[Développement] Collected Melira

Forum > Formats > Modern
Total : 111 Messages. Page n°5/8 - < 1 ... 3 4 5 6 7 ... 8 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Lundi 18 Mai 2015 à 14:57


Pour le coup, il n'y a pas que contre Infect que le million de points de vie ne clôt pas la partie : Tron peut reset la game avec Karn ou gagner au Mindslaver selon les versions ; Twin a une petite fenêtre pour casser la combo (pas grande, parce qu'il ne faut pas oublier qu'on scry l'intégralité du deck avec Viscera Seer, idéalement dans Murderous Redcap ou Chord of Calling) et pourra proposer ensuite une "infinité" plus grande ; Amulet Bloom peut tuer sur les triggers de Pact ; Gifts peut te locker avec Elesh Norn et tuer à la meule... Bref, le format est assez vaste pour que plusieurs archétypes puissent contourner n'importe quel total de PV, et il est important de savoir dans quels match-ups la combo n'est pas auto-win.


Pour l'instant, je suis sur cette liste, mais ça évolue constamment :

4 Birds of Paradise
2 Noble Hierarch
3 Viscera Seer
2 Wall of Roots
3 Anafenza, Kin-Tree Spirit
1 Melira, Sylvok Outcast
1 Spellskite
1 Scavenging Ooze
4 Kitchen Finks
2 Eternal Witness
1 Spike Feeder
1 Murderous Redcap
1 Archangel of Thune

4 Abrupt Decay
4 Collected Company
4 Chord of Calling

4 Windswept Heath
3 Verdant Catacombs
2 Marsh Flats
2 Temple Garden
1 Overgrown Tomb
1 Godless Shrine
3 Forest
1 Plains
1 Swamp
1 Sunpetal Grove
1 Wooded Bastion
2 Gavony Township


Side

3 Thoughtseize
1 Burrenton Forge-Tender (particulièrement efficace dans ce build)
2 Kor Firewalker
1 Scavenging Ooze
1 Kataki, War's Wage
2 Fulminator Mage
1 Eidolon of Rhetoric
1 Reclamation Sage
1 Orzhov Pontiff
1 Sin Collector
1 Slaughter Pact


La flemme de mettre les liens maintenant, désolé...
La manabase est netdeckée, elle tient la route mais ne me satisfait pas pleinement. Quelques difficultés sont inhérentes au deck, donc a priori insolubles : le double noir de Fulminator en side, et parfois Murderous Redcap, pose problème ; le double blanc d'Anafenza peut entrer en conflit avec Wall of Roots. Un certain nombre de créatures ne génèrent pas de vert pour Chord of Calling, ce qui rend le craquage de fetchs périlleux dans les premiers tours.

Je me pose la question de la pertinence de Reclamation Sage en side, car on doit pouvoir trouver des solutions alternatives à tous les permanents gênants qu'il détruit ; disons que pour l'instant, ça m'évite de me retrouver impuissant devant des trucs imprévus.
Je viens de me rendre compte qu'Archangel of Thune agissait comme une Melira en combo avec Seer et Kitchen Finks, voire mieux puisqu'il offre le kill au tour suivant et une résistance aux sweepers basés sur l'endurance. Du coup, j'ai fait de la place pour la combo avec Feeder, et ça donne un moyen de tuer à travers Scavenging Ooze. J'ai cutté la quatrième Anafenza, parfois encombrante, ainsi qu'un MD Fiend Hunter qui me plaisait bien ; à voir s'il finit par revenir.

Kor Firewalker est peut-être superflu, les match-up Small Zoo et Burn ont l'air solides sans lui.

D'autres slots discutables à mon sens :
- la quatrième Decay (j'ai monté le compte à mesure que je m'apercevais de son utilité quasi-systématique) ;
- la quatrième Chord, qui garantit la cohésion du deck mais colle parfois à la main ;
- le quatrième moteur de sacrifice... Ici, je suis descendu à 3 en cuttant Varolz, parce que je trouvais qu'il ne grossissait pas assez sans Tarmogoyf. Dans une version moins focalisée qui joue de plus gros bodys, il aurait davantage sa place. La liste que j'ai reprise au début ne joue que 2 Seer et 1 Varolz, donc on n'a peut-être pas besoin du moteur n°4. Après, le seul vrai argument que je voie au fait de jouer moins de sacrificateurs que d'autres pièces de combo, c'est que l'un d'eux coûte 1 et se tutorise donc plus facilement sur Chord.
- le deuxième Hierarch était il y a peu un troisième Wall of Roots, mais le CCM de l'accélérateur peut faire une grosse différence dans les match-ups où il s'agit de comboter le plus tôt possible. Wall of Roots est tout bonnement excellent dans ce deck, à voir s'il ne faut pas revenir à 4+1 / 3 en termes de CCM, ou carrément jouer 9 accélérateurs de mana, mais j'ai peur que la liste en vienne à contenir trop de vide.
 

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Lundi 18 Mai 2015 à 15:12


Contre affinity, le deck te pose-t-il des problèmes? (poisons/salve)

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Dante_rqm

Avatar de Dante_rqm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 08/08/2003
69 Messages/ 0 Contributions/ 132 Pts

Envoyé par Dante_rqm le Lundi 18 Mai 2015 à 15:13


Ma liste se rapproche beaucoup de la tienne désormais JiRock. quelques disparité bien sûr (probablement dû aussi à mon manque d'expérience). Ma manabase qui fonctionnait bien avec Congregation est beaucoup moins souple avec Chord. Ceci étant dit, je ne joue pas de wall of root, je vais peut être y songer du coup.

En revanche, je perçoit une vrai faiblesse dans le compartiment "Removals". Il m'arrive souvent soit de ne pas avoir de Decay, soit que Decay ne servent pas dans un moment relativement critique. Qui me suit pour une pétition pour une ré édition du Bone Shredder ?

Blague à part, je n'avais pas pensé à L'archange de Thune et force est de constater que c'est séduisant.

___________________

*le Wild Dante appears !

wolfwitcher

Avatar de wolfwitcher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2014
251 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wolfwitcher le Lundi 18 Mai 2015 à 23:26


ma version noir vert :
créatures : 30
4 bird
4 blood artist
1 bloodthrone vampire
4 dark confident
2 eternal witness
4 kitchen
4 melira
3elite de la ferté
4 voyant des visceres


sorts : 7
4 collected compagny
3 chord of calling

terrains : 23
4 tombeau luxuriant
5 foret 
4 marais
3 frontiere sanguinolente
4 catacombes veroyantes
3 windswept heath

side :
4 decay
4 saisie
4 kozilek
2 big game hunter
1 sage du reboisement
 


sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Mardi 19 Mai 2015 à 09:28


Cette version semble être plus solide sur la base de mana. A savoir si ça tourne aussi bien que la version tricolor.
La combo est présente, autant sur les dégâts infinis que sur les pv infinies.

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Leodry

Avatar de Leodry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/02/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
2344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leodry le Mardi 19 Mai 2015 à 09:36


Kozilek en side, c'est bien l'inquisition et pas le thon hein ?

___________________

Feel the rhythm from within, feel it under your skin, every moment, every hour, every minute getting louder. When the rhythm has to come, let your heart be the drum. Every second of your life is a part of your song !

Dante_rqm

Avatar de Dante_rqm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 08/08/2003
69 Messages/ 0 Contributions/ 132 Pts

Envoyé par Dante_rqm le Mardi 19 Mai 2015 à 09:42


La version de Wolfwitcher est orientée full combo. Je pense que c'est une autre approche. L'idée d'origine (enfin la mienne du moins) c'est le côté toolbox que peut apporté Collected Company et Chord pour mettre en avant l'utilisation de silver bullet. Je ne dis pas que le build de Wolfwitcher est mauvais, juste que c'est pas vraiment la même idée.

Et actuellement, pour moi la problématique c'est le manque de gestion de board. Si la combo ne vient pas, on est sur un deck midrange mais qui n'a pas assez de gestion à mon goût (ce qui est un comble dans un jeu qui se veut justement toolbox)

___________________

*le Wild Dante appears !

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Mardi 19 Mai 2015 à 11:50


Si tu ne cherches pas à comboter le plus vite possible, il est évident que tu vas te retrouver en difficulté contre tous les autres jeux Combo, parce qu'ils partiront avant toi sans que tu puisses les gérer. Le problème, c'est qu'à jouer moitié combo, moitié value, tu n'auras pas souvent de quoi les gérer justement : Collected Company ne t'autorise à jouer qu'un nombre très réduit de sorts non-créatures, pas assez pour stopper la plupart des combos du Modern.

Pod a perfé dans un environnement où Combo était peu présent, grâce à UR Delver "Treasure Cruise". Par ailleurs, Birthing Pod permettait de récupérer les silver bullets avec plus de souplesse que les tuteurs restants, et elle laissait la place dans le build pour Thoughtseize en complément d'Abrupt Decay.

Avec Company, je crois que tu n'as pas le choix, il faut viser un "kill" rapide. Quelques silver bullets peuvent être utiles, mais il n'y a que Chord qui les tutorise avec suffisamment de fiabilité pour espérer contenir un Infect ou un Splinter Twin - et au-delà du Spellskite et de la Melira, il n'y a pas grand-chose d'utile à intégrer.

Le gros problème de la version de wolfwitcher, à vue de nez, c'est sa lenteur. Avec seulement quatre accélérateurs, tu as juste beaucoup de retard sur le reste du format... Il FAUT aussi caser des Decay quelque part, tu ne peux pas te contenter d'espérer tout esquiver (Ooze, Splinter Twin, mirror...).
L'idée de se passer du blanc est séduisante, cela dit. La principale perte est celle de Gavony Township, qui te renforce dans les match-ups les plus grindy, mais tu gagnes le CA de Bob à la place. Je suis un peu dubitatif sur Bob, d'ailleurs, j'ai peur que l'avantage qu'il procure ne soit trop lent par rapport au kill que tu cherches à set-up (trop peu de cartes piochées en moyenne avant de tuer) et qu'il ne te rende inutilement vulnérable à Burn. Je ne suis pas sûr qu'avec Decay, la quatrième Chord et la bonne quantité d'accélération, il reste de la place pour des piocheurs conventionnels, même en rasant dans Safehold Elite et Bloodthrone Vampire.

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Mercredi 20 Mai 2015 à 12:23


Ok, j'ai commencé hier à tester Fauna Shaman, dans une liste proche de celle de Jasper De Jong.
Link vers les decklists des MOCS.

De Jong perd en finale contre l'Elf Company de Magnus Lantto, un archétype qu'il avait battu deux fois au cours des rondes. D'après le text coverage, il aurait fait quelques "erreurs", négligeant notamment de lander dégagé pour pouvoir relancer un Path to Exile quand sa Company trouve un Eternal Witness susceptible de le ramener. Le deck est en effet difficile à jouer, beaucoup de lignes s'ouvrent à partir du tour 3 et leurs implications sont très ramifiées - un peu comme Birthing Pod, en somme.

Il a fait 4-0 en Modern avec sa liste, battant en plus d'Elf Company un duo de Grixis Delver, match-up qui semble solide.

Contre Abzan Midrange, Fauna Shaman a été impressionnante. Dans le pire des cas, elle fait un bon paratonnerre car l'adversaire ne peut pas se permettre de la laisser en vie plusieurs tours. Dans le meilleur des cas, elle génère un gros quality advantage en éliminant les accélérateurs et les pièces de combo redondantes. Elle donne beaucoup de valeur au 1-of Fiend Hunter pour se débarrasser de Scavenging Ooze, et également à nos propres Limons, nous donnant virtuellement accès à plus de copies que l'adversaire pour remporter les guerres d'attrition.

La combo Archangel / Feeder n'a jamais été placée en quinze games, sauf dans une situation où l'Archange me faisait déjà gagner seul. Comme Feeder est anémique en-dehors de la combo et que celle-ci est surtout utile dans les match-ups lents comme Abzan Midrange (car elle implique deux pièces difficiles à trouver, dont un 5-drop), je doute de sa pertinence et j'envisage de recaser un Reveillark à la place pour lutter contre les sweepers. Les deux 5-drops ressemblent à des gamebreakers contre Midrange, excepté que l'un nous force à maindecker Zombies dévastateurs et que l'autre est moins sensible aux removals. Tutoriser Archangel of Thune est toujours un pari sur la main d'en face, car on investit beaucoup de ressources, à la fois en mana et en cartes, sur l'hypothèse qu'elle est faible ; or si elle est faible, d'autres options sur les tuteurs peuvent nous faire gagner aussi.

Une proposition sans l'Archange :


4 Birds of Paradise
2 Noble Hierarch
3 Viscera Seer
3 Fauna Shaman
2 Anafenza, Kin-Tree Spirit
2 Melira, Sylvok Outcast
1 Wall of Roots
1 Scavenging Ooze
1 Spellskite
3 Kitchen Finks
3 Eternal Witness
1 Fiend Hunter
1 Murderous Redcap
1 Reveillark

4 Collected Company
3 Chord of Calling
2 Abrupt Decay
1 Path to Exile

Manabase de De Jong (Razorverge Thicket, I missed you)


Side

2 Thoughtseize
2 Burrenton Forge-Tender
1 Path to Exile
1 Abrupt Decay
1 Qasali Pridemage
1 Kataki, War's Wage
3 Fulminator Mage
1 Scavenging Ooze
1 Kitchen Finks
1 Eidolon of Rhetoric
1 Sin Collector



Plan de side vs Abzan

-2 Viscera Seer
-2 Melira, Sylvok Outcast
-1 Kitchen Finks
-1 Noble Hierarch (> Wall of Roots je pense, car Wall permet toujours de staller Tarmo / Rhino / Tasigur et synergise mieux avec Chord. Il n'y a pas de réelle value à avoir trois manas au tour 2 dans ce match-up, étant donné toute la disruption d'en face, et cutter un dork 1/1 réduit notre exposition à Golgari Charm. Cela dit, l'Exaltation colle des dégâts incidentels, donc je ne suis pas sûr de ce choix... On pourrait éventuellement se priver d'un Bird, car Path to Exile nous aide à trouver le double noir, mais les rares scénarii où l'on veuille un 3-drop tour 2 impliquent Fulminator Mage et une death en face ; dans ces cas-là, notre color death devient rédhibitoire.)

+1 Path to Exile
+1 Abrupt Decay
+3 Fulminator Mage
+1 Scavenging Ooze

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

wolfwitcher

Avatar de wolfwitcher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2014
251 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wolfwitcher le Lundi 25 Mai 2015 à 16:01


bonjour je suis content de voir que mon build a été compris et pris au sérieux 
ji rock tu as raison , j'ai oublié les 2 morguesorts ! 
pour accélerer je pense mettre des  elfe de la charmille. 
je comprend la necessité des decay mais je prefere les mettre de side. 
j'enleverait donc : 1 bloodthrone 
2 safehold elite
2 bob 
2 blood artist 
pour rentrer 2 morguesort
4 elfe de la charmille 
1 chord 
qu'en pensez vous ?
mon side serait rempli de defausse, decay , anti aggro 
 


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Lundi 25 Mai 2015 à 16:42


Dernière update ! (et dernier post à la suite, j'espère ^^)
Avec les liens cette fois-ci...
Melira & Co

Créatures (30)

4 Birds of Paradise
2 Noble Hierarch
1 Wall of Roots
3 Viscera Seer
3 Melira, Sylvok Outcast
3 Kitchen Finks
3 Fauna Shaman
2 Eternal Witness
2 Scavenging Ooze
1 Voice of Resurgence
1 Spellskite
1 Sin Collector
1 Fiend Hunter
1 Murderous Redcap
1 Linvala, Keeper of Silence
1 Reveillark

Éphémères / rituels (8)

3 Abrupt Decay
3 Chord of Calling
2 Collected Company

Terrains (22)

4 Windswept Heath
4 Verdant Catacombs
3 Razorverge Thicket
2 Overgrown Tomb
1 Temple Garden
1 Godless Shrine
3 Forest
1 Plains
1 Swamp
2 Gavony Township


Sideboard

2 Thoughtseize
2 Path to Exile
2 Burrenton Forge-Tender
1 Kataki, War's Wage
1 Qasali Pridemage
3 Fulminator Mage
1 Kitchen Finks
1 Orzhov Pontiff
1 Eidolon of Rhetoric
1 Big Game Hunter


Big Game Hunter est une idée de side contre Midrange vert : il gère à la fois Scavenging Ooze, Tarmogoyf, Siege Rhino, Tasigur et cette s***** d'Olivia Voldaren, en plus de faire une belle value avec Fauna Shaman.
La deuxième Burrenton est essentiellement dirigée contre Burn. Je la préfère à Kor Firewalker à cause de la coloration intensive de ce dernier et de l'effet dévastateur que peuvent avoir sur nous des sorts comme Searing Blaze ou Rakdos Charm. Burn joue désormais un peu moins de Skullcracks, ce qui limite les blow-outs.
La manabase a été simplifiée, avec cinq basiques et trois Thickets pour se piquer le moins possible.

La principale innovation de la liste est le cut de la moitié des Collected Company ainsi que d'Anafenza, Kin-Tree Spirit au profit de Melira. Anafenza permet d'agresser un peu plus fort, mais n'est pas vraiment supportée par la manabase, et Melira a des applications sympathiques contre Infect et Affinity. Pour Company, je ne sais pas quel est le nombre idéal, mais j'étais déçu de ses performances avec quatre copies, et en retirer fait plus de place pour les créatures qu'elle rassemble. Cette liste en contient 27, dont sept mana dorks, soit 20 trouvailles intéressantes. Il est possible qu'il faille jouer moins d'accélérateurs pour mieux exploiter la carte, ou carrément se passer d'elle et compter sur Chord et Shaman ; mais on gagne en flexibilité à varier les tuteurs, et jusqu'à présent, cette répartition m'a bien réussi.

