Dark Ascension (79 scans pages 61 et 62)

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Gromph

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Envoyé par Gromph le Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:21


Ce qui est dommage pour les loups garous, c'est que c'est mal partis pour en avoir dans la 2ème extension (pas de double face/ d'ailleurs sur le coup j'ai adoré le message illisible). En bref les humains / loup garous vont se limiter à I & D ! Hors il n'y a au final que 2 Humains Loup Garous à 1 d'invoc (c'est peu d'autant que le deuxième demande beaucoup de mana !).

Après on ne pourra plus que espérer des loups dans Avacyn mais j'ai l'impression où çà va être une terre essentiellement pour les humains ! Parce que là tout de même les humains, ils prennent chers dans D ! Tous les vampires bouffent des humains par buffet , et même les zombies aiment bien les convertir !

Dommage pour les doubles faces cards, peut être avec un peu de chance elles pourront revenir et puis elles collaient parfaitement aux loup garous ce qui n'étaient pas déplaisant.


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Mon dernier deck: [url=http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-viewdeck-27818.html]Renaissance de Couch

alex7617

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Envoyé par alex7617 le Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:29


le bloc apporte tout ce qui manquait au deck LG en bloc Innistrad pour être jouable.
Individuellement beaucoup de LG intéressant et au cout de mana correct on été dévoilés.

Le 1/1 pour qui se boost : le 1-drop qui manquait. En EDH avec Radha ca peut faire des trucs stupides a base de sauce a 5 peches t3 ca peut être comique.

Le bicolore pour est quand même bien balèze je trouve : 2 créas 2/2 quand il arrive, vs contrôle faut jouer un sort dans la foulée sinon ca bute une bête et crame le joueur tout en ayant une 4/4 trample à gérer.
En construit ca sera peut être juste, en EDH encore je pense que Radha a un copain de plus. Elle avait déjà récupéré ranger de l'aube et orphelin téméraire avec Innistrad, et voilà 2 autres créas anti-contrôle au cout raisonnable.

Le LG a 2 qui fait 2 manas en se transformant ou encore la vieille pour 3 qui devient un drawer 4/5 sont aussi de bonnes pioches.

Pour le limité drafter LG + wolf peut donner un très bon archetype.

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badness6

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Envoyé par badness6 le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:03


pas top les cartes du jour, hors limité peu d'utilité...

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Zazuge

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Envoyé par Zazuge le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:22


Pas génial ces loup-garou sauf peut être le Captif mordu par le loup pour et encore...

De mon point de vue les loups d'Innistrad sont supérieur et c'est bien dommage.

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coco88853

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Envoyé par coco88853 le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:32


surtout pour un mana a prendre en 4 exemplaire sans attendre

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seedforever

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Envoyé par seedforever le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:33


 Pas génial ces loup-garou sauf peut être le Captif mordu par le loup pour et encore...
Une tour 1 1/1 qui devient 3/3 au tour 2 c'est tout sauf mauvais. Et cela permet aux decks loup-garou de gagner en réactivité et en souplesse. Ce qui leur faisait défauts jusqu'à maintenant.
Pour le maitre chasse, en jouant sur ses transformations, il peut devenir une vrai plait pour l'adversaire.

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BloodWood

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Envoyé par BloodWood le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:35


Je pense qu'il n'y as que 4 bête " bien " a rajouter dans notre deck loup-garous : immerloup, le captif mordu, la doyenne qui fait piocher et la villageoise qui donne du mana .

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L'avenir appartient à ceux qui s'y prépare la veille .

Solaris-adz

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Envoyé par Solaris-adz le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:41


Une tour 1 1/1 qui devient 3/3 au tour 2 c'est tout sauf mauvais.

Pas s'il mobilise le mana. Dans agro je préfère jouer une bête à ce stade-là. Perso, je préfère l'orpheline l'ISD (mais bon, c'est peut-être un peu plus lent ^^)

J'aime beaucoup le multicolore, que ce soit bien ou moins bien avec everwolf, ça reste une créa qui arrive avec un token et peut grossir en tuant une bête, donc ça cogne ^^ (et puis pour une fois qu'une mythique est bonne sans avoir un ratio dégénéré...). Pour le construit, à voir, j'suis pas sûr que ce soit le meilleur LG à 4 mana (et à mon avis, hors du bloc LG ça fera pas grand-chose, du moins avec ce qu'on a pour l'instant).

Le vampire tape quand même vachement fort en limité. Le déserteur, ça risque d'être une carte de limité aussi, mais bon, ça reste une bête qui casse un arto, plus costaud que ce qu'on a l'habitude de voir. Peut-être en réserve?

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seedforever

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Envoyé par seedforever le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:46


 Pour le moment, je dirais plutôt immerloup et captif, ainsi que le maitre chasse et la shamane en réserve(encore que j'hésite pour le maitre).
la villageoise, je veux bien mais je suis vraiment pas fan. La doyenne, non, je suis désolé mais le rapport qualité prix est tout sauf intérressant.
Et, il reste un loup-garou rouge non dévoilé.

[ Dernière modification par seedforever le 13 jan 2012 à 11h48 ]

[ Dernière modification par seedforever le 13 jan 2012 à 11h53 ]

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TheWretched

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Envoyé par TheWretched le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:49


Le 13/01/2012 à 11:33, seedforever avait écrit ...

Une tour 1 1/1 qui devient 3/3 au tour 2 c'est tout sauf mauvais.

Si tu la fais devenir 3/3 au tour 2, tu ne joueras pas de tour 2 (un peu con quand tu as des T2 du genre maire d'avabruck), mais surtout il sera 2/2 au tour 3 sans possibilité d'être boosté...
Pour moi ça mérite pas vraiment le statut de rare.

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Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

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Envoyé par Zazuge le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:57


Ce qu'il faut au deck LG c'est aller vite. Taper fort ils le font déjà mais contre des deck humains par exemple c'est assez dur.

Alors oui elle est peut être pas mal la 1/1 pour , à tester. Pour dissuader et attaquer en loup sans aucun doute.

Seulement selon moi le maître chasse par exemple il est pas génial. Déjà il coute 4 au minimum tu le transforme tour 5 et souvent au tour 5 tu préfères avoir un Gang instigateur transformé pour tenter de détruire l'adversaire correctement.
Enfin ce n'est que mon humble avis.

Cette carte dépendra surtout du déroulement du jeux. Dans certains cas je reconnais qu'elle sera  plus utile.


Edit : je me posais une question. Sur le nouveau vampire il est écrit qu ele joueur défenseur éxile une carte de sa main et que nous pouvons la jouer. Vu qu'il n'est pas inscrit que nous pouvons la jouer sans payer son coup de mana je suppose que ce n'est pas le cas?

[ Dernière modification par Zazuge le 13 jan 2012 à 12h06 ]

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Envoyé par badness6 le Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:08


Perso, le loup à , c'est faible, son seul et je dis bien seul avantage c'est d'être vert et de remplir un T1 dans un deck Loup-Garou, sinon c'est faible très flaible

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seedforever

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Envoyé par seedforever le Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:23


 Ha, il n'a pas sa place dans un jeu autre que loup-garou, c'est clair. Pour moi, il permet de faire mal plus tôt dans la partie. Ce qui dans un jeu loup-garou, était dur. Et pour le tour 3, il y a Immerloup qui ce pointe.  


[ Dernière modification par seedforever le 13 jan 2012 à 12h24 ]

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Envoyé par Mimic86 le Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:01


 Pour l'instant, sur les cartes dévoilées, deux seulement me plaisent ( sorin et le nouvel etude attentive).

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Il faut dire que magicorp c'est un peu le tiers monde du magic. Tous les déchêts ont un compte là bas. dixit Maxime Chambonneau.

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Envoyé par hawkeye18 le Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:03


"Zazuge a dit : Edit : je me posais une question. Sur le nouveau vampire il est écrit qu ele joueur défenseur éxile une carte de sa main et que nous pouvons la jouer. Vu qu'il n'est pas inscrit que nous pouvons la jouer sans payer son coup de mana je suppose que ce n'est pas le cas?"

gagné

[ Dernière modification par hawkeye18 le 13 jan 2012 à 13h59 ]

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