Voilà! Je donne sans doute l'impression d'être une girouette en changeant d'optique de jeu mais tant qu'à faire
vaux mieux changer et tenter de monter un bon pack, de s'obstiner et juste optimiser un pack pourri
c'est bien mieux, mais il reste du taf
-cachet:boros, tu peux l'enlever un cailloux c'est la derniere chose qu'on veux piocher/jouer dans un deck aggro
-parasite : c'est faible
-ange pourfendeur, c'est fort ok, mais en fin de compte il a le meme cout de mana que ton GG et apporte pas forcement grand chose de plus, c'est un thon qui vole en mieux.
-pretre de guerre, tu verras il risque de te coller a la main, dans le style je prefere le
kami.
-wurmcoil je trouve ça trop cher, si tu veux un gros slot joue plutot le titan blanc qui a l'enorme avantage de remonter plein de bonne chose comme les épées, c'est du bon gros CA.
-gang instigateur, je ne suis pas fan, autant l'opheline se retourne facilement car on peux la poser tour 1 que celui ci..
-fete fracassante, j'aurai plutot tendance a jouer des creatures du style
fielleux ou
kami a la place d'ephemere ou de rituel
-forgeur de soleil: c'est lent et cher
pour les cartes que tu comptes rentrer et que tu n'a pas: winter, grand abolisher, flametongue meritent d'etre en tete de liste, le reste bof..
pour tes slots a 1, le noble c'est juste ultime, le guide je peux comprendre mais tu resentiras sa puissance quand ton deck sera vraiment bien aggro crois moi.
il faut absolument jouer:
seal of cleanig: un pete enchant/artos tutorisable
mana tithe: le contre blanc, tres pratique car surprenant, il retourne vraiment trop de game.
Vengeresse de Serra: ratio poresque , une menace pour 2 manas, edric ne l'aime pas.
épée de festin et de famine: a mettre a la place de la guerre et paix, je sais elle coute cher :/
vague de parrallaxe, tres pratique pour ralentir l'adversaire, pour se debarasser d'une creature genante, pour faire passer tes creature, pour aussi les sauver, et ainsi redeclancher leur capa d'arrivées, tutorisable, bref c'est tres polyvalent et ça retourne trop de game.
magus et blood moon:
alors oui blood moon et magus c'est tres fort, surtout si autour de toi il n'y a aucun deck monocouleur, auquel cas garde les, et travaille bien ta mana base, il ne faut surtout pas que ça te bloque toi!
ici avec mon meta j'aurai tendance a les virer de cette liste et a jouer a la place:
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assaut gob: tutorisable, pond du token tout seul, dur a gerer, auto win avec pincecrane, fait mal avec les battlecry, suffit pour pouvoir jouer gedon, en plus le seul defaut n'en est pas un, car tu ne joue pas de gobelin.
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impending disastre, un geddon tutorisable, facile a faire passer
pour la suite de la liste:
il faut tester, affiner ta courbe, rentrer un max de creature avec un bon ratio, reussir a placer des petites creature avec l'evasion, mais deja avec tout ça il devrait etre pas mal