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molodiets

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Envoyé par molodiets le Samedi 19 Septembre 2009 à 20:47


pour qu'une capacité déclenchée aille en pile il faut que la condition de son declenchement ait eu lieu. or je ne vois aucun moment ou un terrain est arrivé en jeu alors que valakult et 5 montagne y etais déja.

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"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Scyth

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Envoyé par Scyth le Samedi 19 Septembre 2009 à 20:53


Pour dire ça autrement, comme tous les terrains sont arrivés en jeu en même temps, Valakult "voit" les montagnes arriver en jeu. J'avoue ne plus avoir la source précise de ce point, mais j'en suis à peu de choses près certain. Demande toujours sur le forum règles...

EDIT : Ah ben en fait, il y a deja un sujet. Et en plus, t'as même le point de règle que je cite, énoncé par lyon4. Alors si les règles le disent, faut pas râler ^^

[ Dernière modification par Scyth le 19 sep 2009 à 21h00 ]

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

molodiets

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Envoyé par molodiets le Samedi 19 Septembre 2009 à 21:08


Le 19/09/2009, Scyth avait écrit ...

Pour dire ça autrement, comme tous les terrains sont arrivés en jeu en même temps, Valakult "voit" les montagnes arriver en jeu. J'avoue ne plus avoir la source précise de ce point, mais j'en suis à peu de choses près certain. Demande toujours sur le forum règles...

EDIT : Ah ben en fait, il y a deja un sujet. Et en plus, t'as même le point de règle que je cite, énoncé par lyon4. Alors si les règles le disent, faut pas râler ^^

[ Dernière modification par Scyth le 19 sep 2009 à 21h00 ]



c'est justement parce que lyon4 m'a renvoyé ici depuis le forum regle que je suis ici.
CV'est un point de regle que je cherche.

Si je veux bien croire que les zuberas qui se prenent une colere de dieu vont au cimetiere mais que leur capacité se déclenchent quand meme parce qu'ils se voient aller au cilmetiere mais eux ils partaient de la bonne zone de jeu.
dans le cas de valakult la capacité doit se declencher depuis la zone de jeu d'arrivé et il me semble que ca fait une bonne difference. C'est pour ça que je cherche le point de regle

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ff26

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Envoyé par ff26 le Dimanche 20 Septembre 2009 à 13:49


Tiens, petite combo sympa :

Vampire Hexmage
bb
Creature - Vampire Shaman Uncommon
First strike
Sacrifice Vampire Hexmage: Remove all counters from target permanent.
#114/249 2/1

+ Profondeurs obscures

Et hop, une 20/20 vol indestructible pour !

édit : j'avais pas vu le post de Valou...

[ Dernière modification par ff26 le 20 sep 2009 à 13h50 ]

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ant21

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Envoyé par ant21 le Lundi 21 Septembre 2009 à 23:51


il y a pas une combo avec Magosi, the Waterveil + Sutureur de destin + Anneaux des Clairâtres ?


1) On joue Magosi, puis on active la capacité du Sutureur de destin.

2) On utilise l'anneau pour copier la capacité du Sutureur et on dégage le terrain.

3) On met un marqueur "eon" sur ce terrain, puis on le re-dégage avec le Sutureur grâce à l'anneau.

4) On retire le marqueur eon et on utilise l'anneau pour gagner 2 tours au lieu d'un.

et ainsi de suite au tour suivant... tour infini


Pb : je ne suis pas sûr que le "double dégagement" du terrain fonctionne et j'ai aussi un doute à propos des pertes et des gains de tour :
L'effet "Sautez votre prochain tour" est il prioritaire vis-à-vis de "Jouez un autre tour après celui-ci." ???
Ou est ce que c'est la dernier effet activé qui rentre en compte ???


@ Lyon4 : ta combo avec le landfall fait points de vie infini avec l'antilope qui fait gagner 2 pv


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Vendredi 25 Septembre 2009 à 09:56


avec le demon, ça tue direct l'adversaire.
donc les pv infinis, on s'en fiche un peu.


J'avais pensé à une combo avec life&limb, mais finalement c'est trop similaire à celle proposée par smc au début. (evolution artificelle est quand meme moins chere en mana que conspiration)

[ Dernière modification par lyon4 le 25 sep 2009 à 09h59 ]

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ant21

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Envoyé par ant21 le Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:47


Le 25/09/2009, lyon4 avait écrit ...

avec le demon, ça tue direct l'adversaire.
donc les pv infinis, on s'en fiche un peu.


Le pb du demon c'est que si l'adversaire a plus de 3 fois plus de pv que nous on meure avec lui étant donné que l'on perd 1 pv par terrain que l'on pose à cause de fastbond ...

Bon, c'est vrai que dans 99,9 % de cas ça ne pose pas de problème mais bon... J'aime bien quand ça marche à tous les coups...



Sinon, j'ai pensé à la combo suivante Mentor ataraxmage + Promesse du conquérant+ conspiration :

On a le mentor et la conspiration sur ondin , on joue la promesse et on peut activer la capacité du mentor pour contrer un sort par tour ! Trop fort ! ... mais en fait non ...

[ Dernière modification par ant21 le 25 sep 2009 à 19h49 ]


Gromph

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Envoyé par Gromph le Samedi 09 Janvier 2010 à 15:39


Bonjour,

1. Zendikar Borderlands + Lotus cobra (dans decks artos tendril).
2. Zendikar Borderlands + Lotus cobra + aperçu de la nature

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Mon dernier deck: [url=http://www.magiccorporation.com/gathering-decks-viewdeck-27818.html]Renaissance de Couch

Venser

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Envoyé par Venser le Samedi 09 Janvier 2010 à 18:48


Mollow, le terrain est même pas confirmé !

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Envoyé par Scyth le Samedi 09 Janvier 2010 à 19:13


Il a même plutôt tendance à être infirmé :/

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Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

bozan

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Envoyé par bozan le Samedi 16 Janvier 2010 à 18:52



Sorcière de sang de malakir ou diaboliste d'hagra + rite de duplication


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Envoyé par Albatar le Lundi 18 Janvier 2010 à 12:23


Bonjour, pas sur que ça passe étant donnée qu'il faut une carte supplémentaire pour avoir un impact réel sur le jeu mais bon voyons :

Fantôme des ruines + lotus cobra + elemental des marées


On active la capa du fantôme, on cible la plaine en réponse on active la capa de l'elemental pour dégager le fantôme . La plaine revient, le landfall du lotus produit un bleu et on recommence. Avec le crabe d'hedron par exemple ça meule infini, aveccerfeclair paissant c'est pv infini ect ...

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Je fais des decks de merde ... mais j'assume.

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Envoyé par Elloni le Mardi 19 Janvier 2010 à 15:17


Tu as un truc là.

Fantome des ruines est déjà bon avec n'importe quel toucheterre, elemental des marées semble pouvoir être rendu assez facilement utile et le lotus cobra permet de passer en combo infini mais sans lui on fait l'opération pour 1 seul mana par occurence

Le tout avec des créatures de coût assez limité. Ca semble jouable.


Nonnonx

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Envoyé par Nonnonx le Samedi 23 Janvier 2010 à 16:57


Une combo extend injouable mais envisageable en edh au prix d'une carte morte, et en ce qui concerne le standart sans doute moyen de faire un deck casual qui tourne autour de 2 des cartes.

punishing fire + Bosquet des brûlesaules + Wind of Zendikon

on enchante un terrain adverse on le blast au punishing fire on récupère donc l'enchant. On fait un mana avec le bosquet sa donne un pv à l'adversaire dont on peut le dépenser pour récupérer punishing fire. Pour 4 donc 1 bleu et 2 rouge on détruit un land de manière récursive ...

( ce qui reste vachement moins fort que creuset+strip-mine )

[ Dernière modification par Nonnonx le 23 jan 2010 à 16h59 ]


Pesnoob

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Envoyé par Pesnoob le Samedi 23 Janvier 2010 à 23:40


Euh...une idée bizarre a germé dans mon esprit un peu (beaucoup) tordu, et j'aurais besoin d'un éclaircissement, je pense...

Si j'active la capacité de Magosi, le voile d'eau (celle permettant de mettre un marqueur Eon au prix d'un tour), mais qu'en réponse à l'activation, je file celui-ci à mon adversaire via le Bazaar Trader (la rare de Worldwake s'engageant pour filer un permanent que l'on contrôle à son adversaire), que se passe-t-il ?

- La capacité se déroule normalement et je saute donc mon tour ;
- La capacité considère que c'est mon adversaire qui l'a activé et lui fait sauter son prochain tour ;
- La capacité tombe dans une faille spatio-temporelle dûes aux forces de frottements externes, provoquant un truc que je n'ai pas prévu dans les deux cas de figures ci-dessus ?

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