riwal Hors Ligne Membre Inactif depuis le 21/01/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/06/2008 48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par riwal le Mardi 13 Avril 2010 à 22:33
je me posait un peu la question aussi, remarque sa pourrait etre sympa de partir au AP sans savoir se qu'on vas ouvrir
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Boon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/08/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/09/2007 137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Boon le Mardi 13 Avril 2010 à 22:46
pas faux
___________________ Il est possible d'exprimer son désaccord sans mépris.
Même face a quelqu'un de maladroit.
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KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 22/11 à 15:23 8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Mardi 13 Avril 2010 à 23:03
Owi 70 cartes en trois jours, c'est pas impossible. On a déjà eu 100 cartes dans ce même laps de temps, alors...
Enfin là, y'en a plus que 58 cartes
Bonsoir.
___________________
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sdxbbs Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/07/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/01/2006 43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par sdxbbs le Mardi 13 Avril 2010 à 23:13
Oust
W
Sorcery
Put target creature on top of its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life.
le nouveau path ?
j'aime bien aussi les 2 dernieres =)
___________________ Jouer pour jouer ! oui monsieur sa existe !
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ShadowKnight Hors Ligne Membre Inactif depuis le 11/02/2020 Grade : [Seigneur] Inscrit le 25/10/2007 1205 Messages/ 0 Contributions/ 140 Pts | Envoyé par ShadowKnight le Mardi 13 Avril 2010 à 23:16
N'est il pas possible que Wizard dévoile la spoiler list dès demain en entier? Le mercredi c'est le jour où Wizard met à jour la partie de son site consacrée à la nouvelle extension.
___________________ Magicalement,
ShadowKnight.
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Senen Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/11/2021 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/10/2007 1587 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Senen le Mardi 13 Avril 2010 à 23:34
Le 13/04/2010, sdxbbs avait écrit ...Oust
W
Sorcery
Put target creature on top of its owner's library second from the top. Its controller gains 3 life.
le nouveau path ?
j'aime bien aussi les 2 dernieres =)
C'est quand même beaucoup moins fort, et c'est même pas éphémère. A la limite en T3, pour renvoyer l'Eldrazi de l'adversaire dans sa bibli après sacrifice de tous ses jetons. =x
[ Dernière modification par Senen le 13 avr 2010 à 23h34 ]
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mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Mardi 13 Avril 2010 à 23:44
Frostwind Invoker 4U
Creature - Merfolk Wizard (c)
Flying
8: Creatures you control gain flying until end of turn.
3/3
3/3 Vol pour 5, c'est déjà bien, surtout que c'est un seul coloré. Ensuite l'effet permet juste une bonne grosse sauce.
Reality Spasm XUU
Instant (u)
Choose one - Tap X target permanents; or untap x target permanents.
Combo va kiffer. Soit pour tap les lands adverses EOT, soit pour dégager des îles/Academy/Grim Monolith sous high tide. Et super tricky en limité.
Merfolk Skyscout 2UU
Creature - Merfolk Scout (u)
Flying
Whenever Merfolk Skyscout attacks or blocks, untap target permanent.
2/3
Pas mauvais, c'est mieux qu'une 2/3 Vol Vigilance.
Crab Umbra U
Enchantment - Aura (u)
Enchant creature
2U: Untap enchanted creature.
Totem armor
Trop cher, useless.
Guard Gomazoa 2U
Creature - Jellyfish (u)
Defender, flying
Prevent all combat damage that would be dealt to Guard Gomazoa.
1/3
Aimant à foudres. Ca vaut pas un Wall of Deny.
[ Dernière modification par mangane le 13 avr 2010 à 23h51 ]
___________________ Voila voila
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Pleykorn Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/06/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mardi 13 Avril 2010 à 23:50
Le 13/04/2010, mangane avait écrit ...Moi j'aime beaucoup les 2 autres. ^^
L'enchant est... meh... L'enchant qui donnait +2/+2 aux vanillas c'était déjà pas génial mais là ça donne +2/+2 a encore moins de créatures. Et en plus de ça, il faut qu'elles aient au moins un marqueur level up sur elles. Même pour le limité j'ai des doutes dessus.
Heu, les Pétroglyphes de Muraganda donnent +2/+2 aux vanillas uniquement. Là ça donne +2/+2 aux créatures avec un marqueur level dessus uniquement. Ça concerne peut-être un peu moins de créatures mais ça peut en concerner des bien plus intéressantes (parce que bon les vanillas, c'est marrant 5min quoi mais bon...).
Ce nouvel enchant ne concerne en rien les vanillas (déjà parce que pour avoir un marqueur faut avoir au moins la capacité activée level up a priori) et coute deux fois moins cher. Et accessoirement il est unco d'ailleurs.
Je dis pas qu'il va être joué pour autant, mais je ne vois pas trop la comparaison avec les Pétroglyphes.
[ Dernière modification par Pleykorn le 13 avr 2010 à 23h50 ]
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mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Mardi 13 Avril 2010 à 23:57
Je vais t'expliquer Pleykorn. Si t'as 2min...
Les 2 nécessitent qu'on joue certaines créatures pour qu'il soit un tantinet efficace. Les ptéroglyphes nécessite des vanillas et comme tu l'as dit, c'est pas ce qu'il y a de plus fort (enfin quoique, des Lions des Savanes, Watchwolf et mass tokens, c'est sympa). Pour le level up, ça coûte 2 de moins mais c'est encore pire au final! Ca nécessite de jouer beaucoup de créatures avec le level up. Déjà une créature avec le level up ça demande beaucoup de mana, alors plusieurs... Les level up sont pas faites pour être jouées toutes ensemble. 2-3 par deck mais pas plus, même en limité. Du coup, cet enchant servira pas à grand chose d'après moi.
___________________ Voila voila
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KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 22/11 à 15:23 8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Mercredi 14 Avril 2010 à 01:29
Des cartes issues de la FAQ ROE
Arrogant Bloodlord
{1}{B}{B}
Creature -- Vampire Knight
4/4
Whenever Arrogant Bloodlord blocks or becomes blocked by a creature with power 1 or less, destroy Arrogant Bloodlord at end of combat.
Aura Finesse
{U}
Instant
Attach target Aura you control to target creature.
Draw a card.
Bala Ged Scorpion
{3}{B}
Creature -- Scorpion
2/3
When Bala Ged Scorpion enters the battlefield, you may destroy target creature with power 1 or less.
Battle-Rattle Shaman
{3}{R}
Creature -- Goblin Shaman
2/2
At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.
Contaminated Ground
{1}{B}
Enchantment -- Aura
Enchant land
Enchanted land is a Swamp.
Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life.
Crab Umbra
{U}
Enchantment -- Aura
Enchant creature
{2}{U}: Untap enchanted creature.
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.)
Curse of Wizardry
{2}{B}{B}
Enchantment
As Curse of Wizardry enters the battlefield, choose a color.
Whenever a player casts a spell of the chosen color, that player loses 1 life.
Dormant Gomazoa
{1}{U}{U}
Creature -- Jellyfish
5/5
Flying
Dormant Gomazoa enters the battlefield tapped.
Dormant Gomazoa doesn't untap during your untap step.
Whenever you become the target of a spell, you may untap Dormant Gomazoa.
Escaped Null
{3}{B}
Creature -- Zombie Berserker
1/2
Lifelink
Whenever Escaped Null blocks or becomes blocked, it gets +5/+0 until end of turn.
Fissure Vent
{3}{R}{R}
Sorcery
Choose one or both -- Destroy target artifact; and/or destroy target nonbasic land.
Frostwind Invoker
{4}{U}
Creature -- Merfolk Wizard
3/3
Flying
{8}: Creatures you control gain flying until end of turn.
Goblin Tunneler
{1}{R}
Creature -- Goblin Rogue
1/1
{T}: Target creature with power 2 or less is unblockable this turn.
Gravity Well
{1}{G}{G}
Enchantment
Whenever a creature with flying attacks, it loses flying until end of turn.
Grotag Siege-Runner
{1}{R}
Creature -- Goblin Rogue
2/1
{R}, Sacrifice Grotag Siege-Runner: Destroy target creature with defender. Grotag Siege-Runner deals 2 damage to that creature's controller.
Haze Frog
{3}{G}{G}
Creature -- Frog
2/1
Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Haze Frog enters the battlefield, prevent all combat damage that other creatures would deal this turn.
Kiln Fiend
{1}{R}
Creature -- Elemental Beast
1/2
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Kiln Fiend gets +3/+0 until end of turn.
Kor Line-Slinger
{1}{W}
Creature -- Kor Scout
0/1
{T}: Tap target creature with power 3 or less.
World at War
{3}{R}{R}
Sorcery
After the first postcombat main phase this turn, there's an additional combat phase followed by an additional main phase. At the beginning of that combat, untap all creatures that attacked this turn.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.)
Warmonger's Chariot
{2}
Artifact -- Equipment
Equipped creature gets +2/+2.
As long as equipped creature has defender, it can attack as though it didn't have defender.
Equip {3}
Unified Will
{1}{U}
Instant
Counter target spell if you control more creatures than that spell's controller.
Umbra Mystic
{2}{W}
Creature -- Human Wizard
2/2
Auras attached to permanents you control have totem armor. (If an enchanted permanent you control would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy an Aura attached to it.)
Training Grounds
{U}
Enchantment
Activated abilities of creatures you control cost up to {2} less to activate. This effect can't reduce the amount of mana an ability costs to activate to less than one mana.
Thought Gorger
{2}{B}{B}
Creature -- Horror
2/2
Trample
When Thought Gorger enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each card in your hand. If you do, discard your hand.
When Thought Gorger leaves the battlefield, draw a card for each +1/+1 counter on it.
Tajuru Preserver
{1}{G}
Creature -- Elf Shaman
2/1
Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents.
Survival Cache
{2}{W}
Sorcery
You gain 2 life. Then if you have more life than an opponent, draw a card.
Rebound (If you cast this spell from your hand, exile it as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast this card from exile without paying its mana cost.)
Stalwart Shield-Bearers
{1}{W}
Creature -- Human Soldier
0/3
Defender
Other creatures you control with defender get +0/+2.
Soulsurge Elemental
{3}{R}
Creature -- Elemental
*/1
First strike
Soulsurge Elemental's power is equal to the number of creatures you control.
Shrivel
{1}{B}
Sorcery
All creatures get -1/-1 until end of turn.
Snake Umbra
{2}{G}
Enchantment -- Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card."
Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.)
Repel the Darkness
{2}{W}
Instant
Tap up to two target creatures.
Draw a card.
Raid Bombardment
{2}{R}
Enchantment
Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to defending player.
Pennon Blade
{3}
Artifact -- Equipment
Equipped creature gets +1/+1 for each creature you control.
Equip {4}
Nighthaze
{B}
Sorcery
Target creature gains swampwalk until end of turn.
Draw a card.
Mortician Beetle
{B}
Creature -- Insect
1/1
Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Mortician Beetle.
Lust for War
{2}{R}
Enchantment -- Aura
Enchant creature
Whenever enchanted creature becomes tapped, Lust for War deals 3 damage to that creature's controller.
Enchanted creature attacks each turn if able.
Et cela rajoute Smite à la liste des réimpressions
Source : http://tinyurl.com/roefaq
Bonsoir.
[ Dernière modification par KOV le 14 avr 2010 à 01h55 ]
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mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Mercredi 14 Avril 2010 à 02:43
Pouah, y'a du gras!
- Fissure Vent pour l'EDH
- Training Grounds : Combos et Level Up va bien kiffer! Le père-couveur et surtout le Sphinx de Magosi aussi d'ailleurs...
- Thought Gorger c'est un peu un Vexing Sphinx mais je n'arrive pas dire si c'est mieux ou pas...
- Tajuru Preserver, fallait s'y attendre.
- Survival Cache : Turbo Fog va aimer.
- Repel the Darkness : mini-fog ou fait le passage en cantrip pour 3 manas, c'est nice!
- Mortician Beetle : j'adore! Rien que pour le fait de voir un petit insecte devenir autant gros que les eldrazi
___________________ Voila voila
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orazur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/04/2014 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/01/2005 381 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par orazur le Mercredi 14 Avril 2010 à 08:42
2 Training Grounds+ Spawnsire of Ulamog: spawn eldrazi token infini, donc créatures infinies et mana infini. Ou comment lancer la seconde capa du Spawnsire...
Je sens que ça va être une carte à combos débiles
___________________ ... ou pas.
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splitter1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2019 Grade : [Nomade] Inscrit le 13/10/2006 470 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par splitter1 le Mercredi 14 Avril 2010 à 09:11
Le spoiler visuel semble etre complet sur le site de Wizards ! 3 jours avant les APs ils ont fait un sacré effort ^^
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Gromph Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/01/2015 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/03/2008 602 Messages/ 0 Contributions/ 71 Pts | Envoyé par Gromph le Mercredi 14 Avril 2010 à 10:05
Le 13/04/2010, KOV avait écrit ...Des uncos blanches
Time of Heroes
1W
Enchantment
Each creature you control with a level counter on it gets +2/+2.
...
J'aime beaucoup l'enchante lvl up
http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=235261
Bonsoir.
Mon dieu. Que cette carte est bonne!
Même si le raisonnement de Mangame n'est pas con.
Cette carte me parait bien plus riche que honneur des purs.
Car, cette carte est bonne pour les raisons suivantes:
- Ils ont sorti une carte level up qui produit du mana à foison.
- Ils ont sorti en blanc 2 créatures à level up très puissante et ayant un coup de mana très intéressant.
- Ils ont sorti une carte permettant de tutoriser les producteurs de mana.
- Ils ont sorti une carte permettant de tutoriser les cartes level up.
- Ils ont sorti des cartes permettant de regagner de la vie à foison.
Je rajouterais: Oh My God
Merci Wizard de ne pas faire que des mythiques mais de sortir des cartes UNCO pour build!
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Mon dernier deck: [url=http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-viewdeck-27818.html]Renaissance de Couch
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mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Mercredi 14 Avril 2010 à 10:13
Dawnglare Invoker 2W
Creature - Kor Wizard Common
Flying
8: Tap all creatures target player controls
2/1
Halimar Wavewatch 1U
Creature - Merfolk Wizard Common
level up 2 2/3
1-4 0/6
5+ Islandwalk 6/6
Jwari Scuttler 2U
Creature - Crab Common
2/3
Dread Drone 4B
Creature - Edlrazi Drone Common
When ~this~ etb, put 2 0/1 drones into play with "sac: add 1 to your mana pool"
4/1
Zof Shade 3B
Creature - Shade Common
2B: ~this~ gets +2/+2 until eot
2/2
Living Destiny 3G
Instant Common
As an additional cost to cast, reveal a creature card from your hand
You gain life equal to the CMC of the creature
Reinforced Bulwark 3
Creature - Wall Common
Defender
Tap: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn
0/4
Ikirial Outrider 1W
Creature - Human Soldier Common
Level Up 4 1/2
1-3 Vigilance 2/6
4+ Vigilance 3/10
Kabira Vindicator 3W
Creature - Human Knight Uncommon
Level up 2W 2/4
2-4 Other creatures you control get +1/+1 3/6
5+ Other creatures you contrl get +2/+2 4/8
Smite W
Instant - Common
Destroy target blocked Creature
Champion's Drake 1U
Creature - Drake Common
Flying
~this~ gets +3/+3 as long as you control a creature with three or more level counters on it
1/1
Eel Umbra 1U
Enchantment - Aura Common
Flash
Enchant Creature
Enchanted creature gets +1/+1
Totem Armor
Recurring Insight 4UU
Sorcery Rare
Draw cards equal to the number of cards in target opponent's hand
Rebound
Bloodrite Invoker 2B
Creature - Vampire Shaman Common
8: Target player loses 3 life and you gain 3 life
3/1
Death Cultist B
Creature - Human Wizard Common
Sacrifice ~this~: Target player loses 1 life and you gain 1 life
Induce Despair 2B
Instant Common
As an additional cost to cast, reveal a creature cards from your hand
Target Creature gets -X/-X until eot where X is the CMC of the revealed card
Nirkana Cutthrough 2B
Creature - Vampire Warrior Uncommon
Level Up 2B 3/2
1-2 Deathtouch 4/3
3+ First Strike, Deathtouch 5/4
Null Champion 1B
Creature - Zombie Warrior Common
Level Up 3 1/1
1-3 4/2
4+ B: Regenerate ~this~ 7/3
Skeletal Wurm 7B
Creature - Skeleton Wurm Uncommon
B: Regenerate ~this~
7/6
Goblin Arsonist R
Creature - Goblin Shaman Common
When ~this~ is put into a graveyard from the battlefield, you may have it deal 1 damage to target creature or player
Hellion Eruption 5R
Sorcery Rare
As an additional cost to cast ~this~ sacrifice all permanents you control, then put that many 4/4 Hellion creature tokens onto the battlefield.
Nema Siltlurker 4G
Creature - Lizard Common
3/5
Ogre's Cleaver 2
Artifact - Equipment Uncommon
Equipped Creature gets +5/+0
Equip 5
Source : Visual spoiler de WotC dont le site est down pour le moment Mais sur MTGSalv ils ont réussi à mettre les cartes sur le forum avant que ce ne soit complètement down (ça chargeait une fois sur dix en gros).
___________________ Voila voila
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