mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Jeudi 24 Septembre 2009 à 00:17
Le 24/09/2009, Gromph avait écrit ...Le 23/09/2009, Aes_Sedai avait écrit ...Le grappling hook est bien naze quand même...
Mais pas tant que çà en fait avec l'enchantement...
C'est comme progénitus.C'est bien naze... Oui mais...
Je suis assez fan des équipements en général notamment ces 2 derniers:
1. Explorer's scope (potentiellement très intéressant à l'AP et assez bonne commune)
2. Blazin torch (mine de rien çà fait un blast de 2 pour 2)
Euh y'a 20 millions d'enchanements dans cette édition, tu pourrais préciser duquel tu parles?
Sinon ouais. Bah de toute façon les équipements à 4 manas on ne les verra jamais en construit, c'est sûr et certain. Suffit de comparer avec le coût de Loxodon Warhammer qui est déjà super lourd à jouer... Après concernant les petits équipements, je les aime bien tous, sans pour autant avoir de gros coup de coeur.
___________________ Voila voila
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KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 22/11 à 15:23 8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Jeudi 24 Septembre 2009 à 00:38
Blood Seeker 1B
Creature - Vampire Shaman
Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life.
1/1
Gruul Draz(?) Vampire - B
Creature -Vampire Rogue
As long as an opponent has 10 or less life, Gruul Draz Vampire gets +2/+1 and has intimidate.
1/1
De MTG Salvation
EDIT
De MTG Salvation
Bonsoir.
[ Dernière modification par KOV le 24 sep 2009 à 01h15 ]
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KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 22/11 à 15:23 8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Jeudi 24 Septembre 2009 à 07:22
C'est l'heure du double post
Gomazoa
2U
Creature - Jellyfish
Uncommon
Flying, defender
T: Shuffle Gomazoa and all creatures it's blocking into their owners' libraries.
0/3
#46/249
Welkin Tern
1U
Creature - Bird
Common
Flying
Welkin Tern can only block creatures with flying.
2/1
#76/249
Landbind Ritual
3WW
Sorcery (U)
You gain 2 Life for each Plains you control.
Mindless Null
2B
Creature - Zombie
Common
Mindless Null can't block untess you control a Vampire.
2/2
Sunspring Expedition
W
Enchantment
Common
Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Sunspring Expedition.
Remove 3 quest counters from Sunspring Expedition and sacrifice it: Gain 8 life.
Shieldmate's Blessing
W
Instant (C)
Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Pillarfield Ox 3W
Creature- Ox
2/4
Cliff Threader 1W
Creature- Kor Scout
Mountainwalk
2/1
Kor Duelist W
Creature- Kor Soldier
As long as Kor Duelist is equipped, it gains double strike
1/1
Caravan Hurda 4W
Creature- Giant
Lifelink
1/5
Crypt Ripper 2BB
Creature- Shade
Haste
B: +1/+1 until EOT
2/2
Surrakar Maurader 1B
Creature- Surrakar
Landfall: gains intimidate until EOT
2/1
Shoal Serpent 5U
Creature- Serpent
Defender
Landfall- loses defender until EOT
5/5
Shatterskull Giant 2RR
Creature- Giant Warrior
4/3
Bladetusk Boar 3R
Creature- Boar
Intimidate
3/2
Magma Rift 2R
Sorcery
As an additional cost to cast Magma Rift, sacrifice a land
Magma Rift deals 5 damage to target creature.
Spire Barrage 4R
Sorcery
Deals damage to target creature or player equal to number of mountains you control.
Mark of Mutiny 2R
Sorcery
Gain control of target creature until EOT. Put a +1/+1 counter on it and untap it. It gains haste until EOT.
Molten Ravager 2R
Creature- Elemental
R: +1/+0 until EOT
0/4
Goblin Shortcutter 1R
Creature- Goblin Scout
When Goblin Shortcutter enters the battlefield, target creature cant block this turn.
2/1
Bold Defense 2W
Instant
Kicker 3W
Creatures you control get +1/+1 until EOT. If kicked, those creature get +2/+2 and first strike instead.
Noble Vestige 2W
Creature- Spirit
Flying
Tap: Prevent next 1 damage to target player this turn
1/2
Seismic Shudder
1R
Instant (C)
Seismic Shudder deals 1 damage to each creature without flying.
EDIT :
Bog Tatters
4B
Creature - ?
Swampwalk
4/2
Marsh Casualties
BB
Sorcery
Kicker 3
Creatures target player controls get -1/-1 until beginning of end step. If Marsh Casualties was kicked, those creatures get -2/-2 instead.
