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Darmish'Ra, la parvenue

Posté le 30/07/2007 par wagul

Type : FunCard

Catégorie : Édition Perso

Classement : Or

Bonjour à tous, voici ma 9ème FC!
Cette fois, elle est tirée de l'extension que je suis entrain de faire, Déclin!^^
Vous pourrez obtenir bientôt des infos complètes sur Darmish'Ra, la parvenue dans la topic officiel de Déclin.

Maintenant, petite analyse:

Nom:
Darmish'Ra, parce que ça sonne bien, et la parvenue parce qu'elle a usé et abusé de ses pouvors pour se hisser au sommet.

Types: Avec un nom pareil, on est légendaire, forcément!^^ Pour la suite, c'est une elfe, ça se voit, une sorcière, ça se voit aussi et un seigneur parce que là d'où elle vient, elle est au sommet.
Mais, me diriez-vous, comment se fait-il que ce soit une elfe alors que dans Déclin, le plan est peuplé uniquement d'humains? Ben voui, y'a que des humains à la base, mais ça n'empêche pas des arpenteurs d'autres plans de venir, comme Darmish'Ra, par exemple!

Illustration: Ah! le fan art Blizzard, quel magnifique site! Y'a tout plein d'illustrations, c'est magnifiques! Autant vous dire que vous en aurez beaucoup dans cette extension!^^
Bref, sur l'illus, on voit une elfe (je pense à une elfe de sang, j'en suis pas sûr) avec un couteau imprégné d'énergie verte et une sorte de boule d'énergie verte aussi avec des fantômes qui ont l'air de souffrir autour de cette même énergie.
C'est un peu comme Savra, dans le genre, d'ailleurs au début je voulais en faire une nécromant, puis j'ai changé!

Capas: On arrive dans le lourd du sujet!
Tout d'abord, le plasmana: voici la capa derrière le jeu de mots: une carte avec plasmana qu'on a dans la main peut être révélé puis retirée de la partie, si on a au préalable payé son coût de plasmana. La conséquence: un certain ajout de mana à la réserve.
Ici, le coût de plasmana est bien simple: retirez de la partie une carte de créature de votre cimetière, soit un fantôme, un esprit, qui va finir par former l'énergie verte de l'illus, soit du %g soit%b soit %b.
Bref, vous avez du mana presque gratuit!

Ensuite, deuxième capa: si notre chtite parvenue n'est plus dans la partie lorsque le tour se termine, on peut sacrifier une créature et faire revenir Darmish'Ra, à la fin du tour bien sûr, sinon ç'eut été trop puissant!

Du coup, on a comme le dragage une capa qui s'entretient elle-même: on retire une créa, on ajoute du mana, on sacrifie, on récupère, et avec la créature sacrifiée on peut recommencer tranquillement!

Coût: pour la capa, vous n'aurez qu'à avoir des créatures inutiles au cimetière, sinon, il vous suffit d'avoir 3 manas, 2 noirs et 1 vert pour la jouer. À noter que l'intérêt premier est le plasmana, donc la jouer est plutôt moyen!^^

F/E: Darmish est 2/1, ce qui est bofbof pour 3 colorés, mais je vous le répète, Darmish se joue pour sa capa de plasmana, non pour être en jeu!

SE: le SE de Déclin!^^

Illustrateur: Il se nomme Paul Kwon et faut dire que c'est beau! le dessin hein!^^

©: un peu bofbof, avec ma date de naissance et notre année, et un Wagul in the Bow au lieu de Wizzards of the Cast!^^ Y'a pas encore de numérotation parce que je sais pas encore combien y'aura de cartes!^^

Ah oui! Le fond magnifique est de Nantu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, salut les gens, à plus pour d'autres FC!
À ce propos, je pars mercredi ou jeudi jusqu'à mardi et je repars de mercredi pour une dizaine de jours, donc...

Modération

Validé par Abnegations

Réalisation : 14/20

Idée : 19/20

Capacité : 19/20

Moyenne : 17,33

Commentaire du Modérateur
Réa : Argh, c'est flou tout ça ! Image très sympa, le reste me paraît un peu pixellisé, pour ne pas dire autre chose...
Idée : Oui oui oui et re-oui ! J'adore le concept de floraison cadavéreuse dans une bestiole.
Capa : tu as oublié une virgule dans la deuxième capa ! RAS autrement Equilibré et puissant sans être dégénéré. J'aime.

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