[Débat] Evolution des cartes à jouer dans un contrôle

Forum > Formats > Commander (1vs1)
Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lapince50

Avatar de Lapince50

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2012
372 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lapince50 le Jeudi 07 Juin 2012 à 20:48


Pour moi dans draw/go, les bêtes jouées doivent avoir le flash car on a rarement envie de se tap out pendant son tour. De plus, ça fait des cartes à tuto sur mystical teaching. Je concoit difficilement un draw/go sans snapcaster, clique et venser. La seul bête non flash que je trouve interessante reste trinket car ça sauve vraiment des games.


1992clement

Avatar de 1992clement

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2011
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1992clement le Samedi 09 Juin 2012 à 15:27


Phantasmal image aussi. Rien que pour gérer thrun / geist.. Sinon, c'est la galère dans un draw & go :s

___________________



Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi