Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 00/00/0000
Grade : [Nomade]
Inscrit le 04/03/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
08/06/2003 à 15:31 | Decks | Sligh en t1 joue typiquement 8 2/1 et 4 1/1 donc terre rance est bien contre lui. consultation démoniaque pour aller chercher 2 void : si tu as 2 void dans ta bibliotheque : tu as une chance s... |
08/06/2003 à 12:53 | Decks | Terre rance n'est pas si nul que ça avec les fetch land et tout les éphémères rituels du deck le seuil arrive vite. sligh n'est pas un deck rapide. fastbond n'est pas que utilie avec la volonté. ... |
08/06/2003 à 11:48 | Decks | Ton deck est bon mais je pense qu'il peut être un peu amélioré. quelques remarques : la premiere c'est le manque de terrain, surtout ceux qui donne de la mana colorée. dans un void il te faut pl... |
08/06/2003 à 02:13 | Decks | Tu as tout bon. sauf que 4 psychatog c'est indispensable car mettre un tog rapidement sur la table est la seule solution contre agro. la liste que je propose ne vient pas de moi mais est une lis... |
07/06/2003 à 21:05 | Decks | Comme tu veux. si c'est pour jouer entre potes contre des deck farfelue, ton deck tient sans doute la route. par contre en t1 type tournoi il ne tiendra pas du tout la route. essaye de jouer la l... |
07/06/2003 à 20:51 | Decks | Est une carte énorme en t1. si tu veux des précision la dessus je peux développer. ton jeux n'est pas mauvais mais il n'est pas adapté à l'environement t1. ce qui te manque c'ets une conaissance... |
07/06/2003 à 20:46 | Decks | Sinkhole : si tu le dis mais sinkhole me semble pas rentrer dans la stratégie de ton deck. si tu veux casser des lands utilise strip mine et wasteland. fireball : si tu veux qu'elle efficace tu v... |
07/06/2003 à 20:31 | Decks | Joue ophidien à la pace de infiltrateur omgremage car ça se lance sur un mana drain. connaissance accumulé + intuition c'est un bon moteur. sinkhole : non, pour être efficace ça doit être joué en... |
07/06/2003 à 20:15 | Decks | En voici la liste : //name: hulk smash 4 brainstorm 4 psychatog 1 ancestral recall 1 time walk 4 accumulated knowledge 3 intuition 1 yawg... |
07/06/2003 à 20:05 | Decks | Gay fish est un deck monobleu ou on gère avec quelques contres, on pose quelques créatures puis immoblisation. on joue aussi des créatures terrains qui ne déclenchent pas l'immobilisation sa comp... |
07/06/2003 à 19:31 | Decks | L'idée est bonne mais la réalistion l'est moins. ce genre de deck existe en t1.5. ca s'apelle gay fish, je vais poster une liste si j'en retrouve une. le pb de ton deck c'est que tu ne joues ... |
24/05/2003 à 22:52 | Decks | Il est un peu plus control, ce que je perds en rapidité j'essaye de le gagner en control. au niveau des tuteurs merchant scroll est bon, en début de partie il est trashable puis il va chercher un ... |
22/05/2003 à 22:19 | Decks | C'est pas bon du tout. il y a de grosses incohérence, un jeu agro se doit d'être rapide. soit tu fais un jeu controle noir assez lent soit un agro rapide. en plus, la majorité de tes zombies sont... |
17/05/2003 à 20:07 | Decks | Ca peut sembler un matchup pas facile mais en partie 1 il faut absolument contrer les masques et les spectres. les négateurs ne sont pas un problème. une fois que c'est fait ça passe, le deck à de... |
17/05/2003 à 14:52 | Decks | Malgrès ce qui est indiqué le deck ne fait pas 61 cartes mais bien 60. |
16/05/2003 à 13:06 | Decks | Ton deck n'ets vraiment pas très bon. il est rempli d'anti combo par exemple megrim + nethervoid : comment va tu jouer tes sort de défausse sous void. ton deck pars dans toutes les directions. cé... |