Worldwake, la première extension du bloc Zendikar

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KOV

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Envoyé par KOV le Lundi 18 Janvier 2010 à 06:11


Les nouveaux scans...







Et les anciens (mais en français)























Sources http://www.wizards.com/magic/tcg/article.aspx?x=mtg/tcg/worldwake/spoiler

Les autres, on les a déjà en français sur la liste partielle.

Bonsoir.

[ Dernière modification par KOV le 18 jan 2010 à 06h12 ]

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mael83

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Envoyé par mael83 le Lundi 18 Janvier 2010 à 06:36


Yeeehh!

le piège est vraiment très bon. Pas pour MRA qui n'aura pas souvent beaucoup de betes qui attaquent en même temps, par contre pour boros c'est du tout bon. Parce que même si on a que 2 autres bêtes qui attaquent, ça permet de coller 6 pour 4 (posé après déclaration des bloqueurs évidement ), ce qui est meilleur que quenchable fire. Et puis ça se pose sur une phase d'attaque de l'adversaire, lui gère une bete, puis colle une quiche à 6.
Je vais peut être songer à remettre mes hellsparks pour une version bien aggro
Et encore au départ j'avais lu 12/6

L'élemental est une tuerie pour le limité. Heureusement unco, sinon ça aurait fait trop mal aux AP


Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 18 Janvier 2010 à 07:08


En provenance de wizards => Pour l'autre Topic. Bonsoir.

Rooh, j'avais pas actualisé la page, du coup je l'avais pas ton autre topic, mouarf ! Bonne nuit

PS : @ mael83 pour le piège, si tu le joues après la déclaration des bloqueurs, il ne collera jamais ses points, il n'arrive pas en jeu attaquant.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 18 jan 2010 à 07h13 ]

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delron

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Envoyé par delron le Lundi 18 Janvier 2010 à 08:08


Le piège est complètement débile, il aurait pas oublié de mettre célérité dans les capacités? parceque là on a un truc qui pourrait ressembler à une boule fulgurante mais en défense.

Je savais pas que rouge était une couleur défensive (hormis au blast), remarque, il édite bien une colère rouge me direz vous.

En tout cas là il est bien naze, pour le cout, c'est une bête par créature attaquante qu'il aurait du pondre


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Envoyé par Icemaster le Lundi 18 Janvier 2010 à 08:22


Bah, tu le joue pendant le tour de l'adversaire, pour bloquer une de ses créa, puis à ton tour tu attaques avec.
En plus de faire 6 dégâts, ça a de bonnes chances de faire office d'anti-bête. C'est pas trop mal quand même je trouve !
Et puis ça ne crève pas sur le nouvel étincelmage


edeheusch

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Envoyé par edeheusch le Lundi 18 Janvier 2010 à 09:20


Le 18/01/2010, delron avait écrit ...

Le piège est complètement débile, il aurait pas oublié de mettre célérité dans les capacités? parceque là on a un truc qui pourrait ressembler à une boule fulgurante mais en défense.

Je savais pas que rouge était une couleur défensive (hormis au blast), remarque, il édite bien une colère rouge me direz vous.

En tout cas là il est bien naze, pour le cout, c'est une bête par créature attaquante qu'il aurait du pondre


En limité c'est juste énorme, un anti-créature pas trop chère qui colle 6 dégâts je first pick.

Dans le t2 actuel c'est peut-être bien mieux qu'il n'y parait de prime abords. Après avoir jouer un Bloodbraid Elf il restera rarement assez de mana à l'adversaire pour jouer un anti-créature. Pour peu qu'il attaque avec 2 ou 3 créatures ça ne coute que 4 ou 3 mana, pour tuer une de ses créature et coller 6 dégâts c'est très raisonnable.
Bien sure, si on garde trop de mana, l'adversaire peut sentir le piège mais s'il joue aggro et n'attaque plus il est en train de perdre.

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Sam79

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Envoyé par Sam79 le Lundi 18 Janvier 2010 à 09:36


+1
Il est énorme ce piège, par contre pour le T2 je reste encore sceptique amsi en limié je pense qu'il est énorme.
L'élémental bleu est vraiment énorme par contre, en limité c'est une vrai tuerie je trouve si à chaque tour tu poses un land, c'est une créature tappée par tour ! ça me donne encore plus envie de continuer à drafter bleu


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Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 18 Janvier 2010 à 09:42


Le 18/01/2010, Sam79 avait écrit ...

+1
Il est énorme ce piège, par contre pour le T2 je reste encore sceptique amsi en limié je pense qu'il est énorme.
L'élémental bleu est vraiment énorme par contre







C'est énooooooooooooooormeeeeee !!!!!!!

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 18 jan 2010 à 09h52 ]

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Sam79

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Envoyé par Sam79 le Lundi 18 Janvier 2010 à 10:05


Le 18/01/2010, Aes_Sedai avait écrit ...

Le 18/01/2010, Sam79 avait écrit ...

+1
Il est énorme ce piège, par contre pour le T2 je reste encore sceptique amsi en limié je pense qu'il est énorme.
L'élémental bleu est vraiment énorme par contre







C'est énooooooooooooooormeeeeee !!!!!!!

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 18 jan 2010 à 09h52 ]


Oui
Je suis un fan de l'"énormitude" tout ça parce que je suis énorme


Karlat

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Envoyé par Karlat le Lundi 18 Janvier 2010 à 10:05


Le piège rouge est assez gras, en effet, mais personne n'a remarqué l'allié rare ?

C'est quand même un canaliseur de brinbois pour 1G !

Bon, malheureusement, les alliés sont loin d'être aussi peu chers que les elfes, donc en avoir pas mal sur la table pour générer assez de mana pour jouer les alliés les plus chers semble assez délicat...

Mais, entre celui là et le paladin, un jeu allié relativement compétitif va peut être finir par voir le jour !

[ Dernière modification par Karlat le 18 jan 2010 à 10h07 ]


spri

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Envoyé par spri le Lundi 18 Janvier 2010 à 10:34


L'élémental bleu est plus que sympathique avec le nouvel esprit avec un peu de mana, on peut bien gêner l'adversaire.
Y'a sûrement une combo mana "infini" qu'on peut faire avec un terrain produisant deux mana, mais il faudrait un mana bleu et un mana blanc. A vos neurones

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c'est ça qu'c'est bon

lyon4

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Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Janvier 2010 à 11:17


Bah, il suffit d'en avoir deux et d'avoir une créature qui produit plusieurs manas (qui a dit l'allié ?) en plus de l'esprit qui repose les terrains et le tour est joué. (mais bon, ça fait pas mal de cartes)

J'ai été bien plus impressionné par l'allié qui fait du mana (ils vont finir par être jouables, je vous le dis ! ) que par ce piège que je trouve assez mauvais
Ok, ça pourra permettre de buter un attaquant d'endurance 6 ou moins en limité, mais ça reste quand même une carte qui n'est pas du tout dans l'esprit des autres pièges.
Pour que le piétinement soit utile, il faut attaquer avec la créature, et donc lancer le sort à la l'étape de fin du tour précédent, et comme il n'y a plus aucune créature attaquant à ce moment là, ça coûtera obligatoirement 6 manas. S'ils avaient mis "pour chaque créature qui a attaquée ce tour-ci", cela aurait été nettement mieux et dans l'esprit des pièges.

edit: j'ai dit du caca, je viens de voir que c'était "votre" étape de fin donc c'est plutôt bien.

[ Dernière modification par lyon4 le 18 jan 2010 à 15h39 ]

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pesnoob

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Envoyé par Pesnoob le Lundi 18 Janvier 2010 à 11:19


Je suis assez impressionné par Omnath : pouvoir stocker à gogo son mana vert, tout en boostant de +1/+1 sa créature pour chaque mana vert accumulé ? Ca peut faire une créature plutôt bonne, avec un effet tout bonnement génial pour le joueur.

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Keeki-jeeki

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Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 18 Janvier 2010 à 11:21


Pour que le piétinement soit utile, il faut attaquer avec la créature, et donc lancer le sort à la l'étape de fin du tour précédent, et comme il n'y a plus aucune créature attaquant à ce moment là, ça coûtera obligatoirement 6 manas. S'ils avaient mis "pour chaque créature qui a attaquée ce tour-ci", cela aurait été nettement mieux et dans l'esprit des pièges.


Non, c'est "au début de votre prochaine étape de fin", il reste si tu le joues pendant le combat de l'adversaire.

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Xeelan

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Envoyé par Xeelan le Lundi 18 Janvier 2010 à 11:38


Oui, il reste mais tu dois le payer 6. :/

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Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

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