Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 24/03/2007
Grade : [Nomade]
Inscrit le 13/06/2005
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01/02/2007 à 18:42 | Decks | presque toutes les cartes sont jouables, il n'y a pas grand chose a modifier je n'aime pas le mage rouge, seul défaut |
01/02/2007 à 18:35 | Decks | les rares sont potables ( surtout pour Teneb ) on garde à la recherche de demain, retour de l'effroi, garde d'essence, Résurrection, repousser la malfaisance , immensité terramorphe et le reste ... |
16/02/2006 à 10:33 | Combos | c'est la seule façon de jouer briffaud... |
28/01/2006 à 11:05 | Decks | quelques bonne cartes a en tirer - mais trop peu - on se demande pourquoi vu les casting cost exorbitant des cartes il n' y a que 24 terrains, alors que le deck izzet en a 25... |
28/01/2006 à 11:00 | Decks | le meilleur préco de guildpact je pense |
28/01/2006 à 10:51 | Decks | la plupart des uncos sont a garder, des rares moyennes, et presque toutes les communes sont a jeter (celles qui ont le plus d'exemplaire sont les + nulles, comme d'hab) mais c'est pas mal...une no... |
13/01/2006 à 18:28 | Combos | réanimer une créature qui coute 3 c'est pas utile et payer 5 en un tour pour eviter de perdre 2PV c'est franchement pas fort |
01/11/2005 à 11:21 | Combos | fallait y penser... 9/10 |
20/06/2005 à 11:43 | Decks | a ta place jaurai mit au moins un kuro en +, ça se combine bien avec Tora/vengeance.. sinon bon deck 9/10 |
14/06/2005 à 14:28 | Arts | le coup de manas est trop cher... mais c une bonne idée |
13/06/2005 à 15:57 | Combos | bonne combo mais moi je mettrai une toupie en +...comme ça, ça t'évites de jouer ça n'importe comment |
13/06/2005 à 15:49 | Combos | c une bonne combo mais c pas amusant de gagner de cette façon...tu t'ennuie autant que l'adversaire |