Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 04/05/2018
Grade : [Sortisan]
Inscrit le 21/07/2009
192 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
Fallen Archangel par Seb666du18 (23/06/2013) | |
Escouflenfer mécanique par Seb666du18 (02/06/2013) | |
Ancien du clan Ghor par Seb666du18 (30/05/2013) | |
Térastodon par Seb666du18 (19/05/2010) | |
Omniborg, Sphère de dévastation par Seb666du18 (17/05/2010) | |
Voir les Créations |
Posté le 10/05/2010 par Seb666du18
Type : FunCard
Catégorie : Jeu FunCard
Classement : Or
Yop! Voilà ma participation: Expédition des ruines de Bokuja, en Zendikar!
Version HD: >ICI<
Idée:
Mon choix d'édition s'est porté sur Zendikar, pourquoi? Et bien je voulais au départ plutôt faire du Lorwin/Lèveciel ou du Sombrelande/Coucheciel mais je n'ai trouvé aucunes images qui me convienne pour ce bloc. J'ai donc jeté mon dévolu sur cette illustration qui ma de suite interpelé, car elle me rappelait les cartes de quête/expétidition de Zendikar. C'est donc tout naturellement que j'ai choisis de faire une expédition, mais un peu particulière, car les cartes d'expédition du bloc sont toutes des communes. Je me suis donc diriger vers quelque-chose de beaucoup plus puissant.
Réalisation:
The Gimp bien sur comme d'habitude, je ne risque pas de changer. A moins que quelqu'un me file Photoshop? Réalisation très classique, pas grand chose à redire dessus.
Capacité:
Donc, pourquoi du casse-terrain? En fait tout part de l'image, des ruines découvertes dans un endroit morbide et sombre par un personnage, et cet espèce de rayon en train de dévaster l'endroit. D'où l'idée du casse-terrain.
En noir donc, vu l'image et l'idée c'est normal, ainsi que le nom: Expédition des ruines de Bokuja.
Pourquoi Bokuja? parce-que je voulais reprendre un nom issu du bloc Zendikar correspondant au noir. Je pense que Bokuja fait donc parfaitement l'affaire.
Alors contrairement aux expéditions habituelles, celle-ci dispose d'une deuxième capacité quête.
On peut en effet choisir de détruire un terrain adverse dès que l'on a deux marqueurs quête, ou bien attendre d'en avoir six pour détruire tout ses terrains... Ce qui rend cette expédition plus intéressante et surtout, beaucoup plus puissante! Elle est donc beaucoup plus polyvalente et restera une menace pour l'adversaire tant qu'elle restera en jeu.
Conclusion:
Voilà! Une FC certes classique mais qui reste je pense cohérente et s'inscrit bien dans le bloc Zendikar.
Seb666du18
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire