![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
*Remarque*
La meilleur idée a un nom : MSN Messenger (L'ami des grands et des petits...)
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 25/01/2003 |
Mon nom est Varamil,je suis né et j'ai vécu mes toutes prmière années au coeur de Vallania près de Sundarst (ville 14). Je perdis mes parents très tôt, à cause d'une épidemie qui affecta beaucoup les Léonins. Jeune et plein d'espoir de trouver une meilleur vie ailleurs je quitta mon village peu de temps après l'enterrement de mes défunt parents. Je me dirigea vers l'est, marchant à travers plaine. Je me nourrissais de la chasse de petit gibie, comme les Labas, sorte de petit rongeur de la couleur de l'herbe sèche, currieux et à la cher tendre. Quand je trouvais un village je bénéficiais de l'hspitalité des brave gens qui m'ouvraient leur portes.
Malgré ces périginations je ne trouvais pas de lieu à ma convenance, rien ne m'attirais vraiment, tout me reppelais mon village. Je continua ainsi jusqu'à la mer. Je fus émerveillé, le soleil vennait de se lever et éclérait la mer d'une telle façon que celle ci brillait de mille éclats. Pensez vous quel spectacle pour un jeune léonin qui n'a jamais vue de si grande étendue d'eau ! J'étais à l'extrémité d'une baie, et je vis de l'autre côté un village, impatient de connaître les personne qui vivaient dans ce lieu si magnifique je marcha à vive allure, si bien que je fus au village ne peu de temps.
Pour la première fois je ne sentais plus la malaise qui m'avais tant pesé tout au long de mon vayage. Je questionnais les personnes qui passaient à proximité pour savoir comment était la vie d'ici. A ma grande déception personne ne voulu me répondre, tous plus intéressé par leur affaire. Je me rendis donc à l'auberge, pour me désaltéré.
Je pris une bière, mais étant à peine agé de douze ans et n'ayant jamais bu d'alcool, j'eu vite la tête qui se mis à tourner. Quand l'effet se dissipa, j'endis quelqu'un parler fort près de moi. Je tourna la tête et je vis que beaucoup de monde était autour de lui. Je tendis l'oreille, et je compris qu'il racontait une histoire.
Cet homme parlait d'une île ivisible à nos yeux, elle se nomerait Citadella, et se siturait au large de la ville. Le plus surprnant c'est qu'elle ne serait faite que de métal, et ses seul occupant seraient des artefacts. Il ajouta aussi qu'il parraitrait qu'un trésort y serais caché. Tout le monde s'enpressa de demander de quel type de trésort sagissait il. L'homme n'eu pour seul réponse "personne ne le sait". Il but ça pinte de bière, se leva, et quitta l'auvberge, sans que personne ne dise un mot.
Je ne cru pa à cette histoire, je pensais qu'elle avait été inventé pour effrayer les gens. Je sortit quasiment à la suite de l'homme, et je me dirigea vers les docks. Je trouva un marin en train de repriser son filet de pêche. Je lui demanda ce qu'il y avait de l'autre côté de la mer. Il me répondit qu'il y avait des mondes étrange, peuplé de créature que je n'avais jamais vu. Il me décri brièvement le pays de Volkän. Par son histoire ce vieux marin venait de piqué ma curiosité. Je lui demanda alors comment je pouvais me rendre dans ce pays. Il me dit que j'étais bien inconscient de vouloir allé la bas par mon si jeune age, mais il me montra une personne plus loin sur le ponton.
"Bonjour monsieurs, je m'appelle Varramil, je voudrais me rendre en Volkän."
L'homme portait un grand manteau qui lui arrivait jusqu'au cheville. Son visage était caché par sont chapeau tricorne. Après un instant, sans avoir tourné la tête pour me regarder, il me dit :
"Pourquoi veux tu aller là bas?"
"Je veux découvrir de nouveau monde" répondis je plein d'entrain.
"Tu es sur? Sais tu ce qu'il t'attend ?"
"Oui, je n'ai pas peur!" affirmais je avec volonté.
L'homme me tendis sa main gauche, paume vers le ciel.
