Deck Magic the Gathering : Le tueur du T1

Fiche du Membre

WhiteKnight666

Avatar de WhiteKnight666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2016

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/04/2003
124 Messages/ 0 Contributions/ 98 Pts

Réserve
Artefact (3) :Créature-artefact (3) :Enchantement (5) :Éphémère (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Le tueur du T1

Format : T1 — Vintage [1993-2003]

Posté le 08/06/2003 par WhiteKnight666

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voici un deck assez original puisqu'il s'agit d'un péte land T1 et surtout vert-noir, pkoi vert plutôt ke rouge me direz vous, en fait ce choix vient du fait ke le vert permet de gérer bcp plus de situations ke le rouge entre autre grâce à action pernicieuse et fourni un très bon kill ainsi ke des bons péte lands.
Sinon ce jeu se compose de 16 sorts péte land (dont guivre argothienne) et 7 terrains pouvant également en détruire soit un total de 23 pour nuire à la base de mana de l'adversaire.
Ensuite les tonnelets sont là essentielement pour péter les mox, il ne faut pas hésiter à le sacrifier pour ne péter un seul et qd il ny a plus de mox en jeu ils peuvent gérer les qques crétaures ou enchantement ke l'adversaire aurait réussi à rentrer et pour cela ils sont aidé par les 2 actions de base.
Les 4 hymn et contrainte permettent de gérer la main adverse en virant les sorts les plus chiant du genre force of will, black lotus...
Pource ki est des kils ce deck en posséde 2, tout d'abord la très bonne guivre argotienne amis au cas où ces derniéres ne passeraient pas il reste tjs les usines de mishra plus dur à gérer qd on a pas de mana...
Enfin les mox, black et messes noires permettent d'accélerer le deck et retrouvent une grande utilité en milieu de partie avec volonté de Yaugzebul et enfin les nether void constituent une carte ultime car en général une fois posées en jeu l'adversaire ne pourra plus rien sortir et les precepteur sont entre autre là pour aller les chercher.

Pour ce ki est de la réserve jen ai mis une mais cela reste une ébauche et kelkes carets peuvent être améliorées je pense alors j'attend vos conseils mais pour faire simple:
action et grande cheminée sont là contre les jeux contrôle
masticores, actions et contagion gérent tous les aggros
et algues envahissante contre tous les deck à base de noir...

J'esper ke ce deck vous aura plu et j'attends vos commentaires, je pense kil peut fournir une nouvelle alternative dans un environnement T1 assez morne...

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire