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Sentinelle krovoise

Posté le 01/02/2008 par Korrosion

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Or

Voyons donc cette nouvelle bestiole:
Image: j'ai utilisé une image trouvée sur internet mais à l'époque je n'avais pas le réflexe de noter le nom de l'artiste en même temps. Donc dsl, artiste inconnu au bataillon. L'image d'origine est inversé (l'ange scrute vers la droite), j'ai en effet opérer de cette manière pour des raisons que les publicitaires doivent bien connaître : attirer le regard du client. On peut ici voir un croisement dans la lecture, qui peut être soit déroutant mais surtt qui attire vraiment l'oeil, d'autant plus que l'image n'est pas trop moche.

Réalisation: Il n'y pas de fautes d'orthographe (pas comme ses prédécesseurs ) et les seul défaut qui persistent sont l'absence d'ombres en dessous du titre, type et f/e ainsi que le SE dont la qualité casse toujours pas des hydralisk par paquet de 100.

Bon alors voyons la capa, dont j'avoue est d'une puissance certaine :
L’image représente un ange donc VOL
Il semble scruter l'horizon, donc un job de sentinelle lui collait bien. Il fallait ensuite trouver une capa de sentinelle. Après avoir été dans les commandos dans la jungle du Pérou (je m'égare dsl, trouvez la source et vous aurez mes félicitations). Le cadre ici m'a inspiré, la neige, la moquette de Père-noel-land, bon j'allais donc m'orienter vers une stratégie de type terrain neigeux.
Pour le coût de capa, et bien le premier est 4 incolore puis TAP, le premier pour souligner que n'importe quelle "magie" peut payer son sort et TAP en restreint le nombre/tour. La seconde capacité coûte un peu moins cher mais est surtt cumulable ! Cela permet de faire passer disons 2/3 gros thon pour aller casser la gueule à l'adversaire, les rendant imblocables; c'est en cela que réside la puissance de la carte.
Pour le coût final, une 2/2 vol avec capa à coût...hum 4 en CCM et plus particulièrement 2+BB car cela devient une magie puissante, donc cela nécessite une contrainte dans son lancement. En noir/vert elle serait sympathique.

Bon, ouf, j'ai finis. J’applaudis tous ceux qui se seront coltiné ce texte. S'lut

Modération

Validé par The-Truth

Réalisation : 18/20

Idée : 16/20

Capacité : 17/20

Moyenne : 17

Commentaire du Modérateur
Réa : Effectivement il manque les ombres en dessous des textes et le SE est un peu trop petit (tu ne l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas remarqué car c'est vraiment pas flagrant ^^ ). L'interlignage est toujours un peu trop important et il manque un espace entre le "créature" et les ":" dans le type. Sinon, illustration sympa et pas d'autres défauts.
18/20
Idée : (pour la source, je dirais Rambo, au hasard... ^^) Sinon, l'idée de la capa est sympa mais il manque encore un petit quelquechose d'originalité...tu aurais peut être pu rajouter neigeuse au type.
16/20
Capa : Et si, il y a une faute d'orthographe ^^ : acquiert ! et pas aquiert. Je pense qu'il faut aussi des espaces avant et après les guillemets des marqueurs. Côté équilibre : ta 1ère capa ne va finalement servir qu'une seule fois ce qui rend ta carte plus fort que tu ne le crois. La dernière capa est forte également car une fois que tu as mis un seul marqueur, tu peux te concentrer à ne payer que le coût d'acitvation de cette capa sans te soucier de la 1ère. Pour compenser, le coût est quand même élevé pour une FE honorable.
17/20

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