Zendikar

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mangane

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Envoyé par mangane le Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:17


Le 23/09/2009, Icemaster avait écrit ...

Pour ceux qui comparent le baneslayer avec le sphinx shroud, avec pour seul argumentaire "Si tu met Baneslayer vs le sphinx, regarde qui gagne"
Ben mettez le Djinn mahâmot en face du Baneslayer et regardez qui tue l'autre :]
Ah au fait, j'ai pas mal de Djinn à échanger... Je vous en fais un pour 2 Baneslayer seulement... une affaire !


Ah non c'est pas une affaire, prends 2 Baneslayer et mets un Djinn en face, regarde qui tue l'autre. :]

___________________

Voila voila

Icemaster

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Envoyé par Icemaster le Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:19


Ben c'est le Djinn, mais en 2 tours !
Bon d'accord, je veux bien mettre une désinvoc avec pour le tempo, mais c'est bien parce que je suis gentil.
Je consent déjà à lâcher mes Djinn, faut pas oublier, hein !


Mephy

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Envoyé par Mephy le Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:30


Non mais pour reparler sérieusement sans ironie (même si l'ironie caylebien).

C'est le même débat que broodmate et baneslayer. tout le monde défendais broodmate et finalement tout le monde joue baneslayer. la vrai raison de toute façon c'est que controle kill pas avec la créature mais avec tout ce qu'il y a autour (surtout ultimatum ces dernier temps) donc après autant jouer un kill qui sort plus tot et qui améliore légèrement les match up contre burn qui n'es pas gagné d'avance ...

Toutefois j'aime bien quand meme ce djinn il apparaitra peut être en side justement pour controle vs controle si controle basé sur removal (pas gagné avec timeseive de jouable).

Bref wait and see. Snon alors ce vampire vous en dite quoi ? Une vrai tête de casse couille je trouve

___________________

Le 06/05/2010, tisseur_de_reves avait écrit ...

Mephy, c'est pas qu'il est beau, c'est qu'il doit en avoir une à faire pâlir un rocco en forme.


pyroman33

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Envoyé par pyroman33 le Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:32


Windborne Charge
2ww
Sorcery
Common
Two target creatures get +2/+2 and flying until end of turn.

C'est gênant pour l'adversaire en limité ça.

Nimbus Wings
1w
Enchantment - Aura
Common
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 and has flying.
#28/249

C'est correct pour seulement 2 mana. Après, est il intéressant de le jouer? Avoir le vol est un atout en limité.

Caller of Gales
U
Creature - Merfolk Wizard
Uncommon
1U, T: Creatures you control gain flying until end of turn.
1/1
#43/249

Vous en pensez quoi? trop fragile? Assez fort?

Quest for the Holy Relic
W
Enchantment
Uncommon
Whenever you cast a creature spell, you
may put a quest counter on Quest for the
Holy Relic.
Remove five quest counters from Quest for
the Holy Relic and sacrifice it: Search your
library for an equipment card, put it onto
the battlefield, and attach itto a creature
you control. Then shuffle your library
33/249

Dans l'optique d'un jeu Kor c'est très fort, n'en n'oublions pas les équipements des blocks précédant.

Hellfire Mongrel
2R
Creature - Elemental Hound
Uncommon
At the beginning of each opponent's
upkeep, if that player has two or fewer
cards in his hand, Hellfire Mongrel deals 2
damage to him or her.
2/2
Card 130/249

C'est jouable en limité, ça peux grignoter l'adversaire en milieu de partie.

Welkin Tern
2U
Creature - Bird (U)
Flying, defender
T: Shuffle Welkin Tern and all creatures it's blocking into their owners' libraries.
0/3

La traduction, c'est lui et toutes les créatures qu'il bloque? ou toutes les créatures bloquées? Apparemment c'est seulement les créatures qu'il bloque, donc une, mais ça gère un thon, vraiment pratique.

