Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 06/07/2023
Grade : [Sortisan]
Inscrit le 15/12/2005
90 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts
Dernières Créations | |
---|---|
[Jeu FC] Déchéance par MarL_61 (12/08/2007) | |
Golem d'æther par MarL_61 (23/05/2007) | |
Larmichou !!! par MarL_61 (27/10/2006) | |
Contre-temps par MarL_61 (09/10/2006) | |
Canalisateur d'Izzet par MarL_61 (24/08/2006) | |
Voir les Créations |
Posté le 09/10/2006 par MarL_61
Type : FunCard
Classement : Or
Encore une nouvelle Funcard...
Celle-ci est la conséquance d'un petit délire entre Tigrius et moi sur la capacité de la suspension. « Quelle serait l'utilité d'un contresort avec la suspension ? » L'idée m'a couru dans la tête pendant quelque jours, puis avec la sortie de Time Spirale, l'achat d'un deck et la vue d'un Insectemporal de Djoïra, tout c'est formé dans ma tête. Enfin bref, voici le résultat.
Résumons la carte.
Titre : Contre-temps
Très mauvais jeu de mots en rapport avec « Contresort » et Spriale Temporelle, à noter qu'ici, il y a un tiret, contrairement au contresort.
Type : Éphémère
Comme son cousin d'une autre époque, le contresort, ce qui permet de le jouer pendant le tour adverse, ce qui lui donne son utilité.
Coût de mana :
C'est plus cher que Révocation, mais ce coût presque prohibitif est compensé par sa capacité de suspension.
Capacité :
Contrecarrez le sort ciblé.
414.1. Contrecarrer un sort, c’est déplacer le sort de la pile au cimetière de son propriétaire. Contrecarrer une capacité, c'est la retirer de la pile. Les sorts et les capacités qui sont contrecarrés ne se résolvent pas et aucun de leurs effets ne se produit.
414.2. Le joueur qui a joué le sort ou la capacité contrecarré ne récupère aucun des coûts qui ont été payés.
Suspension 2 —
Suspension N — [coût] (Plutôt que de jouer cette carte depuis votre main, vous pouvez payer [coût] et la retirer de la partie avec N marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand vous retirez le dernier, jouez cette carte sans payer son coût de mana. [si c'est une créature] Elle a la célérité)
: Vous pouvez retirer un marqueur « temps » du Contre-temps ou y mettre un autre marqueur « temps ». Ne jouez cette capacité que si le Contre-temps est en suspension.
Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire