FunCard >

Guizmo

Posté le 23/06/2014 par Nawake

Type : FunCard

Classement : Bronze

Bonjoir !

Toujours dans la même lignée des deux funcards précédantes, un autre animal de compagnie.
Ah, les Furby...
Enfant, on les aime parce qu'ils sont mignons. Ado, on les customise pour en faire des peluches satanistes. Ainsi va la vie ! En souvenir de cette période bénie, voici donc une Funcard de Guizmo, mon Furby maléfique.

Son nom vient des Grimmlins, facile. Ces Furby tout mignons qui se transforment en diables sanguinaires au contact de l'eau. Encore un hommage à de belles années passée.

La capacité se veut représentative du jouet Furby, mais détournée en couleur noir à Magic. Ainsi, lorsqu'on appuie sur le ventre de Guizmo, il ne se contente pas de demander à manger ou de faire des caprices pour qu'on s'occupe de lui : au lieu de ça, il pourrit les mains des joueurs, détruit des cartes ou se révolte contre l'autorité en s'endormant quand on lui demande quelque chose.

Le F/E : force de 1, parce qu'avec son tout petit bec et sans membres, Guizmo ne risque pas de faire grand mal... peut-être qu'en faisant peur à l'adversaire, il pourra faire 1 blessure ?
Endurence de 3, parce que Guizmo est en plastique dur, et parce que, je sais pas pourquoi, mais les trucs bien posés sur une table, immobiles, j'aime bien leur mettre plus d'endurence. Allez comprendre... et en plus, ça a le mérite de servir au moins à bloquer les 2/2 adverses étant donné que l'efficacité de la capa est très aléatoire !

Type de créature : Furby et horreur. Ben c'est un Furby et il est pas beau et il fait peur, donc Furby et horreur.

L'image, ben c'est une photo de mon ptit Guizmochoupinet.

Et je crois que j'ai fait le tour...

Avec Furby, mettez du sel dans vos party !

Nawake

Modération

Validé par Xins

Commentaire du Modérateur
Ah c'est certain, cette carte n'est pas sérieuse ^^.
Je ne suis pas subjugué par l'idée, ça a tout de même le mérite d'être plutôt drôle. C'est ce qui sauve la FC : beaucoup de problèmes niveau réalisation et formulation.
Déjà, réalisation smf, n'importe quel autre logiciel donne une meilleure qualité. C'est de surcroit étrange d'avoir un interlignage croissant en fonction des lignes... :o
Ensuite, pourquoi le symbole de flashback ? Pourquoi les textes hors capabox sont en jaune ? (Sauf la FE d'ailleurs...) Illustration trop vide au passage.
Pour ce qui est de la formulation, je t'invite à rechercher les cartes qui parlent de lancers de dés. Et pas de majuscule dans le sous-type.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire