Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/05/2004 | Envoyé par zargost le Vendredi 13 Août 2004 à 22:58 voila le bateau corriger !
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/03/2004 | Envoyé par coco_le_mouton le Vendredi 13 Août 2004 à 23:08 ah, une nouvelle faute :
Quand le Bateau royal de kel manir arrive...
_________________
[ Edité par coco_le_mouton Le 13 aoû 2004 ]
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 | Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 14 Août 2004 à 01:16 Heu pas d'accord, si tu regardes,le nom de la carte est Bateau royal Kel manir... pas DE donc pas de faute
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Samedi 14 Août 2004 à 08:40 super!!!!!bon boulot
il faut maintenant faire la trompette de guerre kel manir : voici les coordonnes zargost.
trompette de guerre kel manir
artefact
Au debut de votre entretien,si votre adversaire a plus de terrain que vous,mettez un marqueur "souffle" sur la trompette de guerre kel manir
Au debut de votre phase d'attaque,mettez X marqueurs 1/1 soldat rebelle en jeu,X etant le nombre de marqueur "souffle".ils n'ont pas le mal d'invocation.
si besoin est,pas besoin de texte d'ambiance.mais si t'as de la place...
Pouet -jellina en train de souffler
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/03/2004 | Envoyé par coco_le_mouton le Samedi 14 Août 2004 à 11:18 Voici la version corrigée du Bateau royal kel manir
_________________
[ Edité par coco_le_mouton Le 14 aoû 2004 ]
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2004 | Envoyé par Kossuth le Samedi 14 Août 2004 à 13:24 mettez y le joug des iles, histoire de faire un peu plus vrai.... mais en fait ca sert a quoi de faire pleins de fun cards? je crois bien que ca ma éhappé....
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/06/2007 Grade : [Druide] Inscrit le 31/12/2002 | Envoyé par necros le Samedi 14 Août 2004 à 13:25 Le passage des murggs revu et corrigé par moi.
Le changeforme ne semblait pas se soucier plus que cela de ses poursuivants, à moins qu’il n’en ai tout simplement pas décelé la présence, car il les conduits tout droit jusqu’à la clairière où il retenait Elvana et Jellina prisonnières. Sitot qu’il vit qu’ils étaient arrivé à destination, Groumpf parvint d’un seul bond à hauteur du changeforme et mit un terme à son existence. Les filles furent libérées, Groumpf les sermonna pour leur imprudence mais nul n’ignorait qu’il était lui aussi très heureux que le groupe soit à nouveau entier. En repartant vers le campement, ils furent interloqués par la présence d’un morceau d’étoffe verte immaculée de sang, accroché à un arbre aux branches épineuses, et qui était orné d’un symbole ressemblant étrangement à celui qu’avait Elvana sur sa propre tunique :
«Killmana — Tiens, qu’est-ce que c’est ? Ça ressemble au vetement d’Elvana
Groumpf[:b] — Peu importe, devoir partir
[b]Al’Rod — Attends Groumpf, il y a du sang sur ce truc. Peut-être qu’un parent d’Elvana a été blessé. Ça appartient bien à un de tes parents, Elvana ?
Trefi — Groumpf n’a pas tord, nous nous attardons pour rien. Ce Kal se sera surement simplement écorché sur ces épines.
Jellina — À propos, qui est Kal ? Un cousin germain ?
Elvana — Mon frère. Et nous devons partir à sa recherche.
Al’Rod — Tu as un frère ? C’est surprenant. Je t’imaginais enfant unique avec ton caractère.
