Les pires cartes de l'histoire de Magic

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Anastaszor

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Envoyé par Anastaszor le Samedi 20 Juillet 2013 à 01:56


 

no offense 

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maximega

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Envoyé par maximega le Samedi 20 Juillet 2013 à 02:07


 None taken 

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Bonnes fêtes à tous ! 

Selemaks

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Envoyé par Selemaks le Jeudi 17 Avril 2014 à 22:11


haha je relance ce topic mort depuis 10 mois et qui m'a bien fait rire.
Tout d'abord une créature qui ne peut pas attaquer ou bloquer (donc potentiellement une "pire carte de magic") le très connu Norin le circonspect , néanmoins il existe des interactions avec, et même il y a un deck qui tourne autour sur ce site, que je vais peut être monter tant le principe semble cool.
Ensuite pour moi parmi les pires capacités de Magic (si on enlève celles que plus personne ne connait comme le déphasage ou le regroupement... bref) il y a l'entretien cumulatif !
Donc pour moi une carte totalement débile injouable, même pour pourrir la manabase de l'adversaire y a mieux... mais je trouve la carte comique, il s'agit de Nœud de singularité
...
Bon après oui Sorrow's Path c'est assez incroyable aussi.


Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 18 Avril 2014 à 07:05


Dans la série des cartes inutiles, l'idée que les créatures sont toujours un minimum utile est un point important. Par contre, un second point, c'est que la plupart de vos cartes sont des permanents, et donc peuvent faire effet plusieurs fois dans la partie.
A mon avis, une carte qui non seulement à un effet mauvais, requiert que l'adversaire joue d'une certaine manière et ne fait effet qu'une fois, ça c'est une carte qui concours pour l'oscar.
Une carte comme Moonlace (parceque oui, rendre un sort/permanent incolore c'est pas la joie, je trouve les autres voiles mauvais aussi, même si je les place un peu au dessus)
Mais franchement, je pense que hint of insanity mérite une place sur le podium. Trois mana pour voir la main de l'adversaire, merci.

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Envoyé par molodiets le Vendredi 18 Avril 2014 à 14:37


Je tirerais pas sur le voile tellement mes deck edh noir vert se font retourner par sword of feast and famine. J'en viens a imaginer d'utiliser des cartes comme  Lentille déformante
 

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Balthyr

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Envoyé par Balthyr le Samedi 19 Avril 2014 à 16:30


Le 17/04/2014 à 22:11, Selemaks avait écrit ...
haha je relance ce topic mort depuis 10 mois et qui m'a bien fait rire.
Tout d'abord une créature qui ne peut pas attaquer ou bloquer (donc potentiellement une "pire carte de magic") le très connu Norin le circonspect , néanmoins il existe des interactions avec, et même il y a un deck qui tourne autour sur ce site, que je vais peut être monter tant le principe semble cool.
Ensuite pour moi parmi les pires capacités de Magic (si on enlève celles que plus personne ne connait comme le déphasage ou le regroupement... bref) il y a l'entretien cumulatif !
Donc pour moi une carte totalement débile injouable, même pour pourrir la manabase de l'adversaire y a mieux... mais je trouve la carte comique, il s'agit de Nœud de singularité
...
Bon après oui Sorrow's Path c'est assez incroyable aussi.



Norin est un moteur à combo ça a donné un deck assez peu joué en modern weirdlife on peut pas dire que ce soit si mauvais que ça ( je dis pas que weirdlife c'est fort hein  n'extrapolons pas )

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Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

TitiWorldEater

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Envoyé par TitiWorldEater le Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:32


moi si yen aavais une qui s'rais bien pour moi (ou meme nulxD) ça serais le nain bruleur


Nestalim

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Envoyé par Nestalim le Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:44


Jester's Cap

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Envoyé par molodiets le Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:46


Pourquoi?
 

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Nestalim

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Envoyé par Nestalim le Lundi 14 Juillet 2014 à 01:27


Bon j'en tiens une dur à battre.

Swirling Sandstorm

je veux dire, sans le seuil, on a quand même une carte qui n'a AUCUN impact sur la game, ça ne cible rien et ne fait rien une fois résolu !

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Envoyé par Leland_Palmer le Lundi 14 Juillet 2014 à 01:47


Nestalim, je ne comprends aucun de tes 2 choix mais alors vraiment pas.

Jester cap est une carte qui a été jouée à une époque un peu plus ancienne. ça me semble presque inutile d'expliquer pourquoi. Imagine un Esper en T2 sans ses Elspeth ou un jeu combo qui perd une de ses pièces maîtresses.

Quant à la seconde ton raisonnement ne tient pas. Si tu joues cette carte c'est que ton jeu fonctionne autour du cimetière.Ton argument, c'est comme dire que stoneforge Mystic est nulle si tu n'as pas d'équipement dans ton deck. Bien que le cimetière ne soit pas la spécialité du rouge, cette carte n'a rien d'honteuse.
 

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Envoyé par Cochise_ le Lundi 14 Juillet 2014 à 03:57


Le 18/04/2014 à 07:05, Tripel_Ix avait écrit ...
Dans la série des cartes inutiles, l'idée que les créatures sont toujours un minimum utile est un point important. Par contre, un second point, c'est que la plupart de vos cartes sont des permanents, et donc peuvent faire effet plusieurs fois dans la partie.
A mon avis, une carte qui non seulement à un effet mauvais, requiert que l'adversaire joue d'une certaine manière et ne fait effet qu'une fois, ça c'est une carte qui concours pour l'oscar.
Une carte comme Moonlace (parceque oui, rendre un sort/permanent incolore c'est pas la joie, je trouve les autres voiles mauvais aussi, même si je les place un peu au dessus)
Mais franchement, je pense que hint of insanity mérite une place sur le podium. Trois mana pour voir la main de l'adversaire, merci.

Si tu Moonlance ta Doom Blade tu peux tuer un Emrakul

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Envoyé par BlackStones le Lundi 14 Juillet 2014 à 11:24


Ben non Cochise, la cible est pas légale à la base. ^^ En revanche, il me semble tu peux cibler une autre bête avec doom blade, moon lace cette dernière, puis la rediriger sur emrakul avec swerve, par exemple. 

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Dernier grand moment mtg en date : face à Abzan Company, je tappe en fin de son tour mon dernier mana vert pour bouffer une de ses bêtes du cimetière avec mon Ooze alors 3/3 afin de le mettre hors de portée de l'Anger of the Gods que je compte lui balancer au tour suivant. "En réponse, je gagne une infinité de points de vie."

Nestalim

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Envoyé par Nestalim le Lundi 14 Juillet 2014 à 11:51


Le 14/07/2014 à 01:47, Leland_Palmer avait écrit ...
Nestalim, je ne comprends aucun de tes 2 choix mais alors vraiment pas.

Jester cap est une carte qui a été jouée à une époque un peu plus ancienne. ça me semble presque inutile d'expliquer pourquoi. Imagine un Esper en T2 sans ses Elspeth ou un jeu combo qui perd une de ses pièces maîtresses.

Quant à la seconde ton raisonnement ne tient pas. Si tu joues cette carte c'est que ton jeu fonctionne autour du cimetière.Ton argument, c'est comme dire que stoneforge Mystic est nulle si tu n'as pas d'équipement dans ton deck. Bien que le cimetière ne soit pas la spécialité du rouge, cette carte n'a rien d'honteuse.
 

Jester's cap a eu une utilité, mais plus aujourd'hui. Il y a peu de format où on en tirerai quelque chose, au mieux le T2 actuel. sinon ce serait 6 mana dans le vent.

Swirling sandstorm est une carte qui à part monter ton compteur storm ne fait rien si une condition préalable n'est pas respecté. Et quand cette condition est respecté, n'est pas fantatisque malgré tout. Stoneforge t'aurait une 1/2 pour 2 quoiqu'il arrive. Même un Mind Geyser à 0 cible dans le pire des cas. Là t'as aucune impact si tu n'as pas le seuil.

Le but c'est pas de savoir si on peut faire quelque chose avec autour d'un deck, c'est la puissance de la carte en elle même qui est proche du néant dans bien des situations.

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Envoyé par molodiets le Lundi 14 Juillet 2014 à 14:48


jester cap c'est le principe de jeux de massacre ou extirpate et surtout ca a été joué de maniere competitive

swirling sandstorm est un mass removal en rouge et c'est le seul qui puisse tuer les 5/5.J'ai meme envisager de le jouer. Dans un deck rouge plein de blast et qui aurait besoin de raser le board de maniere recurrente ca serait correcte en plus des autres earthquake


tous cela est bien meilleur que dragage ou sorrow's path


 

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