yo
Tu ne sembles pas jouer Glacial Chasm, donc je ne peux pas faire de comparaison avec Steppes... Malgre tout, la carte est tres rigolote a defaut d'etre 100% a sa place dans ce jeu. Ca reste mon innovation perso et coup de coeur.
Pour le side, knightseb a fourni la base :
SB: 4 Mold Shambler
SB: 4 Moment's Peace
SB: 4 Sandstorm
SB: 2 Desert
SB: 1 Bojuka Bog
La-dedans, je n'aime pas les 4 mold shambler qui m'ont l'air trop nombreux. Je leur prefere quelques Nature's Claim dont la contrepartie est tiree vers le bas grace aux eldrazis.
Moment's Peace n'a pas l'air mauvais avec Passage des Malandrins dans une partie multijoueurs en effet, meme si je ne suis pas fan de la carte en soit. Pour information, il existe une version RG de DraziRamp qui aligne moins d'eldrazis mais qui est plus solide contre agro en packant Firespout (U) et Fireball comme moyens de gestion (ainsi de que Pelakka Wurm

).
Pour te premunir du vol, il y a un n-ieme mur : Wall of Tanglecord. Bon defenseur, il est tres dur a passe pour les thons du format. Aussi, j'avoue etre surpris par l'idee d'Armure en Toile d'Araignee ! La carte a l'air efficace et tres difficillement gerable si non contree ! J'adhere. Et s'il te vient l'envie de la sider pour une partie, je serais interesse par du feedback dessus ! Car clairement, les jeux avec des petites creatures avec le vol et des contres font les pieds au jeu, seuls sandstorm et desert aident...