Elvana — Quoi mon caractère ? Est-ce que c’est un crime d’avoir un frère ? Non. Alors maintenant, puisque tout le monde est au courant, partons à sa recherche, vite ! Je ne peux pas croire qu’il se soit betement accroché, et si c’était le cas il ne se serait pas arracher un aussi grand morceaux de tissus et de peau. »
La discussion continua quelques instants, groumpf voulait repartir au plus vite, alors qu’Elvana insistait fortement pour que son frre soit retrouvé. Finalement, c’est elle qui eut le dernier mot, et Groumpf pris, comme toujours, la tête du groupe, utilisant son odorat surdéveloppé pour suivre Kal a la trace. Celle ci était extrèmement facile à pister : entre les taches de sang sur les arbres et les branchages grossièrement arrachés, c’était une route toute tracée qui s’ouvrait à nos compagnons. «Nous devons accélerer» ordonna Elvana avec une touche d’inquiétude non dissimulée dans la voie. Il était évident que Kal était effectivement en danger, il n’aurait jamais laissé de telles traces à moins d’avoir le diable aux trousses. La cadence énérale s’accéléra grandement. Elvana avait du mal à suivre avec son mollet blessé, et elle du prendre appuit sur Killmana et Trefi (ce qui ne la réjouissait pas du tout), mais insistait malgré tout pour que le groupe ne ralentisse pas, et même pour qu’il accélère. Au bout de quelques minutes à ce rythme, Groumpf s’arreta subitement, les mains serrant la gorge et toussant comme un rhynopharingiteux.
«Al’Rod — Qu’est-ce qui se passe ? Tu es fatigué ?
[b]Groumpf — Groumpf étouffer ! Tête à Groumpf tourner ! Repas à Groumpf remonter dans ventre à Groumpf !»
Et Groumpf joignit le geste et la parole, en gratifiant Al’Rod d’un délicieux coulis pré-digéré de biche. Groumpf n’étant visiblement pas en forme, il fut relégué à l’arrière, tandis que Jellina et Al’Rod prenaient la tête. Très vite la raison du malaise de Groumpf se fit connaitre, ou plutot sentir : une odeur tellement infecte que tous devaient lutter pour rester conscients. Le pauvre Groumpf, avec son super-odorat, avait du se la prendre droit dans les narines. D’ailleurs, le voilà qui tombe dans les pommes.
Par chance, les aventuriers tombèrent sur Kal, embusqué dans un buisson.
«Elvana — Kal ! Tu es là !
Kal — Chut, je me suis caché ici pour échapper aux murggs. Ne faites pas de bruit où il nous repèrerons… *regarde autour de lui* Mais dit moi petite sœur, tu ramènes pas mal de monde avec toi !
Elvana — Oh, euh… Ce sont des compagnons de voyage, rien de plus. Tu as bien parlé des murggs ?
Jellina — “Des compagnons de voyage, rien de plus” : qu’est-ce que ça signifie ?
Kal — Oui, les murggs. Nous avons cru que nos petites querelles étaient finies depuis la bataille de Vaird’hun il y a vingt cinq ans, où la plupart des êtres pensants vivant dans cette forêt furent décimés, mais ils sont repartis à l’assaut. Ils ont un nouveau chef, qui est sans doute à l’origine de la crise.
Elvana — Un nouveau chef ? Mais les murggs n’ont jamais connus la moindre forme de hiérarchie !
Al’Rod — Désolé d’interrompre vos retrouvailles, mais pouvez vous nous dire ce que sont les murrgs ? Et puis, d’où vient cette odeur affreuse de rat moisis, qui n’a d’ailleur pas du tout l’air de vous gener ? Et enfin… Kal, tu doit être blessé non ?
Kal — Merci de vous inquiter pour moi, mais je vais bien. Je me suis fait plus de peur que de mal, et maintenant que j’ai pu m’arreter pour utiliser quelques plantes médicinales, mes blessures devraient vite cicatriser… D’ailleurs tu devrais faire de même petite sœur, tu t’es pris un sacré coup au mollet. Mais revenons en aux murggs puisque vous voulez en savoir plus sur eux.»
Kal pris une grande inspiration, malgré les senteurs ambiantes, et fit un signe de tête à Elvana qui aquiésca aussitôt : il ne se sentait pas de raconter seul une telle histoire, aussi allait t’elle l’aider.
«Kal — : Il y a fort longtemps, en termes de longévité humaine, plusieurs siècles de celà, la forêt dans laquelle nous somme couvrait tout le continent jusqu’au massif de Golgotha, à l’exeption de quelques villes : Figaro, qui n’avait pas encore son annexe portuaire, Figaro-Est, ainsi que Kilari, qui allait plus tard être entièrement détruit pour y construire à la place le gigantesque palais de la famille royale humaine Kell Manir *tous sauf Kal et Groumpf et Jellina portent des regards suspects à cette dernière, qui ne peut que faire un grand sourire en transpirant à grosses gouttes*, plus tard renommée Kirias à forces de croisements inter-familles royales, et enfin, pour finir, Uthden, une ville au pied de Golgotha, que les gobelins et les nains se disputent à présent.
Cette forêt était si grande que les elfes eux mêmes n’eurent jamais la volonté de l’explorer complètement, préférant s’installer en aval, sur les bords méridionaux. Heureusement pour eux, car l’essence de la forêt était si forte en son centre qu’elle transformait quiconque s’en empreignait de trop. C’est ainsi que des primates locaux changèrent peu à peu et se virent douer d’une intelligence bien supérieure à celle des autres primates. Les murggs étaient nées. Tant qu’ils restaient au cœur de la forêt, les murggs étaient en perpétuelle évolution. J’ai ouï dire de grand père Luéri qu’il avait trouvé dans la forêt un singe avec des ailes de papillon qui lui a parlé dans un étrange langage, avec une voix si mélodieuse qu’il resta immobile et muet d’admiration plusieurs heures encore après le départ de la créature.
Elvana — Cela n’aurait pas été un problème si les murggs avaient continués dans cette voix, car ils seraient surement devenus les créatures les plus douces et les plus intelligentes de la création. Malheureusement, comme les villes humaines devenaient des cités et qu’il devenait nécessaire de tracer des routes, des hectares entiers furent décimés, forçant les murggs à fuir et donc à sortir de cet endroit si particulier où ils étaient en perpétuelle mutation. Loin de l’essence de Titania, ils reprirent lentement leur forme originelle. Il y a quelques douzaines d’années, nous en avons rencontrés tandis que nous cherchions à établir un nouveau village pour faire face à la surpopulation. Ils n’avaient plus rien des merveilleuses créatures décrites par grand père. C’étaient des singes brutaux, armés de piques et de haches en bois et en pierre taillée, qui parlaient un langage grossièrement primitif et ne semblaient vouloir communiquer avec nous que par la violence.
Kal — Probablement avions nous pénétrés dans leurs territoires, aussi ont ils interprétés notre présence comme un menace. Nous nous sommes retirés, préférant éviter toute querelle, mais le fait que nous ayons trouvés une race intelligente inconnue dans notre forêt exacerba notre curiosité et, bientôt, nous fumes de retour sur les lieux, cherchant à épier les “murggs”, nommés ainsi à cause des sons qu’ils émettaient en parlant. La situation dégénéra lorsqu’un de nos “espions” fut trouvé et capturé par les murggs, ils crurent qu’on les attaquait et ripostèrent donc. Notre première bataille fut assez sanglante, mais nous sommes parvenus à repousser les primates.
Elvana — Malheureusement, ils détenaient toujours l’elfe qu’ils avaient capturés, aussi une battue fut elle organisée pour le libérer. Quand nous sommes arrivés au camp des murggs, la bataille reprit de plus belle. Ils n’avaient dépéchés qu’une infime partie de leurs troupes lors du précédent combat, et nous fumes rapidement débordés, ce qui nous obligea à battre en retraite, non sans avoir, à notre grand désespoir, laissés plusieurs des meilleurs guerriers du clan entre les mains de ces macaques. Au cours des jours qui suivirent, nous avons retrouvés tous ceux qui s’étaient fait capturés pendus un peu partout dans la forêt.
Kal — Cela ne pouvait plus continuer. Nous avons réunis la plupart des clans elfiques du continent pour exterminer à jamais ces infames créatures. Nous les avons repoussés hors de la forêt, jusqu’au mont Vaird’hun, le plus haut sommet du massif de Golgotha. Acculés, les murggs durent riposter, avec l’ébergie du désespoir. Ils étaient de bon guerriers malgré toute attente, et la bataille fut longue et désespérée. C’était il y a vingt-cinq ans. Le clan Lironi fut entièrement décimé, de même que les clans Goelius et Malwati. Des quelques murggs survivants, la plupart étaient gravement blessés et n’auraient surement pas la force de revenir jusqu’à la forêt, aussi les avons nous laissés en vie.
Elvana — Mais apparemment, ils ont trouvés le moyen de relever la tête et veulent se venger.
Kal — Oui. L’instinct de conservation de ces créatures semble si développé qu’ils ont pu repartir de rien et, à l’heure actuelle, ils sont suffisamment nombreux pour nous poser de gros soucis. De plus, il semblerait qu’ils aient, pour la première fois, un véritable chef. C’est Zarzan, un murgg colossal aux traits humains. Il est très fort et exerce un contrôle total sur les murrgs. Il a lancé une offensive éclair sur le village peu de temps après que tu sois partie, petite sœur. Nous n’étions pas préparés et les murggs, bien qu’ayant encore régréssés nous ont forcés à fuir. De plus, ils ont une nouvelle arme : ils ont développés une odeur corporelle si intense que les approchait est presque impossible. Bien des Galuisef sont morts ce jour là. Père et mère ont succombés. Il ne reste à l’heure actuelle que de rares elfes en état de se battre. C’est pourquoi nous aurions besoin de votre aide, petite sœur et ses “compagnons de voyage”. Où les elfes d’occident ne seront plus qu’un souvenir.
Killmana — Nous vous suivrons dans votre combat, promis… Mais juste une question au passage : comment se fait-il que vous ne paraissiez pas gené par l’odeur de ces choses ?
Kal — Grâce à des baies qui ont la faculté de bloquer l’odorat pendant une ou deux heures. C’est le seul moyen de lutter contre eux. Tenez, prennez en.»
Chacun avala une baie, et aussitot l’odeur disparut. Groumpf lui même redevint conscient lorsque la baie qu’il fut forcé d’avaler déscendit dans sa gorge. La situation lui fut résumé, et il accepta tout de suite d’aider Kal et Elvana. Après tout, il avait un grand besoin de faire danser sa hache. Guidez par le frère d’Elvana, le groupe arriva très vite jusqu’au village, à présent vide de toute vie elfique. Les murggs étaient sur place, ravageant tout ce que les elfes avaient construits, abattant les arbres où des cabanes avaient été constuite. Parmis eux, donnant des ordres, se trouvait un humanoïde de grande taille, à la musculature impressionante. «Ils sont tous là, murmure Kal, ainsi que Zarzan. Par chance ils ne peuvent pas sortir de cette zone, grâce au sort que nous avons lancé et qui a fait poussé une véritable barrière végétale. Maintenant voilà ce que nous allons faire : Elvana, l’ange, et moi, nous allons afronter Zarzan. Si on le tue, les murggs déposeront probablement les armes. Les autres, occupés vous des murggs.» Les autres acquiescèrent. Groumpf sonna la charge en se ruant dans le tas, tuant des dizaines de murggs à force de cris et de coups. Jellina faisait de grands moulinets qui achevaient rapidement l’existence de tous ceux qui l’approchait. Trefi carbonisait ses adversaires et Al’Rod leurrait les murggs pour les rabattre vers ces compagnons, tout en les prévenants si ils allaient se faire attaquer par l’arrière. Mais les murrgs étaient en surnombre, et même Groumpf ne parvenait pas à soutenir le rythme. Pendant ce temps, la phase d’intimidation battait son plein entre Zarzan, Kal, Killmana et Elvana. Celle ci se tenait en retrait, prete à cribler le géant de flèches dès lors qu’il serait assailit par les deux autres. Killmana débuta le combat en prenant les airs, lame en avant, mais son attaque fut parée par Zarzan qui, avec une vélocité totalement inattendue, le frappa en vol de son puissant poing velu. L’ange se releva, pour repartir à l’assaut malgré ses cotes brisées.
Le combat était long et difficile. Kal se battait avec deux longs couteaux en bois ornés de runes, qu’il maniait avec une telle habileté qu’ils devenaient une arme mortelle entre ses mains. Killmana tranchait de tous les cotés, tandis que la corde de l’arc d’Elvana semblait ne jamais pouvoir se détendre. En vain. Le cuir de Zarzan était si dur qu’il ne sentait presque pas les coups portés par ses adversaires. Il attrapa Killmana par une aile et le projetta si fort que celui ci atterit en plein dans le jet de magma que Trefi venait de lancer à l’encontre d’un murrg. Le temps qu’ils purent, non sans douleur, éteindre les flammes qui consumaient les ailes de l’ange, ils furent encerclés par les murggs, prets à recevoir leur livre de chair.
Pour chaque coup de hache qu’il envoyait, Groumpf recevait dix coups dans le dos. Un voile rouge lui montait à la tête, alors que ses coups devenaient de plus en plus faibles.
Jellina sentait elle aussi sa dernière heure arriver. Elle ne parvenait pas à soutenir la cadence des attaques incessantes des murggs, et sentait que bientôt elle n’aurait plus la force de manier son épée. Quant à Al’Rod, les primates l’avaient capturé et il se démenait avec l’énergie du désespoir pour ne pas se faire tuer.
Au moment où Groumpf s’écroulait, Kal bondissa sur Zarzan, lui planta ses couteaux en plein visage, et lui crevant un œil par la même occasion. Zarzan hurla de rage, et attrapa Kal par la tête. Il allait la broyer, si Elvana ne lui avait pas tiré tant de flèches enflammés sur le corps qu’il se mit à ressembler à une poupée vaudou embrasée.
Mais Kal était sonné. La prochaine attaque du roi des murggs allait l’achever. Aussi Elvana courrut-elle entre eux pour l’évacuer. Elle le pris par les épaules pour le sortir rapidement de là. Au dessus d’eux, l’ombre du poing velu de Zarzan planait telle la mort. «Elv’ !, cria Kal, attention ! » Elvana se retourna, pour voir le terrifiant rictus qui décorait la face balafrée de Zarzan, alors que son poing était à son point culminant, près à s’abattre sur elle. Elle était paralysée par la peur. La main descendit du ciel à une vitesse folle. Elvana allait être écrasée, broyée, pressée. Elle allait mourir pour sauver son frère. Et puis son frère allait mourir car il était trop faible pour continuer le combat. «Non !» fut le dernier cri de Kal, sortant Elvana de sa torpeur, et roulant dans une ultime effort par dessus elle pour encaisser le choc à sa place. On entendit alors un affreux craquement. L’espace d’une seconde, Elvana vit les traits de son frère se tordre sous l’effet de la douleur, les yeux exorbités, n’ayant pas même la force de crier. Elle poussa un cri de désespoir quand elle cessa de sentir son souffle sur sa nuque. Mais c’était une battante. Son frère ne devait pas être mort en vain. Elle souleva son cadavre pour se redresser, tout en prennant ses couteaux. Elle sentit alors l’énergie de Titania affluer dans ses veines, lui attribuant une nouvelle énergie. Zarzan lui même ne put réprimer un frisson d’effroi quand il vit ce visage plein de haine et de détermination, dont les yeux irradiés d’un vert éclatant. «Adieu» fut la dernière parole d’Elvana que Zarzan put entendre, avent que celle ci ne lui plante un couteau dans le cœur, enfonceant son bras jusqu’au coude à sa suite. Le grand singe au visage d’homme vacilla un instant, puis s’écroula avec fracas sur le sol.