Torch Slinger
2R
Creature - Goblin
Kicker - 1R
When Torch Slinger enters the battlefield, if it was kicked, it deals 2 damage to target creature.
2/2
Joraga Bard
3B
Creature - Elf ??? Ally
Whenever Joraga Bard or another Ally enters the battlefield, all allies gain Vigilance until the beginning of the end step.
1/4
EDIT 2
Lethargy Trap 3U
Instant - Trap
You may pay U instead of it's mana cost if at least three creatures are attacking you.
Attacking creatures get -3/-0.
Spreading Seas 1U
Enchantment - Aura
Enchant Land
Enchanted land is an Island.
When ~ ETB, Draw a Card.
Vastwood Gorger 5G
Creature - Wurm
5/6
Tajuru Archer 2G
Creature - Elf Archer Ally (C)
When Tajuru Archer or another Ally enters the battlefield, Tajuru Archer deals damage equal to the number of Ally creatures you control to target creature with flying.
1/2
EDIT 3
Merfolk Seastalkers
3U
Creature - Merfolk Wizard (U)
2U: Tap target creature without flying.
2/3
Le tout de Mtg Salvation
Bonsoir.
[ Dernière modification par KOV le 24 sep 2009 à 08h40 ]
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pingu1 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 23/01/2012 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/08/2007 1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts | Envoyé par pingu1 le Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:16
Blood Seeker 1B
Creature - Vampire Shaman
Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you may have that player lose 1 life.
1/1
C'est ce qui manquait typiquement à la quête noire qui a besoin de faire 2 blessures pour avoir un compteur (l'ascension du chef de sang). Avec des piqueurs ou même des gobelet d'onyx + le trap qui meule de 13, y'a moyen de s'amuser ... à ça on rajoute un peu de contrôle genre infest et peut-être le nouveau rituel (Marsh Casualties) qui colle -1/-1 à toutes les créatures ...
sinon le reste, j'ai rien vu de bien folichon
EDIT: Merci KOV pour le travail énorme que tu fournis ^.^
[ Dernière modification par pingu1 le 24 sep 2009 à 10h40 ]
___________________ 102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.
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Dr-Tenma Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/04/2007 4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:22
Pour ajouter ma pierre à l'édifice: la 5/5 fly shroud est toute naze.
Perso je suis pas là pour jouer des plumeveil pour 6.
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KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 22/11 à 15:23 8699 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Jeudi 24 Septembre 2009 à 09:34
Inferno Trap
3R
Instant - Trap (U)
If your opponent kicked a spell this turn, you may pay R rather than pay Inferno Trap's mana cost.
Inferno Trap deals 3 damage to each creature and player.
Pas encore sûr pour celle-ci, mais si elle se confirme, je la trouve jouable même sans sont coût alternatif
EDIT :
Timbermaw Larva
3G
Creature - Beast (C)
Whenever Timbermaw Larva attacks, it gets +1/+1 for each forest you control.
2/2
Source : MTG Salvation
Bonsoir.
[ Dernière modification par KOV le 24 sep 2009 à 10h07 ]
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 17:34 31994 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:07
Le 23/09/2009, Aes_Sedai avait écrit ...Le grappling hook est bien naze quand même...
c'est un des rares équipements que je trouvais potables dans la liste donnée par KOV (avec le scope)
pour les " until the beginning of the end step.", ça ne serait pas plutot de bêtes "until end of turn" ? car dans les cas montrés, ça n'a pas le moindre intérêt de faire une différence.
(à moins d'un nouveau changement de règles idiot)
sinon, l'ondin qui engage des créatures sns le vol pourra faire très mal en limité.
edit:l'inferno trap est plutôt pas mal.
[ Dernière modification par lyon4 le 24 sep 2009 à 10h37 ]
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mangane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/02/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/02/2004 1150 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par mangane le Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:15
Inferno Trap est strictement meilleur que Sulfurous Blast qui avait déjà été bien joué à l'époque.
On récupère un Shriekmaw pour 2 manas de plus, ça va pas être pareil. ^^
Et j'aime bien la Larva verte, bien bourrin.
___________________ Voila voila
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Tsan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 07/12/2002 6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts | Envoyé par Tsan le Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:19
Le 24/09/2009, Dr-Tenma avait écrit ...Pour ajouter ma pierre à l'édifice: la 5/5 fly shroud est toute naze.
Perso je suis pas là pour jouer des plumeveil pour 6.
Et sans le flash en plus ^-^
Dans la nouvelle fournée je suis fan :
Des bottes => traversée des terrains non basic ! Ca va être super chiant en scellé / draft.
De la longue vue => active landfall et empêche de ne piocher que du land en mid game.
Du trap rouge qui fait sulfurous blast => en éphémère 3 à tout !!! Et pas chère.
Dans une moindre mesure le noir -1/-1 à toutes les créatures et -2/-2 avec le kick ... certes on a infest mais là ça peut être modulable.
[ Dernière modification par Tsan le 24 sep 2009 à 10h31 ]
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volcorkiller Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/08/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/11/2007 166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par volcorkiller le Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:25
Le 24/09/2009, Dr-Tenma avait écrit ...Pour ajouter ma pierre à l'édifice: la 5/5 fly shroud est toute naze.
Perso je suis pas là pour jouer des plumeveil pour 6.
faut m'expliquer
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Dr-Tenma Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/04/2007 4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Dr-Tenma le Jeudi 24 Septembre 2009 à 10:30
Le 24/09/2009, volcorkiller avait écrit ...Le 24/09/2009, Dr-Tenma avait écrit ...Pour ajouter ma pierre à l'édifice: la 5/5 fly shroud est toute naze.
Perso je suis pas là pour jouer des plumeveil pour 6.
faut m'expliquer
Ben tu va jamais attaquer avec vu que tu peux pas faire la course (par contre avec baneslayer si). Donc ça va être un mur pour 6. WAHOU.
C'est vraiment de la merde en barre plus j'y pense et plus je me dis que si je peux les revendre 2€ le jour de l'AP j'en serais très très content.
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volcorkiller Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/08/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/11/2007 166 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par volcorkiller le Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:01
Je trouve que c'est un peu réducteur, car en plus d'étre un trés bon mur , il peut aussi étre un trés bon finisher.
La je ne parle qu'en terme de potentiel, sans rentrer dans des comparaisons avec d'autres cartes et sans penser au métagame. Tout ce que je sais c'est que cette créa a du potentiel, qu'elle va rester 2 ans dans le t2 et voir défiler plusieurs extentions, qui sait de quoi sera fait le futur... la baneslayer, si cela ce trouve, en juillet prochain ont peut lui dire au revoir, c'est pour cela que les comparaisons ne diront jamais si telle ou telle carte sera un jour jouée en t2.
sinon:
Mindless Null
2B
Creature - Zombie
Common
Mindless Null can't block untess you control a Vampire.
2/2
c'est une blague
[ Dernière modification par volcorkiller le 24 sep 2009 à 11h01 ]
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Gromph Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/01/2015 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/03/2008 602 Messages/ 0 Contributions/ 71 Pts | Envoyé par Gromph le Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:08
Le Kor Duelist est sacrément violent tout de même...
(petit exemple: Jitte + Kor qui équipe Tour 3: Kor inflige 6 de dégâts et 2 marqueurs sur Jitte).
Le Feast of Blood, je l'avais raté mais je trouve çà très fort.
Grim Discovery très bon mais pas de fetch non rare lors de l'AP...
Guul Draz Vampire <3 <3 <3
Hagra Crocodile pas trop mal
Heartstabber Mosquito bien sympa
Vampire's Bite très sympa pour les vampires
Plated Geopede c'est bon çà aussi.
Baloth Cage Trap marrant
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Mon dernier deck: [url=http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-viewdeck-27818.html]Renaissance de Couch
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Niicfromlozane Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 26/07/2009 5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Niicfromlozane le Jeudi 24 Septembre 2009 à 13:12
sinon:
Mindless Null
2B
Creature - Zombie
Common
Mindless Null can't block untess you control a Vampire.
2/2
c'est une blague
Non non, c'est effectivement très Null
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Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
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edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Jeudi 24 Septembre 2009 à 13:20
Le 24/09/2009, mangane avait écrit ...Inferno Trap est strictement meilleur que Sulfurous Blast qui avait déjà été bien joué à l'époque.
On récupère un Shriekmaw pour 2 manas de plus, ça va pas être pareil. ^^
Et j'aime bien la Larva verte, bien bourrin.
Je ne suis pas vraiment d'accord, il arrive souvent qu'il soit plus intéressant de ne faire que 2 blessures à chaque créatures pour tuer moins de créatures à nous (c'est particulièrement vrais en limité), l'avantage de Sulfurous Blast c'est que c'est modulable.
Le 24/09/2009, volcorkiller avait écrit ...
sinon:
Mindless Null
2B
Creature - Zombie
Common
Mindless Null can't block untess you control a Vampire.
2/2
c'est une blague
A mon avis ils ont considéré que Scathe Zombies c'était vraiment trop puissant et qu'il fallait à tout prix le nerfer.
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