cogitator Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/04/2010 Grade : [Légende] Inscrit le 07/08/2004 1021 Messages/ 0 Contributions/ 280 Pts | Envoyé par cogitator le Mercredi 05 Juillet 2006 à 11:10
C'est beau !! Nécro-contrôle aurait été content de l'avoir à l'époque.
il y a tjs le piocheur avec cumulative upkeep, qui sait, il y aura peut etre moyen de créé un deck autour de cette darte finalement avec coffre de la coterie, infestation de zombie, le drain de vie en pitch card, etc
le soldat qui file +1/+1 et first strike à tous les soldier est vraiment sympa, avec des cartes comme sonner l'alerte ou légionnaire gobelin, il est presque jouable
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Sheltering Ancient G1
Creature - Treefolk
Trample
Cumulative Upkeep - Put a +1/+1 counter on a creature an opponent controls.
5/5
--------------------------------------------------------------------------------
5/5 piét pour qui grossit les créa adverses. Et si l'autre n'a pas de créas ? Ben t'as une 5/5 piét.
kov, tu es sur qu'il survit si l'adversaire n'a pas de bete en face, mettre des marqueur +1/+1 est un cout, donc il faut le payer sinon il meurt, or si l'adversaire n'a pas de créature en face, on ne peut pas payer ce cout et le 5/5 meurt, donc ce ne serait pas si fort que ca, je me trompe peut-etre mais ce serait qd meme étonnant que wizard édite un 5/5 piétinement pour sans défaut tant que l'adversaire n'a pas de créature (ce qui est svt le cas qd il joue controle)
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Counterbalance UU
Enchantment
Whenever an opponent plays a spell, you may reveal the top card of your library. If you do, counter that spell if it has the same converted mana cost as the revealed card.
--------------------------------------------------------------------------------
Enchantement pour , un adversaire joue un sort. On peut alors révéler la carte du dessus de sa bibliothèque. Et si c'est le même coût converti de mana, on le contre. Toupie a trouvé un nouvel ami pour jouer.
ca parait un peu énorme quand meme, comme tu le souligne, avec toupie il n'est pas difficile de contrer (d'autant qu'elle peut se mettre elle meme sur le dessus de la biblio pour contrer un sort à 1 mana), si cette carte est vraiment éditée sans modifications, il s'agira probablement de la meilleure carte de coldsnap tant il est facile de faire dégénérer cette carte à cout de toupie, brainstorm, heure révélatrice, préceptrice, lim dul'vault et autre.
[ Dernière modification par cogitator le 05 jui 2006 à 11h46 ]
___________________ "Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui pense."-Définition cartésienne de l'individu."Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui dépense."-Définition capitaliste de l'individu.
|
Scales96 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/06/2004 220 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par Scales96 le Mercredi 05 Juillet 2006 à 11:29
Thrumming Stone 5
Legendary Artifact
Spells you control have ripple 4
Je le vois déja dans un deck avec des rats implacables, tu pose l'arto et tu joue un rats et hop, tu te retrouve avec tous les rats de ton deck en jeu
___________________
|
DanoLefourbe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DanoLefourbe le Mercredi 05 Juillet 2006 à 11:37
sans la célérité, et au tour d'apres t'es mort.
Sinon le treefolk, je suis pas convaincu de son interet.
[ Dernière modification par DanoLefourbe le 05 jui 2006 à 11h39 ]
|
Scales96 Hors Ligne Membre Inactif depuis le 28/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 12/06/2004 220 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par Scales96 le Mercredi 05 Juillet 2006 à 12:11
J'ai pas capté le truc des couleurs de siglepr commune unco
___________________
|
seida Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2005 459 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par seida le Mercredi 05 Juillet 2006 à 12:40
DanoLeFourbe>Tu joue pas de marais avec tes Rats implacables dans tes jeux...
___________________ Do the Kirby Dance
<('-'<) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
|
DanoLefourbe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DanoLefourbe le Mercredi 05 Juillet 2006 à 13:09
arf seida en effet vu comme ça . Enfin bon apres rats implacable c'est de l'anti-jeu pur, alors faire un deck pour le jouer contre personne...
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 31/01 à 17:48 8734 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Mercredi 05 Juillet 2006 à 13:54
Le 05/07/2006, cogitator avait écrit ...
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Sheltering Ancient G1
Creature - Treefolk
Trample
Cumulative Upkeep - Put a +1/+1 counter on a creature an opponent controls.
5/5
--------------------------------------------------------------------------------
5/5 piét pour qui grossit les créa adverses. Et si l'autre n'a pas de créas ? Ben t'as une 5/5 piét.
kov, tu es sur qu'il survit si l'adversaire n'a pas de bete en face, mettre des marqueur +1/+1 est un cout, donc il faut le payer sinon il meurt, or si l'adversaire n'a pas de créature en face, on ne peut pas payer ce cout et le 5/5 meurt, donc ce ne serait pas si fort que ca, je me trompe peut-etre mais ce serait qd meme étonnant que wizard édite un 5/5 piétinement pour sans défaut tant que l'adversaire n'a pas de créature (ce qui est svt le cas qd il joue controle)
Exact. s'il n'y a aucune créa en face, elle meure; Par contre en combale avec Manipulatrice de cytoplasme, ça te fait plein de créa gratos. (Et je l'ai réservé)
Bonsoir.
___________________
|
smc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Mercredi 05 Juillet 2006 à 13:59
Le 05/07/2006, KOV avait écrit ...Exact. s'il n'y a aucune créa en face, elle meure; Par contre en combale avec Manipulatrice de cytoplasme, ça te fait plein de créa gratos. (Et je l'ai réservé)
tutafé
ça marche rigolo avec cerisaie
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 31/01 à 17:48 8734 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Mercredi 05 Juillet 2006 à 22:15
Les cartes de la FAQ, trouvé ici via MTG Salvation
Phobian Phantasm
Creature -- Illusion
Flying, fear
Cumulative upkeep (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.)
3/3
-------------------------
Balduvian Rage
Instant
Target attacking creature gets +X/+0 until end of turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
-------------------------
Balduvian Frostwaker
Creature -- Human Wizard
, : Target snow land becomes a 2/2 blue Elemental creature with flying. It's still a land.
1/1
-------------------------
Balduvian Warlord
Creature -- Human Barbarian
: Remove target blocking creature from combat. Creatures it blocked that no other creature blocked this combat become unblocked, then it blocks an attacking creature of your choice. Play this ability only during the declare blockers step.
3/2
-------------------------
Brooding Saurian
Creature -- Lizard
At the end of each turn, each player gains control of all nontoken permanents he or she owns.
4/4
-------------------------
Deepfire Elemental
Creature -- Elemental
: Destroy target artifact or creature with converted mana cost X.
4/4
-------------------------
Frostweb Spider
Snow Creature -- Spider
Frostweb Spider can block as though it had flying.
Whenever Frostweb Spider blocks a creature with flying, put a +1/+1 counter on Frostweb Spider at end of combat.
1/3
-------------------------
Gelid Shackles
Snow Enchantment -- Aura
Enchant creature
Enchanted creature can't block and its activated abilities can't be played.
[Snow] : Enchanted creature gains defender until end of turn.
-------------------------
Goblin Furrier
Creature -- Goblin Warrior
Prevent all damage that Goblin Furrier would deal to snow creatures.
2/2
-------------------------
Greater Stone Spirit
Creature -- Elemental Spirit
Greater Stone Spirit can't be blocked by creatures with flying.
: Until end of turn, target creature gets +0/+2 and gains " : This creature gets +1/+0 until end of turn."
4/4
-------------------------
Herald of Leshrac
Creature -- Avatar
Flying
Cumulative upkeep--Gain control of a land you don't control.
Herald of Leshrac gets +1/+1 for each land you control but don't own.
When Herald of Leshrac leaves play, each player gains control of each land he or she owns that you control.
2/4
-------------------------
Juniper Order Ranger
Creature -- Human Knight
Whenever another creature comes into play under your control, put a +1/+1 counter on that creature and a +1/+1 counter on Juniper Order Ranger.
2/4
-------------------------
Magmatic Core
Enchantment
Cumulative upkeep (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.)
At the end of your turn, Magmatic Core deals X damage divided as you choose among any number of target creatures, where X is the number of age counters on it.
-------------------------
Rimefeather Owl
Snow Creature -- Bird
Flying
Rimefeather Owl's power and toughness are each equal to the number of snow permanents in play.
[Snow] : Put an ice counter on target permanent.
Permanents with ice counters on them are snow.
*/*
-------------------------
Rimehorn Aurochs
Snow Creature -- Aurochs
Trample
Whenever Rimehorn Aurochs attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking Aurochs.
[Snow] : Target creature blocks target creature this turn if able.
3/3
-------------------------
Rimescale Dragon
Snow Creature -- Dragon
Flying
[Snow] : Tap target creature and put an ice counter on it.
Creatures with ice counters on them don't untap during their controllers' untap steps.
5/5
-------------------------
Ronom Hulk
Creature -- Beast
Protection from snow
Cumulative upkeep (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.)
5/6
-------------------------
Thermal Flux
Instant
Choose one -- Target nonsnow permanent becomes snow until end of turn; or target snow permanent isn't snow until end of turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
-------------------------
Tresserhorn Skyknight
Creature -- Zombie Knight
Flying
Prevent all damage that would be dealt to Tresserhorn Skyknight by creatures with first strike.
5/3
-------------------------
Vanish into Memory
Instant
Remove target creature from the game. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to play under its owner's control. If you do, discard cards equal to its toughness.
In here because it looks like the text has changed from the last known version.
-------------------------
Void Maw
Creature -- Horror
Trample
If another creature would be put into a graveyard from play, remove it from the game instead.
Put a card removed from the game with Void Maw into its owner's graveyard: Void Maw gets +2/+2 until end of turn.
4/5
-------------------------
Wall of Shards
Snow Creature -- Wall
Defender, flying
Cumulative upkeep--An opponent gains 1 life. (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.)
1/8
-------------------------
Woolly Razorback
Creature -- Beast
Woolly Razorback comes into play with three ice counters on it.
As long as Woolly Razorback has an ice counter on it, it has defender and any combat damage it would deal is prevented.
Whenever Woolly Razorback blocks, remove an ice counter from it.
7/7
-------------------------
Zombie Musher
Snow Creature -- Zombie
Snow landwalk
[Snow] : Regenerate Zombie Musher.
2/3
Je vous met ça dans la liste partielle.
Bonsoir.
___________________
|
seida Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/07/2015 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/04/2005 459 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par seida le Mercredi 05 Juillet 2006 à 23:51
C'est le retour des murs, trop fort....
___________________ Do the Kirby Dance
<('-'<) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 31/01 à 17:48 8734 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Jeudi 06 Juillet 2006 à 00:22
Balduvian Warlord
Creature -- Human Barbarian
: Remove target blocking creature from combat. Creatures it blocked that no other creature blocked this combat become unblocked, then it blocks an attacking creature of your choice. Play this ability only during the declare blockers step.
3/2
J'avoue, je n'ai strictement rien compris à cette carte et ma traduction est naze
T: Retirez la créature bloquante ciblée du combat. Les créatures bloquées qui n'ont plus aucune créature qui les bloquent deviennent non-bloquées, puis il bloque une créature attaquante de votre choix. Ne jouez cette capacité que pendant la phase de déclaration des bloqueurs.
D'après vous, quelle est pour vous la bonne traduction ?
Bonsoir.
___________________
|
DanoLefourbe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DanoLefourbe le Jeudi 06 Juillet 2006 à 00:38
Je me demandais si j'etais vraiment con en lisant cette carte, mais apparement le probleme n'est pas là, merci de me rassurer KOV. JE dirais:
T: Retirez la créature bloquante ciblée du combat. Les créatures qu' elle bloquait et qui n'ont aucune autre créature qui les bloquent deviennent non-bloquées, puis elles bloquent une créature attaquante de votre choix. Ne jouez cette capacité que pendant la phase de déclaration des bloqueurs.
...Ce qui n'a toujours strictement aucun sens
Sinon j'aime beaucoup le phobia phantasm (va bloquer ça...) et le dragon, qui coute cher mais peut faire mal.
[ Dernière modification par DanoLefourbe le 06 jui 2006 à 00h44 ]
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 31/01 à 17:48 8734 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Jeudi 06 Juillet 2006 à 01:02
C'est déja plus français que ma traduction.
J'espère qu'Arcarum ou Sacha vont vite recevoir la FAQ en français, parce que ça fout un mal de crâne monstre cette carte.
Bonsoir.
___________________
|
DanoLefourbe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/01/2007 Grade : [Nomade] Inscrit le 22/06/2005 654 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par DanoLefourbe le Jeudi 06 Juillet 2006 à 01:22
Non ça y est j'ai compris, OUF:
T: Retirez la créature bloquante ciblée du combat. Les créatures qu' elle bloquait et qui n'ont aucune autre créature qui les bloquent deviennent non-bloquées, puis elle bloque une créature attaquante de votre choix. Ne jouez cette capacité que pendant la phase de déclaration des bloqueurs.
là créature signalée en gras deux fois est la meme. Cette carte en anglais m'aura donné bien du mal . Mais en tout cas maintenant que c'est rectifié, je trouve cette capa pas mal du tout ! En clair on annule le blocage éffectué par une créature (adverse de préférence donc), pour lui imposer de bloquer une autre créature que celle initialement prévue.
[ Dernière modification par DanoLefourbe le 06 jui 2006 à 01h26 ]
|
KOV Hors Ligne Modérateur Actif Modération : News, Forum, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 23/05/2004 Dernière connexion : le 31/01 à 17:48 8734 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KOV le Jeudi 06 Juillet 2006 à 01:35
Merci, je te dois une fière bretelle !
KOV, Odile Deray staïïïlle
Bonsoir.
___________________
|