FunCard >

Griffon brûmeciel

Posté le 16/12/2007 par carapadure

Type : FunCard

Classement : Bronze

Hello magic corporation! Ca fait depuis un bon moment que j'ai pas poster de fun card ( 4-5 mois ), donc j'ai décidé de reprendre et de recommencer avec une bestiole bien gentil! Voyons ce qu'elle donne!

TITRE

Bon, j'ai l'ai nommé "griffon brûmeciel" parceque:
- c'est un griffon
- et sur l'image on peut voir que la où se trouve ma bêbête il y a une sorte de brume rougeâtre au sol et qua si on lève les yeux on voit un beua ciel couvert de nuage avec un chouillat de lumière. J'ai mixer le tout et ca donne "brûmeciel".

MANA

Pas de miracle ou de bizzarerie, ma créature demande du mana blanc ( plaine ), parceque ses capacités sont souvent employées dans cette couleur! Sinon ma bestiole coûte en tout trois mana dont un mana incolore et deux manas blancs pour augmenter un peu sa difficulté de jouabilité ( surtout en deck bicolore )! Sinon ... c'est tout

IMAGE

Image d'un beau griffon aux grandes ailes illiminé dans son dos ..... une belle image quoi!

TYPE

C'est un créature de type griffon , logique non

SE

Pour ceux qui me connaissent déjà, j'entend leur soulagement, et oui j'ai finalement changer de SE, il ressemble a une sorte de trident. Il est argenté car mon griffon ne mérite ni de gros mérite ni aucun a goût .

CAPACITES

En tout, cette créature possède 4 capacités, regardons les!

Vigilance

grâce a ça, ce griffon aussi vif que l'éclair pourra attaqeur et bloquer
Rappel : une craéture ayant la vigilance peut attaquer sans s'engager!

Vol

Généralement, un oiseau ca vol, un griffon aussi je pense!
Rappel : une créature ayant le vol peut bloquer les autres créatures ayant le vol et ne peut être bloquer que par des créatures ayant le vol!

Au début de votre entretien mettez un marqueur sureté sur le griffon brûmeciel

Bon, lorsque vous commencerez votre tour vous mettrez un marqueur sureté sur le griffon , mais pourquoi un marqueur "sureté" ??? explication sur la prochaine capacité

Retirez un marqueur sureté du griffon brûmeciel : la créature ciblée gagne la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Là, c'est l'atout de notre super pigeon, lorsque vous oterez un marqueur sureté de votre bestiole, une créature ( de préférence alliée ) pourra a la fois attaquer et deffendre, mais qu'une seule fois. D'où vient "sureté".

AMBIANCE

Bon , pas de magie, ca un rapport avec la capacité de la carte et puis c'est tout


Voila j'ai finit, a vous de juger

Modération

Validé par tisseur_de_reves

Réalisation : 8/20

Idée : 13/20

Capacité : 14/20

Moyenne : 11,67

Commentaire du Modérateur
Réa : Aïe, tu as un peu perdu la main pendant cette absence : Titre trop bas et trop gros, oubis des ombres aux manas, manas trop gros et sans couleur, type trop gros et trop bas, capas trop proches du bord gauche, attention à l'interlignage trop important, écart entre les capas trop important également : il faudrait mettre le texte en plus gros, mauvaise police pour le TA, illustrateur (Orange ???), copyright trop gros, FE trop grosse...Point positif : très jolie illustration !!! mais vraiment dommage cette accumulation de défauts...
8/20
Idée : Moui, j'aime assez l'idée du marqueur "sûreté" mais bon, après, les capas manquent quand même d'un peu d'originalité...
13/20
Capa : Côté formulation : sûreté entre guillemets : alt + 174 : « (guillemets gauches français), alt + 175 : » (guillemets droits français), pourquoi un ^ à brumeciel ?, défendre !!! même remarque pour les guillemets dans le TA. Côté équilibre : c'est un chouia fort mais ça passe.
14/20

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire