Un projet fou mais réalisable ?

Forum > Général > News Magic
Total : 23 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 18 Février 2004 à 10:36


shizumaru : je comprends pas la présence des boucliers de kaldra... J'ai beau chercher, je vois pas l'intéret.

Sinon, c'est effectivement ce que j'avais en tete, à peu de choses près.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

shizumaru

Avatar de shizumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2021

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/03/2002
784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Envoyé par shizumaru le Mercredi 18 Février 2004 à 12:31


Bouclier de Kaldra j'en aurais mis 4 s'il était pas légendaire (d'où présence des réacteurs, je compte pas gagner avec).

Le bouclier sous marche est 4/4 pour 4 indestructible. Et sans marche il peut rendre un myr 2/2 indestructible. C'est peu, mais pas a négliger.

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 18 Février 2004 à 13:35


aïe... je préfère largement le réacteur au bouclier dans ce jeu là. Enfin, question de gout. Je trouve que la capacité du réacteur a plus de chances de nous apporter la victoire que la capacité d'équipement du bouclier (que c'est lourd : 5 pour créer un myr, 4 pour l'équiper).

bon, je faire qq recherches sur MWS et je pondrais une version avec les réacteurs... peut etre pas si merdiques que ça, après tout...

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

shizumaru

Avatar de shizumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2021

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/03/2002
784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Envoyé par shizumaru le Mercredi 18 Février 2004 à 15:58


MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

L'hypothèse de jouer le réacteur de sombracier pour gagner avec sans démembrement est plaisante et précipite dans les affres de l'hilarité.

Je ne te savais pas clown, Crapaud.

Non, sérieusement, je sais que le bouclier a une utilité réduitissime dans ce cas (servira une partie sur trente dans ce sens là) mais le réacteur a, a mon sens, une utilité nulle. Si on attend 20 tours, on a sur table une marche des machines. Donc le réacteur n'est plus la solution de victoire. A choisir un 4/4 pour 4 indestructible, je préfère le bouclier dix mille fois. Mais son statut de légende m'horripile alors je le refuse en plus de 2 exemplaires...

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 18 Février 2004 à 16:23


lol, je sais, je sais... j'ai mes moments comiques. Et pourtant, je le soutiens, sans démembrement, j'ai déjà gagné avec un réacteur en type 2. D'ailleurs, j'avais pas de noyaupompe non plus. En réalité, c'est un jeu lock... avec piegepont, esclavagiste d'ames et chaine de vapeur, trésor au rebut, et compagnie. Et étrangement, ça marche. Attention, je n'ai pas dit que c'était une carte de kill... mais comme dirait Jean-Claude Duss (dans les Bronzés font du ski, bonjour la culture) : "sur un malentendu, ça peut marcher".

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

zombiewinner2

Avatar de zombiewinner2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/07/2003
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombiewinner2 le Jeudi 19 Février 2004 à 16:41


Quote:
On 2004-02-18 09:10, shizumaru message: Hum laisse-moi deviner: il marche super bien sans adversdaire, c'est ca? Non sérieusement là tu joues des cartes dont le jeu n'a surement pas besoin (colosse, gargouille, la tonne de producteurs de mana) en te privant d'armes de controle qui pourtant pourraient être la colonne vertébrale de ton deck...

Non je te jure contre un adversaire. Et j'ai dit qu'il tournait super bien pas qu'il gagnait. mais j'ai jouer contre un tinker alors je me suis dit que j'avait plus de chance contre un deck du métagame actuel t2 on me dit de faire un deck avec bcp d'indestructible !! c'est ce que je fait ! C'est sur mnt que ton deck est pls fort mais dans le mien je voulait caser un max d'ndestructible c tout.

___________________

sa fé peur hein ?

Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
2471 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Vendredi 20 Février 2004 à 15:01


Hihihi Indestructible quelle capa de merde En + ca veut même pas dire ce que ca veut dire C loin d'être vraiment indestructible Pour les créatures Sword, exile ca dégage Edit de chaines Sang des innocent Edit diabolique échange sanglant ca dégage Mutilate ca dégage Et j'en passe et des meilleures pour les artifacts en T2 (le rest je coné pa tout) Lumière de l'autel ca dégage Dragon du fourneau ca dégage Hihihi C'est ridicule comme capacité et ils n'arrètent pas de créer des capa et des cartes qui vont contre les règles établies, même si elle sont injouables c dangereu pour le jeu. Montée Esclavagiste d'ames Indestructible Et j'en passe

___________________



totoro

Avatar de totoro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2004
742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par totoro le Vendredi 20 Février 2004 à 16:54


Faut faire attention, si le RnD de Wizards s'apperçoit que l'on ne joue que peu les indestructibles, ils sont capables de nous sortir invulnérable+inciblable par l'adversaire+inalienable. Non, serieusement, cette capacité n'était pas une si mauvaise idée. Mais sortir tant de carte ayant cette capacité et dont seulement 2 ou 3 trouveront leur place dans des jeux est dommage. Et puis, comme on se plait à le rappeler, il y a plein de moyen de les gérer tant en T2 qu'en type étendu. Et, tant que les jeux actuels seront aussi rapides, ces cartes ne seront qu'anecdotiques.

___________________

ce n'est pas la taille l'important, c'est le goût.

Total : 23 Messages. Page n°2/2 - < 1 2