Archenemy

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kiku

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Envoyé par kiku le Mardi 23 Mars 2010 à 20:15


Dans le deck du boss il y aurrais genre siphonner l'âme, siphonner l'esprit, vol éhonté, des wrath etc ?

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falken06

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Envoyé par falken06 le Mercredi 24 Mars 2010 à 00:49


Trop tot pour le savoir, ces decks doivent sortir en juin, donc certainement des news d'ici un gros mois (fin avril je dirais). Car le plus gros pour WotC en ce moment c'est ROE. Et vu comme ils sont avares en informations, ça risque de se prolonger.

[ Dernière modification par falken06 le 24 mar 2010 à 00h50 ]

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SPynO

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Envoyé par SPynO le Mercredi 24 Mars 2010 à 10:43


Il n'empêche qu'il me tarde d'essayer cette nouvelle manière de jouer.

++


falken06

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Envoyé par falken06 le Mercredi 24 Mars 2010 à 15:14


Le 24/03/2010, SPynO avait écrit ...

Il n'empêche qu'il me tarde d'essayer cette nouvelle manière de jouer.

++


+1, vu que je joue quais exclusivement en mode Empereur, ce type de deck me brule les doigts tellement j'ai envie de les essayer. Ca changera, on se retrouvera à 5 contre 1, au lieu de 3 contre 3. Ca pimentera un peu plus les soirées.

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tisseur_de_reves

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Envoyé par tisseur_de_reves le Lundi 29 Mars 2010 à 06:25


Au passage Falken, si tu joues en région parisienne, tes soirées empereur m'intéressent, mes decks prennent la poussière là...

Sinon, je suis également assez impatient de voir ce que donneront les decks personnalisés. WotC va-t-il pousser le vice jusqu'à éditer un booster "trésor" à partager entre les équipiers (à la manière de WoW) ?

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Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

falken06

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Envoyé par falken06 le Lundi 29 Mars 2010 à 11:51


Le 29/03/2010, tisseur_de_reves avait écrit ...

Au passage Falken, si tu joues en région parisienne, tes soirées empereur m'intéressent, mes decks prennent la poussière là...


Ca aurait été avec plaisir mais j'habite un peu loin (Milan)

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tisseur_de_reves

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Envoyé par tisseur_de_reves le Lundi 29 Mars 2010 à 12:58


Pazienza, sarà per quando verrai a trovarci a Parigi ^^

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falken06

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Envoyé par falken06 le Mardi 30 Mars 2010 à 12:17


Le 29/03/2010, tisseur_de_reves avait écrit ...

Pazienza, sarà per quando verrai a trovarci a Parigi ^^


Enorme, tu parles mieux italien que moi ^^

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tisseur_de_reves

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Envoyé par tisseur_de_reves le Mardi 30 Mars 2010 à 18:24


Une mamma italienne, ça aide... Mais là on digresse (gresse)

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helios124

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Envoyé par helios124 le Mardi 30 Mars 2010 à 19:47


y'a un problem ce qui me fais peur c'est le prix. mais sinon ça a l'air cool

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kiku

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Envoyé par kiku le Mercredi 31 Mars 2010 à 19:21


Le 30/03/2010, helios124 avait écrit ...

y'a un problem ce qui me fais peur c'est le prix. mais sinon ça a l'air cool

Ben je sais pas comment ça va se présenter mais si c'est un peu comme les planechase ou les vanguard ils seront disponibles en image sur masses sites, tu n'as qu'à faire comme beaucoup : les imprimer.

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Darkkeeper

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Envoyé par Darkkeeper le Mercredi 31 Mars 2010 à 19:35


Ou te le faire offrir, comme ce sera le cas pour moi

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helios124

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Envoyé par helios124 le Vendredi 02 Avril 2010 à 19:33


mouais pas bête

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kiku

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Envoyé par kiku le Dimanche 04 Avril 2010 à 09:42


Ça vous dirais d'organiser une sorte de concours Archenemy ? On fait une liste d'idées d'effets en multijoueurs et on explique le principe de archenemy dans le premier post, et dans les suivants les joueurs essayent grâce à leurs talents artistiques ou avec photoshop de créer des "cartes d'identités de boss" un peu à la vanguard, avec des effets continus prévus pour le multijoueur et des modifications du nombre de pv, du nombre de cartes en main etc...
Des idées d'effets :
-A chaque fois qu'un autre joueur pioche une carte vous pouvez piocher une carte.

-Au début de l'entretien de chaque autre joueur piochez une carte et dégagez les permanents que vous contrôlez.

-A chaque fois qu'un terrain arrive en jeu sous le contrôle d'un adversaire cherchez pour une carte de terrain de base que vous possédez en dehors de la partie et mettez la en jeu sous votre contrôle.

-X : Infligez X blessures à la créature ciblée.

-A chaque fois qu'un adversaire joue un sort regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez jouer l'une d'entre elles sans payer son cout de mana. Mettez le reste au dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

-A chaque fois qu'une créature arrive en jeu sous le contrôle d'un adversaire vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant une force inférieure ou égale et la mettre en jeu sous votre contrôle.

-X : Choisissez l'un : Détruisez toutes les créatures / les artefacts / les enchantements ayant un ccm de X.

-Vous/les sorts que vous contrôlez/votre cimetière/les permanents que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités que vous ne contrôlez pas.

-A chaque fois qu'un adversaire devrait gagner des pv il en perd autant à la place.

-A chaque fois qu'un adversaire joue un sort vous pouvez choisir un permanent ayant un ccm égal à celui de ce sort et en prendre le contrôle.

-Au début de l'entretien de chaque joueurs choisissez entre phase de pioche, phase d'attaque et phase principale. Ce joueur saute cette phase. Vous ne pouvez pas faire deux fois le même choix d'affilé.

-1X : Cherchez dans votre bibliothèque une carte ayant un ccm de X et mettez la dans votre main.

-X : vous gagnez X points de vie.

-1 : mettez en jeu un jeton de créature 1/1 verte fourmi.

-Au début de votre entretien vous piochez une carte supplémentaire pour chaque autre joueur présent dans la partie.

-La limite du nombre de terrains que vous pouvez jouer par tour est de X, X étant le nombre de joueurs présents dans la partie.

-A chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd ce même nombre de points de vie.

J'ai pas cherché longtemps, j'ai du faire masses erreurs de formulations et il doit manquer tout les "mélangez" et "révélez".
Des gens intéressés ?

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Darkkeeper

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Envoyé par Darkkeeper le Lundi 05 Avril 2010 à 11:04


Dans le forum des news, on veut du concret et pas de l'imaginaire. Je te suggère de poster ton idée dans le forum funcard de MC Cela dit je ne pense pas le concept d'Archenemy ne repose pas sur un "super arpenteur".

Darkkeeper

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