Alors ? Et vos AP ?

Forum > Général > News Magic
Total : 63 Messages. Page n°5/5 - < 1 ... 3 4 5
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zadeck

Avatar de zadeck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zadeck le Mercredi 01 Octobre 2008 à 10:19


Le 30/09/2008, smc avait écrit ...

Ultimatum titanesque surnommé "Ultimatum de l'overkill"


c'est clair moi je l'ai eu et je dois dire que ça m'a fait gagner quelques manches

___________________

 

Dratlante

Avatar de Dratlante

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2005
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dratlante le Mercredi 01 Octobre 2008 à 16:44




Akado

Avatar de Akado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2007
214 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Akado le Mercredi 01 Octobre 2008 à 19:09


Le petit paquet qui m'a fait 3-0 en Ap magasin ( trop courte il est vrai ) :

( et même splash pour les recyclages )

Sorts non-terrains : ( 24 )

CCM = 1 :

1 Celui-qui-accueille-la-mort parce qu'il faut de la merde tour 1 parfois
1 Capsule de l'éxécuteur parce ça tue des bêtes
1 Giclée de magma idem

CCM = 2 :

1 Chant Angélique sauve un tour ou la vie sur une alpha strike ou se recycle si nécessaire
1 Chair à dragon vu la curve, 2 bloqueurs en une carte, c'est pas du luxe
1 Sculpteur d'étherium diminue le coût des artefacts du paquet, et il y en a un certain nombre

CCM = 3 :

1 Mage forgevent remonte un peu les PV
2 Fureteur de Kederekt stoppe les assauts ennemis par la dissuasion
1 Eclair de flétrissement pourrit la main adverse, ça fait déjà ça de moins dans la tronche au prochain tour
1 Serres d'éclair rend la moindre 1/1 particulièrement violente
1 Charme de Grixis tue des bêtes ou alpha strike
1 Obélisque d'Esper accélération ( et il en faut ) + fix de trois couleurs
1 Obélisque de Bant accélération + fix de deux couleurs
1 Obélisque de Naya accélération + fix de deux couleurs
1 Obélisque de Jund accélération + fix de deux couleurs

CCM = 4 :

1 Gargouille du sanctuaire récupère un des thons, ou une capsule
2 Silence retentissant excellent antibête, le recyclage se fait avec 3 des Obélisques pour le

CCM = 5 :

1 Pacte d'esprits très souvent pioche 5, ne m'a jamais déçu ( la seule fois où un des mes thons est parti au cimetière avec, j'ai pioché les deux autres dans les 5 cartes )

CCM = 6 :

1 Serpent à l'habit d'acier bon bloqueur, peut souvent attaquer malgré sa contrainte ( les obélisques suffisant pour cela )
1 Buveuse de veine Spoiler number one : Gère le plateau adverse tout seul ( sauf les spoileurs plus gros )
1 Sharuûm l'Hégémon Spoiler number two : steak qui vole, remonte le Spoileur number three ou une capsule, ou autre artefact intéressant ( ou non d'ailleurs, quand ya que ça )

CCM = 8 :

1 Souveraine sphinxiale Spoileur number three : steak volant qui fait gagner de la vie ou sauce à 9...

Terrains : ( 17 )

3 Marais
3 Île
2 Montagne
2 Plaine
1 Sanctuaire ésotérique triple fix
1 Citadelle maritime double fix
1 Terres sauvages triple fix
1 Panorama de Grixis triple fix
1 Panorama de Jund double fix
2 Panorama de Bant double fix

Et voilà mon gros n'importe quoi, la curve la plus moche que j'ai pu faire, débuts de partie très lourds ( on passe deux tours à utiliser des fetchs, les deux suivants à mettre des obélisques, et les deux suivants à essayer de gérer le plateau )... En revanche, le paquet a déroulé très largement tout ce que j'ai rencontré, sauf la première partie où un Assaut Gobelin m'a fait finir la partie à 2 PV...

Edit : j'ai oublié de préciser : j'ai mis toutes les cartes jouables du scellé, après j'avais juste Moine de guerre rhox et Intendant de Valéron qui étaient bons, le reste c'était plutôt moche...

Autre chose : on ne peut pas dire que j'ai de la chance et que mes adversaires ont sorti que de la merde, je me suis pris un Godsire fetché avec Mayael l'anima tour 6 avec la célérité et un Dragon à la salve de flammes fetché toujours avec la même, avec aussi la célérité et au tour 6 de la partie d'après...

[ Dernière modification par Akado le 01 oct 2008 à 19h16 ]

___________________



pyroman33

Avatar de pyroman33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2006
385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pyroman33 le Lundi 06 Octobre 2008 à 12:53


Je viens de tomber sur ce topic, alors je vous fait part de ma petit expérience aux AP d'Alara.
j'ai donc fait les deux en magasin, seulement 4 rondes et 20 joueurs.
1 jours, j'ouvre le starter, je mate un peu les lands, puis je commence à feuileter les cartes, j'arrive aux rares, et là je tombe sur le cul, Tezzeret le chercheur, dragon frère de couvée, père divin, pointe de quiètude. Donc tout bon joueur se lancerai dans un bleu esper pour jouer Tezzeret, sauf que moi, n'ayant pas fait le bilan du nombre d'artefact, j'ai préféré joué jund. J'avais tout pour faire un jund correcte, avec le charme, eclair de flétrissure, le gobelin traversé des montagne couplé avec la pointe de quiètude
Donc je gagne les deux première round avec de grosse sorties, 2 4/4 vol c'est toujours désagréable. La troisième deviens difficile, la chance tourne, je tombe contre du contrôle, je perd 2/1 et je fait 0/2 à la dernière finissant 9ième.
Pour la deuxième journée, c'est moins glorieux pour le tirage, je décide de jouer esper au vue des cartes que je tire. Esper plus difficile à jouer que jund au vu du manque de thon présents dans l'éclats, donc je fini à 2 victoires et 2 défaites.
Pour les arpenteurs, l'arpenteur blanc est sortie, ajani aussi, ma soeur l'a eu en foil
Pas d'autre Tezzeret ni de Sarkhan. Toujours pas de Sarkhan à bordeaux, pas entendu parler.

[ Dernière modification par pyroman33 le 06 oct 2008 à 12h54 ]


Total : 63 Messages. Page n°5/5 - < 1 ... 3 4 5