étonné je lui demanda: "Que vouez vous ?"
"Et bien de l'argent !"
"Combien ?" dis je embarasser.
"Combien as tu à me donner ?"
"heu, environ 125 tovenns"
" Tu n'as que ça ? c'est un peu mince ! a moins que tu ne soit près à travailler un peu sur le bateau, je cherche un mousse en ce moment..."
"C'est parfait !" criais je de joie de pouvoir partir.
Je ne sais pzas pourquoi, mais j'avais vraiement ce désir profond de quitté ce pays.
Quelque jour plus tard, quand les préparatif furent fini, nous partîmes sur un bateau de taille moyenne, avec deux mats de trois voiles chacun.
Nous traversâmes l'océan Guel-Oube puis la mer Khaw-Wda, avant d'appercevoir la côte. Le voyage avait duré près d'un mois. Nous acostâmes sur une plage à flan de montagne, pas très loing de Secoldän (ville 7 rouge). Je remercia le capitaine, et partis en direction des montagne.
Je trouvais la montagne magnifique. Je marchais tranquillement, mais au bout d'un moment j'entendis du bruit, comme des ricanemments. Je continua dans la direction du bruit tout en faisant attention à ne pas en faire moi même. Le sentier formais un virage, et juste un peu plus loing il y avais un homme assez agé étendu sur le sol, entouré de deux goblin (je n'appris leur nom que plus tard). Les goblins ne m'avais pas l'air très bienveillant, et mon instint me dis de défendre l'homme. Le seul problème c'est que je ne m'était jamais battus de ma vie, je savis chasser mais ça s'arrêtait là. L'homme se mis à bouger et immédiatement les goblins se mirent à le ruer de coup de pieds. Sentant qu'ils allaient l'achever, je pris mon courage à deux mains, je m'avança prudement, le plus doucement possible. D'un coûp sec je transperça celui de droite de mon épée, et, dans l'instant d'après, l'autre goblin me sautait dessus. Je ne sais pas comment je réussi à tuer le deuxième, mais je pense que j'eus beaucoup de chance.
J'aida le viellard à se relever. Il me remerci et me demanda de l'eau. Il but quelque gorgé puis il s'évanouie. A son réveille il me questionna, mon nom, ce que je faisais là... Je lui raconta alors mon histoire. Quand j'eu terminé, il me dit qu'il n'avait jamais vu une créature aussi folle que moi, venir ici sans aucun expérience du combat. Il me proposa alors, pour payer la vie que je venais de lui sauver et parce qu'il avait besoin d'aide, de devenir son diciple. J'hésita à dire oui, mais je fus vite convaincu que je ne survivrais pas longtemps sans aide. L'homme se présenta alors, il s'appellait Solress, c'était un magicien.
Nous restâmes dans les montagne pour faire mon apprentissage. Il apprit en premier lieu à bien manier l'épee que je portais, puis à ressentir le mana rouge de la montagne et à le canalyser. Au bout de deux semaines de travail intensif, le lança mon premier sort : un choc.
Puis au cour des quinze jour qui suivirent je me perfectionna et appris de nouveau sort : marteau volcanique, hache de lave, et je commençais à maitriser l'annilation.
Un matin il me dit qu'il fallait partir, je lui demanda pourquoi, et il me répondit que le temps pressait. Intrigué, je voulus en savoir plus. Il fini par cédé. J'appris qu'il enquètait sur un trafique d'artefact. Je ne pus en savoir plus.
Voilà le début de mon histoire et comment je fus intégré à la rumeur...
Mon profill :
Force 2+2=4
endurence 6-3=3 (+2 si hors de chez moi)
perception 7
charisme 5
Intelligence 8
agilité 1+2=3 (+1 si hors de chez moi)
chance 8-2=6
Magie 8+2=10
Caractéristique
Homme de Magie
Voyageur
Capacité
Voleur
Furtivité
Sort:
- Choc
- Marteau volcanique
- Hache de lave
- Tremblement de terre
- Annilation
- Détournement
- Jour des Dragons
réserve de mana 50 (40+10)
_________________
"Deux choses sont infini, l'Univers et la bêtise humaine, mais je n'en suis pas sûr quant à la première."
A.E.
[ Edité par bl_intello Le 21 jun 2004 ]
___________________ "Deux choses sont infini, l'Univers et la bêtise humaine, mais je n'en suis pas sûr quant à la première."
A.E. |
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
Je n'avait pas préciser mon physique avant, je le fait maintenant :
Concernant mon physique je suis assez proche des humains, je suis brun avec un assez beau visage (Charisme 8
![]()
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 22/11/2003 |
*Remarque*
bl_intello :
Ton récit est trés bien continue comme ça, juste le dialogue qui ne vas pas, pour éviter toutes confusion et perte de temps il est préférable d'utiliser le type de dialoge normal, regarde sur mon poste ci-dessus tu verras, c'est autrement plus simple!
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Nomade] Inscrit le 02/05/2003 |
Je commencai à m'éloigner de la ville, mais j'y revins discretement. On dirait que dès que j'ai besoin d'utiliser une capacité, mon esprit me rappelle que je la possède. Je peux me cacher dans les ombres, être furtif. Mon corps noir comme l'ébène disparait facilement dans les marais et le ciel noir de Malignio. Je me dirigeai donc vers Merrashasard à l'insu de ses guardes, et j'arrivai à trouver une faille dans le mur. Je l'empruntai et j'entrai ainsi dans la ville.
Cette ville était lugubre: les hauts batiments semblaient s'élever jusqu'à l'infini dans le crépuscule éternel, et l'atmosphère était lourde, pesante. Les gens étaient plongés dans de sombres pensées et au fond d'une petite ruelle je vis un zombie s'approcher d'un vieillard, sans doute pour en faire son repas. Je vidai ma réserve de 2manas(38), et lanceai un boomerang sur le mort-vivant. Il s'envola et fut projeté contre un mur avec une telle force qu'il en explosa.
Pour me remercier de lui avoir sauver la vie, le vieil homme accepta de répondre a mes questions, et de me renseigner:
Kal: où suis-je?
le vieux: vous êtes a Merrashasard.
Kal: Je le sais, mais où est-ce? Où se situe Malignio dans le monde?
le vieux: attendez moi ici, je vais chez moi juste a coté. Je vais chercher une carte.
Il revint quelques minutes plus tard avec la carte du monde.
Je l'étudiai de longues minutes et la mémorisai.
Kal: Pourquoi y'a-t-il une si grande activité devant la ville?
le vieux: bah ils ont entendu des rumeurs au sujet d'une prétendue cité faite entièrement de métal qui si nommerait Citadella. On leur a dit qu'il y a surement des reliques et de puissants artefacts venant de cette ville dans les marais, alors ils vont tous mettre leur nez dedans. Cette ville serait invisible a nos yeux et située sur une ile au milieu de l'océan. Mais à ce propos, puis-je vous demander ce que vous êtes exactement?
Kal: Non vieil homme tu ne peux pas. Merci pour ton aide, tu peux partir.
Je décidai qu'il était plus prudent de ne pas le laisser en vie car il m'avait vu et il aurait pu en parler. Dès qu'il eut le dos tourné je lui mis la main sur la bouche pour l'empêcher de crier, et je lui brisai le cou.
Je mis ensuite le cadavre avec d'autres débrits au fond de la ruelle et je m'assis un instant pour réfléchir.
Kal *pense*: Citadella, une ville faite de métal. Détient-elle le secret de mes origines? Je dois en savoir plus. Le vieil homme a dit qu'elle se trouvait sur une ile. Alors je dois quitter ce continent.
Je réempruntai la faille dans le mur pour sortir et je repartis à travers les marais vers le nord, toujours vers le nord.
*remarque*
Voilà Mimura, j'ai fait passer mes carac de 38 à 45 comme tu voulais.
[ Edité par Bhaal Le 19 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Divinité] Inscrit le 25/12/2002 |
uull
[ Edité par Gil-Galad Le 19 jun 2004 ]
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 10/01/2004 |
III/Après quelques heures de marche fatiguante (et oui trop crevé pour volé, j'ai 1 en endurance...), j'arrivait enfin à Sablon'ha. De nombreux bateaux semblait prêts à partir vers on ne sait ou, des flotte entières de courageux aventuriers aussi bien que des régiment complets de soldats de la garde royale. Intrigué, je demandait à ce qui me semblait être un capitaine la raison de cette débacle furieuse et désorganisée. Il me répondit que toutes les tribus des environ apparayaient à la recherche de mon île mystérieuse. Intrigué et curieux, je lui demandait d'où il tenait les informations sur l'existance de la-dite île. Il affirma qu'un mystérieux individu avait apporté un artefact étrange et qu'il avait affirmé qu'il venait d'une île centrale du plan...Les marins se mirent immédiatement à la recherche de ce qu'il appelaient un "Eldorado".
IV/On me montra une reproductio de cet artefact. Il ressemblait à un casque doré...Soudain, un souvenir me vint à l'esprit...Un livre qu j'avais lu pour perfectionner mes connaissances...Il me semble qu'il s'appellait Chroniques de Mirrodin. Je me rappelait alors l'arme des léonin...Elle me rappela elle aussi ce livre, où elle était appelé "sabre de la Gra", ou quelque chose d'approchant...
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 10/01/2004 |
*remarque*
On était pas censé édité le post initial au lieu de poster un news message pour chaque bout d'histoire et effacé les remarque "résolus" pour évité l'encombreemnt du topic ? Parceque là pour suivre l'histoire de The gnome par exemple y faut tourner les pages, et on rate des bouts, on y va dans le désordre... C'est déja presque le bordel !
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 |
J'ai fait une recherche pour en savoir plus. Je trouve que, sur ce grand continent du nom de Tintoralidh , il y avait 2 tribus .Les Firtia et les Sapires . Un jour, la guerre de déclara entre les Firtia et les Sapires, les Firtias avaient un grande force et beuacoup d'armes a feu . Tandis que les Sapires, eux, avaient une grande intelligence et etaient tres fort en magie. Le combat dura 1 ans . A cause de la guerre, il y eu des iles, et il y a eu plein de petite tribus. Il y avait une tribu volante, une de metal, une tribu armé , une tribu sortilege, et j'en passe...
*Remarque*
Ici, j'ai fait un peu le passé du Darshan, mais c'est juste pour les mithes et legendes de ma ville, vous pouvez la tranformer si vous voulez.
Explication de Karinta-holl (13) ma ville
A cause de la guerre, une iles du nom de Karinta-holl s'est crée. C'était une ile Trimagique des eaux. Il y avait l'eau salée au nord, l'eau douce a droite et l'eau courant au sud. Les habitants étaient au centre de cette trilogie et utilisaient le pouvoir des trois eaux . Ils s'installerent et firent la ville de Karinta-holl (13).
*Remarque*
Maintenant je vais faire une autre legende, et apres j'approfondirai mon passé
![]()
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 |
Legende de Karinta-holl (13)
Les legendes disent qu'un magicien, du nom de Koirintao ,avait fabriqué le Darshan. Mais il s'était surout porté sur Karinta-holl. On dit aussi que c'est lui qui a crée la trilogie des eaux, pour de plus grand sortileges et un plus grand savoir .On dit aussi qu'il est né d'un raz-de-marée qui s'habatie sur le Darshan, au centre de la trilogie. On dit qu'il créa les habitations,bien qu'il n'y est personne, on dit aussi qu'il créa les livres pour se proteger des autres races. On dit qu'il a la faculté de nous transformer en algues si ca lui chante. Lui, sa transformation , est un melange de dauphin, de licorne d'eau, et d'oursins.
On dit qu'il est Dieu de Karinta-holl.
Mon passé
C'est mon voisin Tintilor qui m'a éduqué a la place de mes parents. Il a un diplome de DSD (Diplome de Sortilges Defensif) et d'un brevet pour magicien de 3eme cycle.
