Deck Magic the Gathering : Ange

Fiche du Membre

shinjyikary

Avatar de shinjyikary

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Liste du Deck
Artefact (2) :Créature (16) :Enchantement (4) :Éphémère (6) :Créature légendaire (4) :Terrain légendaire (1) :Rituel (8) :Terrain de base (19) :

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature (4) :Enchantement (7) :Éphémère (2) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Ange

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 02/12/2003 par shinjyikary

Mise à jour le 15/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Pour bien commencer:
-------------------------
meilleur main de départ: 3plaines, un ange exalté, un lion dé savanes, un chasseciel léonin et un armagueddon.

coment la posée:

T1:_1plaine + un lion des savanes
T2:_2plaines + chasseciel léonin (-2pv pr l adversaire avec le lion)
T3:_3plaines + l'ange exalté en mue (-4pv pour l'adversaire avec le chasseciel et le lion)
T4:_4plaines +l'ange démué (-8pv pour l'adversaire ange+lion+chasseciel)
T5:_ 4plaines + armagueddon. la voie est libre vou avez maintenant tou votre temp pour finir l'adversaire (koike avec un ange exalté en jeu...sé vite fé)
donc 5eme tour ladversaire perd encore 8 pv (il é mort) 8+8+2+4=22 (le loin est meme pas obligé de passé au dernier tour)


pour gagner:
---------------
deux facons:

__1ere facon__réussir a le tuer en le prenant de vitesse avec lé multiple cartes a faible coups d invocation (lions des savanes, chasseciel léonin, aumonier bien aimé)tout ceci booster par lé antienne ou les sacrements devins.

__2eme facon__posé ses anges (ange exalté et radieuse (ki é dailleur bcp plus efficace si dé chasseciel ont été posé précédement (voir capa radieuse)) puis lancer un armagueddon pour bloquer le jeu. Il faut ensuite faire confiance a ses créatures (avec le vol donc dur a bloquer par lé créatures adverses)


conseils:
----------

-Ne pas chercher a bloquer (et donc perdre ses créatures) car elles seront tré importante si un armagueddon vien a se jouer( vou aurez l avantage ainsi l avantage numérique et tactique avec le vol)
-faite confiance a vos échardes d'ailes et vos retour au pays(ki par la meme occasion diminue le nbres de créatures adverses) histoire d avoir encore plus l avantage apré un armagueddon.

-ce jeu s adapte tré bien au parties ki dures donc si le jeu ne sort psa com il devré se n est pas un probleme


bilan(but principal):
----------------------

en fait il suffit de posé le plus de créatures possible puis de lancer un armagueddon puis d attaquer son adersaire a chaque tour en esperant voir passer ses anges.

reserve:
---------
adoration:c est tjs une bonne carte a jouer tré efficace si l'adversaire ne joue ni blast ni bolt
chevalier sacré mysthique: a l inverse contre les jeux blast et bolt (on peu mettre 2 chevalier de chaque protection mé je lé choisi pour l acquisition du vol en seuil)
purification:contre lé jeux atefact et don équipement
sacrement divin: a mettre a la place des antiennes glorieuses si votre adversaire ne joue pas blanc car bcp plus rentable
arrestation: contre lé spoiler adverses car elle rend totalement unitle la créature enchantée
désenchantement:pour completer les purification


bon vote(argumenté) a tous

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire