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Lothran l'explosif

Posté le 02/02/2008 par keeper

Type : FunCard

Catégorie : Divers Créature

Classement : Bronze

Salut à tous.
Pour ma deuxième funcard, j'ai fait un petit arpenteur.

Alors passons en revue tout ce magnifique bout de carton numérique.

Titre : Bon ben le prénom c'est une invention. Si il existe déja je ne sais opas ou, c'est fort possible que je l'ai repris inconsciemment ^^ l'explosif, c'est parce que c'est un alchimiste dangereux... parfois pour lui même ! (son controleur en l'occurence)

Cout de mana : 2RR, j'ai trouvé ca pas mal équilibré. Pour + d'infos, se reférer au commentaire de la capacité.

Type : arpenteur, ca se voit. Et le sous type, ben son prénom.

Illustration : trouvée sur Gogle, elle reflète bien l'esprit de la carte, même si on ne voit plus trop la grenade qu'il tient dans la main gauche. il faut regarder dans la transparence des capas pour la voir...

Capacités : Le plus intéressant selon moi.
Alors il arrive en jeu avec trois marqueurs loyauté, ce qui lui permet directement de faire sa deuxième capacité. je la décrit plus tard

Première capa : il vous inflige 2 blessures. Le premier arpenteur que je vois qui a un effet négatif pour premiere capacité ! en fait c'est sur cette idée (pas de moi d'ailleurs) que j'ai voulu faire un arpenteur. Donc le principe étant de se blaster pour ajouter des marqueurs, puis faire ses effets de fou ^^. En fait ca représente le danger de manipuler des explosifs

Deuxième capa : 4 blessures à une créature. C'est pas top, ca l'est plus quand la créature ne peux pas être régénérée. Cette capacité peut être jouée une fois sans utiliser la première capa. Mais après faut se blaster (he ouais, un accident de grenade ca arrive). Donc ca me parait assez puisant pour justifier son cout.

Troisième capa : inflige 7 blessures à une cible. Pareil, c'est pas hyper méga fort, mais les blessures ne peuvent pas être prévenues, et même topo que pour la deuz, la créature ne peux pas régénérer.
Pour jouer cette capacité, vous devrez avoir joué minimun 2 fois la capacité négative... et si vous voulez garder l'arpenteur, une troisième fois sera nécéssaire.
Au final on peut faire par exemple 4 blessures à une créa et 7 à l'adversaire, en s'etant blasté de 6 points de vie... cpas mal !

SE : lèveciel. Parce que je l'aime bien, déja mais aussi parce que je ne me sens pas capable d'en faire un beau tout seul.

Auteur & copyright : alors mon pseudo, et encore inconnu puisque j'ai trouvé l'image sur google...
Et pour le copyright : tout est dit je crois...

Voili voilou, merci d'avance pour vos commentaires...

P.S : je tien à signaler que j'ai plus mis l'accent sur la capacité que sur la réa... donc bonc'est peut être pas top mais j'ai fait de mon mieux

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 13/20

Idée : 12/20

Capacité : 12/20

Moyenne : 12,33

Commentaire du Modérateur
Réa 13 : De l'arpenteur d'une qualité bien moyenne, notamment avec ce problème de taille de polices qui varie, et de la polices des +/-. Le SE est aussi bizarrement placé, et un liseré un bas de l'image n'est pas très joli.

Idée 12 : Un arpenteur qui fait des blessures ! Oh, j'en révais, on en a jamais vu ! Bon, t'arrives à dépasser la moyenne juste pour le coté "anti-vert", sinon ça sent vraiment le déjà vu à plein nez.

Capa 12 : Manque les points à la fin de la première et troisième capa. Le reste est plutôt bien formulé. Par contre c'est vraiment faible comparé à Chandra (c'est ça le souci de faire une carte si ressemblante à une carte existante, c'est qu'on peut bien comparer)


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