Territorial Baloth
4G
Creature - Beast (U)
Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Territorial Baloth gets +2/+2 until end of turn.
5/5

Encore un thon bien violent en limité. ça piétine pas, mais 5/5 pour 5 de base, avec seulement un mana coloré, ça se prend sans réfléchir.


popi

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Envoyé par popi le Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:32


Le 23/09/2009, edeheusch avait écrit ...


Pour Summoner's Bane, ça parait pas mal pour le limité mais en construit je ne pense pas que ce sera plus joué que Repel Intruders ne l'a été.


C'est vrai que c'est pas forcément meilleur (bien qu'il apporte une 2/2 au lieu de 2 1/1 et en Mono U) mais on avait cryptic dans le format, y'avait aucune raison de jouer Repel Intruders (ça n'aurait pas été une mauvaise idée pour autant d'ailleurs mais ça aurait commencer à faire lourd niveau contres à 4cc).
Aujourd'hui, cryptic est parti et on a aucun bon contre à 4cc, c'est pour ça que Summoner's bane semble un bon compromis, au moins en side contre tout ce qui est trop aggro.

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

manadrain

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Envoyé par manadrain le Mercredi 23 Septembre 2009 à 12:22


Arrow Volly Trap- 3WW
Instant — Trap (U)
If four or more creatures are attacking, you may pay 1W rather than pay Arrow Volley Trap's manacost.
Arrow Volley Trap deals 4 damage divided as you choose among any number of target attacking creatures.

ca a ete dit ca ?
faut obligatoirement la source ? si oui magic trade

[ Dernière modification par manadrain le 23 sep 2009 à 12h30 ]


Gromph

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Envoyé par Gromph le Mercredi 23 Septembre 2009 à 14:10


Le 23/09/2009, Pesnoob avait écrit ...


Grappling hook
3
Artifact - Equipment (R)
Equipped creature has deathtouch.
Whenever equipped creature attacks, you may have target creature block it if able.
Equip 4


Il y a discussion autour de cette carte sur le forum de MTGs, il se pourrait que ce soit Double Initiative, et non Death Touch.

Édit : apparemment, c'est bien double strike, et le CCM serait de 4 manas.

[ Dernière modification par Pesnoob le 23 sep 2009 à 10h01 ]


Typiquement, cette équipement ne peut être joué que avec l'enchantement...
(impossible que ce soit deatch touch on a déjà un équipement 10 000 fois meilleurs avec le deathtouch en Magic 2010, donc par rapport aux couts j'opterais plus pour le double strike.

___________________


Mon dernier deck: [url=http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-viewdeck-27818.html]Renaissance de Couch

KOV

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Envoyé par KOV le Mercredi 23 Septembre 2009 à 14:37


Oui oui, c'est bien la double initiative, y'a eu une modif entre temps

Bonsoir.

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Venser

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Envoyé par Venser le Mercredi 23 Septembre 2009 à 14:39


Manadrain, ça vient pas de magictrade, mais de mtgs. Cpas parce que ça a été posté sur MT que ça en provient forcément.

___________________


Cavernis

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Envoyé par Cavernis le Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:49


pfiou. Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu disais que mana drain était réédité!!!


warshen

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Envoyé par warshen le Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:51


j'imagine le choc!

___________________

devenez mon élève et écrasez toutes les brutes sur votre passage
http://warshen.labrute.fr

association barbajovis
http://monsite.orange.fr/barbajovis/index.jhtml

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Envoyé par mangane le Mercredi 23 Septembre 2009 à 15:58


Le 23/09/2009, warshen avait écrit ...

j'imagine le choc!


Choc réédité???

___________________

Voila voila

spri

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Envoyé par spri le Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:14


Juste pour revenir sur cette carte:

Bloodcheif Ascension
B
Enchanment
At the beggining of each players end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodcheif Ascension.
Whenever a card is put into an opponents graveyard from anywhere, if Bloodcheif Ascension has three or more ascension counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.

Je crois que ça a déjà été mentionné mais avec l'instant trap qui meule de 13, ça peut aussi faire de l'instant kill pour 0. J'aime.

Je vois bien un jeu blast défausse. Avec blightning, on peut faire jusqu'à 7 dégâts.


___________________

c'est ça qu'c'est bon

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Envoyé par Heptahydride le Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:37


Vous aimez les Kor ? moi oui :

http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/stf/57

Avec une carte je pense pas encore donnée :

http://www.wizards.com/mtg/images/tcg/products/zendikar/cdxcxn4xyh_EN.jpg

EDIT : Ah bah si en fait on la connaissait déjà.

Now, of course, this preview has a problem common to any previewed "lord"—doubly so. You haven't seen all the cards in Zendikar yet, and so you don't know that there are tons of Kor creatures in the set—and you haven't seen all the Equipment that can be played alongside this guy. So let me give you the stats.

Number of different Kor creatures in the set: 12 (8 common, 2 uncommon, 2 rare, including Armament Master himself). So you could run as many as 48 Kor creatures in your deck from Zendikar alone.

Number of Equipment cards in the set: 8 (3 common, 3 uncommon, 2 rare). So you could run as many as 32 pieces of Equipment from Zendikar alone ... plus all the other Equipment in recent sets.

There are some serious deck-building decisions to be made. Armament Master is a Kor "lord" that trades a little bit of work (finding a piece of Equipment for him wield) for a lot of power (the +2/+2 bonus, double the usual +1/+1 lord bonus). It's not just that he gives that extra-fat +2/+2—it's that it's +2/+2 for every piece of Equipment on him. So pile it on. Get ridiculous. Don't worry, he can carry it. Your rugged Kor army is nomadic anyway—it's not like they have a storage facility to keep all that stuff in. The whole flavor of the kor is that they carry their homes on their backs, toting with them everything they'll need to survive in their endless trek across Zendikar. Equip away!


Plus, did I mention that there's a spell in Zendikar that makes six Kor Soldier tokens? That has kicker? That makes twelve Kor Soldier tokens if you kick it up? Instant army. Just add gear.

Plus, did I mention that there are other Kor in the set that gain special benefits from Equipment? And that there's a quest that lets you do something very flavorful for the kor? But let me stop there. I have to leave some surprises for the Prerelease. Just know that there's a flavor-rich Kor deck to be built with Zendikar, full of tough and resourceful fighters and culminating in a mighty assault behind the Armament Master himself.

En gros, il y aura des interactions entre les Kor et les equipements.

EDIT : http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/283

De zolis jetons.

http://www.wizards.com/Magic/TCG/Article.aspx?x=mtg/tcg/zendikar/flavor4

Explorons !

[ Dernière modification par Heptahydride le 23 sep 2009 à 16h49 ]

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Gromph

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Envoyé par Gromph le Mercredi 23 Septembre 2009 à 16:51


Le 23/09/2009, spri avait écrit ...

Juste pour revenir sur cette carte:

Bloodcheif Ascension
B
Enchanment
At the beggining of each players end step, if an opponent lost 2 or more life this turn, you may put a quest counter on Bloodcheif Ascension.
Whenever a card is put into an opponents graveyard from anywhere, if Bloodcheif Ascension has three or more ascension counters on it, you may have that player lose 2 life. If you do, you gain 2 life.

Je crois que ça a déjà été mentionné mais avec l'instant trap qui meule de 13, ça peut aussi faire de l'instant kill pour 0. J'aime.

Je vois bien un jeu blast défausse. Avec blightning, on peut faire jusqu'à 7 dégâts.




On peut effectivement avoir un deck T2 qui gagne tour 3.

HOU CH çà fait mal.
Je ne sais pas si on peut considérer çà comme combo mais 2 cartes combinées faisant 26 de dégâts. Avec seulement comme mana nécessaire. C'est méchant ! C'est fumé !

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Mon dernier deck: [url=http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-viewdeck-27818.html]Renaissance de Couch

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