[Developpement] Kaalia de l'immensité %1 %W %B %R

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Magicem

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Envoyé par Magicem le Samedi 15 Juin 2013 à 20:38


 Bah pareil, je joue les deux.
Je trouve pas Sign in blood si indispensable que ça au pack, à voir.
Il y a déjà beaucoup de removal, dystopia c'est bien quand tu joues monoB, mais là on accès à 3 très bonnes couleurs, je mets plein d'autres cartes devant elle. 
Tu joues pas Gamble avec 2 cartes en main, suffit de diminuer la probabilité


mechint

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Envoyé par mechint le Samedi 15 Juin 2013 à 20:41


ah bah faut que j'apprene a lire
oui bah je calterais une wrath pour distipopie j'aimais pas mais en fait c'est juste wtf

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Asurian

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Envoyé par Asurian le Samedi 15 Juin 2013 à 22:13


J'ai une question: lambeau de mémoire, on peut aller chercher une carte au cout de 2ccm ou 3ccm?


Magicem

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Envoyé par Magicem le Samedi 15 Juin 2013 à 22:25


 Très bonne carte en passant, j'essaye de lui trouver une place en ce moment.


mechint

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Envoyé par mechint le Samedi 15 Juin 2013 à 22:30


oui c'est une tres Bonne carte et en gros 1 fois sur 2
tu vas chercher demonic

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Astanndar

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Envoyé par Astanndar le Dimanche 16 Juin 2013 à 03:23


Le 15/06/2013 à 22:30, mechint avait écrit ...

oui c'est une tres Bonne carte et en gros 1 fois sur 2 tu vas chercher demonic



J'aurais dit Jambière.. mais soit ^^  

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Prince, demande à Dieu pardon.

Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Dimanche 16 Juin 2013 à 10:43


Tu joue vraiment à fond le plan kaalia, je trouve ça un peu dommage dans le sens ou tu n'arriveras jamais à l'empecher de casser kaalia, le contrer, ... si c'est pas un bisounours.

 

je ne vois pas elspeth, enlightened, underworld connections et thundermaw hellkite.

Demonic consultation c'est pas mal trouvé bravo ^^
11 créature je trouve toujours que c'est trop, non ?
Beseech the queen j'ai toujours autant de mal dans un tricolor.
Looter rouge je trouve ça très moyen.
Nevermore je suis mais alors pas du tout pour, le seul pack que cette carte peut integré c'est zur, dans les autres c'est beaucoup trop random.

___________________


Magicem

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Envoyé par Magicem le Dimanche 16 Juin 2013 à 11:20


Le 16/06/2013 à 10:43, Tzarkan avait écrit ...

Tu joue vraiment à fond le plan kaalia, je trouve ça un peu dommage dans le sens ou tu n'arriveras jamais à l'empecher de casser kaalia, le contrer, ... si c'est pas un bisounours.

 

 


Et bien ça se voit que tu joues pas le pack, ou alors que tu n'as jamais jouer contre. Tu balances pas Kaalia comme ça T3/T4 pour l'envoyer à la boucherie; je joue de la discard, de la protection, tant de cartes qui m'assurent un passage de Kaalia. Les seules cartes contre lesquelles je ne peux rien faire, c'est les clones (mais vivement le 12 juillet ). 

 

je ne vois pas elspeth, enlightened, underworld connections et thundermaw hellkite.

 

Eslpeth je n'en ai pas ressenti le besoin, c'est peut être une erreur, mais j'ai pas de place pour elle.
Ah le fameu Enlightened, c'est resté trèèèèèès longtemps dans mon pack, puis je me suis aperçu que le CDA c'est pas bon, que les cartes qu'elle va chercher sont pas si décisives que ça, j'ai donc rentrer un autre tutor à la place, ce qui me satisfait mieux. Après je dis pas qu'elle ne reviendra pas, je vais voir.
Underworld connections, sérieux ? Mais c'est mauvais, déjà jamais sur un non basic, et puis elle remplira rarement son rôle. Non vraiment, je l'ai testé dans tout mes EDH noirs, elle est jamais restée.
Thundermaw helkite est une bonne carte, mais ça l'était à l'époque d'Edric. Là je la vois comme une 5/5 fly vanilla, elle fait rien de plus, elle mettra ses 5 points le premier tour, et puis elle arrêtera de me faire rêver. Si Edric revient, oui, là non.

11 créature je trouve toujours que c'est trop, non ?

 

Faisons un peu de proba :
Avec 12 Thons, j'ai 60,7% d'en avoir un en MD, puis 65,8% à ma première draw, et après 70,3%, 74,3%, et enfin 77,7% à ma quatrième draw. 
Avec 11 Thons, j'ai 57,3% d'en avoir un en MD, puis 62,4% à ma première draw, et après 66,9%, 71%, et enfin 74,6% à ma quatrième draw.
Avec 10 Thons, j'ai 53,7% d'en avoir un en MD, puis 58,7% à ma première draw, et après 63,2%, 67,3%, et enfin 71% à ma quatrième draw.

C'est déjà très peu, 12 me semble être un bon chiffre, 11 ça passe, 10 c'est trop peu, il y aura beaucoup de parties où Kaalia sera sur table sans avoir de quoi jouer derrière. Mais heureusement que je joue pas mal de tutor, on ne joue pas Zur, on a pas accès à nos kill directement il faut y penser.


Beseech the queen j'ai toujours autant de mal dans un tricolor.
 

 

Comme l'a dit Asurian, on a une mana base au top, donc j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là.

Looter rouge je trouve ça très moyen.
 

 


C'est pas optimal c'est vrai, ça mise beaucoup sur la chance. Mais comme je l'ai déjà dit, en ce moment ça me réussi pas mal  
Ensuite il faut se dire que si on va chercher le bon thon, et que ça passe, c'est pratiquement game assurée par la suite...

Nevermore je suis mais alors pas du tout pour, le seul pack que cette carte peut integré c'est zur, dans les autres c'est beaucoup trop random.

 

Le grand débat. Il faut avoir jouer contre beaucoup de decks du méta pour appréhender sa puissance. Je vais pas faire une liste des packs où c'est vraiment génial, mais il y en a pas mal. Tiens hier encore elle m'a offert une game contre Animar, contre Krenko, et contre Griselbrand. 
Et vu le nombre de tuteurs qu'il y a, si on en a besoin elle sera là.



Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Dimanche 16 Juin 2013 à 11:42


Et bien ça se voit que tu joues pas le pack, ou alors que tu n'as jamais jouer contre. Tu balances pas Kaalia comme ça T3/T4 pour l'envoyer à la boucherie; je joue de la discard, de la protection, tant de cartes qui m'assurent un passage de Kaalia. Les seules cartes contre lesquelles je ne peux rien faire, c'est les clones (mais vivement le 12 juillet ).
 
tu ne peux rien faire contre les contres non plus, et c'est ça la plus grande menace (la discard ne te mets pas a l'abri d'un topdeck ou de deux contres en main de départ).
NE ME PARLEZ PAS DE CETTE ****** DE REGLE OU JE PETE UN CABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Eslpeth je n'en ai pas ressenti le besoin, c'est peut être une erreur, mais j'ai pas de place pour elle.
Ah le fameu Enlightened, c'est resté trèèèèèès longtemps dans mon pack, puis je me suis aperçu que le CDA c'est pas bon, que les cartes qu'elle va chercher sont pas si décisives que ça, j'ai donc rentrer un autre tutor à la place, ce qui me satisfait mieux. Après je dis pas qu'elle ne reviendra pas, je vais voir.
Underworld connections, sérieux ? Mais c'est mauvais, déjà jamais sur un non basic, et puis elle remplira rarement son rôle. Non vraiment, je l'ai testé dans tout mes EDH noirs, elle est jamais restée.
Thundermaw helkite est une bonne carte, mais ça l'était à l'époque d'Edric. Là je la vois comme une 5/5 fly vanilla, elle fait rien de plus, elle mettra ses 5 points le premier tour, et puis elle arrêtera de me faire rêver. Si Edric revient, oui, là non.
 
C'est vrai que Kaalia n'est pas le deck le plus adapté pour elle mais ça reste le meilleur arpenteur blanc et ça fait son taf tout seul, sans compter que Kaalia + elspeth, ça fait 2 grosses menace et on n'a pas toujours la possibilité de gérer les deux.
mouais
Oui serieux, c'est certes manavore mais c'est une deuxieme arène phyrexiane, je trouve ça loin d'être mauvais perso, si tu dis que ça passe pas le cut, pas de probleme mais de la a dire que c'est mauvais, clairement pas.
Hellkite à le gros avantage d'être facilement jouable à la main, ça a la haste donc control aime pas, c'est assuré qu'elle colle 5 le premier tour et presque autant assuré qu'elle colle 5 a tous les autre tours. ça zigouille ton adversaire en environ 5 tours, une belle cloque, non ?


Faisons un peu de proba :
Avec 12 Thons, j'ai 60,7% d'en avoir un en MD, puis 65,8% à ma première draw, et après 70,3%, 74,3%, et enfin 77,7% à ma quatrième draw.
Avec 11 Thons, j'ai 57,3% d'en avoir un en MD, puis 62,4% à ma première draw, et après 66,9%, 71%, et enfin 74,6% à ma quatrième draw.
Avec 10 Thons, j'ai 53,7% d'en avoir un en MD, puis 58,7% à ma première draw, et après 63,2%, 67,3%, et enfin 71% à ma quatrième draw.

C'est déjà très peu, 12 me semble être un bon chiffre, 11 ça passe, 10 c'est trop peu, il y aura beaucoup de parties où Kaalia sera sur table sans avoir de quoi jouer derrière. Mais heureusement que je joue pas mal de tutor, on ne joue pas Zur, on a pas accès à nos kill directement il faut y penser.
et bah d'après ces probas, je trouve que 10 est un meilleure chiffre que 11 ou 12 : 71% a ta quatrieme draw, ça doit faire environ 75% au moment où kaalia attaque, sachant qu'on ne comprend pas tes tuteurs, tes piocheurs, ... je trouve ça laaaargement suffisant.
A 12 tu gagnes environ 4/5% de chance de plus que 10, et tu perds 2 slots qui auraient pue être bien plus utile : un removal, un tuteur, une protection pour kaalia, ...
Franchement 12 c'est vraiment trop et 11 aussi.


Comme l'a dit Asurian, on a une mana base au top, donc j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là.
Si vous le dite, dans mon Rafiq j'ai enlevé tout ce qui avait un double mana coloré (de la même couleur) avec un CCM de 2 parce que j'avais du mal a curver et que ça me collait trop souvent en main, alors triple coloré d'une même couleur j'imagine même pas ^^

C'est pas optimal c'est vrai, ça mise beaucoup sur la chance. Mais comme je l'ai déjà dit, en ce moment ça me réussi pas mal
Ensuite il faut se dire que si on va chercher le bon thon, et que ça passe, c'est pratiquement game assurée par la suite...
Je parle de Faithless looting, pas de Gamble, gamble est une carte sous-estimé que j'aime beaucoup.

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Magicem

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Envoyé par Magicem le Dimanche 16 Juin 2013 à 11:57


 

tu ne peux rien faire contre les contres non plus, et c'est ça la plus grande menace (la discard ne te mets pas a l'abri d'un topdeck ou de deux contres en main de départ).

Bien sûr, ça c'est normal, mais c'est magic et heureusement que notre plan ne peut pas toujours se dérouler comme prévu, car sinon je tiens THE deck du format  Mais disons que le pack à tendance à limiter ce genre de situation. Après tu peux très bien te faire contrer une fois Kaalia, tu la rejoues le tour suivant. 
Aussi, très important, n'oublie pas qu'avec les nombreux tutors dispo, accéder à Cavern n'est pas en soit très compliqué (bon après si on te contre le tutor c'est une autre histoire, mais ils se font rare ces joueurs...) 

 

C'est vrai que Kaalia n'est pas le deck le plus adapté pour elle mais ça reste le meilleur arpenteur blanc et ça fait son taf tout seul, sans compter que Kaalia + elspeth, ça fait 2 grosses menace et on n'a pas toujours la possibilité de gérer les deux.
mouais
Oui serieux, c'est certes manavore mais c'est une deuxieme arène phyrexiane, je trouve ça loin d'être mauvais perso, si tu dis que ça passe pas le cut, pas de probleme mais de la a dire que c'est mauvais, clairement pas.
Hellkite à le gros avantage d'être facilement jouable à la main, ça a la haste donc control aime pas, c'est assuré qu'elle colle 5 le premier tour et presque autant assuré qu'elle colle 5 a tous les autre tours. ça zigouille ton adversaire en environ 5 tours, une belle cloque, non ?
J'en reviens à  Enlightened, peu de decks blanc la joue en vérité. Regarde des decks comme le Jenara de Olivier ne la joue pas, il ne joue pas non plus Wordly tutor, juste à cause du CDA, je le rejoins sur ce point de vue. 
Le soucis d'Helkite c'est qu'il faudrait lui trouver une place parmi les thons que j'ai, déjà que j'envisage d'en enlever un, c'est pas pour le rajouter derrière. Je le trouve sous optimal par rapport à ce que l'on a à coté. 

 

et bah d'après ces probas, je trouve que 10 est un meilleure chiffre que 11 ou 12 : 71% a ta quatrieme draw, ça doit faire environ 75% au moment où kaalia attaque, sachant qu'on ne comprend pas tes tuteurs, tes piocheurs, ... je trouve ça laaaargement suffisant.
A 12 tu gagnes environ 4/5% de chance de plus que 10, et tu perds 2 slots qui auraient pue être bien plus utile : un removal, un tuteur, une protection pour kaalia, ...
Franchement 12 c'est vraiment trop et 11 aussi.
12 c'est trop je suis d'accord avec toi, mais 11 me semble être le bon chiffre. Je vais rester sur ce chiffre pour le moment, et je verrai si à l'avenir je dois passer à 10, mais l'écart entre 10 et 11 niveau proba se fait déjà plus important qu'entre 11 et 12. 

Je parle de Faithless looting, pas de Gamble, gamble est une carte sous-estimé que j'aime beaucoup.
 

Ah autant pour moi  Faithless c'est surtout pour creuser la bibli, et pour son flashback qu'elle est là. Si elle n'avait pas le flashback je la jouerai pas. 


Tzarkan

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Envoyé par Tzarkan le Dimanche 16 Juin 2013 à 14:57


Bien sûr, ça c'est normal, mais c'est magic et heureusement que notre plan ne peut pas toujours se dérouler comme prévu, car sinon je tiens THE deck du format Mais disons que le pack à tendance à limiter ce genre de situation. Après tu peux très bien te faire contrer une fois Kaalia, tu la rejoues le tour suivant.
Aussi, très important, n'oublie pas qu'avec les nombreux tutors dispo, accéder à Cavern n'est pas en soit très compliqué (bon après si on te contre le tutor c'est une autre histoire, mais ils se font rare ces joueurs...)
 
le problème c'est que tu démarre moins vite que combo et que tu n'es pas aussi stable que control, du coup si tu arrive a 6 mans (ce qui n'arriveras pas toujours t6 vu le nombre de lands) ça vaut dire que en face il est aussi à 6 manas et si control a 6 manas et que tu l'as pas encore serieusement entamé tu es mal parti.
SI c'est combo, normalement a 6 mans tu sais déja depuis longtemps si tu as gagné ou perdu ^^

J'en reviens à Enlightened, peu de decks blanc la joue en vérité. Regarde des decks comme le Jenara de Olivier ne la joue pas, il ne joue pas non plus Wordly tutor, juste à cause du CDA, je le rejoins sur ce point de vue.
Le soucis d'Helkite c'est qu'il faudrait lui trouver une place parmi les thons que j'ai, déjà que j'envisage d'en enlever un, c'est pas pour le rajouter derrière. Je le trouve sous optimal par rapport à ce que l'on a à coté.
 
Certes mais jenara ça a accès aux 3 meilleures couleurs de l'EDH  en plus avec cette argument, gamble aussi c'est du CDA.
bah je le préfère a rakdos, hellkite (celui la je le trouve vraiment très middle), gisela et iona déja ^^

12 c'est trop je suis d'accord avec toi, mais 11 me semble être le bon chiffre. Je vais rester sur ce chiffre pour le moment, et je verrai si à l'avenir je dois passer à 10, mais l'écart entre 10 et 11 niveau proba se fait déjà plus important qu'entre 11 et 12.
11 je trouve que c'est au moins un slot de gaché, mais je n'ai jamais testé le deck.


Ah autant pour moi Faithless c'est surtout pour creuser la bibli, et pour son flashback qu'elle est là. Si elle n'avait pas le flashback je la jouerai pas
Oui mais encore, là c'est du CDA pur (même si c'est aussi du QA) et avec tes couleurs c'est déja dur de faire un bon CA. Je lui préfère largement sign in blood par exemple.
Creuser la bibli c'est bien que tu as plusieurs cartes qui permettent de le faire en peu de temps, mais quand tu en as que 2 ou 3 qui se baladent, je trouve ça trop random.

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kakkhara

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Envoyé par kakkhara le Dimanche 16 Juin 2013 à 19:14


Le problème de looting c'est que déjà que la pioche c'est pas ton point fort, mais en plus looting fait du CDA.

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"_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."


Magicem

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Envoyé par Magicem le Dimanche 16 Juin 2013 à 19:59


 

le problème c'est que tu démarre moins vite que combo et que tu n'es pas aussi stable que control, du coup si tu arrive a 6 mans (ce qui n'arriveras pas toujours t6 vu le nombre de lands) ça vaut dire que en face il est aussi à 6 manas et si control a 6 manas et que tu l'as pas encore serieusement entamé tu es mal parti.
SI c'est combo, normalement a 6 mans tu sais déja depuis longtemps si tu as gagné ou perdu ^^

 

Il y a des cailloux aussi, les 6 mana arrivent vite. Non franchement quand on est tous les deux à 6 mana, cela ne veut rien dire. Tiens encore aujourd'hui je sors d'un petit tournoi boutique, j'ai décidé de jouer Kaalia car ça faisait longtemps. Il n'y a pas eu une seule game où j'ai fini la partie à moins de 6 mana, et même contre contrôle c'est passé.... 

 

Certes mais jenara ça a accès aux 3 meilleures couleurs de l'EDH en plus avec cette argument, gamble aussi c'est du CDA.
bah je le préfère a rakdos, hellkite (celui la je le trouve vraiment très middle), gisela et iona déja ^^

 

Oui enfin Gamble donne accès à n'importe quelle carte, et ceux tout de suite. Je l'ai enlevé car elle n'allait rien chercher de très broken. Mais ça reste une très bonne carte qui a tout a fait sa place dans le pack.
Franchement ça se voit que tu t'es jamais pris un Rakdos, c'est marqué You Win dessus, allez pour exemple il m'a offert deux games aujourd'hui. Hellkite c'est pas ultime, mais dans le format c'est pas mal, je le place légérement au dessus quand même. Gisela c'est immonde, de même pour Iona, non mais je sais même pas pourquoi je me bats pour prouver que c'est fort, joue les ou joue contre et tu verras. C'est un peu bateau comme argument je te l'accorde, mais là je vois pas comment je peux te le prouver. 

Oui mais encore, là c'est du CDA pur (même si c'est aussi du QA) et avec tes couleurs c'est déja dur de faire un bon CA. Je lui préfère largement sign in blood par exemple.
Creuser la bibli c'est bien que tu as plusieurs cartes qui permettent de le faire en peu de temps, mais quand tu en as que 2 ou 3 qui se baladent, je trouve ça trop random.

Sign in blood et ça, ça se vaut, c'est deux slots que je peux tout à fait interchanger. Mais de toute façon à terme, Sign in blood va rerentrer, cela ne va faire qu'une semaine qu'elle est sortie car j'avais besoin de tester une carte, et Sign in blood est passé par là 


Asurian

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Envoyé par Asurian le Dimanche 16 Juin 2013 à 20:01


En quelques minutes de conversation avec Magicem, j'ai appris plus sur Kaalia que sur les 6 derniers mois. Et je t'en remercie Magicem. Le plus efficace est souvent le plus facile et le deck Kaalia en est une preuve flagrante. Avec de nombreux tests, on voit clairement que le plus efficace reste un Max de défausse, de tuteurs, de protection et de pioche. Tu ajoute ensuite les cartes qui te servent contre les différents du metz game (anti-artefacts, enchantements, cimetière, etc.)

Pour parler des cartes en eux même, je suis pour un maximum de 10 thons (pour moi, des créatures avec un ccm de 6 et +). Après, je pars automatiquement sur la base des " quatres piliers de Kaalia" qui sont: Ange pourfendeur, Escouflenfer Foudregueule, Démon d'offresang et le petit dernier Maître des cruautés. Pourquoi? Parce qu'ils coûtent 5ccm, donc lancable facilement de sa main ou par Kaalia car ils sont tous des anges, des démons ou des dragons.

Pour préceptrice éclairée, je la trouve trop limite... Bref tu vas chercher une carte mais tu perd un tour de pioche et tu montres la carte à ton adversaire... De nombreuses fois elle m'a collé à la main... Je l'ai dans le deck, mais je ne sais pas trop si elle va rester....

Elespeth.... Elle ne m'a jamais été utile.... Elle n'est pas optimale dans le deck, je trouve, on peut mettre mieux franchement. Je l'ai retiré pour le moment.

Connexion avec la pègre, dans le principe, c'est pas mal du tout, mais le problème, c'est que tu bouffes un terrains à chaque fois pour piocher une carte, et pire que tout, avec les wasteland et Cie qui traîne dans le format, t'as un peu les boules quand on te pête en même temps un terrain et un enchantement....

Enfin, Rakdos, le trés controversé... Soyons honnête: quand il passe ca fait mal. Certes pour les deux joueurs, mais d'un côté il y a un rakdos et l'autre pas. Il suffit qu'il passe une seule petite fois pour que la partie soit jouée à 90% (et je ne parle même pas de le lancer avec Kaalia). Non franchement, Rakdos est l'une des valeurs sûr du deck, il serait bête de l'enlever... (puis 6ccm c'est loin d'être le bout du monde).


Asurian

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Envoyé par Asurian le Vendredi 16 Août 2013 à 10:50


Un des petits défauts de Kaalia, c'est de na pas avoir toujours un thon en main pour utiliser la capacité de notre général.

Alors j'ai pensé à cela: Orateur du sang.

A voir si cela peut être intéressant pour ramener divers démons: Démon scarifier de runes, Démon offresang, Maître des cruautés, Père de la démence, Griselbrand, Rakdos; etc.


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