Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 15/09/2023
Grade : [Sortisan]
Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Garde d'essence par Lord_Darkmore (26/08/2014) | |
Kokusho, l'étoile du soir par Lord_Darkmore (26/08/2014) | |
Patron des Nezumi par Lord_Darkmore (26/08/2014) | |
Crop Rotation par Lord_Darkmore (24/08/2014) | |
Hamaki, the Hand of Tears (Boxless) par Lord_Darkmore (19/05/2013) | |
Voir les Créations |
Posté le 10/03/2012 par Lord_Darkmore
Type : FunCard
Catégorie : Édition Perso
Classement : Or
Scan HD
Corrections apportées par rapport à la première version :
: La réalisation a été totalement revue. Cette fois je suis parti d'une valeur plus sûre, à savoir le fichier .xcf que j'utilise depuis des mois, de bien meilleure qualité que celui qui m'avait servi pour créer cette chose immonde qui était la première version du Might Drinker (si vous ne voulez pas me croire, essayez donc de voir ce lien (en espérant qu'il marche encore) : ancien scan de ma carte). J'ai en outre retrouvé (un peu miraculeusement, je dois le dire) le symbole d'extension et retravaillé ses couleurs. J'ai effectué également certaines corrections mineures au niveau de la formulation, étant donné qu'elle a évolué depuis la sortie de M10.
: La carte a été rééquilibrée. À l'époque, elle était 1/1 pour 4 manas, avec le flash certes, mais qui lorçait à sacrifier tous les permanents qu'on contrôlait à sa mort. Désormais, on se contente de se défausser de sa main. Cela fait mal quand même, mais à mon avis moins que se retrouver totalement démuni devant l'adversaire... En outre, elle est devenue 0/1 pour 2 manas, et a perdu le flash. Cela lui permet d'arriver beaucoup plus rapidement dans la partie, et de la bloquer plus rapidement, comme un Calice du vide le fait quand il est joué tôt ! Néanmoins, j'ai dû retirer le flash, car sinon le Might Drinker devenait vraiment complètement abusé, en étant quasiment un Calice tour 2, et bien plus au bout de deux ou trois tours. Même s'il coûte cher à entretenir, il ferme vite une partie, après tout, et peut mettre des claques impressionnantes pour peu qu'on le laisse grossir ! Il ne faut pas oublier en effet qu'on n'a rapidement plus rien d'autre à faire de son mana que de payer son "entretien" !
Voilà pour les modifications majeures !
Je laisse ci-dessous l'ancien commentaire inchangé, étant donné qu'à part ces "petites" corrections, l'idée de fond de la carte n'a pas changé.
Bon jeu !
LD
Pour ma quatrième FC je vais enfin vous en présenter une qui n'a pas été faite avec SMF ! Et oui, je me suis mis à Gimp ! Comme quoi tout arrive...
(version HD ici)
Nom et type
Might drinker, en gros cela donne Buveur de pouvoirs. Notez d'ailleurs que dans la version VF de la carte qui sera éditée dans le bloc Atlantaë elle s'appellera Buveur de Magie. Légère différence qui est liée à la traduction. Magic Drinker rendait en effet beaucoup moins bien... Un nom qui veut cependant bien dire ce qui est, comme nous le verrons dans la partie capa... Le type : horreur et esprit (en VO horror spirit). Ce sont des types de créature peu fréquents en bleu, surtout horreur (qui est généralement noir), mais qui s'appliquent parfaitement à l'esprit de la carte. Horreur car c'est une véritable horreur une fois sur table, esprit parce que ce n'est pas un être tangible, étant donné qu'il se compose uniquement de magie.
Capacité
En VF cela donne :
Flash (Vous pouvez jouer cette créature à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.) Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur ~~~. Les sorts de coût converti inférieur ou égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur ~~~ ne peuvent pas être joués. A la fin de votre tour, vous pouvez payer, où X est le nombre de marqueurs +1/+1 sur ~~~. Si vous ne le faites pas, sacrifiez tous les permanents que vous contrôlez.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire