Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 20/06/2007
Grade : [Nomade]
Inscrit le 12/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
03/12/2003 à 10:28 | Decks | Est une légende et un ange. en aucun cas tu ne peux en avoir deux en jeu, lis un peu les règles stp. le fait qu'elle soit de type ange ne remplace pas son type légende. |
19/11/2003 à 09:30 | News | Fastbond + zuran orb + crucible of worlds = mana infini + pvs infinis et la combo sort pour 3g, donc au premier tour en type 1 avec mishra's workshop, black lotus mox et compagnie. c'est mon... |
18/11/2003 à 12:20 | Decks | Dire qu'il dépend trop de zur, c'est vraiment abuser ! a la base ça reste un bleu blanc contrôle ! même si zur ne sort pas, le deck a largement les moyens de se défendre ! les soins palliatifs e... |
11/10/2003 à 17:12 | Analyses | Je crois pas que weatherlight soit uatorisé, hein sinon ya une combo énorme et évidente avec le slivoïde acide... tu sacrifie un slivo quelconque pour faire 2 dégats à ton adversaire, et hop! ... |
10/10/2003 à 12:59 | Decks | Burning wish ne peut pas aller chercher salve, c'est un instant !!! donc ça marche pas... sinon je trouve le jeu vraiment fragile en mono rouge... joue au moins bleu pour qq contres ou blanc pou... |
05/10/2003 à 00:08 | Combos | Coute quand même 10 manas à lancer... mais en considérant de l'adversaire a posé pas mal de terrains à ce stade la partie, il y a possibilité d'infliger facilement 15 dégats. en bref amusant, ma... |
02/10/2003 à 12:47 | Decks | C'est vrai que cette version date un peu, qu'elle était très efficace en 95-96. la sortie de tempête a permis une remontée en force de ce jeu grâce aux distorsions. actuellement, il est vrai q... |
01/10/2003 à 11:14 | Decks | Que ce jeu est trop fragile maintenant. a l'époque ou j'ai commencé à jouer (3e ed) c'était un jeu monstrueux, mais bon, à l'époque y'avait aussi un jeu qui tournait avec 4 nécro et 4 balances...... |
01/10/2003 à 10:56 | Decks | Est une excellente solution pour s'en sortir contre contrôle car elle est quasiment incontrable (à part asphyxie) et insensible à la misdirection (qui ne redirige que le sort d'origine et pas les ... |
19/09/2003 à 11:52 | Decks | Il est pas mal ce jeu. en tout cas c'est une bonne base pour le control ubr. perso, je joue 4 duress, 2 probe pour mettre la pression. je ocnseille de jouer également répulsion ou explosion aethe... |
15/09/2003 à 15:25 | Analyses | La combo avec underworld dreams 7 points d'un coup, c'est méchant. le plus drôle, c'est quand tu joue fork sur ta wheel... sinon c'est une carte excellente, meilleur piocheur rouge (bon ya pas... |
10/09/2003 à 14:09 | Decks | Qui pigent quedalle sinon le deck me parait assez puissant, mais la combo a un défaut : elle ne tue pas d'un seul coup, il te faut nécessairement jouer autre chose (ce que tu as tout à fait pr... |
20/08/2003 à 11:45 | Decks | Avec un chevalier protec rouge, l'ouragan stellaire, rien à foutre mais de toute façon un tel jeu est toujours délicat à jouer contre un jeu anti-créature. il faut arriver à garder du jeu en main... |
18/08/2003 à 13:33 | Decks | Que ça manque de "second souffle" genre 2 serra angel ou deux anges déchus à la place des buveurs de peine. de plus, je jouerais des pénitents mystiques à la place des elite dextrelame qui ne son... |
14/08/2003 à 10:21 | Decks | Mais à mon avis tu vas avoir du mal à gérer les débuts de partie très rapides genre le jeu gobelin actuel. personellement je jouerais 4 foi renouvellées de base à la place de deux trous de mémoir... |