iname dans un deck?

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CotCot

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Envoyé par CotCot le Dimanche 29 Mai 2005 à 11:00


SALUT
je sais que vous dites qu'iname c'est de la bouse mais vous n'auriez pas un idee de deck pas trop cher l'utilisant s'il vous plait??
merci d'avance!!!


MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 29 Mai 2005 à 11:12


A la limite dans la résérve d'un deck qui utilise les rythmes du printemps comme moteur...


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Mai 2005 à 11:32


le probleme c'est que si on a de quoi produire assez de mana pour le jouer, autant jouer tooth and nail.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

MibuKyoshiro

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Envoyé par MibuKyoshiro le Dimanche 29 Mai 2005 à 11:36


En bloc???


lokiel

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Envoyé par lokiel le Dimanche 29 Mai 2005 à 13:00


Autant jouer le myojin vert en bloc...

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mael83

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Envoyé par mael83 le Dimanche 29 Mai 2005 à 13:37


dans un jeu rea, j'ai tester et c'est sympa: ça transforme la tora en 12/12, et une fois zombifié c'est toujour une 8/8 tour4 bien souvent, avec un bon effet quand il quitte le jeu pour le cimetiere. Par contre sa 1ere capa ne sert jamais a rien dans ce jeu...

Si tu joues iname aspect de la mort en plus, tu peut mettre 4 iname unifiées direct au cimetiere avec plein d'autres esprits , tu fait zombify (ou footsteps of the goryo) sur ton superiname et t'as une 8/8 qui, si elle meure, ramenera son double en jeu ou un autre esprit de ton choix. Si t'as de quoi le faire pietiner c'est interressant.. Mais j'avoue que c'est assez lourd a jouer, la version sans iname tourne surement mieux...


natega1989

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Envoyé par natega1989 le Dimanche 29 Mai 2005 à 15:31


tu peut pas le zombifié iname car quand il est mit au cimetiere il est retiré de la partie

___________________

Des News sur Ravnica sont sur :
http://perso.wanadoo.fr/gatewold/

lokiel

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Envoyé par lokiel le Dimanche 29 Mai 2005 à 15:40


C'est faux: ça n'est pas obligatoire, c'est un coût de son effet spécial que l'on est libre d'actionner ou pas.

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Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 29 Mai 2005 à 16:53


Accessoirement il a un avantage sr myojin, c qu'il va CHERCHER et qu'il REANIME... Mais plus logiquement, il tourne ptet dans un tricolore avec Sakashima...

EEEET ouais, si vous jouez sakashima en copiant iname, vous déclenchez les effets. Vous amenez donc uin esprit en jeu (Kokusho?? )

___________________


mael83

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Envoyé par mael83 le Dimanche 29 Mai 2005 à 21:20


bonne idée le sakashima! il me semble bien que ça marche car saka devient un iname joué de la main!!!

Je resume: j'ai 6 mana, je joue goryo vengence sur iname (il a la celerité), pour 4 saka et je vais chercher kuro. Je rase ta table avec kuro, plus de crea, j'attaque avec iname tu prend 8, a la fin du tour il me reste un sakashimaIname en jeu plus un kuro. Le tour prochain tu prend 17...

Combo validée, adoptée!!! BIEN OUEJ LORD AL!!!!!!!

En plus pour 4 sakashima copiera n'importe quelle bonne bete reanimée avec vengence ou footsteps (ou une bete adverse si il joue mieu...) Hop, plus de yukora dans mon rea---> remplacé par sakashima Et en plus c'est jouable en bloc!!!!!

LOVE REANIMATOR


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 29 Mai 2005 à 22:28


En fait, techniquement si tu joues ca dans un réa, fin du tour il te reste autre chose: la créa que t'as mis en jeu avec Iname quand il a ete au cimetiere. Me dis pas que t'as pas encore trouve le moyen de le sacrifier, y'en a perpettes... allez au hasaaard... Nezumi ras de croc.

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Envoyé par mael83 le Dimanche 29 Mai 2005 à 22:50


Lord Al, en effet tu as raison: il y a le kuro qu'on a mis en jeu!!!!! ou alors il faut jouer iname avec Footseps of the goryo...

donc je reprend:6manas----> vengeance sur iname---> sakashima----> kuro----> plus de crea adverses----> attaque d'iname -8 PV----> sacrifice d'iname grace a kuro---->on renvoie kokusho en jeu

Le tour suivant l'adversaire se prend 8 avec saka, 9 avec kuro, 5 avec kokusho, encore 5 si on sacrifie kokusho avec kuro---> total 35 en 2 tours, grace a 3 cartes qui sont tres jouables independament les unes des autres dans ce deck... en plus une fois ces betes en jeu, meme si l'adversaire les detruit ça se retourne contre lui!!! (nuage mortel??? tu perds 5 et je gagne 5 grace a kokusho et une fois la table rasée je renvoie kokusho en jeu grace a mon sakashimaIname...)
C'est une boucherie ce deck!!!

Cela dit je me pose quand meme une question: quand sakashima arrive en jeu il copie iname, donc il n'a les capas d'iname que quand il est deja en jeu, donc sa capa ne se declenche peut etre pas... il faudrait verifier...
Allez je vais me couché la tete remplie de decks barbares et bourrins...Bonne nuit tout le monde


mael83

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Envoyé par mael83 le Dimanche 29 Mai 2005 à 23:46


Je viens de me rendre compte que j'avais mal compris ta remarque, je croyais que tu voulais faire aller iname au cimetiere apres l'avoir reanimé... En fait pour repondre a ta question je me defausse avec soif de connaissance, idées delivrées et 2 messagers des pensées (réédités en 9eme...)
PS: c'est excelent idées delivrées, car ça sort au tour 2 et c'est une arcane: ça permet d'imprimer vengeance, chuchotement d'horobi, et ça se recupere au cimetiere apres un raid de l'innomable... bref, un combiné d'efficacité dans ce deck..


Lord_Alendur

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Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 30 Mai 2005 à 06:49


Ben si c'etait bien ca ma question: pkoi tu sacrifies pas Iname apres son arrivée en jeu. Pasque si tu le sacrifies, tu le retires de la partie ET tu reanimes un esprit. Si tu le sacrifies pas, tu le retires AUSSI de la partie masi tu réanimes rien.

Ensuite, Mise pas tout sur Kuro pr nettoyer en face, tes points de vie sont pas éternels. Si tu comptes te débarasser des créas adverses + de l'Iname avec Kuro, ca fait dans les 12-15pv. Tu crois VRAIMENT que t'auras encore autant au tour 6-7?

En fait, je te conseille de jouer Tora endormi, qui permet deja de faire tres mal (je defausse Kuro je t'attaque avec ma 9/9. (tour suivant) je defausse Iname, je reanime Kuro, je t'attaque avec une 12/12 et une 9/9 apres avoir bute tes créatures, maintenant t'es mort.)
Ainsi que Exhume (en 8e edition, et probablement en 9e) histoire de remonter les creas defaussees si t'arrives pas a avoir ta vengeance: j'me suis pris comme ca 4tours d'affilée une Tora sur laquelle on avait défaussé un myojin vert. Dur de tenir longtemps face a une 10/10 qui ne réclame que 3mana par tour. Surtout quand c accompagné par la peur de voir le myojin se faire zombifier...

Et j'en arrive a une derniere carte indiispensable: AIles Fantomales. Avec ca, tu donnes le vol a un thon qui ne l'aurait pas ( iname? ) et tu te donnes le moyen de le renvoyer dans ta main plutot que de le retirer de la partie. Ajoutons a ca que ca gere les créatures adverses (Tiens, regarde je mets le vol a ton colosse et DISPARU plus fort que Copperfield hein? )

En esperant t'avoir aidé

Lord Al "Reanimateur depuis 4ans, ca laisse des traces"

___________________


mael83

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Envoyé par mael83 le Lundi 30 Mai 2005 à 10:40


merci Lord al pour tes conseils pleins de bons sens, mais je me suis fait une liste qui tourne a peu pres bien comme elle est, et ce sans tora endormie. Tu me dis que les PV ne sont pas eternels, et c'est sur que dans la pratique ont ne pourra pas tout sacrifier a kuro ... Mais dans la pratique ont n'a pas besoin non plus d'infliger 35 a l'adversaire pour qu'il meurre ... Disont que c'etait un apercu de la puissance potentielle de cette combinaison..
Et dans la pratique, je zombifie iname ou un autre thon pas plus tard qu'au tour 4, vu que je me suis defausser au tour 2 et 3 grace a idées delivrées, soif ou/et messager. Ce qui signifie sakashima/ kuro tour 5 et -8 PV sur l'attaque de mon iname. Ensuite mon kuro devra etre sacrifier pendant mon entretien car je n'aurais probablement pas 4noirs par le maintenir en vie, mais sa presence aura suffit pendant le tour de l'adversaire pour lui eviter de poser des bloqueur. Se qui veut dire que tour 6 il aura a gerer 2 8/8 sans pouvoir bloquer. Et meme si il arrivea les tuer, ce sera dur pour lui quand je renverais en jeu kokusho et l'innomable..
Enfin, c'est juste un exemple pour montrer ce que peut faire ce deck dans une sortie normale, et ce sans avoir eu a utiliser mes condescendances ou mes chuchotements d'horobi pour gerer un peu. A rajouter shizo pour donner la peure a mes thons.

Tu va me dire pourquoi pas tora? pour plusieurs raisons:
-Tora ne pietine pas
-Tora sort tour 3, utilisable tour 4 et bloquable par un sakura ou un bird. Donc la plupart du temp elle sert surtout a defausser. J'ai beaucoup mieu comme defausseurs.
-Tora m'oblige a garder mes thons en main quand je les pioches avec idées delivrées alors que je suis censer les mettre au cimetieres pour les reanimer le plus vite possible.Donc m'oblige a defausser d'autres cartes potentielement utiles
- baser un jeu sur Tora le rend tres tres tres vulnerable a Pithing Needle. Sans, j'ai l'avantage d'un jeu qui ne crain pas du tout l'aiguille
-a la limite jouer tora comme kill complementaire contre mono bleu si celui ci fait trop de boomerang/verité sur mes thons quand j'attaque avec. A ce moment la ça permet de s'en redefausser tout en restant agressif..
Conclusion: Tora oui mais en side.

Au fait, voici a peu pres ma liste:

10 swamp
12 island
1 shizo
1 miren

3 kuro
3 l'innomable
3 kokusho
2 SuperIname
3 sakashima
2 messagers des pensées

4 goryo's vengeance
3 zombify
4 condescend
3 chuchotement d'horobi
4 idées delivrées
4 soif de connaissance

Voila, c'est tres certainement ameliorable car manque un peu de tests, mais pour le peut que j'ai tester il tourne bien.
il defonce ww, mga, ponza, s'en sort bien contre rock, a plus de mal contre BB a cause des contres et des verités/boomerangs. J'ai pas tester dent et ongle ou les autres. Cela dit contre T&N avec cranial en side et l'aiguille je pense que ça peut le faire. Juste eviter de se prendre esclavagiste pour s'auto-tuer a kuro..


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