comme le dit KOV dans la news de super,la 3eme etape de you make the card a débuté,je propose donc de debattre des mecaniques afin d'en saisir a plusieurs l'utilité,le fun et les autres caractéristiques de chacune
Mechanic A
Put all local enchantment cards in all graveyards that could enchant target creature into play under your control enchanting that creature.
mettez tout les enchantements locaux (enchanter:creature...)en jeu sous votre controle sur la créature ciblée
peut etre interessant dans un deck enchantement,ou en side contre,le probleme est que nous ne connaissont pas d'enchantements ravnica,on ne peut donc savoir si un deck enchantement est envisageable
Mechanic B
You can't lose the game this turn.
vous ne pouvez perdre la partie ce tour
il ne vous est jamais arriver de pouvoir placer votre combo au tour suivant,et tuer l'adversaire dans la foulé,mais de mourrir avant,il faut bien sur que le cout de la carte soit faible pour etre interessant,(si elle coute 8 a jouer,il a souvent de quoi finir le combo pour moins cher)
Mechanic C
As an additional cost to play CARDNAME, sacrifice a creature.
Put NUMBER creature tokens into play that are 1/1 copies of the sacrificed creature.
En tant que coût supplémentaire pour jouer LENOMDELACARTE sacrifiez une créature, mettez en jeu un certain nombre (encore indefini,semble t'il,a moins qu'il y ai un x dans le cout)de jetons 1/1 qui sont des copies de la créature sacrifiée de cette maniere
une carte très fun a jouer,un bon moteur de combo,peut-etre amusant avec une possibilité de copie (sceptre isochronique par exemple) et des cartes comme les rats implacables
Mechanic D
Target player gains protection from the color of your choice until end of turn.
le joueur ciblé gagne la protection contre la couleur de votre choix jusqu'a la fin du tour
contre les decks blasts,principalement
Mechanic E
Remove all permanents you control from the game. Take an extra turn after this one. At the end of that turn, return to play under their owner's control all cards removed from the game this way.
Retirer tout les permanents que vous controllez de la partie.Jouer un autre tour après celui ci.a la fin de ce tour (le deuxieme) renvoyez en jeu les cartes retirées de la partie par cette voie
ça fait un peu penser a sherazade non?
Mechanic F
You win the game if there are no cards in your library.
vous gagnez la partie si vous n'avez plus de carte dans votre librairie
vous jouez souvent contre meule? ou vous jouez meule(les gens vont se meuler eux memes maintenant),une carte de side assez fun
Mechanic G
Copy target activated or triggered ability. You may choose new targets for the copy. (Mana abilities can't be targeted.)
copiez la capacité activée ou declenchée(?) ciblée.vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie(les capacités de mana ne peuvent etre ciblées)
pas grand interet a mon avis
Mechanic H
Counter target spell. Search your library for a card with the same name as that spell, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
contrecarrez le sort ciblé, cherchez dans votre bibliotheque une carte ayant le meme nom,revelez la et mettez la dans votre main,melangez ensuite votre bibliotheque
un tutor-contre en match mirror,encore une carte de side
Mechanic I
Each player chooses a target artifact, creature, enchantment, or land card in an opponent's graveyard. Then each player puts that card into play under his or her control.
chaque joueur choisi une carte d'artefact,de creature ,d'enchantement ou de terrain dans le cimetierre d'un adversaire.ensuite chaque joueur met cette carte en jeu sous son controle
une carte fun,a jouer en side contre reanimator
Mechanic J
Remove target creature from the game and draw cards equal to its power. At the beginning of your next upkeep, return it to play and discard cards equal to its toughness.
retirez la créature ciblée de la partie et piochez autant de carte que sa force,a la fin du tour ,renvoyez la en jeu et deffaussez vous d'autant de cartes que son endurance
un moteur de pioche (blanc?) qui pourrait s'averer etre amusant,reste a trouver les cartes qui vont avec(qui ont une force superieure a leur endurance,et permettre de faire passer ses attaques,(on retire une grosse créature adversaire de la partie,on pioche beaucoup de cartes et on attaque tranquillement) une carte a jouer pendant son tour,si on cible une créature adverse,car elle paralise deux tour(le sien plus celui adverse)
je n'ai pas encore voter(faut que je remette la main sur mon login et mon pass) et j'hesite entre les A B C F J
EDIT:Finalement j'ai voté C
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[ Edité par morgal Le 08 jun 2005 ]