Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 30/06/2005
Grade : [Nomade]
Inscrit le 12/05/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts
27/06/2005 à 08:04 | Analyses | Nekrataal y marche pas. Hé oui! il ne détruit que les créatures non noires et nonartefact. Sinon bonne première analyse: 8/10 |
17/05/2005 à 17:58 | Analyses | "Pas la peine de se cogner la tête avec une babouche" Tu as mal écouté l'épisode 20, c'est: "Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche" Sinon une analyse longue et très drûle (c comme drôle ... |
09/12/2004 à 20:59 | Analyses | Cette analyse est remplie de fautes. j'ai jamais vu çà!!! tu dois être en 6e pour en faire autant. |
21/10/2004 à 21:03 | Decks | Eh mais "lut" y'a pas de t! sinon le deck est super. y'a que la faute à la fin qui gache tous...oups, "tout" |
30/08/2004 à 13:52 | Decks | Tu dis que le deck sort rapidement!!! grossière erreur : il faut cinq tours pour poser la base de mana et poser tes thons. certes à partir de ce tour tu peut tout faire mais contre un jeu contrôle... |
29/08/2004 à 09:38 | Decks | Un deck comme ça est très compétitif : il serait très bien en type 2 |
07/08/2004 à 14:59 | Arts | C'est hypermégaatomicogénialysimme!!!!!!!! 10 |
07/08/2004 à 14:44 | Decks | Tout est dit : je suis un vrai poète. non,je rigole. ton deck mérite un bon 10 comme tout ceux que tu as fait |
06/08/2004 à 12:37 | Decks | Un 9 car j'adore les dragons |
05/08/2004 à 20:10 | Arts | Tonton 10/10 |
05/08/2004 à 20:07 | Analyses | Rien à redire 10/10 |
05/08/2004 à 09:57 | Analyses | Aucun problème, défaut ou faute ne vient gacher cette analyse . bravo |
04/08/2004 à 21:45 | Decks | Certes ton deck peut gagner au 1er tour mais juste si tu commence à jouer en premier car si c'est ton adversaire, il pourra jouer une créa ou une désinvocation et dans ce cas là tu sera mal. sin... |
04/08/2004 à 17:14 | Arts | Une bonne fc mais il y a des fautes sinon le coût et la capas serait bien dans une partie entre amis |
04/08/2004 à 10:16 | Decks | Un bon deck 9/10 |
04/08/2004 à 10:06 | News | On doit choisir entre deux créatures avec les mêmes capas : la célérité et la possible reprise de la carte à la fin du tour. mais leur coût diffère tout comme leur force et leur endurance : le p... |