Le silence qui suivit était total. Les mouches elles mêmes s’étaient arretées de voler. Tous tournèrent la tête vers Elvana, qui pleurait agenouillée près du cadavre de son frère, à coté de laquelle le corps encore frémissant de Zarzan gisait. Les murggs se consultèrent mutuellement du regard, puis s’enfuirent à toutes jambes. À présent qu’ils avaient eu raison de leurs plus terrbles adversaires avant longtemps, nos héros devaient faire le compte des blessés.
Groumpf luttait pour rester conscient. La douleur et l’énorme quantité de sang qu’il avait perdu lui faisaient voir des murggs phantasmatiques qu’il tentait de chasser en faisant des moulinets mous avec sa hache.
Trefi avait épuisé jusqu’à son dernier mana. Il était assi au milieu d’un tas de murggs calciné, le regard fixe et hagard, un filet de bave mélé de sang tombant de sa bouche ouverte.
Al’Rod était étendu par terre, le corps couvert de griffures et morsures des singes qui s’appretaient à le dévorer vivant.
Killmana était le seul à se tenir debout, ne serait-ce que par fierté. Mais il n’y parvenait qu’en prenant apuis sur son épée, alors que c’est jambes ne pouvaient même plus le porter et que ses ailes étaient partiellement brulées.
Jellina était adossée contre un arbre, incapable de faire le moindre geste à cause des profondes entailles qui lui lézardaient les membres.
Ils avaient peut-être tués Zarzan et mis en fuite les murggs, mais au fond d’eux ils venaient de subir le plus cuisant échec de leur existance. Ils restèrent longtemps immobiles, harrassés, jusqu’à ce qu’ils retrouvent la force physique et mentale de se remettre en marche.
Elvana les conduisit jusqu’à un autre village, où se trouvaient encore quelques elfes. Ils y passèrent pas moins d’un bon mois, tellement leurs blessures étaient graves. Il ne se passait pas un jour sans qu’Elvana ne pleure la mort de son frère, et quand tout le groupe fut à nouveau sur pied…
«Groumpf — Devoir partir maintenant. Oreilles pointues gentilles. Avoir fait partir singes puants de tête à Groumpf. Groumpf jamais oublier, mais devoir partir maintenant.
Jellina — Attends… Je ne sait pas si je vais continuer. Je ne suis pas encore remise des évenements du mois dernier.
Groumpf — Soleil avoir beaucoup tourné dans ciel depuis que Couteaux pointus mort. Maintenant Couteaux pointu plus exister. Etre mangé par les vers.
Al’Rod — N’insiste pas Groumpf. Elle est traumatisée. C’est la dernière de son clan, elle est seule à présent. Nous devons la laisser libre de décider de son propre destin.»
Groumpf acquiésca en silence. La décision d’Elvana ne fut connue qu’au petit matin suivant. «Je pars, déclara t-elle, je ne pourrais pas rester ici à marcher sur les tombes de mes parent et de mon frère. Mais autant vous le dire tout de suite. Je n’ai plus le cœur à cette quête stupide, elle commence à peine et n’a entrainée que mort et malheur. Sans doute vous quitterais-je avant la fin.» Ses paroles furent acceptées gravement, puis le groupe se remit en marche. Ils sortirent très vite de la forêt pour se retrouver dans une vaste plaine en pente douce, au bout de laquelle on pouvait apercevoir la côte azurée et la grandiose citée portuaire de Figaro-Est, leur prochaine destination…
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/03/2004 | Envoyé par coco_le_mouton le Samedi 14 Août 2004 à 15:14 voila ma fcs (pour ceux qui se demande se qu'elle fait là, ils verront bientôt...)