Il m'a appris toute les legendes qu'il connaissé, tout les sortilges classiques, des plus simples aux plus compliqués, et m'a fait travailler pour avoir mon BMTEK (Brevet de Magie de la Trilogie des Eaux de Karinta-holl) que j'ai passé avec mension Bien.
Pour l'instant, je suis un sorcier comme les autres.
Tintilor me fabriqua une chambre rien qu'a moi vers l'eau salée (au nord).
Il m'a dit que quand il a vu les étranges créatures, elles étaient toute de métal et il avait pu lire sur elles quelque lettres :
C..A.E.L.
Il ne savait ce que sa voulait dire.
Il m'a dit qu'il y avait un espece de rayon bleu qui m'entourai et une sorte d'esprit qui était juste au dessus.
Explication des eaux magiques
Comme je vou l'ai dit, il ya trois eaux, salée, douce et courant
Chacun a son pouvoir
L'eau salée a le pouvoir de la connaissance, des sortileges, du savoir.
L'eau douce a le pouvoir de la guerison, de la relaxation, de la recuperation.
L'eau courant a le pouvoir de la force, de l'agilité et de la technique.
A chaque naissance, la mere doit tremper son enfant dans une des eaux. Cet enfant aura tout ce qu'il y a dans toutte les eaux, mais aura plus par exemple de savoir et connaissance si il trempe dans de l'eau salée que dans de l'eau douce.
L'eau courant, pour ce qui n'ont pas compri, est une eau avec beaucoup de courant!
![]() [ Edité par moapol Le 19 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 |
J'ai oublié de donner ma description!!!
Alors, je suis brun aux yeux violets ( et oui
![]()
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Seigneur] Inscrit le 22/10/2003 |
*remarque*
La c'est grave la merde... Pour suivre les histoires des autres. Et puis si on se retrouve seul...Ca craint... Moi je veux jouer avec quelqun... Question : Lors d'un dialogue avec un joueur, on fai une réponse a ce topic pour une réponse a ce joueur?
Comme je le rapelle, j'avais 5 ans quand mes parents m'ont abandonné. Mais Tel-Rasha me fit survivre, me donnant les forces nécessaire pour survivre a cet abandon dans la foret noire (la foret de La Juana). J'ai 16 ans, et une soif de vengeance insatiable. A la recherche de ma communauté elfique, dans le but d'une vengeance froide et cruelle, je parti dans le coeur de cette foret, là où nul humain n'ose pénétré pour ne pas facher Tel-Rasha. C'est lui, qui me parla un soir, ou je dormais.
Tel : Gloub, écoute la voie de la Lumière. Il faut que tu trouves l'artefact avant de pourvoir te venger. Tu es trop faible. Trouve l'artefact, et je te donnerais l'absolution en échange de celui-ci.
A mon réveil, je trouvai un arc, gravé a mon nom. Je décida de partir en quete de l'artefact pour devenir plus fort, plus agile, et me venger de ces etres abominables. Cherchant le chemin de la sortie, j'emprunta un petit sentier qui devait mener au sanctuaire de Tel-Rasha (9), là où des pretres devaient me formé, d'apres la voix.
Il était tard, quand je vis du haut d'un magnifique chène une forme noire se déssinait parmi les arbres. Je ne comprenais pas ce que cela pouvait etre. Cette chose semblait si atroce. Pourtant, nul n'a le droit de pénétré la foret noire. Quand je vis la boule de feu se diriger vers moi, il était trop tard. Je n'avais pas saisi mon arc assez vite. Mais je put esquivé la boule. Malheureusement, quand je voulus l'esquiver, mon pied se pris dans les branches de chene, et je fis une chute de plusieurs metres. Je sentis la présence du monstre, son haleine fétide soufflait dans mon dos. Je décidai de me retourné, et de l'attaquer. Une chose folle, qui bien heureusement n'eu pas lieu. Le monstre se désintégra, comme un reve qui finit. Je compris, que de puissants mages étaient a l'oeuvre. Peut etre meme, les disciples de Tel-Rasha. Il m'avait prévenu, de certains, que je devrais éliminer pour ma quete de l'artefact. Trompé par tous, je décida de tous les tuer, sauf ceux qui me prouveraient loyauté et bonté. Je saisis mon arc, utilisa 3 manas de ma résere (il men reste 3), et grossit ma force de +9. Je me sentais plein de haine.
