Graouland Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/07/2013 293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Graouland le Mardi 03 Mars 2015 à 10:52
Personnellement si la Force c'est fort dans le pack, je trouve perso que la Souillure c'est fort sympa aussi.
Face à Ana/Doran ça évite de s'empaler sur des dorks, face aux autres c'est synergique avec Urborg et Trailblazer (là que pour ça).
Pod c'est le bien, ça permet de se débarrasser d'un dork pour aller chercher un piqueur par exemple.
Zenith à 0 pour aller chercher Dryad (qui se scavenge pour 0 au cas ou) ou bien à n'importe quel moment pour trouver un stomp à 1 ou un finisher. édit : je dis n'importe quoi, GS va chercher une verte...
Au final Varolz est un pet deck que j’apprécie et qui peut faire des sorties Blitz assez surprenantes.
Voila ma liste
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CyclopKiLouch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/07/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/07/2005 214 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par CyclopKiLouch le Jeudi 12 Mars 2015 à 19:04
J'ai mis à jour ma liste.
Après test, je commence a maitriser Pod, faut juste bien connaitre son deck, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant.
Je me suis largement inspiré de vos listes respectives, tout en me limitant à mes petits moyens.
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Graouland Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/07/2013 293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Graouland le Jeudi 02 Avril 2015 à 22:25
Personne ne réagit sur le ban d'entomb qui fait quand même pas mal de dégât au pack...par quoi l'avez vous remplacé ?
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molodiets Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Jeudi 02 Avril 2015 à 23:08
je trouve pas que entomb etait specialement cruciale au deck. Le banisement de survie, d'enteré vivant ou cerebrotrancheur m'aurait plus géné.
entomb je le piochais pas souvent. J'avais pas tellement de moyen de le chercher ou de temporiser jusqu'a l'avoir. Et puis entomb seul ca avait pour seul utilité d'appliquer un boost de +13/+13 sur mon général, ce qui etait une prise de risque et pas vraiment une garantie de victoire. j'ai toujours enterré vivant, ordre de jarad, connaisseur en cadavre, survie pour le grave et cerebrotrancheur ou renaissance programmée comme condition de victoire alternative. Pas une grosse perte
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
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Leodry Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/07/2007 2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leodry le Vendredi 03 Avril 2015 à 09:07
Remplacé par frappe souillée qu'on avait pas encore MD vu qu'on l'avait juste pas en fait ^^
Sinon ouais, c'est méchant comme ban pour le deck, le play qui surprenait toujours "Entomb into La Force" après que Varolz 15/15 ait été chump par une 1/1 n'est plus possible
___________________ Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !
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CyclopKiLouch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/07/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/07/2005 214 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par CyclopKiLouch le Vendredi 03 Avril 2015 à 13:56
N'ayant jamais joué avec cela ne change rien pour moi puisque la carte est trop chère en sous. Par contre le deban de creuset des mondes fait du bien au pack non? Vu que l'ont rempli facilement le cimetière de terrains en dehors des fetchs et de wasteland (en tous cas dans ma version c'est facile).
Au passage, j'ai rajouté cerebrotrancheur sans conviction histoire de vous copier. SI je l'avais joué correctement il aurait pu me sauver une partie en tournois... Du coup, je me suis rendu compte de sa force Oo
Sinon, j'ai une question : contre contrôle vous faites quoi? parce à part prier pour que ça passe, je vois pas quoi faire.
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Leodry Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/02/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/07/2007 2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Leodry le Vendredi 03 Avril 2015 à 14:25
Tu choppes ta caverne des âmes
Carte d'expédition c'est cool pour ça ^^
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Graouland Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/07/2013 293 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Graouland le Vendredi 03 Avril 2015 à 17:45
Face à contrôle MUC prendre à laggro est possible. Un peu à la Jenara au final. Elfe t1 met une pression énorme . Le pack reste au final goodstuff G/B, et même si c'est pas un matchup facile, il est possible d'enchaîner les menaces...
Apres face à GAA, j'ai toujours eu la chance de ne pas avoir à tomber dessus...
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molodiets Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Vendredi 03 Avril 2015 à 19:05
Le 03/04/2015 à 09:07, Leodry avait écrit ...
Remplacé par frappe souillée qu'on avait pas encore MD vu qu'on l'avait juste pas en fait ^^
Sinon ouais, c'est méchant comme ban pour le deck, le play qui surprenait toujours "Entomb into La Force" après que Varolz 15/15 ait été chump par une 1/1 n'est plus possible
surtout pas. frappe souillé ca n'existe pas. je l'ai vite retirée. c'est injouable dans varolz. deja que piqueur de peste j'ai du mal mais alors frappe souillé c'est nul. Ca implique que tu arrives a pondre une 9/9 et que tu la fasse passer. Si vraiment tu arrives a faire ça et que l'adversaire réagit pas c'est que tu avais gagné de toutes façons. La pire carte pour le deck. Dand 90 % des cas tu oseras pas la jouer
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CyclopKiLouch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/07/2016 Grade : [Nomade] Inscrit le 02/07/2005 214 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts | Envoyé par CyclopKiLouch le Samedi 04 Avril 2015 à 15:18
Pour piqueur de peste je suis pas du tous d'accords. Moi il m'a fait gagner quelques parties (surtout contre des gens qui avaient pas compris la mécanique du deck mais pas que), c'est de plus un excellent paratonnerre pour qui comprend la menace qu'il représente. Piqueur est pour moi indispensable.
Concernant frappe souillée, je ne la joue pas (encore) et je saurais pas quoi libérer pour ça, mais même si ça ne passe pas en kill, la frappe colle, dans le pire des cas, des marqueurs -1/-1 à un défenseur même gros (voir un attaquant), c'est pas si mauvais en fin de compte.
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molodiets Hors Ligne Membre Passif depuis le 05/07/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/11/2006 8037 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Samedi 04 Avril 2015 à 15:36
non il ne colle pas necessairement des marqueurs au défenseur parce qu'il n'y a pas necessairement un defenseur.
soit tu as la plus grosse bete sur la table et tu te fous de coller des marqueurs au bloqueur qui serait mort de toutes façons, soit tu as pas la plus grosse bete et perdre une des tiennes pour mettre quelques marqueurs en plus sur le defenseur ca vaut pas le coup, tu aurais alors préféré un simple antibete ce qui aurait sauver la tienne. En outre tu vas pas claquer frappe souillé pour mettre des marqueurs -1/-1, tu vas le garder precieusement dans ta main en esperant one shot un adversaire inattentif
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