Les slots les plus discutables MD sont sans doute Wall of Roots, Voice of Resurgence (réintégrée après le cut des Companys), Reveillark et le second Scavenging Ooze. Je suis ouvert à jouer la combo Feeder / Archangel, mais je n'en ai que peu ressenti les bénéfices. Je peux aussi imaginer maindecker des bullets tels que Qasali Pridemage ou Orzhov Pontiff selon la conformation du metagame.
Linvala est la dernière inclusion au deck, et elle règle à elle seule énormément de problèmes : Scavenging Ooze, Olivia, Elf Company, Twin et le miroir entre autres.

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

talrik

Avatar de talrik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2008
761 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par talrik le Lundi 25 Mai 2015 à 19:21


J'aime bien ta liste mais je ne suis vraiment pas fan du second limon et de la voix du renouveau dans ton paquet; je joue toujours la combo de l'archange personnellement car je la trouve simple à mettre en place avec les shamanes de la faune justement.

Après, je serai toi vu comment tu sembles parti, oublie carrément la combo mélira et pars sur un junk blink avec des rhinos et des anges, tout ça tout ça quoi.


Balthyr

Avatar de Balthyr

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 27/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/07/2012
3098 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Balthyr le Lundi 25 Mai 2015 à 19:49


Navré  du retard, j'ai joué  cette liste à Paris:



Avant de crier au troll, les elfes c'est parce que j'avais refourgué mes hierarches à l'annonce de mm2 et que personne en avait au prêt du coup j'ai pas trouvé mieux comme idée x)

Lors des élims direct j'avais rendu le 3eme spellskite qu'on m'avait prêté, du coup j'avais mis un 2eme qasali md.

Premier constat BGH c'est fort ça n'a que trés  rarement pas de cible.

Pontife md ça m'a vraiment pas plus, je crois que je vais le virer pour la 3eme voice qui a été trés précieux sur quasi toutes les games.

Les 3 Comtés MD sont pas de trop , quand on peut pas passer la combo faire grossir les dorks ça donne un puissant late game.

Au niveau du side, les 2 slots vraiment décevants étaient sans aucun doute choke et mindcensor, il faut clairement une 2eme burrenton vu que tron c'est pas un bon MU du tout ou alors faire 2 fulmi en side plutôt que la 2eme burrenton.

J'ai pas mal discuté au GP avec Noham Maubert du pack, il m'a dit que le 2eme redcap était vraiment necessaire, vous avez eu des conclusions en ce sens sur les tests effectués?

Linvala c'est vraiment si necessaire que ça?

Voici le report de mes games :

J1, j'arrive on ressent une bonne ambiance au GP, je me dépêche d'acheter un BGH que je n'ai pas, et je m'inscris pour le main event modern, et j'attend tranquillement 13h30 le debut de l'event.

Game 1 je tombe sur Burn: ( report en cours de redaction.)

___________________

Le 05/12/2017 à 18:56, AbzanEdh avait écrit ...
Bah c'est pas compliqué, si on arrive à voir ta carte c'est que c'est pas assez foil, et si on arrive à lire ta carte c'est que c'est pas du japonais/koréen/russe/chinois.

talrik

Avatar de talrik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2008
761 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par talrik le Lundi 25 Mai 2015 à 20:23


Sans même gueuler ou parler de budget ton elfe et le haillier, ça ne fait très synergique, autant prendre un pélerin d'avacyn dans ce cas-là ou alors jouer seulement les pigeons comme accélérateur de mana et mettre d'autres créatures dans ton paquet.

Tron est effectivement un match dégueulasse, tout comme Hatebears et les decks très agressifs.

J'ai monté ce deck car je suis aussi un ancien joueur de pod et que comment dire tarmo, c'est trop cher pour moi.

Mais, je me pose vraiment la question de carrément passer à une sorte de podless à base de créature à effet d'arrivée en jeu un peu plus énervées comme des rhinos, des thragtuks et des anges de la restauration.


Dante_rqm

Avatar de Dante_rqm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 08/08/2003
69 Messages/ 0 Contributions/ 132 Pts

Envoyé par Dante_rqm le Lundi 25 Mai 2015 à 20:40


Premier constat BGH c'est fort ça n'a que trés  rarement pas de cible.

c'est quoi "BGH" ?

___________________

*le Wild Dante appears !

Total : 111 Messages. Page n°5/8 - < 1 ... 3 4 5 6 7 ... 8 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi