tuttle Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/07/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/05/2005 59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par tuttle le Mercredi 19 Juillet 2006 à 21:03
Oui putain j'ai été à la masse sur Augustin et pourtant je l'utilise comme il faut
Mais bon Zur reste costaud et avec 4 couleurs(je suis sur que c'est faisable avec tout ce qu'il y a de bilands et cie) le petit masque ancestral pourrait faire des dégâts (le vert reste le maître des boost: avec cape de tatou, de moisevigne, la bonne vieille rancoeur...), et pourquoi pas armure empyrée(si zur tutorise pour nous on peut avoir une main conséquent
[ Dernière modification par tuttle le 19 jui 2006 à 21h04 ]
|
Larme Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/12/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 18/02/2004 1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts | Envoyé par Larme le Jeudi 20 Juillet 2006 à 01:14
Zur mets en jeu les enchant's...
___________________
|
Keeki-jeeki Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/04/2005 1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 20 Juillet 2006 à 14:10
Le 20/07/2006, Larme avait écrit ...Zur mets en jeu les enchant's...
¿? C'est ce qu'on dit, oui.
___________________
|
Meta_Orzhov Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/04/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/06/2006 279 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Meta_Orzhov le Jeudi 20 Juillet 2006 à 21:22
ce qui est bien avec Zur, c'est que l'enchant' n'ai pas obligatoirement attaché à Zur...il y a donc possibilitée de faire mal avec cette créature, qu'en pensez-vous???
___________________ Je préfère laisser le Temps faire les choses...
|
pinpain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Jeudi 20 Juillet 2006 à 21:44
j'en pense que t'as pas lu les 5 premières pages
|
blah Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/01/2003 783 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par blah le Vendredi 21 Juillet 2006 à 02:23
Zur mets en jeu les enchant's...
¿? C'est ce qu'on dit, oui.
la confusion vient surement de ceci:
[ Dernière modification par blah le 21 jui 2006 à 02h24 ]
___________________ It's the way it is.
|
eragon33 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/05/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 23/09/2005 174 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par eragon33 le Vendredi 21 Juillet 2006 à 12:59
toute façon les 2 ne sont pas jouables en standart
___________________ eragon 33 mutant simic ( aprés un passage dans la cuve dévolution, on se sent revigoré)
merci à bugs
|
Meta_Orzhov Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/04/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/06/2006 279 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Meta_Orzhov le Lundi 24 Juillet 2006 à 12:31
tiens mais j'y pense on peut aussi jouer en T1 l'immunitée diplomatique sur Zur, comme ça + de problème pour le petite Zur^^ par contre on ne peux plus l'enchanter après mais sa... on a toujours d'autres créa
___________________ Je préfère laisser le Temps faire les choses...
|
blah Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/01/2003 783 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par blah le Lundi 24 Juillet 2006 à 18:08
toute façon les 2 ne sont pas jouables en standart
ce n'était pas la question, en fait: (le vert reste le maître des boost: avec cape de tatou, de moisevigne, la bonne vieille rancoeur...), et pourquoi pas armure empyrée à la base tuttle ne parlais pas pour le T2.
on peut aussi jouer en T1 l'immunitée diplomatique sur Zur
Plax De Blindage est meilleure, elle est évoquée par Guizmo dans les pages précédentes, les lire un peu peut être une bonne idée, si si. (même si plax peut être ciblée, le fait qu'on puisse continuer a enchanter zur et qu'on pioche, c'est quand même un plus indéniable)
[ Dernière modification par blah le 24 jui 2006 à 18h10 ]
___________________ It's the way it is.
|
Guizmo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/02/2010 Grade : [Sorcier] Inscrit le 17/01/2003 1918 Messages/ 0 Contributions/ 81 Pts | Envoyé par Guizmo le Mardi 25 Juillet 2006 à 11:42
Je preciserai aussi, que meme si Zur devenait inciblable (genre immunité diplomatique), on pourra toujours aller chercher des enchantements et lui mettre DESSUS.
On mets les auras en jeu, on les joue pas, donc on cible pas
___________________
|
Meta_Orzhov Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/04/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/06/2006 279 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Meta_Orzhov le Mardi 25 Juillet 2006 à 13:34
déja je tiens à dire que j'ai moi-même rappelé à guizmo qu'il avait oublié le Plax donc j'ai bell et bien lu les autres pages
Enfin Pour guizmo ==> alors Immunité diplomatique est acceptée ou pas?, j'ai pas compris ton dernier post
___________________ Je préfère laisser le Temps faire les choses...
|
Guizmo Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/02/2010 Grade : [Sorcier] Inscrit le 17/01/2003 1918 Messages/ 0 Contributions/ 81 Pts | Envoyé par Guizmo le Mardi 25 Juillet 2006 à 13:36
Ben tu peux la mettre sur Zur, puis aller chercher par exemple cape de moisevigne avec zur et lui mettre dessus oui
___________________
|
Meta_Orzhov Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/04/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 29/06/2006 279 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Meta_Orzhov le Mardi 25 Juillet 2006 à 13:39
ok
Mais tu pense que le plax est meilleur que l'immunité ou pas?
(je sais je suis chiant, lol )
___________________ Je préfère laisser le Temps faire les choses...
|
blah Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/01/2003 783 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par blah le Jeudi 27 Juillet 2006 à 22:00
En effet j'avais zappé le fait qu'on puisse continuer à l'enchanter même si la créa est inciblable.
Dans ce cas là en effet, l'immunité est meilleure, toutes mes excuses
___________________ It's the way it is.
|
edeheusch Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/09/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 10/12/2004 1113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par edeheusch le Vendredi 28 Juillet 2006 à 09:25
Le 27/07/2006, blah avait écrit ...En effet j'avais zappé le fait qu'on puisse continuer à l'enchanter même si la créa est inciblable.
Dans ce cas là en effet, l'immunité est meilleure, toutes mes excuses
Je ne suis pas trops d'accord.
1) si tu joue avec pas mal d'auras tu vas aussi en piocher, hors si tu joue immunité diplomatique tu ne pourras plus les jouer sur Zur.
2) plax fait piocher donc quand tu vas chercher plax tu gagne en plu une carte.
Donc ça reste à voir.
___________________
|