faire un large moulinet de sa propre arme pour tenter de repousser son assaillant, mais c’était iinutile car la chaleur qu’il produisait avait encore augmentée, forçant Killmana à s’écarter en vitesse si il ne voulait pas finir roti.
«Ange de feu (en colère) — Qui es tu ? Je vais te cramer les tripes pour ce que tu m’as fait !
Killmana (d’humeur aggressive) — Tu n’as pas à connaitre mon nom. Je vais te tuer pour te punir d’avoir incendié cette ville, et d’avoir causé tous ces morts !
Ange de feu (toujours plus chaleureux) — Je n’ai pas causé cet incendie. Mais si tu es un de ces imbéciles qu’il est impossible de raisonner autrement que par la violence, prépare toi à gouter à la lame et aux flammes de Kossuth, Angelfire ! (merci d’ajouter un son du type «Tadzaam !» après les mots en italiques) »
Aussitôt qu’il eut dit cela, Kossuth déploya ses ailes et pris d’assaut l’autre ange. Celui ci l’attendait de plume ferme, tenant fermement son arme, serrant les dents pour résister à la chaleur.

Les quelques survivants retinrent leur souffle (d’autant plus que les flammes avaient consummées l’air ambiant et leur donnaient de grandes difficultés à respirer). Il n’y avait pas de bruit autre que le crépitement des flammes, et, tantot, le bruit des épées qui s’entrechoquaient, tantot, le bruissement des ailes en mouvement. L’étrange balais, brulant et sanglant, des deux créatures céleste captivait l’attention générale. Aucun des deux combattant ne parvenait réellement à conserver l’avantage, Killmana était de loin le meilleur combattant, mais peu pouvaient se targuer de pouvoir résister à la chaleur infernale que produisait Kossuth, et il n’en faisait pas partie. Le combat allait s’avérer long et difficile, si ils ne furent pas interrompus par une voix. C’était celle d’Al’Rod, qui savait se montrer autoritaire quand il le fallait. Une fois que les deux lutteurs eurent cessé toute simagrée et qu’ils furent tout ouïe envers le voleur, celui ci leur indiqua en quelques mots et gestes («regardez.») que l’incendie avait cessé. Killmana hésita longuement, avec un air hocillant entre le profondément choqué et le penaud, regardant tantôt Kossuth, tantôt le sol à présent vierge de flammes. Il lui fallait se rendre à l’évidence. Il n’y avait pas de lien direct entre Kossuth et l’incendie. L’ange baissa la tête, honteux, et balbutia quelques pitoyables excuses.

Il fut interrompu par Elvana, qui courrait vers eux comme une dératée, et leur cria dans un souffle que le dernier bateau en partance vers l’autre continent venait d’arriver, et qu’elle avait vu son capitaine qui lui avait dit qu’ils allaient repartir au plus tot pour ne pas rester au milieu de toute cette confusion. Et ils se mirent donc à courir/voler comme des dératés pour rejoindre le bateau au plus vite. Jellina était déjà sur place. Quand tout le monde fut à bord, ils virent que l’homme en armure et Kossuth les avaient suivis. L’armuré révéla s’appeler NirvanaDrum (happy birthday to you) et tous deux expliquèrent brièvement qu’ils étaient à la recherche de Draco pour x raisons (Kossuth parce qu’il pensait que Draco pouvait contenir un remède contre sa malédiction, NirvanaDrum car l’Ordre lui avait ordonné de trouver le cœur de Draco). Groumpf les invita avec son sens de la diplomatie habituelle («Vous venir avec nous si vous chercher Draco parce que nous chercher Draco»), et ils acceptèrent. Le capitaine ordonna que les amares soient levées et le bateau se remit à voguer, vers de nouvelles aventures…


Kossuth

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Envoyé par Kossuth le Lundi 23 Août 2004 à 09:31


finalement, je vais garder mon perso comme il est, j'ai la flemme d'en faire un autre et il me plait bien
la version de nécros est géniale et bien décrite...bravo
et encore hapi berssdé tou iou nirvanadrum!!

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Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Lundi 23 Août 2004 à 10:02


1. Ne pas flooder, spammer, mettre des mesages inutiles (comme "yahouuu j'adore ta version !!!", qu'on soit enthousiaste, c'est bien, mais par MP si possible). Celà évite aux gens qui veulent voir notre travail après de chercher le post intéressant parmi 10 pages de messages inutiles. Concentrons-nous donc sur l'histoire et sur le texte, pour pas que ce topic parte n'importe comment comme l'autre. Le sage apprend de ses erreurs, et on a déjà vu que le bazar est dérangeant pour beaucoup. Restons sur l'histoire, ce n'est pas un topic sur pas les funcards, les decks ou ce que vous avez mangé à midi, on parle du grand voyage.

ce serait bien que vous respectiez ça, c'est pas trop dur je pense. Merci !
(vous pouvez supprimer les messages inutile ? Pour pas avoir à nouveau 30 pages à parcourir à chaque fois...)

