Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 22/08/2017
Grade : [Nomade]
Inscrit le 15/06/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
01/07/2010 à 20:06 | Combos | Pas trop cher et extrêmement embêtant pour l'adversaire. Assez facilement contrable cependant, et vert / bleu...on a vu mieux comme association. 9/10 |
01/07/2010 à 19:58 | Combos | Vachement efficace, ça bloque tout le jeu de l'adversaire s'il a plus de terrains En plus en incolore ça s'intègre partout. C'est un peu cher par contre...dommage. 9/10 (coût) |
01/07/2010 à 19:56 | Combos | Si tu peux attaquer avec le prophète sans qu'il soit bloqué, il y a pas trop besoin de combo pour gagner...Parce que bon l'autre se prend au moins 4 dans la tronche, et dans un deck ondin c'est dé... |
28/06/2010 à 13:10 | Combos | Bien trouvé Par contre c'est assez cher, et, comme pour pas mal de combos, facilement contrable. 8/10 |
28/06/2010 à 13:07 | Combos | Pas mal du tout, et bicolore. Un peu cher cependant, dommage, et aussi facilement contrable. 8/10 |
25/06/2010 à 19:48 | Combos | Vraiment cool. Pas cher, efficace (bien qu'assez fragile) et constitue un vrai kill. 9/10 (tricolore et fragile) |
25/06/2010 à 19:44 | Combos | Un (presque) vrai kill (bah Colère de Dieu et c'est plié, mais bon). La clairière reste cependant assez chère à jouer, c'est dommage ; et vert / bleu...pourquoi pas, mais si c'était la meilleure a... |
25/06/2010 à 19:41 | Combos | Dommage que la Monstruosité coûte 5 à jouer...Sinon c'est très pratique comme combo. 9/10 (à cause du coût) |
25/06/2010 à 19:39 | Combos | "Votre combo doit être une vraie combo. La rubrique est perpétuellement encombrée par des combos qui n’en sont pas. Nous refuserons donc les combos des types suivants : _ Accumulation finie de bl... |
25/06/2010 à 19:37 | Combos | Génial on peut pas mettre 0 à une combo '-- |
25/06/2010 à 19:36 | Combos | Alors le mec joue un premier contresort que tu contres, puis un deuxième contre lequel tu ne peux rien faire. Ce n'est pas une combo...donc 0. |
19/06/2010 à 14:36 | Combos | Pas trop cher, super efficace, mais fragile cependant (la garnison de Sombracier et l'habileté chtonienne sont toutes les deux facilement détruisables, via un naturalisation par exemple). 9/10 (f... |
18/06/2010 à 15:03 | Combos | Tu auras beau avoir mis ton noyaupompe au cimetière, il sera quand même reitré de la partie non ? Dans le doute je note pas, mais si c'est bien le cas y a pas de combo là désolé ^^ |
18/06/2010 à 14:55 | Combos | Réponse à scarabix : Effet de Balance : "Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon." Bon...un 5 non justifié...génial. Sinon pour la combo elle peut-êtr... |
18/06/2010 à 14:50 | Combos | Particulièrement cher à jouer...parce que garder 5 mana dispo à chaque tour, à moins de jouer un jeu flash, ça bloque surtout ton jeu. Sinon fallait se creuser la tête pour trouver ça 8/10 (cher... |
18/06/2010 à 14:47 | Combos | Sympa, ça fait un pète-créature gratuit à tout instant. Pour le coût de mana on a vu pire ; et vert / noir c'est cool 8/10 (car utilise une vieille carte et a une efficacité limitée) |