lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 23:08 32010 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Janvier 2005 à 10:17
le rouge est moins bon qu'il en a l'air: la creature volée n'est pas dégagée et n'a pas la célérité....
bref, elle est tout juste bonne à etre sacrifiée...
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m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique ) [ Edité par lyon4 Le 17 jan 2005 ]
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Wotan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2002 139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wotan le Lundi 17 Janvier 2005 à 12:16
Pas si bonne,pas si bonne...
Quand même,il devient une 5/2, et on peut enlevé deux bloqueurs à l'adversaire.De plus il suffit de jouer à côté qqch qui fait sacrifié dans son coût ou autre(Soulblast pkoi pas) cela risque de faite légèrement mal.De même avec cette carte le joueur adverse aura de la peine à attaquer,car il perdra sûrement ces créatures.
Certes elle n'est pas ultime car:
Côté négatif:
Ce n'est pas un Samouraï.
Elle à 2 d'endurance.
Les créatures acquises n'ont pas la célérité.Dommage^^
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And I will strike down upon these with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers.And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
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smc Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022 Grade : [Divinité] Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 17 Janvier 2005 à 12:55
pour , ca reste une tres bonne carte qui donne un avantage certain et surtout, c'est un arcane, qui peut mettre des marqueurs ki sur l'autre,...
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Lundi 17 Janvier 2005 à 13:02
Ouais, on a quand même mieux comme arcane. Mais c'est vrai qu'elle est drôle.
___________________ Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
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cogitator Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/04/2010 Grade : [Légende] Inscrit le 07/08/2004 1021 Messages/ 0 Contributions/ 280 Pts | Envoyé par cogitator le Lundi 17 Janvier 2005 à 13:29
Je trouve la créa rouge flippable tres bonne , d'une part parce qu'elle est tres facile à flipper (frosling, pointe de lave, rayon glaciaire), d'autre part une fois flipper il est 5/2 dc tres agressif et sa capa est tres utile puisqu'elle permet de piquer une créa à l'adversaire, meme si on pe pas attaquer avec elle, elle ne pourra pas bloquer et qd l'adversaire attaque on pe lui pîquer une créa dégagée pr bloquer avec, et l'option sacrifice est tjs interressante.
___________________ "Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui pense."-Définition cartésienne de l'individu."Mais qu'est ce donc que je suis? Une chose qui dépense."-Définition capitaliste de l'individu.
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Laerid Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/01/2009 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/08/2004 144 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Laerid le Lundi 17 Janvier 2005 à 14:22
Heu chui ptet un peu n00bie , mais on a ptet besoin de celerité que si la créa qu'on veut piquer vient d'etre jouée ( donc mal d'invocation ) sinon si elle est déja en jeu depuis un moment, on peut quand même la piquer et la faire attaquer...je me trompe?
Sinon par rapport a l'équivalent bleu ( le truc qui quand tu retire un marquer, ça contrecarre un sort sauf si l'ennemi paye ), elle est mille fois mieux la rouge!
et l'arcane blanche.....no comment...et moi qui croyait que les blancs allait être nuls dans traitres..pff
[ Edité par Laerid Le 17 jan 2005 ]
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Wotan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 07/07/2010 Grade : [Nomade] Inscrit le 15/05/2002 139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wotan le Lundi 17 Janvier 2005 à 14:32
Tu te trompes hélas,car quand tu en acquiers le contrôle elle arrive en jeu de ton côté,elle souffre du mal d'invocation.C'est pkoi chaque fois dans ce genre de cartes il est spécifié,si elle aquiert la célérité ou pas.Si qqun pouvait te sortir la règle,Lyon4 par exemple^^
Le bleu reste plus fort que le rouge car c'est un contre.Mais il sera jouer bcp plus facilement en Type 1 ou même Type étendu que Type 2.
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[ Edité par Wotan Le 17 jan 2005 ]
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pinpain Hors Ligne Membre Inactif depuis le 15/07/2013 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/06/2004 687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par pinpain le Lundi 17 Janvier 2005 à 15:06
Il n'y a quand même pas beaucoup d'arcane/esprits dans les autres type !!!
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Demon Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/11/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 07/01/2003 20 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts | Envoyé par Demon le Lundi 17 Janvier 2005 à 15:08
Une créature a le mal d'invocation sauf si tu la contrôles depuis le début du tour. En prenant son contrôle pendant le tour, elle souffrira donc de ce défaut.
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lyon4 Hors Ligne Modérateur Actif Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum] Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 23:08 32010 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 17 Janvier 2005 à 15:46
non, c pas ca. demon
la regle, je la copie/colle tous les jours ds le forum strategie, donc je l'ai sous la main en permanence :
212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).
j'ai dit qu'il etait moins bon qu'il en avait l'air, pas qu'il etait nul.
j'ai hate de savoir ce que fait le noir (le seul qui nous manque)
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m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique ) [ Edité par lyon4 Le 17 jan 2005 ]
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Lord_Alendur Hors Ligne Membre Inactif depuis le 08/10/2005 Grade : [Sorcier] Inscrit le 04/11/2003 2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts | Envoyé par Lord_Alendur le Lundi 17 Janvier 2005 à 16:19
pitie pas de la defausse pr le noir... ni du -1/-1 a la creature ciblée... si ca pouvait nous faire un truc un peu surprenant.... mais la je crois que je reve..
Bien que, le rouge est plus subtil que ce que j'esperais (j'pensais a un blast..).. ptet un reanimator?
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lokiel Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/11/2011 Grade : [Nomade] Inscrit le 31/08/2003 1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts | Envoyé par lokiel le Lundi 17 Janvier 2005 à 16:28
Ptet une perte de point de vie. Ou alors -1/-1 à X créatures.... Ou ( et là je pense que je rêve vu comment ça peut faire mal) -X/-X à toutes les créatures?
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killmana Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/04/2019 Grade : [Seigneur] Inscrit le 04/04/2003 938 Messages/ 0 Contributions/ 173 Pts | Envoyé par killmana le Lundi 17 Janvier 2005 à 17:35
je trouve vraiment qu'ils abuse pour le cycle des "ki card".....
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magicovore Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2017 Grade : [Seigneur] Inscrit le 19/11/2003 318 Messages/ 0 Contributions/ 177 Pts | Envoyé par magicovore le Lundi 17 Janvier 2005 à 18:45
La carte rouge est pas top mais son effet peut quand même être cool en t3, et en Scellé, elle peut être décisive.
La commune blanche est vraiment excellente pour le scellé... je sens qu'on va bien s'amuser à la preview!
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MibuKyoshiro Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/01/2006 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/09/2004 1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par MibuKyoshiro le Lundi 17 Janvier 2005 à 18:58
Je me demande pour la rouge, si on déclenche son effet à la fin du tour adverse, on en acquiert le controle au début de notre tour, donc on peut attaquer, non? Enfin je demande juste...
Sinon, la carte flip noire risque d'être un truc noir traditionnel, donc pas forcément top, à moins qu'il ne fasse office d'arracher la chair en masse...
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