Quand j'arriva a l'enceinte du petit hameau, sans bruits, je dus abattre le garde, qui aurait donné l'alerte. Cachant son corps dans la foret, je pris son arme, un gourdin, qui ne me servirait a rien, puisque je ne savais pas le manier. Peut etre me servirait-il de leurre, nous verrons. Le petit sanctuaire était entouré de murs, pour se protégé des éventuelles attaque de lezinas (sorte de lézard mélangé a un corps de femmes). Les murailles étant trop hautes pour les escalader, je décida de tirer une fleche avec un grappin et d'escalader ce mur.
Seule une poignée de disciple résisterent a mes fleches dévastatrice, et finalement, j'avais trouvé une utilité a mon gourdin. Tres habile lanceur, je fracassais le crane des gardes en l'envoyant vers eux. Les seuls qui surviverent me jurerent loyauté, amour et aide éternelle. Ils me renseignerent sur ma quete de l'artefact, et me dire d'aller dans Lä-Beteu-Râvh (1).
Apres metre rendu dans cette ville, j'entendis une rumeur sur une ile, citadella, métallique peuplé d'étranges artefact. Ma quete se précisait. Je parcouru le monde, sur tous les océans du monde, a la recherche de cette ile, mais je ne la trouva pas. Je débarqua dans le Darshan, dans la petite ville de Khil-Mehana, bien décidé a trouver cet homme dont tout le monde parlait, Mimura...
_________________
«Sachez, monsieur, pour votre culture, qu'un poisson ne signe jamais et que jamais, il ne signera»
—gloub, le poisson
![]() ![]() [ Edité par Gloub Le 19 jun 2004 ]
___________________ |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 10/01/2004 |
*remarque*
vous connaissez le bouton édit (si,si, celui là :
![]()
___________________ ![]() |
![]() Hors Ligne
Grade : [Sortisan] Inscrit le 28/04/2004 |
Je me promene dans la ville de Karinta-holl, et je voit 2 sorcier en train de se battre en duel.
La foule commence a arriver.Un des sorcier lance un sort classique de bataille, tadis que l'autre s'apprette a lancer un sort de télépathie.
Je lance un contresort a l'un (48) et un contresort a l'autre (46) , mais en visant le ciel pour ne pas qu'ils soit toucher.Je lance un boomerang (44) sur un des sorciers pour qu'il rentre chez lui et je parle avec l'autre.Je ramene le jeune sorcier dans ma chambre. Apparament, il n'est pas trés fort en magie et n'avait aucun diplome.Il connaissait juste le sort de télépathie.Je lui enseignit le noble <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=art&v=53&src=zon">art</a> de la magie.Il me dit qu'il s'appellait Cutinor , et qu'il venait de la ville de Scortzo (11 du Darshan ) et qu'il était orphelin.
Je li conseilla de gagner le pouvoir des 3 eaux.Il se trempa dans l'eau salée et l'eau courant de la meme facon que j'ai fait moi.On partit dans la salle d'entrainement de la ville pour qu'il s'exerce a la magie et que je lui apprene tout les sorts que je connais. A force de l'entrainer, il me reste plus que 2 de mana (
![]() [ Edité par moapol Le 20 jun 2004 ]
|
![]() Hors Ligne
Grade : [Druide] Inscrit le 25/01/2003 |
*remarque*
Juste une petite question pour Mimura, est ce que tu va mettre à jour la carte pour le nom des villes ? Faudrait pas qu'elles est 50 nom. Je voulais savoir en ce qui concerne les sorts, c'est quoi leur porté ? leur zone d'effet ? Et quel est le temps de retargement quand on choisit de lancé un sort en retardement ? Sinon j'ai pris nite pour les dialogue.
___________________ "Deux choses sont infini, l'Univers et la bêtise humaine, mais je n'en suis pas sûr quant à la première."
A.E. |