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Samedi 14 Août 2004 à 15:26 petit bilan des fcs....pour voir ou nous en somme sur ce sujet poilant ^^ :
voici les cartes completes
le recruteur gobelin groumpf
le magicien aussi gobelin trefi
no fc
l'elfe sexy et denudee elvana
L'archange angelique killmana
l'assassin et voleur Al'rod
la palladine avec une grosse armure en guise de carapace jellina
l'ange a peu pres de feu kossuth
Le chevalier(mais sans son cheval et sans la joute) nirvanadrum
le clan murgg
le roi zarzan
L'esprit changeforme
le sentier des arbres
magyster,emissaire de kol gath
Voici pour ceux qui sont deja presents dans l'histoire.Voici ceux qui sont attente et/ou que l'on doit changer
ratha tueur sanguinaire
et shadow blue avec le djinn eternel(je mets que la fc)
changement police,capacite,illustration
figaro est
changement
illustration,,grandeur de la police
armure de jellina(item)
palais kel manir
le dernier est la bonne
lq ville portuaire figaro est
le bateau royal kel manir
et enfin le nain damminson
les fc a faire sont :
trompette de guerre kel manir
artefact
Au debut de votre entretien,si votre adversaire a plus de terrain que vous,mettez un marqueur "souffle" sur la trompette de guerre kel manir
Au debut de votre phase d'attaque,mettez X marqueurs 1/1 soldat rebelle en jeu,X etant le nombre de marqueur "souffle".ils n'ont pas le mal d'invocation.
si besoin est,pas besoin de texte d'ambiance.mais si t'as de la place...
Pouet -jellina en train de souffler
voila,bon travail a vous,fc maker
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/04/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/08/2004 | Envoyé par Mafio429 le Samedi 14 Août 2004 à 21:19 je veux seulement demander si on peut avoir un bouton "retour en haut"
___________________ Et oui j'ai l'air d'un fantome ^^
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/10/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2004 | Envoyé par Kossuth le Samedi 14 Août 2004 à 22:27 tu pourrais demander ca ailleurs!! mais bon personne n'a répondu a ma question : pourquoi faire des fcs de tout les trucs qu'on voit???(Kossuth, qui se demande si Elvana n'a pas suivi la bonne voie, mais qui fait de son mieux pour etre sympa et ne pas faire chier le monde....et qui propose une attaque surprise dans laquelle elvana et moi nous sacrifiions héroiquement pour sauver le reste du groupe....)
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 11/05/2004 | Envoyé par zargost le Samedi 14 Août 2004 à 23:35 Voila la Trompette de guerre kel manir :
___________________ |
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 | Envoyé par killmana le Dimanche 15 Août 2004 à 09:01 tu t'es trompe sur l'illustration,elle n'est surement pas de kev walker....illustration un peuflou,je pense,mais bon travail pour la rea
et non il n'y a pas de bouton retour en haut
___________________ Une divinité de MC,dans les temps très très anciens... Plus actif,mais présent toujours.
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 09/10/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/04/2004 | Envoyé par rainbow47 le Dimanche 15 Août 2004 à 09:29 eyh les gars kom je voyait ke ca recomencé votre truc, doucement mais surement, je voulais juste savoi si le projet de BD est touour d'actualité ? parcke ca serai cool de faire plein d'épisod en fet....
enfin voila c mon opinion a 9 h du mat, donc pas forcément à ecouter
___________________ Il faut rire av d'être heureux de peur de mourir sans avoir ri...
|
Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/05/2005 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/03/2004 | Envoyé par coco_le_mouton le Dimanche 15 Août 2004 à 10:52 mettez en jeu X JETONS 1/1 soldat ET rebelle
faut as les sacrifier a la fin du tour (se serai trop puissant autrement) ???
|