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Envoyé par Major02 le Lundi 23 Août 2004 à 10:35


Voila je ferais bien un seigneur-mage démon (gentil à sa c’est pas mal). Nom : Barungoth Prénom : Zuk Age : 965000001 ans Profession : Seigneur-Mage Race : Démon Caractéristiques : force: 2 * endurance: 10 agilite: 2 sagesse: 4 magie :10 charisme: 2 * J’ai 2 à la force car ma force est énorme et mes muscles surpuissant mais je n’utilise que très rarement mes poing dans les combat car je préfère les bon vieux sort (je suis un mage quand même !). Autres capacité : Si je me concentre, je peut avoir recoure au psychisme. Je peut créer des onde de choc au sol en sautant. Description physique : Voila l’image de mon personnage !!! Je mesure 2m10 !!! Malgré mon look démoniaque et plutôt macabre je suis du coté des gentils. Description morale : Je n’ai pas peur de faire coulé du sang sur le champs de bataille, mais je déteste les sacrifice. Que se soit celui d’un allié d’un ami ou de quelqu’un qui ne m'a pas fait de mal. Je pleure des fois à la mort d’un proche, mais c’est très rare. Histoire : Je suis né il y a très longtemps dans un royaume appelé Darazar, ou les habitant (démons) vivent seulement dans la cité de Dalinar ou mon père était le seigneur. Ma mére était morte à ma naissance. Il n’y a pas si longtemp je devint le grand seigneur de Dalinar suite à la mort de mon père. Je régnait paisiblement sur mon peuple avec ma femme Pokrumis pendant encore 2492 ans jusqu’au jour ou… Un dragon métalisé arriva à entrer dans l’immense forteresse qui entourais Dalinar. Les garde essayais de l’arrêter mais il n’y arrivèrent pas, il moururent tous il détruisaient tout les bâtiment sur son passage j’ordonnais alors au plus grands des guerriers de Dalinar pour essayer de le terrasser mais il n’y eu qu’un survivant qui arriva jusqu’à moi et me dit : « Seigneur Zuk, fuyez c’est trop dangereux ! » et moura sur le coup. Je voulait rester pour aider mon peuple à se battre et à se protéger. Il ne restait plus que quelque petits guerrier, le femme, les enfant, les paysan et les prisonnier (voleur, assassin…). J’envoyait les guerrier les paysan (avec leurs fourche) et les prisonnier (ils méritait bien sa) se battre contre le dragon, les femme et les enfant se cacher dans les cachot du donjon. Les guerrier et les prisonniers moururent tous et le dragon arriva au donjon il détruit un mur qui ouvra un passage jusqu’aux cachots ! Les femme et les enfants furent tous mangés par Draco, le grand dragon argenté. Il vola jusqu’en haut du donjon ou nous nous trouvions, Pokrumis et moi. Je lui lançais mes sort les plus puissant pour protéger Pokrumis jusqu’à ce qu’il réussisse à faire tomber Pokrumis du donjon. Je m’énervait et je pris toutes les hache se trouvant parterre avec mon pouvoir de magnétisme et je les envoyait sur le bout de son aile qui se coupa (malheureusement) il pouvait toujours voler et le dragon fuya de la cité pour quitter le royaume. Je descendait du donjon pour aller voir ma femme, Pokrumis. Je commençait a pleurer, elle était morte… J’était le seul survivant de tout le royaume de Darazar. Je parti ensuite avec quelque afaires en regardant une dernière fois es ruine de Dalinar. Ma quête était alors de détruire Draco, ce dragon qui m’avait créé autant de problèmes… _________________ Vous voulez des avatar, ou une jolie bannnière de signature, alors envoyez-moi un

[ Edité par Major02 Le 23 aoû 2004 ]


necros

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Envoyé par necros le Lundi 23 Août 2004 à 11:05


C'est encore un peu court major… J'ai compté et il n'y a que 19 lignes. Enfin peut-être qu'on est trop difficiles ? Parce que ça n'empeche que c'est très bon, et que tu ne semble pas être un de ceux qui sont venus sur un simple coup de tête (je te parle, lanonym), ceux là même que nous souhaiterions éviter qu'ils participent (parce qu'ils f**tent la m*rd*.. Hein Jareth92 ?) Donc si Gentil killer est ok, on peut faire une petite entorse au règlement (ce qui signiefira entres autres qu'on accepte directos rajh, ce qui n'est pas un problème, mais aussi que les validations n'auront d'autres règles que ma propre volonté (dictature power) )


coco_le_mouton

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Envoyé par coco_le_mouton le Lundi 23 Août 2004 à 11:27


C'est trop dur de faire plus Nécros, on a pas ton talent de narrateur

Euh, pour l'histoire, faudrait recommencer a 0, non ?


Kossuth

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Envoyé par Kossuth le Lundi 23 Août 2004 à 13:23


oui et non : on recommence et on discute de l'histoire avant, ou alors on continue, en faisant mourir les partants (Trefi??? étant donné que son "maitre" n'est plus la est que je pourrait le remplacer), c'est aux chefs d'en décider...

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Envoyé par le_gentil_killer_de_mage le Lundi 23 Août 2004 à 13:47


Alors, mettons les chose au claire :
Le grand Voyage v2.0 est la continuation du GV1.0
On continue à partir de la mort de Killmana, Trefi, Elvana et Jellina.
Ensuite on continuera l'histoire.
La mort de ces 4 persos sera juste après ma version qui est en Page 1, et qui suit la version de Nécros.

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Ranran

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Envoyé par Ranran le Lundi 23 Août 2004 à 15:06


au secour major02 !!! change ton image de perso elle est horrible

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